AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ↬ Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Headmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 68
Avatar : .
Situation : .
Spécialité : .

↬ Le Staff Empty
MessageSujet: ↬ Le Staff   ↬ Le Staff EmptySam 27 Fév - 22:56


 

   Team Rocket
   

     
 

   






Fondatrice et graphiste, Luna est celle qui a imaginé Yamang et l'a habillé de A à Z. Elle s'occupe également de l'animation du forum et de la rédaction de différents sujets. Si vous voulez l'amadouer, parlez-lui un peu de BTS, Block B ou Got7 et elle deviendra votre meilleure amie ! Sur le forum, elle joue Il Kang Joon et Oh Hee Lei, n'hésitez pas à lui envoyer un mp si vous avez une question ou une demande quelconque ou si vous voulez juste blablater !






Lou ou louisasleep, krumkrum, krumboui... Une jeune modo très sage qui fait jamais de bêtise... Son passe-temps ? Martyriser Hope ou "JISOOCHRIST" pour les intimes. Elle passe souvent sur la chatbox pour faire des blagues vraiment drôles, elle joue Do Han et si vous voulez la mettre dans votre poche parlez lui de pizza ou simplement de nourriture mais surtout pas de glace au citrons car c'est l'autre fou du dessous qui en raffole


Allô la Terre~ ? Ici Hope, vous me recevez ? Une nouvelle petite modo qui n'hésitera pas a vous aider si vous en avez besoin. C'est avec plaisir que j'accueil les petits nouveaux du forum avec une bonne glace au citron. Je joue le grand roi Park JiSoo, alors si vous voulez parler de tout et n'importe quoi vous êtes les bienvenues. Je m'occupe souvent de squatter la Chatbox pour parler avec un peu tout le monde et intégrer les nouveaux le mieux possible, donc venez mes mignons... j'ai des glaces au citron~. Amusez vous bien sur le forum !


     
   

 
Revenir en haut Aller en bas
 
↬ Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Charte de l'École-
Sauter vers: