AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:07

C’est bien d’admettre qu’on peut avoir tort, il ne faudrait pas trop qu’elle s’habitue à cette facette de ma personnalité parce que ça n’arrive que très peu je croie. Un léger sourire échanger entre nous « Si tu as besoin hésite pas du coup, mon coloc c’est Mr masque au gâteau et moi même tu sais ou me trouver si besoin. Je suis en prépa 2 », bref passons les choses ennuyante il suffit de lui donner le breuvage au caramel pour que la jeune femme se lâche un peu « de l’alcool non merci ».
« Tu vas me faire croire que tu es venue jusqu’ici alors que tu n’y touche pas ? » alors que bien plus rapidement que je ne le pensais ses lèvres se penchent sur le délicieux nectar sucré, je la regarde en boire un peu... Un peu beaucoup oui … « De la crème de caramel, c’est excellent pour les coups de blues » Je lâche un petit rire quand elle penche la bouteille constatant que bien une bonne moitié s’est envolée « hé ben pour une qui boit pas d’alcool tu cache bien ton jeu, tu es prete ? si on rapportai tout ça à la fête pour en faire profiter d’autres ?»

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:14

Je regarde le jeune homme venir à moi, il avait une couleur de cheveux superbe, très attirant à l'oeil. Je suis surpris qu'il connaisse mon prénom, je le regarde simplement.

-Comment tu connais mon prénom? Je veux bien.

Je prend une des bouteilles et l'ouvre, buvant plusieurs gorgées. C'était pas bon du tout, je ne tenais pas du tout l'alcool... Un sourire niais se pose sur mon visage.

-On boit ensemble?

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:22

Un petit rire s'échappe de mes lèvres face à la surprise du jeune homme qui me demande comment je connais son nom. Je lui sourit doucement et lui répondis .
- Tout le monde te connais ... Mais disons que tu es dangereux pour moi, tu risques de me voler la vedette un jour .
Honnêtement je préfère dire toute la vérité et par la même occasion le prévenir que je l'ai à l'oeil. Je lui tends la bouteille qu'il ouvre doucement avant de se mettre à boire, j'attends qu'il ai fini pour reprendre la bouteille et la porter a mes lèvres, une chanson pour moi je tiens très bien l'alcool.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:23

L'ami de mon frère nous abandonne et je me retrouve un gâteau en chocolat. J'hausse les épaules, c'est du chocolat en plus pour moi. J'écoute la conversation tout en mangeant et rigole. " Le jour que Do Han oppa arrive à l'heure, je me marie avec lui." Attendez, c'est bien moi qui vient de dire ça? Je baisse la tête en rougissant des pieds à la tête, je crois même que mes cheveux sont rouges d'ambaras. Pas de honte, non non. Et je me force à rigoler avant de les regarder rouge de gêne. Quoi que j'évite leur regard. Il vaut mieux pas que mon frère comprenne que ce que je viens de dire, je le pense vraiment. Et il faut pas que le concerner comprenne. " Enfin, il faudrait que je divorce de l'orc level 85 avec qui je me suis mariée la semaine passée." Voilà, j'ai rattrapé le coup. Et vu que je parle d'un jeu vidéo, ils vont pas me poser plu de question. " Et sinon, à part du jus de fruit y a rien à boire? Je suis sur que vous cachez de la bière sous vos vêtements. Vous le faites tout le temps!"
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:44

Je le regarde, comment ça être dangereux pour lui? Je le fixe et réfléchi en même, il devait être quelqu'un de connu ici alors. Est-ce qu'il serait comme moi? Je veux dire, est-ce que lui aussi on le trouve très beau?

-Garde moi à l'oeil alors...

