AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:35

Lorsqu'une fille apparaît soudainement devant elle, Mee Kyung sursauta, portant une main à son cœur avec un « Aish ! » de surprise. Quand elle reconnait finalement Baek Eun, une autre élève de première qu'elle a rencontrée l'après-midi même, un sourire plus grand prend place sur ses lèvres et elle désigne le buffet d'un coup de tête. « Yah ! Baek Eun, tu m'as fais peur ! J'le trouve bien plus accueillant que cet après-midi.... Et j'avoue, la bouffe y est pour beaucoup ! » Mee Kyung, la grâce incarnée dans le vocabulaire... Et encore, elle fait des efforts là ! Attrapant un morceau de gâteau elle attend de l'avoir complètement englouti avant de reprendre la parole. « Et toi, tu t'y fais ? C'ton frère là j'parie ? » Elle observe à nouveau la salle, attendant une réponse de sa camarade et son regard se pose sur un des danseurs qui a finalement abandonné la piste et qui se dirige vers le buffet en bousculant les personnes se trouvant sur son chemin. Penchant la tête légèrement sur le côté afin de l'observer elle laisse un léger sifflement lui échapper « Wow, lui, il a l'air d'être d'une humeur de chien. Il a perdu la battle pour tirer une tronche comme ça ? »
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:42

Je sens un regard sur moi, je me tourne et regarde qui es-ce. C'est qui celle là? Je ne la connais pas, machinalement je me dirige vers elle, je lui lance un regard et prend à manger non loin de Wuk et sa bande ou je sais pas quoi. Je soupire, j'étais vraiment de mauvaise humeur là, il fallait que je le détende. Enfin, plus facile à dire qu'à faire quand je sais, que des membres de mon fan club me cherche. Un jour je vais tous les gifler ils vont rien comprendre.

Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:51

Je rigole en voyant la réaction de la fille. " Bah, mon frère est venu squatter mon lit et m'a empêché d'allumer mon pc. Y a des fois, je voudrai bien avoir un frangin qui y comprend quelque chose. Moi, je l'embête pas quand il danse." Oh que lui, la nourriture est intéressante, enfin mieux que ce qu'on a pu faire de l'après midi. Je tourne la tête vers l'endroit qu'elle m'indique. "Oui c'est lui. Il est avec un de ses amis." Je pose mon regard sur celui qu'elle me montre ensuite, et hoche la tête de nouveau. Oui, il a dû perde c'est pas possible vu la tronche qu'il tire. Je me recule d'un pas quand il s'approche de nous. Je lance un regard à ma camarade tout en attrapant un morceau de gâteau.

"Tiens, c'est pour toi." En tout cas ça fonctionne quand Kang Joon oppa râle. Donc ça doit fonctionner avec l'inconnu non? Je me retourne pour regarder Mee Kyung. " Il doit aussi avoir soif. Y a pas quelque chose de fort par ici?"
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:51

J'ébourrife les cheveux de ma soeur en entendant ses louanges sur moi. Une chose était sûre : même si je me coupais une jambe et ne pouvais plus que danser à un pied, elle serait toujours aussi fan de moi. C'était ça les liens de sang, la vraie famille.
Elle partit rejoindre une fille et me laissa seul avec Jin Wuk. Ce dernier en profita pour se pencher vers moi beaucoup plus que ce que n'autorise la distance de sécurité et me murmurer des choses à l'oreille. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est mon esprit qui part en couille mais ça me parait très langoureux quand même. Trop langoureux.
Et évidemment, la seule chose que j'arrive à sortir c'est un petit rire nerveux et un demi pas vers l'arrière qui me fait complètement perdre l'équilibre. Voilà, j'ai réussi à renverser mon verre de jus de fruit sur mon t-shirt blanc et à me couvrir de ridicule devant Jin Wuk.
- Ne me juge pas, s'il-te-plais. Demandais-je, encore par terre, à moitié gêné, à moitié mort de rire.
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:00

J’étais rester un petit moment a parler avec Hye Ra. Parler de Jae Lee ainsi que de son fan club ne semblait pas être son sujet préférer et dés que le sujet fut clos j’eus rapidement envie d’autre chose.
L’assiette posée sur la table je vois une jeune fille de première barbouiller le visage de Jae Lee de gâteau ce qui m’attire vers eux et dans la conversation j’entends qu’elle parle d’un remontant. Cette fille me plait. Je lui affiche un sourire sans connaître son nom je dis « tu as dis fort ? je crois que j’ai ce qu’il vous faut. Quelqu’un me suit ? »

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:10

On me propose un gâteau et là, je ne sais pas comment réagir. Bien? Je la remercie et prend le gâteau, je devais tout de même rester un minimum poli. C'était peut être ma chance pour enlever ma mauvaise humeur. Je m'apprête à dire quelque chose quand Jae viens. Je soupire fortement et bois mon verre sans un mot. Il m'agace déjà, je n'ai pas oublié pour tout à l'heure.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:12

Le sourire de Mee Kyung s'agrandit lorsqu'elle entend sa camarade lui expliquer que son frère l'a empêcher d'allumer son ordinateur, avant de se transformer en rire quand elle évoque le fait qu'elle aimerait bien avoir un frère qui y comprend quelque chose. Elle hoche ensuite la tête lorsqu'elle a confirmation que le garçon qu'elle a supposer être le frère de Baek Eun est bien celui qu'elle pensait « Donc tu connais déjà du monde ici, c'est cool. » Mee Kyung observa encore quelque instant le duo avant de reporter son attention sur un des danseurs, visiblement de mauvais poil. Elle soutien son regard alors qu'il avance vers elle, arquant un sourcil l'air de dire "Qu'est-ce que t'as ?" et ne bougeant pas d'un pouce alors que Beak Eun elle se recule d'un pas avant d'attraper un morceau de gâteau qu'elle tend ensuite au nouveau venu. Un sourire complice se dessine ensuite sur ses lèvres lorsque sa nouvelle amie évoque le fait qu'il a peut être soif et qu'il lui faudrait quelque chose de fort. « C'est clair. Le prend pas mal mais t'as vraiment la gueule d'un gars qui passe une mauvaise soirée. » S'approchant doucement, elle continue de sourire avant de brusquement donner un léger coup sur l'assiette contenant le morceau de gâteau de façon à ce que le danseur se retrouve la tête dedans. « J'pense que doit y'avoir de la liqueur dans la crème de celui-là... Nan ? » Elle adresse ensuite un sourire innocent au garçon, se moquant pas mal des regards furieux que certaines demoiselles lancent de l'autre côté de la salle. Elle porte ensuite son attention sur le nouveau venu qu'elle identifie comme étant l'autre danseur. « Ça dépend ce que tu entend par 'fort' »
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:21

Alors que je murmure des mots à l'oreille de Kang Joon je le sens reculer m'obligeant à retirer mon bras de son épaule et maladroit comme il est le voilà à terre son jus d'orange tachant son t-shirt blanc . Je l'observe un instant muet avant d'éclater de rire face à cette scène des plus comique, c'est moi ou il vient de recopier l'attitude d'un mec gêne qui tellement perturbé ne sais plus tenir sur ses jambes. Je finis par m’arrêter de rire certes difficilement et tends ma main à Kang joon l'aidant à se relever .
- Tu m'expliques ? Le fameux danseur que tu es ne sais plus tenir sur ses jambes ?
Je souris doucement avant de lâcher son bras et d'observer le monde autour de moi cette fête était ennuyeuse mais heureusement ... J'avais pensé à tout.
- Tu trouves pas qu'il manque quelque chose à cette petite soirée ? murmurais je à Kang Joon avant de me diriger à travers la pièce fouillant quelques instants pour y dénicher mes fameuses bouteilles d'eau dont j'avais inverser le contenu pour remplacer l'eau par de l'alcool... Une méthode facile et connu de tous sauf des adultes apparemment . Eh oui ! Le dirlo est con même pas assez malin pour vérifier la salle avant, je souris à Kang Joon levant les quelques bouteilles pour bien que celui ci la voit .
- La on va pouvoir s'amuser ! lui dis je avec un sourire malicieux
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:23

Je rigole un peu quand j'entends une des jeune femme le dire que j'ai l'air de passer une mauvaise soirée. Cela se voyait tant que ça?

-En effet c'est pas ma meilleur soir...

Elle bouscule mon assiette et je grogne. Elle me cherchait ou quoi? Je fais une sale tête quand elle me dit qu'il y a de le liqueur, j'ai horreur de ça moi! Je regarde un instant Jae, il contait faire venir de l'alcool? A non merci... Je souris tout de même à la jeune femme, elle était sympathique finalement, enfin les deux jeunes femmes.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:24

Me retrouvant face à deux nouvelles têtes je regarde le spectacle qu’elle m’offre pour le plus grand des plaisir. Jae Lee fini la tête dans le gâteau sous prétexte qu’il tire la gueule depuis tout à l’heure et qu’il a besoin d’un bon remontrant ce qui m’ôte de la gorge un rire agréable de vengeance.
De mon doigt je viens prendre un peu de crème qui est sur sa joue avant de gouter très légèrement « Hum Amaretto, pas assez fort ça ne le calmera pas pour la soirée. » Je reporte mon attention sur les deux nouvelles en demandant cette fois leur nom mieux vaut tard que jamais « on ne c’est pas présenté, je suis Kim Min Jae et vous êtes en première si je me trompe pas ? » … Puis le reste de la conversation vient a tourner autour de ma collection personnelle d’alcool qui est bien entendue méconnue du beau Jae Lee. « Vous avez qu’à m’accompagnez au dortoir je suis sur on trouvera votre bonheur, il y en a pour quelques minutes »
Laissant pour compte Jae Lee je souris en disant « Tu .. Devrais venir pour te rafraichir sinon tu vas te faire lécher par plus d’une fille de ton fan club et crois moi je serais aux premières loges pour te pousser au plein milieu» vengeance =D

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:32

La soirée d’intégration, c’est toujours la soirée la plus bizarre de l’année, les retrouvailles, la sobriété, les gars font des battles pour charmer les nouvelles ou nouveaux. Ça a jamais vraiment été mon truc, mais bon, j’étais déjà en retard de 30 minutes, il fallait bien que je montre ma tête là-bas sinon mon coloc allait me frapper en rentrant. J’étais peut-être trop vieux pour ça ou peut être qu’il me fallait plus pour pouvoir m’amuser vraiment. Donc je décidais de perdre encore une petite dizaine de minute pour fumer sur le toit, au moins je pourrais m’amuser un petit peu. Après avoir fini, je décidais de me diriger dans la salle commune, peut être qu’un jeu de dames et déjà en route qui sait. Bon, j’y étais presque, des premières années, des gars autour d’elles et quelqu’un par terre. Kang Joon ? Il a encore dû se casser la gueule, comme d’habitude, je ne comprends pas comment il fait pour être danseur… Je m’avançais jusqu'au buffet j’avais la grande faim, il y a avait du gâteau, ce qui est parfait pour un casse-dalle. Je ne prêtais pas vraiment attention aux gens, c’est d’ailleurs comme ça que je bousculais quelqu’un.
tu peux pas faire un peu plus attention ?
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:41

Je crois que je vais perdre patiente, qui lui a permis de toucher ma joue? Oui bon ok, j'ai pleins de gâteau à le tronche mais quand même!

-Oh moins ça me fera peut être jouir et nous fuir comme quand je te vois Jae.

Je le laisse dans son coin et je prend une serviette pour me débarbouiller le visage quand quelqu'un me bouscule. Je soupire fortement, le pire c'est que c'est moi qui me fait engueuler.

-T'a un problème toi?

Je me tourne vers lui et lui lance un mauvais regard. S'il me cherche, il va me trouver lui. C'était un artiste je crois, je ne le connaissais que de vue. Décidément...

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:48

Décidément, cette soirée commençait mal. Le pire, c’est qu’au lieu de s’excuser ce petit gars décida de jouer la carte de l’arrogance. Inspire, expire, tu n'as pas besoin de taper sur quelqu’un le premier jour Han.

Mon problème, c’est que je vais avoir besoin de te refaire les yeux si tu me bouscules et me reparles encore une fois comme ça.

Bon, j’aurais pu passer mon chemin, ça aurait sans doute été une meilleure idée, mais c’était déjà trop tard. Prions pour que j’ai pas à faire ce que je viens de dire, mes points viennent juste de cicatriser ça serait trop dommage
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:52

En un regard, Mee Kyung a comprit ce que je voulais dire. bon, c'est vrai que je lui ai parlé de l'histoire des gâteaux de l'après midi. Mais au moins, elle rentre dans mon jeu. C'est à ce moment là, que le deuxième danseur vient nous rejoindre, nous proposant de l'accompagner jusqu'à sa chambre pour aller chercher des boissons plus fortes. J'hoche la tête avant d'éclater de rire quand le premier danseur se retrouve avec la tête dans le gâteau. "Enchanté, Jae Min, moi c'est Il Baek Eun." Bon, logiquement il doit connaître un autre Il vu que mon frère est une vrai piplette quand il s'y met. Pire que moi, oui, ça existe à mon grand dam. "Je veux bien venir avec toi en chercher." Mais mon regard est attiré par le premier danseur, Jae Lee si j'ai bien compris qui bouscule quelqu'un. Je relève ma tête vers le nouveau avant de rougir fortement, et je sens mon coeur tambouriner à fond dans ma poitrine. Do Han. J'avais oublié qu'il était ici. Même si j'ai pas arrêté de parler de lui durant les vacances à mon frère.

Je regarde celui qui s'essuyait le visage lui parler. Je fronce mon nez en fermant mes yeux. Non, il a pas osé faire ça. Et trop tard. Je soupire avant de sauter sur Do Han, entourant mes bras sa taille.
"Oppppppppppppppppppppa" Bon, c'est malheureusement le seul mot que je sais dire en sa présence.
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 22:57

C'est une blague? C'est pas lui qui vient de me bousculer? Tant pis, la discutions est lancé, il le sait pas qui je suis? Il va le savoir, tout le monde sait ici qu'on ne doit pas me chercher, ok j'aime pas la violence mais là, il abuse.

-Vas y quand tu veux pet...

Je vois une des jeunes femme lui entourer la taille, je ricane fortement. Bon, je vais laisser couler pour cette, fois, mais c'est la dernière fois, il ne faudrait pas que je deviens trop gentil non plus. Je lance un clin d’œil au mec comme pour me moquer et m'en vais un peu plus, ou l'air et meilleur.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:01

“Oppppppppppppppppppppa” Je reconnus tout de suite cette voix, Baek Eun, cette petite venait de sauver la situation, au moins je n’allais pas me battre avec quelqu’un dés lq rentrée.
Baek Eun, tu es déjà là !
Je la pris en sac à patates sur mon épaule et me dirigeai vers le buffet.
Je veux du gâteau vient, j’ai faim
Je la posai par terre devant le buffet
Bon soyons sérieux chocolat ou chocolat ?
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:04

Enfin je pouvais mettre un nom sur le visage de cette jeune fille «  Il Baek Eun » , j’hochais la tête avant de lui dire «  enchanter  Baek Eun, si tu veux venir c’est par là ». J’étais en train de me déloger de cet endroit ou nous commencions a stagner un peu trop et alors que je pensais enfin avoir un peu d’animation il fallait que Mr Jae Lee se fasse remarquer à faire le grand… et bien qu’il se débrouille seul. Apparemment Baek Eun connaissait le jeune homme et son regard paraissait être celui d’une jeune adolescente étourdie et amoureuse.  La soirée commençait a devenir longue voir même pesante à mon gout je pensais même laisser la bande a cet endroit pour rejoindre le dortoir seul. Finalement ne voyant pas la situation évoluer c’est ce que je commence a faire abandonnant la jeune femme qui est accrocher au dos du jeune garçon qu’elle a prénommer OPPA.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:16

Lorsqu'elle annonce au premier danseur qu'il a une sale tête, ce dernier laisse un rire lui échapper et il commence à lui répondre qu'en effet avant que la fin de sa phrase ne se perde dans sa part de gâteau dont elle s'est arrangé pour faire atterrir sur sa tête. Face à son regard elle se contente de sourire innocemment, clignant excessivement des paupières afin d'accentuer le côté « Ce-geste-est-complètement-volontaire-et-je-ne-m'excuserais pas ». Chose qui marche puisque le danseur se contente de sourire plutôt que de se mettre en colère. Elle reporte ensuite son attention sur le second danseur qui vient de les rejoindre, goûtant la crème qui s'étale sur le visage du premier avant de se présenter comme étant Kim Min Jae. « Seo Mee Kyung. Mais qui te dis qu'on est en première année ? On peut tout a fait être juste des nouvelles ! » Elle arque un sourcil interrogateur, avant d'hocher la tête quand Baek Eun propose de le suivre. L'alcool, en général elle évite, mais qui sait, p't'être qu'il y aura du caramel macchiato planqué quelque part aussi. Un nouveau venu fait son entrée, bousculant le premier danseur au passage et Baek Eun se précipita vers eux, s'accrochant à sa taille avec un 'Oppaaaaaaaaa'. Amusée par la scène de sa nouvelle amie portée comme un sac à patate, Mee Kyung haussa les épaules avant de s'adresser à Min Jae « Bon, bah faut croire qu'elle nous a lâcher... »
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:22

Jin Wuk se moque de moi, ce qui est compréhensible. Mais prendre sa main pour qu'il m'aide à me relever me rend vraiment bizarre. C'est un mec donc ça ne peux pas être de l'attirance.. n'est-ce pas ? Je n'ai rien contre les gays, loin de là, mais je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance pour quelqu'un du même sexe. C'est très étrange.
C'est quand il sort les bouteilles "d'eau" que je comprends. Ah ! Enfin de quoi nous amuser un peu !
J'apperçois du coin de l'oeil Do Han qui commence à s'engueuler avec le danseur aux cheveux roses. Ça ne m'étonne même pas ! Baek Eun semble l'avoir vu arriver aussi et se jette sur lui en criant "Oppa", m'arrachant un sourire.
- Viens Wukky, on va vers eux ! Lançai-je en lui faisant signe de me suivre.
Nous les rejoignons vers les pâtisseries.
- Hyung ! T'as vu à quel point t'es en retard ? Tu m'as dit "j'arrive dans 5mn" quand je suis parti ! M'exclamais-je en donnant un coup de coude à mon colocataire.
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:29

Mee Kyung dit qu’elle nous a lâcher en parlant de son amie, j’avais juste envie de répondre c’est le moins qu’on puisse dire. Ca c’est le genre de chose qui m’agace un peu, mais puisqu’on est a une soirée et que rien n’est entre guillemet prévu … je passe. Puisqu’on a assez perdu de temps je lui fais un signe et continue notre conversation en route. « Je ne sais pas vous avez des têtes de première mais je peux me tromper ?? C’est le cas ? »
Dans les couloirs je la guide jusqu’à la chambre ou lorsqu’on y est j’ouvre la porte et tire une valise au sol avant de l’ouvrir et sortir quelques bouteilles d’eau remplie d’un liquide clair et une remplie d’un liquide plus ambrée de la crème de caramel un vrai pécher mignon. « Tu as déjà gouter ce genre de truc, goute je suis sur tu vas adorer ! » Le temps de camoufler un max de bouteille sans se faire repérer je la laisse gouter attendant le verdict avant de redémarrer vers la fête.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:32

Je le lâche pas. De toute manière, je serai pas le lâcher. Comme d'habitude, je bug. Surtout que cette fois-ci, j'ai osé le toucher. Oui oui. Kang Joon doit bien se marrer si il regard de notre côté. Quoi que comme j'ai crié en voyant que Do Han allait se battre, toute la salle doit avoir les yeux sur nous. Respire Baek, respire. Il est comme ton deuxième grand frère même si lui, il est pas ton frère. Respire, calme toi. Pense que c'est un allié. Non un ennemi. Quoi que non, je vais pas me mettre à le taper pour gagne des xp. Pendant que je suis perdue dans mes pensés, il me soulève du sol me portant comme un sac de patate. Il va falloir un jour qu'ils comprennent tout les deux, que je ne suis plus une enfant. Merde! Je suis au lycée maintenant! Pourtant, je ne dis rien car c'est Do Han et que devant lui, je redeviens une gamine. Il me pose près du buffet où il y a des gâteaux. Et je le regarde étonnée à sa question avant de sourire et d'attraper du " Chocolat noir avec un peu de caramel dessus. C'est comme celui qu'on a mangé durant les vacances." Oui, je parle en fixant un point devant moi. Car si je le regarde, jamais plus un son va sortir de ma bouche. C'est ainsi, c'est pas nouveau. " J'aime pas quand tu te bats. Enfin, j'aime pas quand vous vous battez." Toujours pensez à parler de Kang Joon et lui, faut pas que Do Han sache que je suis amoureuse de lui. Surtout pas.

Puis mon frère arrive. Et je tourne ma tête vers lui et son copain. Je leur fait signe de la main avant de planter un gâteau au chocolat dans la bouche de Do Han, j'en fais de même pour Kang Joon avant d'arrêter mon geste pour l'ami de mon grand frère. Je lui souris à la place, avant de lui tendre le gâteau
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:36

Je regarde deux jeunes hommes venir vers nous, je ne sais pas ou me placer, à vrai dire je crois que je vais les laisser entre eux, je suppose qu'ils se connaissent tous. Je m'éloigne alors un peu et prend à manger sur le buffet, l'ennui me guette fortement. Je cherche Hye Ra du regard mais ne la trouve pas, je me surprend à même chercher Jae des yeux. Je soupire, j'avais besoin de me changer les idées, peut importe comment. Je regarde les deux jeunes homme quelques instants. Qu'est ce que fais là moi sérieux?

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:39

Je regardais Baek Eun, dans mes souvenirs ce gâteau était très bon, j'en pris une part. Baek Eun était comme ma petite soeur, je la connaissais depuis tout petit.
Oui, je sais Eunie, mais avoue que je lui aurais foutu ça raclé, ça aurait pu faire un peu de divertissement à cette soirée !
Je tournai la tête et vis Kang Joon et un gars au cheveux bleus arriver vers nous. Je le connais ? Sa tête me dit quelque chose, mais ma mémoire sélective n’arrive pas à trouver un nom à accorder avec cette coupe de cheveux. En tout cas, il tenait des bouteilles et je me disais bien que ce n’était pas de la cristalline.
Hey Joonie !
Il me reprocha d’être en retard, mais si je me souviens bien, je l’avais prévenu
Je n'ai pas dit dans 5 minutes, J’ai dit, j’arrive dans 5 minutes et si je ne suis pas là relis le message. De toute façon, tu connais la ponctualité des Yo non ?
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 23:47

Puisque Baek Eun est en bonne compagnie et qu'il n'y a pas grand chose d’intéressant à faire pour le moment, Mee Kyung suivie Jae Min à l'extérieur de la salle commune, le suivant dans les couloirs. Elle ne connait pas encore très bien les lieux donc elle observe avec attention le chemin, le mémorisant dans un coin de sa tête au cas où. Lorsque Min Jae lui répond, annonçant simplement qu'il ne savait pas et qu'il pouvait tout a fait faire erreur, la première lui adressa un grand sourire; elle l'aime bien lui ! « Bonne réponse ! C'est bien de savoir admettre qu'on peut avoir tort. Mais pour le coup t'as visé juste mec ! » Oui, Mee Kyung est comme ça. Franche, directe, et s'encombrant rarement des termes respectueux. Ça se mérite ce genre de chose ! Une fois dans la chambre, elle l'observe ouvrir une valise et en sortir des bouteilles d'eau qui elle le devine sont moins innocentes qu'elles en ont l'air. Elle prend la bouteille qu'il lui tend, remplie d'une jolie couleur ambrée ressemblant fortement à du caramel et elle fronce dédaigneusement le nez « C'est quoi ? De l'alcool ? Non merci. » Le simple fait de penser à son Sunbae ivre est suffisant pour qu'elle n'ait pas envie de toucher à l'alcool... Elle veut pas se transformer en nounours sur pattes elle ! Cependant, sa curiosité piqué à vif elle ouvre tout de même la bouteille afin d'en humer l'odeur. Et elle fait de grand yeux en reconnaissant l'odeur du caramel. Suspicieuse, elle avala une petite gorgée puis une plus longue, rassurée par le goût si familier du caramel. « Ca vaut pas un caramel macchiato mais ça se laisse boire ce truc. C'est quoi ? » En attendant une réponse, elle reprend une gorgée. C'est qu'elle a soif hein !
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Lun 1 Fév - 0:05

J'hésite un court instant avant de suivre Kang Joon mes bouteilles a la main je salut d'un mouvement de la tête le mec au cheveux rose avant de reporter mon intention sur Kang Joon, un petit sourire se dessine sur mes lèvres à l'entente de son surnom. Je me penche une nouvelle fois vers son oreille et lui murmure.
- Joonnie ? C'est mignon.
Un petit rire s'échappe de ma bouche alors que je me met de nouveau à scruter la salle, un garçon attire de nouveau mes yeux et je murmure des excuses à Kang Joon lui signifiant que je reviendrai vite. Je quitte le petit groupe et pars rejoindre le garçon que je devine être Jae Lee ... Entre autre le mec qui risque de me voler la vedette avec son beau visage .
- Tu m'as l'air bien contrarié Jae Lee... Un petit remontant ? lui dis je en désignant l'une des bouteilles entre mes mains.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun]

Contenu sponsorisé

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant