AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 22:01

Zut. Voilà, tu es en retard. Une heure pour choisir quelle paire de chaussures te foutre aux pieds. Maintenant tu n'as plus qu'à courir pour te rendre à la salle commune. Oui, enfin, non. Façon de parler. En réalité, ce n'est pas si grave que ça, tu en as bien conscience. Tu es juste un peu agacé. Il n'existe pas de jolies chaussures pas chiante à porter ? Il semblerait que non. Ou peut-être est ce juste toi qui est trop à l'aise pied nu... Tu n'en sais rien et de toute manière, tout le monde s'en fiche, donc qu'importe.

D'un pas rapide mais s'en réelle précipitation tu te rends à cette petite soirée pour enfin soupirer un bon coup quand tu y arrives. Ou pas. Mais tu es quand même contente d'être là. Tu aimes bien ce genre de petit événement. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. N'en demeure pas moins que tu trouves ça sympathique.

Ceci dit, ça l'est beaucoup moins quand on est seule. Du coup, tu cherches rapidement du regard ici et là quelqu'un que tu pourrais connaître et rapidement, tu sais où trouver ta camarade de chambre. En même temps, le coup de gueule poussait t'a beaucoup aider.

Tu te diriges rapidement en direction de tout ce bazar pour aller à sa rencontre et à la rencontre de ceux qui l'entoure.

"Hey ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Tant qu'à faire autant s'en mêler.
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 22:43

Et voilà, ils se remettent à parler de la soirée, la première soirée où j'ai fini leur verre. C'est pas de ma faute si j'ai cru que c'était de la limonade. Parfois, j'ai l'impression que Do Han me voit plus comme une petite soeur. Je lâche la main de mon frère quand notre ami d'enfance attrape la mienne. Je fais quoi? Je le suis? Nan, y a pas moyen. Y a un error 404 dans mon cerveau, mes fusibles sont grillés, help help. Do Han me tient la main. Heureusement que Kang Joon revient parmi, même si son esclandre, on s'en serait passé. Au plus, il hurle, au plus, je me rapproche de Do Han, le bousculant sans faire attention. (HJ: comme si tu peux faire tomber de nouveau Ji Soo si tu veux).

Kang Joon me prend par les épaules, abaisse sa tête au niveau de la mienne pour me fixer dans les yeux. Et c'est là qu'il retourne sur l'histoire que je suis une enfant adorable et qu'il va me faire un milke shake arc-en-ciel. Il rigole là? Je me tourne vers Do Han comme si il allait venir à mon secoure. Non mais franchement? Y a une plante dans les environs car j'aime pas son truc. A la maison, je nourrissais même les plantes vertes de notre mère quand il m'en préparait, bon j'ai jamais osé lui dire.
" Je bois du café! C-A-F-E, tu devrais le savoir non? Et JE NE SUIS PLUS UNE ENFANT!" Vu que tout le monde regarde l'étrangement groupe qu'on forme, je ne me gêne pas pour hurler. Je vais pour lui dire ce que je compte lui faire si il touche à mon ordinateur mais la fille avec qui je partage ma chambre arrivé près de nous et me demande ce qu'il se passe. Là, au moins quelqu'un qui sera d'accord avec moi. Durant deux secondes, je ferme mes yeux me forçant à avoir les larmes aux yeux avant de me réfugier vers elle. "Eunie, mon oppa il est méchant avec moi." Oui, je suis presque, je vais pouvoir lvl up ma skill menteuse dans quelques secondes. "Il veut pas que je boive ce que je veux. Dis lui que j'ai le droit. Hein, dis lui."
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 23:03

D’un coup Joon se réveilla et commença à faire une leçon de morale à sa petite soeur. J’essayai temps bien que mal de ne pas rire, un sourire formait au coin de mes lèvres. Et dire que j’allais accorder de l’alcool à Eunie, c’est dommage pour elle. C’est vrai que c’est plus une enfant à son âge, on faisait 1000 fois pire que ça. Les belles années de la jeunesse. Plus il criait plus elle venait se réfugier contre moi, comme quoi il lui faisait assez peur, j’aurais peut-être dû intervenir, mais je me disais que si elle jouait bien son coup, elle arriverait à avoir l’approbation de son frère. On ne dirait pas, mais Joon c’est un petit ourson, on lui fait des yeux doux et il dit oui à tout. D’un coup, une amie sauvage de Eunie apparu. Elle attrapa sa seule chance, et des larmes de crocodile aux yeux, elle lui sauta dessus. Bon, c’était à mon tour de jouer, il fallait bien que je lui donne un petit coup de pouce
hyung, elle a plus 12 ans ta soeur tu sais. Tu te rappelles ce qu’on faisait à son âge ? Tu tenais déjà bien l’alcool.. C’était la bonne époque haha, on était un peu fou par contre.
Je lui tapotai l’épaule, allez, j’y suis presque, si je force un peu plus tout devrait marcher
De toute façon, tu veux qu’elle commence à boire toute seule sans personne pour la ramasser ou avec nous ? Allez, laisse-la faire un peu, détends-toi !
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 23:17

Pour moi, c'était hors de question. J'avais vu l'état dans lequel était ma soeur à cause de quelques fonds de verre qu'on avait eu la débilité de laisser traîner, et je ne voulais plus jamais revoir ça ! Mais c'est là qu'elle commença à pleurer. Bordel de merde, pourquoi j'étais aussi faible ? J'essayai tant bien que mal de résister, regardant ailleurs, essayant de me chanter des chansons dans ma tête, mais Do Han décida d'en rajouter une couche, me rappelant qu'à son âge nous étions déjà en train de vomir nos trippes dans la rue tous les soirs, puis il m'appela Hyung. Baek Eun et Do Han, c'étaient ceux qui me connaissaient le mieux sur terre. Mais justement, c'étaient ceux qu'il avaient le plus de faciliter à me mener par le bout du nez. Et même si j'en étais conscient, je ne pouvais absolument rien faire.
" Bon.. Si tu me promets que tu ne boiras qu'en ma présence et de manière modérée, je peux peut être accepter.. " J'allais le regretter, je le savais, mais j'étais complètement impuissant.
" Hyung, je vais avoir besoin d'un verre moi aussi. Même de dix. "
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 23:21

Une fois qu'ils furent de retour dans la salle commune, Min Jae se tourna vers elle, la questionnant afin de savoir si elle comptais rejoindre son amie. Survolant la salle du regard, Mee Kyung repéra cette dernière toujours en compagnie de son frère et du garçon l'ayant porté comme un sac à patate donc elle secoua la tête « Peut-être plus tard, pour l'instant elle est en bonne compagnie. » Mee Kyung resta donc avec le prepa jusqu'à ce qu'il rejoigne à nouveau la piste de danse. Le sol commençant à tanguer légèrement sous ses pieds, la première préféra rester sur le côté à observer les autres jusqu'à ce que son regard se pose sur une tête qui lui est familière puisqu'il s'agit de sa colocataire, Sarang, occupée à discuter avec un garçon qui vient de se retrouver sur les fesses. Un sourire se dessine aussitôt sur les lèvres de Mee Kyung qui se précipita sur le duo d'une démarche plus ou moins assuré, son équilibre étant perturbé par la quantité excessive d'alcool qu'elle vient de s'enfiler sans s'en apercevoir, persuadée qu'il s'agit juste de caramel et rien d'autre... Alors qu'elle arrive à leur hauteur, elle manque de se ramasser par terre et parvient à éviter la catastrophe en se rattrapant in extremis au bras de sa colocataire avec un rire idiot. « Saraaaaaaaaaaaaaaaaang~ »

Dernière édition par Seo Mee Kyung le Mer 3 Fév - 2:48, édité 1 fois
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 0:15

Et voilà en deux coups de cuillère à pot, on avait embobiné le petit joonie ! Il était l’heure pour moi de courir jusqu’à ma chambre.
Je vais chercher tout ça bouge pas
Je me retournai et courrai presque vers la chambre. J’avais réussi mon coup, j’étais plutôt fier de moi. Je m’avançai vers ma commode, deuxième tiroirs, c’était là qu’on cachait nos bouteilles avec Joon. J’en pris deux et sorti en direction de la salle commune. Enfin, on allait ajouter un peu de piment à cette soirée. Puis Joon bourré, c’est vraiment quelque chose à ne pas manquer ! J’entrai dans la salle les bouteilles en l’air comme si je portais un trophée
Bon, les gars, on commence cette soirée ou pas ? Il faut bien commencer l’année en beauté non, bien accueillir les nouveaux !
Je m’approchai de mon groupe d’ami les mains pleines
Bon qui je sers d’abord ?
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 16:16

Do Han disparut un instant presque en courant, allant probablement chercher les trésors que nous cachions dans notre chambre. J'étais content d'avoir enfin Baek Eun avec moi. Espérons que comme ça je ne ferais plus de crises d'angoisse en me demandant si elle va bien, si elle ne s’ennuie pas, si elle ne se sent pas trop seule... Mais ça impliquait aussi d'autres choses comme typiquement ce soir : devoir céder et accepter de la voir grandir et faire les mêmes conneries que moi. Voir des garçons lui tourner autour... Non. Ca par contre je ne pourrai pas l'accepter, peu importe les larmes et les tentatives de séduction de Do Han. De toute façon personne n'était assez bien pour elle ici. Elle n'avait qu'à rester avec son orc lvl85 !
Quoi qu'il en soit, si je devais parvenir à ces acceptations, j'allais avoir besoin de beeeaaaauuucoup de temps, beeeaaaauuuucoup de soutient et surtout de beeaaauuucouup d'alcool.
" Tu poses la question ? Sers moi vite avant que je change d'avis ! " Lançai-je à mon meilleur ami en tendant mon verre.
Je lui pris ensuite la bouteille des mains et arrachai le verre de Baek Eun de ses mains. Si elle voulait boire, d'accord. Mais il était clair et net que je surveillais le dosage ! Je versai donc un peu d'alcool dans son verre et lui tendis ensuite.
" Rajoute beaucoup de jus de fruit et vas manger une part de pizza avant de le boire ! "
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 19:57

Alors là, le coup des larmes de crocodiles et Do Han qui m'aide. Là, ça a fonctionné. Vraiment fonctionner. Mon frère me laisse enfin me comporter comme une fille de mon âge et non plus une enfant. Car j'ai eu peur qu'il me propose d'aller jouer à la poupée, non mais franchement. Il en aurait été capable. Pendant que notre amie d'enfance part chercher ce qu'il faut pour le reste de la soirée. Je laisse ma camarade de chambre seule un instant, juste pour embrasser mon frère pour le remercier tout en essuyant mes larmes. Au faite, j'ai même pas le temps de faire grand chose que Do Han revient avec les bouteilles d'alcool. Je le regarde avec des étoiles pleins les yeux, comme toujours vu qu'il est mon héro depuis des années maintenant. Et oui, il a toujours trouvé le moyen pour que mon frère me laisse faire ce que je veux. J'attrape le verre qu'on me tend, le tend vers lui avec un grand sourire mais Kang Joon décide de me servir. Un soupir lasse sort de mes lèvres en écoutant son discours. " Oui, oppa, je ferai ce que tu dis." Qui veut dire en gros, court toujours tu m'intéresses. Je regarde ma camarade de chambre avant de me rappeler que je n'ai pas encore fait les présentations.

" Ah Reum, je te présente Il Kang Joon, mon grand frère. " Je regarde Do Han cherchant comment le présenter. " Et lui, c'est Yoo Do Han, mon..." futur mari mais il ne le sait pas encore, mon héro, l'homme parfait. " mon deuxième oppa. qui est plus cool que le premier. " Prend ça dans tes dents Kang Joon. Je lui fais un sourire sadique avant de la présenter. " Bang Ah Reum, ma camarade de chambre. "
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 21:52

Alors que le pauvre garçon peine à me répondre, Mee Kyung, ma colocataire, vient s'accrocher à mon bras, bien arrachée. Je la prend par les épaules en espérant la stabiliser à peu près.
- Mee Kyung ! Tu as bu ?
Je la regardais avec une moue et me tournais vers Ji Soo.
- Lee Sarang ! Prépa deuxième année, j'espère que tu te feras bien intégré.
Je lui souris et tapotais le dos de Mee Kyung.
- Tu vas être malade ce soir.
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 22:32

Je savais pas qu'il y avait de l'alcool ? Aiiish... Ca doit être encore un coup de DoHan. Je fais un petit signe de tête a la dénommée Sarang en lui esquissant un sourire.
- Merci, c'est sympa de ta pars haha...
Je fais ce que je peux ça va hein ! La pauvre, je pense que une de ses amies a un peu trop bu et est dans un piteux état. Tout ça à cause de cet imbécile de Han. Je jette un petit coup d'œil dans la salle et le vois en compagnie de plusieurs personnes qui me sont inconnues. Bon, ils doivent bien s'amusez c'est le principal. Je passe ensuite mon regard sur la fille qui avait un peu trop bu. Elle est mignonne. Mais beurk, elle sent l'alcool, je déteste ça. Je me baisse un peu pour pouvoir croiser son regard.
- Tu vas bien.. ? Tu devrais peut être aller prendre l'air.
Hehe, il y a de la morve qui coule de son nez. On dirait de la confiture transparente. Ca marche si on l'utilise comme gel ? Hmhm.. faudra que j'essaie un jour.
- Tu devrais t'occuper de ta pote. Elle a pas l'air très bien.
Je l'aiderais si elle en a besoin. Je suis un gentil garçon moi~.
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mar 2 Fév - 23:30

Sarang la pris par les épaules, l'aidant à retrouver un équilibre à peu près correct tout en lui demandant si elle a bu, une moue visiblement désapprobatrice sur le visage. Prenant un air offensée, la première secoua vivement la tête, grimaçant alors que la salle se met à tanguer de plus en plus. « Je bois pas moi ! Tu le sais ! » Elle attend quelques instants que le monde cesse de vaciller pour lever son bras qui tient toujours la bouteille au liquide joliment ambré « C'est de la crème de caramel~ C'est Min Jae qui me l'a donné ! » Elle désigna la piste de danse, ou le prepa est toujours entrain de danser, d'un mouvement vague de la main et étouffe un gloussement lorsque la tête du garçon avec qui sa colocataire parlait juste avant qu'elle ne vienne les interrompent apparaît juste devant elle. « Je vais bien~ Et tes fesses ? » Elle pouffe de rire alors que Sarang se met à lui tapoter le dos en lui disant qu'elle va être malade ce soir « Mais naaaaan~ Et puis, Unnie, si je suis malade tu prendras soin de moi hein~ ? » Elle se balance un peu d'un pied sur l'autre, louchant afin d'essayer de retrouver une vision correcte, commençant à voir double puis elle adresse un salut militaire légèrement bancale au garçon, remarquant enfin qu'elle ne le connait pas. « Je suis Seo Mee Kyung~ »
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Mer 3 Fév - 22:57

À peine cette phrase prononçait que les bouteilles avaient disparu. Comme quoi les gens sont ingrats, je me suis tapé le long et dur trajet jusqu’à ma chambre et c’est comme ça comme me remercie. Bon d’accord ça a dû me prendre deux minutes, mais j’y ai été moi au moins. Il était temps pour moi de me servir un verre, de n’importe quoi, tant que ça m’étourdisse les sens un minimum. Le verre à la main, je sortis de mon blouson une cigarette que j’allumais, de toute façon il n’y a pas d’alarme incendie dans cette pièce, si quelqu’un ne supporte pas le fumé, ce n’est pas mon problème. Beau Eun qui avait terminé d’écouter la longue tirade de son frère, le moralisateur se retourna vers moi pour me présenter sa camarade de chambre, Ah Reum. Elle a l’air d'être gentille, une fille simple, une scientifique quoi. Je m’ennuyais et j’avais l’impression que cette soirée passée très lentement et je savais que si je ne me bougeais pas un peu, j’allais m’endormir.
Bon, je fais un shot, qui me suit ?
Je remplis un verre d’un fond d’alcool et l’avalai d’une traite. J’aurais peut-être dû attendre les autres.
Bon, on se bouge un peu sinon je vais faire une petite virée sur le toit, car si on reste comme ça moi, je vais m’endormir !
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Jeu 4 Fév - 1:13

Baek Eun nous présenta sa camarade de chambre, Ah Reum. C'était une fille d'environ son âge, assez mignonne. C'était assez étrange car j'avais rarement rencontré des amies à ma petite soeur. Jamais, même. Du coup je ne savais pas du tout comment me comporter vis-à-vis d'elle.
- Enchanté Ah Reum ! Moi c'est Kang Joon, je grand frère du petit monstre ! Lançais-je en entourant un bras autour des épaules de ma soeur. Elle peut être pénible quand elle commence à parler de son ordinateur mais elle est géniale donc tu ne t'ennuieras pas, tu verras !
Je finis mon premier verre quand Do Han propose de se faire des shots. Ma réponse était évidente de toute façon : envois la bouteille !
Je sentais l'alcool commencer à monter mais j'étais encore complètement conscient et responsable de mes actes. Mais comme le disait mon colocataire, on risquait de s'endormir, donc je pouvais continuer à boire !

Après quelques verres et un peu moins de limites, je me tournais vers les mecs présents et, touché d'une idée lumineuse, proposais :
- Ya des micros en train de pleurer là-bas, on pourrait aller les consoler et faire un peu de rap pour remettre l'ambiance ?
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Ven 5 Fév - 15:02

party hard ?
eunha & sa passion pour les fêtes.
La brune, qui avait prit pour ami de soirée le mur finit par se sentir seule. A qui la faute ? Elle ne blâmait pas les autres pour ça, quoi que. Mais elle n'irait pas se plaindre en tout cas, puis à qui elle irait se plaindre de toute manière ? Elle ne connait personne. Alors qu'elle jeta un coup sur sa montre elle constata que cela faisait déjà une demi-heure qu'elle était là. Il était certes un peu tôt pour partir de la soirée, mais Eun Ha en avait déjà bien assez fait. C'est donc tout naturellement qu'avant de quittée l'endroit elle fit juste un tour rapide, histoire de dire qu'elle n'est pas resté contre le mur tout le temps.

Elle prit direction du buffet, bien évidement c'était remplit de sucreries ou bien de gâteaux appétitifs. Les quelques quiches salé qui trônait au centre devrait contenir du lait, ou bien du fromage donc la brune en fit l'impasse en quelques secondes. Avant de mettre les voiles définitivement, la demoiselle se servit un verre d'eau. Ce soir elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour savoir si oui ou non elle pouvait boire tel ou tel chose, alors elle opta pour le plus simple. Munie de son verre, elle traversa de nouveau la salle prenant soins de se faufilé discrètement contre les élèves, en les bousculant de temps à autre sans le vouloir afin de toucher son but : la sortie.

Le seul hic de son plan ? La nuit et avec un endroit remplit d'élève Eun Ha ne savait pas réellement qu'elle chemin prendre pour se rendre à son dortoir. Elle soupira lourdement puis commençA à prendre à droite, puis tout droit, elle prit un escalier, enfin elle s'aventurait dans cette école contre son gré. Tout en se perdant doucement mais surement dans l'école elle se mit à râler toute seule "Putain, j'vais jamais retrouver le dortoir... c'est quoi aussi cette école sans rien d'indiqué aish..." Elle passa une main dans sa chevelure de façon plutôt brutale avant d'ouvrir la porte qui se trouvait devant elle, au bout d'un escalier. Une vague de froid l'envahit puis elle compris. "J'ai finis comment sur le toit du lycée..." Elle cligna plusieurs fois des yeux, mais finit par hausser les épaules "Au moins je vais être tranquille" Puis au pire des cas elle va mourir de faim ici, jusqu'à qu'on remarque son absence, soit uniquement au moment de la rentrée des classes.

Elle s'avança au milieu du toit laissant au vent le soins de refermé la porte derrière elle. Elle prit une large bouffée d'air frais, avant de s'approcher du bord du bâtiment, se penchant pour pouvoir admiré le calme qui emplissait les lieux, alors que une dizaine de mètre plus bas la musique battait son plein.
electric bird.
Cho Eun Ha
Spécialité : Hockey Sur Glace.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Sam 6 Fév - 16:22

- Euh.. Enchanté, moi c'est Park JiSoo
Wow, elle a vraiment l'air bourré. Mais c'est rigolo. Je lui rends son salut militaire, sur un ton sérieux. Je devrais peut être essayer de boire moi aussi ? Si ça se trouve, c'est bon. Elle confondu ça avec de la crème de caramel. Miaaam~.
Je décide de lui prendre la bouteille d'alcool qui m'attirait tant des mains. Elle protesta un peu mais elle l'oublia assez vite. Elle a dû en boire vraiment beaucoup.. C'est pas bien de boire autant quand on est une fille ! Je pense que je devrais la surveiller un peu plus. Enfin bref. Je porte la bouteille jusqu'à ma bouche et bois une gorgée.
- Mouaif, pas si bon que ça..
Je rebois une autre gorgée au cas ou le gout serait meilleur, mais non. Je ne vois pas ou elle a trouvé ce gout de caramel. J'ai beau le chercher, il n'est pas la.
Je pose alors la bouteille sur la table du buffet, un peu loin de l'alcoolo KyungKyung. Elle a assez bu pour ce soir, c'est sûr.
- Tu devrais aller t'assoir Mee Kyung. Tu vas tomber si tu restes debout.
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun]

Contenu sponsorisé

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4