Dis-je d'une voix provocatrice avant de reprendre la bouteille et de boire à nouveau. Finalement j'avais retrouvé ma bonne humeur, je réfléchissais toujours à qui c'était.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 1:03

Monsieur masque au gâteau, le surnom du premier danseur est tout trouvé... Oui, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui elle l’appellera comme ça ! De toute façon, elle ignore son véritable nom donc c'est pas comme si elle avait le choix. Effectuant un salut militaire, Mee Kyung repris la parole, un air suffisant se dessinant sur son visage « Je prends note. Mais je suis pas une gamine, je sais me gérer toute seule. » Elle refuse ensuite l'alcool mais la couleur ambrée du breuvage l'intriguant elle ouvre quand même la bouteille et cède lorsque l'odeur familière du caramel vient lui chatouiller les narines. « Tout à fait, je touche pas à l'alcool mais j'ai eu pitié de toi, te dirigeant seul vers la sortie. Comment j'aurais pu faire autrement ? C'est pas comme si t'aurais pu tout porter seul » Elle porta ensuite la bouteille à ses lèvres, s'enfilant bien vite la moitié du contenu sous le rire de Jae Min qui lui apprend qu'il s'agit de crème de caramel. « Yah, j'te dis que je bois pas d'alcool. Du caramel ça fait jamais de mal ! » Elle porte la bouteille à hauteur de son visage, louchant dessus avec une moue adorable. Les effets de l'alcool ne se font pas encore ressentir et elle est donc persuadée qu'il s'agit d'une boisson inoffensive « Allons-y~ » Elle suit sagement son aîné dans les couloirs, gardant précieusement la bouteille de crème de caramel en main. C'est son précieux !
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 7:44

Je l'observe un long moment enfin je le matte plus qu'autre chose heureusement que la vie m'a doté d'une grande discrétion ... Remarquez l'ironie, pour dire vrai je ne suis vraiment pas discret, alors une fois ma contemplation fini je détourne mon regard observant la foule. Ce mec est beau, très beau devrais je dire puis j'aime beaucoup sa couleur.
- Jolie couleur, lui dis je en lui offrant un petit sourire.
Devrais je me sentir vexé qu'il ne m’aie pas reconnu ou pire encore qu'il n'ai jamais entendu parler de moi ? Soyons honnête quelle personne dans tout Yamang ne connait pas mon nom, personne ! Tout le monde me connait je suis Go Jin Wuk, le beau gosse, le leader, le fouteur de merde et surtout le meilleur nageur de l'équipe !
- Essaye de ne pas finir ivre mort, ce serait vraiment dommage ...
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 11:27

Un long soupire sort de mes lèvres. Qu'est-ce que je venais faire ici ? La soirée d’intégration, je ne voulais pas spécialement y mettre les pieds, mais je dois avouer que je m'ennuyais fortement et puis j'étais assez curieuse de voir les petits nouveaux et revoir des têtes connues... Enfin, je me suis pointé avec un retard plus qu’immense ce qui ne changeait pas de d'habitude sauf quand il était question de danse. Je partis pour me chercher un verre malheureusement pas alcoolisé, quand est qu'ils vont comprendre que l'alcool en soirée met un peu plus d'ambiance...Jamais je crois bien et c'est bien dommage. Je m'adosse a l'un des murs et regarde les gens autour de moi, je reste un peu en retrait pour le moment histoire de voir si des choses intéressantes vont se passer. J'entends rapidement des gens dire ce qu'il s'était rapidement passé des choses déjà pas mal même et un nouveau soupir traverse mes lèvres "Ça m'apprendra à être en retard"

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 12:33

Sérieusement qu'est ce que je fais là ? Moi qui suis pourtant toujours à l'heure ou du moins en avance vient d'être en retard. Remarque tant que personnes ne me reconnaît, je vois pas d'inconvénients. Mais au moins j'ai une bonne excuse je regardais pour la troisième fois Shutter Island et j'avais passé tout le long du film à prendre des notes pour savoir quelle fin le scénariste avait en tête. Et j'avais échoué lamentablement car j'avais toujours les deux possibilités de fin en tête. C'est donc pour ça que je suis en retard à la fête pour les premières années, un jean noir et un tee-shirt ample blanc bien sûr mes converses blanches aux pieds. Je rentre finalement dans la salle et vois tout le monde présent. Si tu voulais te faire remarquer Haneul c'est ça que tu devais faire. Je soupire, je sens que l'année va être longue. Je me mets dans le coin d'un mur souhaitant m'effacer le plus possible. De toute façon je suis prête à parier que quelque chose va troubler ma tranquillité dans pas longtemps. Après tout quoi de mieux que d'embêter l'unique héritière de l'entreprise de jeux-vidéos Eden ?

The unpredictable girl
Eden Haneul
Spécialité : Acting
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 13:26

Après avoir parler quelques minutes avec Min Jae -qui étrangement ne c'est intéressé qu'à mes liens avec Jae Lee et son fan club- avant qu'il s'en aille. J'ai fait de même de mon côté, cherchant bien ce que je pourrais faire. Très vite, je me réfugie derrière mon portable commençant à envoyer des messages à mon frère. Comme il me manque actuellement !

Je finis par me diriger vers le buffet, cherchant à voir s'il n'y a pas des bonbons quelques part mais je ne trouve absolument rien à part des gâteaux. Alors j'en prends un avant de me détourner et de trouver quelqu'un avec qui parler. Mais la plupart des gens me sont parfaitement inconnus !

- C'est pas gagner cette histoire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 17:29

party hard ?
eunha & sa passion pour les fêtes.
Eun Ha n'était pas du genre à faire la fête, ou bien à s'apprêter pour faire la fête. Etre en communauté, très peut pour elle. Mais elle n'eut pas vraiment le choix lorsque s'est compère de hockey lui avait annoncé qu'il aller s'y rendre et dans un élan de bonté elle c'était donc résigné à s'y rendre à son tour. "Aish... c'est vraiment stupide cette histoire-là" La demoiselle bien entendu était arrivé deux bonnes heures après le début, du moins c'est ce qu'elle supposé et absolument pas apprêté pour la soirée. Vêtue simplement d'un pull blanc avec écrit dessus "Amazing Day" en noir et un slim noir accompagné de ses fidèles basket la brune avait fait éruption dans la salle. Et il lui fallut pas deux minutes pour comprendre qu'aucun senior du Hockey était présent à cette soirée stupide "Aish... si je les trouve elles sont morte..." Pesta la brune à elle-même.
Levant les yeux aux ciels, elle avança dans la salle, cherchant si il y avait quelque chose à faire. Le buffet ? Vaut mieux pas tout doit être remplit de lactose ou de gluten, elle écarta cette idée-là de suite. La piste de danse ? Rien de mieux pour se ridiculisé. Elle prit donc naturellement la meilleure option, soit aller prendre place contre en mur, croisant les bras sous sa poitrine attendant que le temps passe. "J'aurais dut refusé de venir ici si c'est pour me farcir des soirées comme ça..." Oui, Eun Ha était absolument pas ravie d'être ici. Depuis son arrivée elle était déçu, déçu de nombreuse chose à vrai dire, seul l’entraîneur lui plaisait, il y aller, il hésiter pas à le faire travailler comme jamais.
electric bird.
Cho Eun Ha
Spécialité : Hockey Sur Glace.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 18:52

Je souris quand il me complimente sur ma couleur de cheveux.

-Je crois qu'on a la même passion pour les couleurs.

Je rigole un peu, j'observe autour de moi, de nous avant de me remettre à boire. Mon regard se posait surtout sur des femmes. Ou sont tous les autres? Peut importe, je me sentais bien. Je commençais à avoir la tête qui tourne.

-C'est rien tu prendra soin de moi alors Jin Wuk.

Je lui lance un sourire, je me souvenais enfin de lui. Je sens des regards sur nous, on chuchote même. C'est sur que deux "beau mec" ensemble cela peut faire parler.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:33

Me marier avec Baek Eun, ce serait vraiment étrange. J’ai d’ailleurs failli avaler de travers quand elle prononça ces mots, mais heureusement, elle rigolait enfin, je pense.
Level 85, je pensais que tu méritais mieux Eunie
J’avalai le reste de mon gâteau avant de m’essuyer la bouche avec une serviette posé sur le bord du buffet. J’ai cette fâcheuse tendance à me tacher trop facilement, surtout avec du chocolat.
De L’alcool ? J’en ai dans ma chambre si tu veux, je n'ai rien pris ici pour une fois, je pensais que les premières années étaient pur. J’en ai dans ma chambre si tu veux, je n'ai rien pris ici pour une fois, je pensais que les premières années étaient pures! Puis de toute façon, tu n'as pas le droit de boire toi, tu es beaucoup trop jeune, tu ne veux pas finir comme ton frère et moi non ?.
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:41

Il m'adresse la parole. Do Han m'adresse la parole. Enfin, j'en ai l'habitude mais pourquoi j'ai toujours l'impression que sa voix est si merveilleuse. Quoi que je croise mes bras à sa réplique et lance un regard à mon frère. " Oppa, dis lui qu'un lvl 85 c'est le mieux dans le jeu. Tu sais, celui que je t'ai montré encore cette nuit. " Oui oui, j'ai l'espoir qu'un jour Kang Joon se trouve une nouvelle passion les jeux vidéos, et c'est pas faute d'essayer. En parlant, je ne quitte pas Do Han du regard et rougit comme à chaque avant d'écarquiller les yeux. " Mais mais, quand on est à la maison, vous me laissez boire de l'alcool. Pourquoi pas ici? " Un regard remplit d'espoir à l'un et l'autre avant de sourire. " Si je veux finir comme vous, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Vous êtes mes deux oppas préférés, c'est logique que je vous prenne comme modèle, non?" Pour moi, ils sont exemplaires, je ne connais pas leur réputation dans l'enceinte des dortoirs. Donc oui, ils sont mes modèles. Enfin Kang Joon est mon modèle, Do Han, c'est juste l'homme de ma vie. " On va chercher les bouteilles? Ainsi je verrai ta chambre." Cette fois-ci, j'attrape la main de mon frangin en lui parlant lui. Même si dans ma tête c'est plus voir l'endroit où dort l'élu de mon coeur. Mais chuuute, c'est un secret.
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:43

Ohhhhh~!!! Une soirée ! Mais c'est trop cool tout ça. Ah, cette école a vraiment la classe, j'ai eu de la chance d'y rentrer. Y a pas mal de gens on dirait ?
- Bon, Ji Soo, c'est à ton tour de jouer. Je devrais peut être aller parler avec quelqu'un ? Oui, c'est ça, allons y !!
Je me dirige tout droit vers un groupe de personne visiblement en pleine discussion. Ils ont l'ai.... BAAAM !
- Aiiishhh...
Je viens de tomber sur les fesses. Aïe.. mes pauvres petites fesses d'amour, ça fait mal ! Argh, la honte. Je me releve rapidement, rouge comme les fesses d'un singe, comme si rien ne s'était passé et décide d'aller vers le buffet pour ne pas trop me faire remarquer.
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:50

C'est avec curiosité que Sarang arriva au lieu de la petite soirée organisée. C'était sympa, elle aimait bien et au moins elle faisait connaissance avec les nouvelles petites têtes qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer avant. Bien que la scène qui se déroulait sous ses yeux était plus ou moins...Originale. Le pauvre garçon venait de tomber au sol les fesses en premières.

Décidant d'entrer, elle salua plusieurs élèves au passage, prenant un simple verre d'eau pour débuter la soirée qui s'annonçait plutôt bien.
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:52

Mee Kyung auprès de moi je ris un peu de la voir garder si précieusement la crème au gout de caramel entre ses doigts. Pour ma part je pense à bien dissimuler les autres bouteilles avant que nous ne revenions à la fête. Tout le monde me semble un peu éparpiller, du regard je cherche l’une et l’autre personne que je connais avant de me retourner vers Mee Kyung. « Je te laisse retrouver ton amie ? » L’autre supposition veut aussi qu’elle reste près de moi sa compagnie n’est pas désagréable puis j’ai hâte de voir les ravages de l’alcool.
Entre temps je sors l’une et l’autre bouteilles pour en faire profiter certaines premières à l’abandon mais moi même également « enfin la fête peu commencer =D »
Un verre.. puis deux, non je ne suis pas soul oh loin de là je monte sur la piste pour me lâcher comme je sais si bien le faire par la danse !

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 19:56

Un petit rire s'échappa de mes lèvres face à sa remarque, une chose est sur ce mec a bon goût en matière de couleur . Ça nous fait un point commun, pas vrai ? J'observe un instant le monde présent laissant mon regard dévier sur Kang Joon...Il est vraiment bizarre avec moi ces derniers temps, c'est assez perturbant . Je soupire silencieusement avant de lâcher un petit rire en remarquant un garçon qui semble ne plus savoir tenir sur ses jambes, je sursaute légèrement en entendant de nouveau la voix de Jae Lee et mordille doucement ma lèvres.
- Tu te souviens de mon nom ... Ça m'aurait vexé que tu ne me reconnais ce pas . Humm...Bien sûr que je m'occuperai de toi .
Je me tourne de nouveau vers le mec de tout à l'heure et le scrute du regard, est ce que je le connais ? Il ne me dit rien, c'est après un court instant d'hésitation que je prends la parole m'adressant à lui.
- Hey, gamin ! Viens ici !
Go Jin Wuk
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:07

Ah... la honte, la honte la hoooonte !! Je suis sûr que tout le monde m'a vu. Je soupire. Qu'est ce que je vais faire maintenant.. ?? Je vais rester dans mon coin. Si quelqu'un me parle, je ferais juste comme si je ne l'avais pas vu. Oui c'est ça.
- Imbécile.
Oops, j'ai peut être parlé un peu fort ? Personne ne fait attention a moi, j'espère. Il faut que je me fasse oublier. Personne ne m'a vu. Personne ne m'a vu. Je vais prendre un verre d'eau pour calmer mes joues en feu.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:09

Je vois le garçon qui était tombé. Je lui souris légèrement avant de lui tendre un verre d'eau.

- Tu n'as pas trop mal ?

Mon but n'était pas de lui faire ressasser cet instant gênant, mais au moins qu'il ne se sente plus humilié ou ignoré. J'étais le genre de personne à vouloir prendre soin des autres.

- C'est quoi ton nom ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin !
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:19

Baek Eun n’arrêtait pas de me fixer, étrangement. J’ai toujours su qu’elle avait un penchant pour moi, et j’avoue que ça m’arrivait d'en jouer un peu, car je trouvais ça assez drôle.
Bon d’accord, je veux bien ramener de l’alcool, mais je te préviens, je sais que tu tiens pas bien l’alcool alors tu fais attention, je compte plus jamais te tenir les cheveux quand tu vomis !
Je l'a pris par la main et le temps de me retourner, je vis Ji soo tomber sur ses fesses. Quel imbécile celui-là, je riais aux éclats!
Soo, on ne sait plus tenir debout correctement ? Je pensais que tu avais de l’équilibre pour un danseur !
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:26

Aiiishh... C'est a moi quelle parle ? Je peux pas l'ignorer comme l'autre garçon, si ? En même temps il faisait peur. Mais il était mignon hehe~. BREF ! Ah, Ji Soo c'est pas le moment de penser à ça. Transforme toi en mode ninja d'accord ? On reste calme et digne. Ne pas paniquer.
- Euh.. Oui haha, j-je euh m'appelle Ji Soo.
Je jette un petit coup d'œil pour voir ou est passé le garçon de tout à l'heure. Cible repérée.
- Je suis nouveau ici, j-je viens d'arriver. Et.. toi ?
Wow, tu gères mon gars !! J'ai réussi à placer les mots dans le bon ordre. Moi qui suis si sociable d'habitude. Comment j'ai pu faire pour tomber ? Ca doit etre les mauvaises vibrations de Do Han encore. Tsk tsk tsk. Je peux entendre son rire d'ici.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:45

Je regardais les gens autour de moi me surprenant à rire de certaines choses que j'entends, je ne suis pas du genre à me mêlé au autres, mais la peut être que je  devrais faire une petite exception ? Peut-être ou pas...m'enfin finalement je discute avec quelque petits nouveau qui vienne me parler . L'un d'eux d'ailleurs se casse la figure, mais quelqu'un s'approche de lui je n'ai donc pas besoin de venir l'aider, mais l'aurais-je vraiment fait ? Enfin bon.

Je regarde la piste et je vois que finalement il y en a qui ce lâche je devrais peut-être faire de même ? Après tout le meilleurs moyen de me lâcher en soirée en plus de l'alcool c'est de dansée. Je m'avance  a mon tour sur la piste pour danser un peu car depuis que je suis arriver je n'ai pas vraiment vu de fille sur la piste  donc autant que je corrige ce petit soucis il ni a pas que les mecs qui savent  dansé dans cette académie

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 20:47

party hard ?
eunha & sa passion pour les fêtes.
Eun Ha n'est pas d'un naturelle mauvaise, quoi que. Mais l'esprit de fête ne lui réussisait pas en générale. Elle était plutôt la fille dans son coin blasé d'être ici qui n'aimait pas spécialement se mêlé aux autres. Mais une chose est sûr, elle sait observé. Et entre la greluche qui limite glousse au parole d'un élève plus âgé qu'elle, celle qui préférée tout comme Eun Ha se la jouait discrète contre le mur ou bien encore celui qui souhaite exposé ses pseudo talents de danse.... c'est pas pour dire, mais la brune est servit. Dans un long soupire qui en disait long sur son point de vue, elle balaya de nouveau la salle afin de se familiarisé avec les futurs têtes qu'elle va croisé au quotidien.

La seule chose qui lui arracha un sourire fût la chute d'un jeune homme lorsqu'il arriva dans la salle. Elle serait bien partit l'aider, mais avant qu'elle n'arrive à se motivé de bouger une demoiselle était venue à lui. Donc Eun Ha se ravisa, préférant soutenir le mur, après tout on ne sait jamais, il pourrait tomber sans elle. " Bon..." Elle passa une main dans sa chevelure écoutant la musique qui était diffusé avant de grognait en français "Il pourrait au moins mettre du bon son..."
electric bird.

Cho Eun Ha
Spécialité : Hockey Sur Glace.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 21:30

J'observe du coin de l'oeil la chorégraphie offerte par le même type que tout à l'heure. Bah en tout cas, on peut dire qu'il aime se donner en spectacle ! Bon remarque, moi aussi. Mais après la semaine d'entrainement intensif que je venais de me payer, j'avais juste envie de profiter de mes amis et de ma soeur. C'est en revenant dans la conversation que j'entendis ça.
" QUUUUOOOOOOI ? " J'avais crié tellement fort que toute la salle s'était retournée vers nous. " NON MAIS TU RIGOLES ? DE L'ALCOOL POUR TOI ? DO HAN, TU LUI EN DONNES, JE TE RASE LA TÊTE PENDANT QUE TU DORS, TU M'ENTENDS ? "
Je savais que Baek Eun avait déjà bu, mais je m'étais toujours opposé à ça. Surtout depuis qu'elle avait commencé à vomir partout et que j'avais dû nettoyer pendant que Do Han lui tenait les cheveux.
Je pris ma soeur par les épaules et la fixais droit dans les yeux.
" Écoutes-moi, tu es une enfant adorable. Et les enfants adorable demande des milkshake arc-en-ciel. Oppa va te faire un milkshake arc-en-ciel d'accord ? Mais si tu touches à une seule goutte d'alcool, je vais jouer au foot avec ton ordinateur ! "
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun]

Contenu sponsorisé

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant