AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Bang Ah Reum ♦ I'm different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bang Ah Reum ♦ I'm different. Dim 31 Jan - 20:25

Bang Ah Reum
Ayo ! Ayo !
Merci Shinou (contraction de tes deux pseudos, voilà) pour m'avoir fait découvrir le forum ! Il est tout beau, tout propre ♥ 

Nom : Bang.
prénom : Ah Reum.
date de naissance : 1999 août 04.
nationalité :Sud-Coréenne.
origine : Sud-Coréenne.

Sexualité : Hétérosexuelle.
Situtation amoureuse : Célibataire.
Situation financière : Modeste.

Groupe : Scientifique.
année : Junior.
génie en : Mathématiques .
club : Biologie.

J'aime : La pâtisserie ♦ La cuisine en général ♦ Les pâtisseries ♦ Les potins ♦ Les talons ♦ Les jeans ♦ L’origami ♦ Les accessoires pour les cheveux ♦ La plage ♦ Les mangas ♦ Les mathématiques ♦ Le langage des signes ♦ Les jeux de cartes genre : Yu-Gi-Oh!, Magic : The gathering, Pokemon...

J'aime pas : L'informatique ♦ La physique ♦ Les régimes ♦ Prendre du poids ♦ Marcher en talons ♦ Porter des baskets ♦ Les sandales ♦ Devoir porter des chaussure ♦ La danse ♦ Perdre ♦ Les plats épicés ♦ Les boissons gazeuses sucrées ♦

Curieuse - Audacieuse - Capricieuse - Tenace - Gourmande - Prévoyante - Susceptible- Empathique - Hypocrite - Obligeante - Maladroite - Douce - Jalouse -  Ardente - Bavarde - Raisonnable - Pointilleuse  

Elle adore se mêler de tout et de rien, être au courant de tout. Seulement, il est conseillé de ne rien lui dire. Elle ne sait pas garder un secret. Son frère est bien placé pour le savoir, combien de fois elle l'a "trahis".

Elle ne veut pas paraître désagréable, même quand elle ne supporte pas quelqu'un, elle va sourire et agir gentiment. Ceci dit, elle ne va pas se gêner pour casser du sucre sur le dos des gens qu'elle n’apprécie guère.

Elle devient terriblement tête en l'air lorsqu'elle est amoureuse et un peu flippante aussi. En plus de ne parler que de l'être aimé, elle ne se gêne pas pour discrètement suivre et espionner celui-ci dès qu'elle le peut. De même, s’immiscer dans la vie la amoureuse de son futur mari ne lui pose aucun problème.

Elle adore user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut et supporte mal qu'on lui résiste. M'enfin, bien que susceptible, elle va se contenter de bouder deux minutes.

Elle pardonne vite, mais parfois, elle aime bien faire genre elle est encore contrariée, alors qu'en réalité, ce n'est pas du tout le cas.

Elle a besoin de rivalité.

Elle a appris seule le langage des signes pour son bon plaisir.

Elle est très proche de son grand frère et n'aime pas quand d'autres filles s'approchent de lui.

Elle est toujours prête à rendre service. Vous avez besoin de quelqu'un pour porter avec vous une télé, elle va tenter de venir vous aider avec ses petits bras en mousses. Vous avec du PQ coincé dans la jupe, elle vous informera de suite. Et d'autres trucs du genre.

Le calcul mental. Voilà la spécialité de Ah Reum. Alors que beaucoup pleurent quand l'utilisation de calculatrices est défendue, elle ne s'en soucis guère. Elle n'en a jamais véritablement eu besoin. C'est en grande partie ce qui lui a permis de rentrer à la Yamang Institue. Les mathématiques ne se résument pas au calcul mental et elle se débrouille très bien en la matière. Tout comme en biologie et chimie.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
feat Lee SuhyunBang Ah Reum

Code:
<div id='female' class='two'>feat <a href='/'>nom prénom</a></div>

Dernière édition par Bang Ah Reum le Dim 31 Jan - 20:34, édité 2 fois
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bang Ah Reum ♦ I'm different. Dim 31 Jan - 20:29

SUHYYYYYYYYYYYYYYUUUUUN !
C'est une super méga excellent choix d'avatar que tu viens de faire ! Elle est trop chou et c'est fille est une déesse en chant putain

En tout cas c'était rapide pour ta fiche, ça fait plaisir !
J'envois des petits lutins te valider
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Bang Ah Reum ♦ I'm different. Dim 31 Jan - 20:35

Mais de rien, ma chère skalteuse ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum quand même ♥ Puis, tu sais où je suis hein ^^ (et comment tu aurais pu oser ne pas venir sur le forum hein? Sinon tu sais ce qui se serait passée - et ne soupire pas derrière ton écran).

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Sinon, tu peux aussi venir nous rejoindre ici, c'est la première soirée à l'internat et y a moyen qu'on gagne des points pour la compétition entre les dortoirs. Tu me rejoins?

Dernière édition par Il Baek Eun le Dim 7 Fév - 22:29, édité 1 fois
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Bang Ah Reum ♦ I'm different. Dim 31 Jan - 20:40

Kang Joon : On est bien d'accord ! Au passage, Jackson... C'est bien aussi ♥
Uh uh. En même temps, cette fiche, c'est magique. Merci.

Baek Eun : Eh Eh. Merci, mais je n'en doute pas une seconde.
Puis, je viendrais t'embêter si j'ai un soucis.
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
MessageSujet: Re: Bang Ah Reum ♦ I'm different.

Contenu sponsorisé

Bang Ah Reum ♦ I'm different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1