AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 ↬ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Headmaster


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 68
Avatar : .
Situation : .
Spécialité : .

↬ Les groupes Empty
MessageSujet: ↬ Les groupes   ↬ Les groupes EmptySam 27 Fév - 12:14


 

   Le dortoir
   

Les Intellectuels« Les intellectuels sont connus pour être le dortoir le plus calme. Ils aiment lire et étudier et il ne vaut mieux pas venir leur casser les pieds pendant qu'ils travaillent parce qu'ils sont aussi connus pour faire très peur quand ils sont énervés. Il existe pas mal de préjugés les concernant, comme leur prétention, leur froideur et leur mépris des autres dortoirs. Évidemment, seulement une infime partie d'entre eux correspond à ces critères et la plupart sont très sympathique. Néanmoins, il est vrai que leurs relations avec les sportifs sont souvent très tendues.»

Les Scientifiques « Les scientifiques sont des génies dans tout ce qui est science, informatique et robotiques. Ils sont très intelligents mais ont cette imagination et cette folie qui leur permet de découvrir et d'inventer des choses fabuleuses. Toutefois, leur don peut leur jouer des tours et l'école a souvent subi des incendies et explosions mineures à cause d'expérience ayant mal tourné. Il vaut mieux donc faire attention quand vous traînez près de leur dortoir ! »

Les Artistes« Le dortoir des artistes regroupe plusieurs talents très variés. Il est connu pour être un dortoir assez bruyant à cause des nombreux musiciens qu'il abrite mais aussi le dortoir avec la meilleure ambiance. Les élèves qui y vivent sont connus pour être très ouverts d'esprit et ils se connaissent tous et préparent tous des projets en commun. »

Les Sportifs« Vous pouvez entendre que les sportifs ne sont que des gros bras qui n'ont rien dans la cervelle, pourtant ils font preuve d'une réelle rigueur, d'une volonté de fer et d'une solidarité sans pareille. C'est un dortoir très fraternel et soudé et malgré les rumeurs, les élèves qui y séjournent sont très sérieux dans leurs activités et ont une hygiène de vie excellente. Enfin.. tous ou presque ! »

     
 
Revenir en haut Aller en bas
 
↬ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Charte de l'École-
Sauter vers: