AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 17:31

Première soirée

"Mes chers étudiants,

Une nouvelle rentrée va bientôt débuté, certain d'entre vous sont déjà de retour dans le lieu que vous appelez votre maison. J'espère que les freshman présent vont se sentir intégrer par les plus anciens.

En attendant, même si les cuisiniers ne sont pas encore arrivés, ce soir, vous trouverez un buffet froid ainsi que des boites de jeux de sociétés dans la salle commune.

Le dortoir qui mettra le plus d'ambiance remportera 20 points.

Amusez-vous bien.

PS: L'alcool est comme l'année passé, interdit lors de vos soirées.

Le directeur

Explication

Il n'y a pas de minimum ou de maximum de mot. Il suffit de s'amuser et de rp tous ensemble. On oublie le tour de réponse. Amusez-vous les enfants, comme sur un RP CB.

Headmaster
Situation : .
Spécialité : .
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 18:13

Me promenant dans le bâtiment de l'internat, je trouve enfin la salle commune que Kang Joon m'avait tant de fois parler. Et c'est là que mon regard tombe sur une affiche. Intriguée, je m'approche pour la lire avant de sauter de joie en tapant dans mes mains. Sympas, on va pas devoir une nouvelle fois cuisiner aujourd'hui.

Je me retourne pour appercevoir un buffet dans le fond de la pièce et sur les différentes tables des jeux de sociétés. Entendant mon estomac crié famine une nouvelle fois, je me décide d'aller me servir.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 18:32

Ce soir nous étions tous conviés à rejoindre la salle commune afin d’accueillir les nouveaux et rencontrer une nouvelle fois les plus vieux déjà présent dans l’établissement depuis quelques années. Cela dit en arrivant dans la salle je remarquais vite que j’étais arrivé un peu trop tôt !
«  hé m*** »
Pas beaucoup de monde et une petite nouvelle au buffet qui scrute précieusement ce qu’elle va ou ne va pas choisir. J’avance doucement, mes pas sont léger je cherche à faire le moins de bruit possible d’ailleurs une cape d’invisibilité m’aurait bien été utile, mais je continue de la regarder.
Elle a l’air de s’acharner sur les fruits et légumes en délaissant ce qui est charcuterie et viande en tout genre, hum intéressant.
Au passage je prends une coupe de jus de fruit, même pas un peu d’alcool par ici tss … enfin, mon regard lâche la jeune femme pour scruter la salle en espérant que quelqu’un d’autre n’arrive.

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 18:52

Hye Ra finit par arriver à l'endroit où la soirée à lieu. Elle est peut-être en avance mais on lui a toujours apprit qu'il vaut mieux arriver cinq minutes en avance que dix minutes en retard. Alors quand elle entre dans la salle et qu'elle la trouve pratiquement vite, la jeune femme est assez heureuse. Pas trop de monde, ça veut dire pas trop de problème à être intégrée ! Elle se dirige vers le buffet, regardant du coin de l’œil les plats posé dessus. Pour le moment, elle n'a pas très faim alors elle se contente de prendre un des verres avant de le porter à sa bouche. Avant de tout recracher

- Aah ! C'est dégueulasse !

Jetant un regard à sa verre, elle décide de le reposer. Le jus qui est dedans est vraiment pas bon, sûrement parce qu'il y a trop de fruit dedans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 18:54

Je soupire après avoir lus l'affiche. Les mains dans les poches, je rentre dans la salle. Je regarde autour de moi et aperçoit des personnes. Ils n'ont aucun intêret pour moi, alors je passe devant eux et me pose sur une chaise, je sors mon téléphone et joue dessus. Je trouve déjà le temps long, j'ai envie de partir mais, je ne peux pas. J'entends un cri au loin, je lance un regard noir à cette personne. Qu'est ce qu'on me veut encore? Un membre de mon fan club? Pité dite moi que non ou je meurs.
Kim Jae Lee
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:08

Un verre dans une main, ma montre au poignet de l’autre côté que je relève pour entrevoir l’heure avant de lâcher un soupire de désespoir … qu’est ce que c’est que cette soirée pourrie ?  Il y a même pas de musique ou c’est moi qui rêve !!
Enfin lorsque mon regard se pose sur la salle enfin une bonne nouvelle, Jae Lee vient d’entrer et c’est la qu’une idée vient à moi. J’approche de mon « Ami Jae Lee » entre lui et moi c’est très compliquer parce qu’il m’envoie plus souvent sur les roses que je ne l’aurais espérer, mais ma force de persuasion n’a pas de faille puis ce soir il sera bien obligé de montrer ce que vaut son groupe, hein ?
Donc doucement, surement j’approche et passe un bras autour de lui en étant derrière lui «  Hey Jae Lee, tu vas bien ? Tu ne m’avais pas dit que tu venais. Tu as l’air de t’ennuyer.. moi aussi je t’avoue. Alors j’ai une petite idée ça te dis ? »
Sans son accord je viens lui chuchoter à l’oreille une idée.

( Hahaha mystère la suite au prochain numéro )
(...)

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:26

J'apperçoi de loin la jeune femme que je regarde de temps en temps dans les couloirs, je la trouve tellement mignonne... Alors mon regard se pose à nouveau sur Hye Ra,et là, je sens une présence. Je soupire, qu'est ce qu'il fait là lui? Je lui enlève son bras autour de mon épaule et j'écoute ce qu'il me dit.

-Arrête de me toucher déjà, et ensuite t'a qu'à commencer!

Non mais il va pas commencer lui! Je range mon portable et je réfléchi. Je n'aimais pas danser devant toute l'école, j'aime danser mais ça, cela me dérangeais. Jae m'énerve tellement des fois, pourquoi il continue à vouloir me parler? Il est sympa mais, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de chose.
Kim Jae Lee
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:36

Un peu seule, je jette un coup d’œil à mon téléphone, cherchant à voir si mon frère a essayé de me joindre. Malheureusement non. Je relève la tête en entendant des éclats de voix. Bien vite, je trouve de qui il vient et je fronce les sourcils. Ils ne vont pas se battre quand même ? Intriguée, je décide de m'approcher des deux garçons.

- Vous faites quoi ?

Je vais sûrement me mordre les doigts de venir comme ça dans leurs conversation mais je n'ai pas vraiment envie de rester seule pour le moment. Et il n'y a presque personne d'autres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:39

Par dessus ton épaule je regarde celle qui a crier pour un jus d’orange, ok on est d’accord tous les deux il est dégueulasse mais elle aurait pu s’abstenir de faire des manières. Bref. Revenons en a nos moutons ou plutôt à Jae Lee que je retiens par mon bras, ce même bras qui a l’air de tant le déranger. Ah la la il m’exaspère au final même mon bras il fait genre * omg c’est le bras d’un pestiférer, ben puisque c’est comme ça je le collerais encore plus de la soirée !*

« Tss, Tout ça parce que tu manque de confiance en toi. Je t’ai déjà dis que tu dansais bien pourquoi t’en fais un complexe ! »

Je grogne et me détache de son dos pour passer derrière la scène afin d’enclencher la musique. La personne qui régit la soirée ne semble pas très heureuse et me remet à ma place ce qui ne m’empêchera pas de continuer ce que je fais «  C’est parti ! » . Un j’enclenche la console , deux j’allume le son , trois je choisi la chanson avant de descendre du podium tout en lancant un regard noir à la personne derrière la console sonore. S’il ose arrêter le tout je l’étrangle je le jure !
Ah j’aurais presque oublier Jae Lee, j’attrape son bras au passage et crie un «  Oye Oye , Vous en avez un peu marre de vous faire chier  par ici ? Je vous propose d’enfin un peu vous amusez ! »  
Pour commencer les festivités Jae Lee et moi même nous lançons dans une petite Battle de danse =D
" Choisisez votre préférer Mr Dames  " ( HAHA)

N'ayant pas répondu à Hye Ra alors que celle-ci était venu nous demander ce que nous fabriquions Jae Lee et moi Même, je lui lance un regard complice .

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:49

Comme d'habitude, j'étais en retard. Je m'étais allongé sur mon lit cet après-midi, et m'étais endormis comme une masse. Je venais à peine de me réveiller et j'étais déjà en retard à la fête de bienvenue des premières années. Espérons que Baek Eun se soit trouvé quelqu'un avec qui parler !
J'enfilais un jean et un t-shirt blanc et me dépêchai vers la salle commune. Ma soeur était près du buffet.
" Fais attention au gâteau, je pourrais te mettre la tête dedans ! " Murmurais-je après m'être glissé derrière elle discrètement.
De l'autre côté de la pièce, le ton montait entre deux types. Pitié qu'ils ne se mettent pas à danser. Ce serait gênant d'avoir à leur mettre une raclée.
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 19:52

Je souris presque quand je vois Hye Ra venir à nous.

-On se fait chier!

Je lance un regard noir quand Jae me fait cette remarque, en vérité il avait raison, je n'avais pas vraiment confiance en moi. Je regarde le jeune homme partir et mes yeux se pose sur elle.

-Tu va bien? C'est nul soir hein?

Elle avait de la chance, jamais je ne parlais à quelqu'un comme ça, jamais je m’intéressais à personne. Je ne peux m'empêcher de lui sourire, malheureusement, Jae vient me prendre par le bras et me tire jusqu'à la scène. Je regarde Joon, un homme, ce mec je le trouvais assez beau. Je me claque mentalement pour cette pensée, j'étais hétéro merde.

-Je vais te défoncer Jae après cette soirée.

Dis-je tout bas. Je n'aimais pas me mettre en avant, et là, il me mettait au pied du mur. Je fais une  tête pas possible et je commence à danser. Ce mec je vais me le faire pour m'avoir mis mal à l'aise.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:11

Enfin la soirée monte un peu en ambiance, les regards qu’ils soient agacés ou agréablement surpris se retournent sur nous. A vrai dire on auraient pu être deux ça m’aurait été égale, me battre en duel contre Jae Lee c’est déjà très bien.
Lorsque je l’entends me dire une phrase du genre « je vais te défoncer Jae après cette soirée » mes lèvres se serrent et je me retiens de lui dire un truc du genre « A oui dans quelle position parce que là tu m’intrigue ? » à la place je réponds « Laisse moi rire tu n’es même pas capable de défoncer la porte des wc quand j’y reste plus de 30 min et que tu dois pisser alors me défoncer … ha ha ha ! » rire ironque

Sinon, que dire ? Je me donne à fond sur la musique mise plus tôt attendant que quelqu’un prenne partit pour l’un ou pour l’autre.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:12

C'est dur de choisir ce que je vais bien pouvoir manger. Mais bon, des légumes c'est bon non? Un garçon s'approche de la table, je lui jette un coup d'oeil avant d'attraper des carottes. Un peu plus loin une fille hurle à cause de son jus. Donc je ne dois pas en prendre. Au faite, je me sers mon assiette sans trop regarder ce qui peut se passer dans la salle. Sauf que le garçon du début attrape un micro et parle, je me retourne pour l'écouter et sourit. Kang Joon va leur mettre la pâté c'est pas compliqué. Car mon frère c'est le meilleur, enfin, je suis pas objective vu qu'il est mon frère.

En pensant à lui, je regarde les gâteaux en souriant. Et c'est le moment qu'il choisit pour arriver. Je rigole en entendant son commentaire.

Eun Baek : "C'est mon gâteau! Tu en auras pas."

Et hop, je lui tire la langue avant de lui passer mon assiette remplit de légume et d'attraper un gâteau que je lui mets en bouche.

Eun Baek: "Tu vas participer à la batle? De toue manière, tu vas gagner si tu y participes."
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:22

Je hoche de la tête pour montrer mon accord à Jae Lee. Pour se faire chier, on se fait chier. Il n'y a absolument aucun ambiance. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à ces questions qu'il est déjà entraîner par l'autre garçon tandis que de la musique commence à résonner dans la salle. C'est pas trop tôt ! Voyant les deux garçons, je me positionne face à eux pour regarder. La danse, c'est complétement différent de la gym, et il faut dire que ça m'intrigue assez. Enfin...

- Jae Lee ! Va s'y tu peux battre l'autre idiot !

J'ai envie de m'amuser mais j'espère que faire ça ne gêneras pas Jae. Je me détesterais de le mettre mal à l'aise. Tournant la tête du côté du buffet, je vois deux personne parler. Je me demande bien ce qu'elles peuvent dires....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:24

J'avais envie de partir très loin et de le laisser en plan. Je souris quand j'entends Hye Ra, je lui fais un clin d'oeil. Je dis alors assez fort

-Je vais danser pour toi!

Pourquoi? Parce qu'elle m'encourage et que, elle semble pas collante elle.

J'entends ensuite un groupe d'élève crier mon prénom, je sais déjà que c'est mon fan club. Pitié faites que ceux ci ne dérape pas... Tout les élèves savaient que j'avais que j'avais un fan club et que, certains étaient dérangé. La pauvre Hye Ra, on allait la regarder de travers maintenant... Et oui, ceux du club allaient mal la voir. Je continue ma danse, il y avait de plus en plus de monde. Jae se débrouillait très bien, je n'étais vraiment pas sur d'être à la hauteur. Aller comme ça encore 5 minutes...

Dernière édition par Kim Jae Lee le Dim 31 Jan - 20:36, édité 1 fois
Kim Jae Lee
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:33

Comme à mon habitude je n'ai pas pris la peine d'arriver en avance ni même à l'heure pour tout vous dire, nooon arriver en retard c'est tellement plus drôle puis c'est la meilleure façon de se faire remarquer. Quoi qu'avec ma popularité, ma beauté et mes magnifiques cheveux je n'ai pas de soucis à me faire. Bon pour vous dire toute la vérité j'avais complétement zappé cette "petite fête" enfin si l'on peut encore appeler ça une fête perso ça ressemble plus à une "réunion de famille autour d'un bon vieux monopoly". Enfin passons, j'arrive dans la salle surpris d'y voir autant de monde et surtout de l'ambiance en effet deux jeunes hommes ont déjà entamé une battle de danse. Je les observe un instant avant de scruter la pièce du regard souriant à la vue de Kang Joon, je me dirige vers lui et passe mon bras autour de ses épaules adressant un petit sourire à sa sœur. Cette fille est vraiment mignonne dommage qu'elle soit la sœur de Kang Joon, je n'aimerai pas avoir affaire au monstre Kang Joon.
-Kang Joon ! Je t'ai cherché partout
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:40

La battle n’est pas terminer et dieu sait que je peux faire vraiment mieux que ce Jae Lee, mais à l’entendre parler un énorme sentiment m’envahi. Je me sens blaser ce qui devait être un truc amusant pour nous et pour les autres ne l’est en fait plus du tout pour moi lorsque j’entends What ? Il va danser pour elle…
Ok, alors on va s’arrêter tout de suite de plaisanter là. Jae Lee c’est cru dans une parade nuptiale ou quoi ? Bien quoi qu’il en soit et en entendant ça je me stoppe net le regard froid, son fan club pourra bien me huer j’en ai rien a bra***
J’approche de lui et lui applaudis au visage en disant « Danse pour elle soit à la HAUTEUR !! Tu fais ça si bien » Quant à moi j’abandonne la piste pour me désaltérer en allant chercher un peu d’eau.

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:52

Soirée d'intégration. Jeux de société. Buffet. A la lecture de ces quelques lignes, la décision de Mee Kyung fut prise; hors de question de rater ça ! Les raisons sont simples; Soirée d'intégration signifie rencontrer de nouvelles personnes. Jeux de société veut dire "Pouvoir mettre la raclé a quelqu'un sur un jeu quelconque..." Ou perdre, mais la seconde option n'est pas envisageable. Oui, Mee Kyung est mauvaise perdante et elle ne le nie pas. Mais sérieusement; qui aime perdre ?! Et pour finir; Buffet... Nourriture à volonté sans avoir besoin de remuer le petit doigt ou de débourser de l'argent, si ça c'est pas le paradis ! Voilà pourquoi la jeune intellectuelle de première année franchit les portes de la salle commune, un peu en retard par rapport à l'heure prévue. Un sourire aux lèvres elle observe les personnes présentes dans la pièce, balançant la tête au rythme de la musique alors que ses pas la conduisent droit vers le buffet, observant les aliments présents, ne sachant pas par quoi commencer.
Seo Mee Kyung
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 20:54

Je le regarde, je ne m'attendais pas à ça. Est ce qu'il me fait une crise de jalousie? Cela devrait lui être égal que je danse pour quelqu'un non? Il me plante devant tout le monde, je serre les poings et quitte la "scène". Etant énervé, je vais me chercher un verre au buffet, tentant de me calmer. Le mec se fout de ma gueule quand même. Je regarde autour de moi, il y avait du monde maintenant et je reconnaissais certaines tête. J’espérais qu'on ne m'approche pas, parce que là, j'étais pas de bonne humeur, merci Jae.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:02

Je rougis brutalement en entendant Jae Lee. C'est quoi ça ?! Je sens des regards se posé sur moi, et en me retournant, je vois des membres du fan-club de Jae me regarder de travers. Ok... Je crois que je vais avoir des problèmes dans l'avenir, mais tant pis. Décidant d'éviter ces filles, je m'en vais vers le buffet, ce qu'y me fait manquer la sortie de scène des deux garçons. Me dirigeant vers le buffet, je remplis rapidement une assiette avant d'aller vers l'autre danseur. J'ai la désagréable impression que c'est de ma faute s'ils ont arrêter.

- Hum... Excuse-moi... Tu veux manger ?

Je tends l'assiette que j'ai dans les mains vers lui, espérant qu'il accepteras. Ce serait bête qu'il refuse, surtout qu'après avoir danser comme il l'a fait, il faut refaire ses provisions d'énergie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:06

Je m'apprêtais à répondre à Baek Eun quand un bras s'enroula autour de mes épaule. Jin Wuk. Merde. Je sursautais en le reconnaissant et me mis à avoir des frissons. J'étais vraiment très mal-à-l'aise avec lui dernièrement. On ne peut pas dire que je fantasmais sur lui mais il y avait clairement quelque chose. Et c'était un mec. Donc ce n'était pas normal. Et le fait qu'il soit si tactile n'aidait pas du tout. Mais bon, c'était mon ami donc je devais faire des efforts pour rester naturel.
- Wukyyyy ! Viens m'aider à voler le gâteau de la gamine, elle veut pas partager ! Lançai-je avec un regard machiavélique vers ma soeur.
Je pris un bout du gateau avec mon index et lui en mis sur le bout du nez.
- Je plaisante, t'inquiètes pas, frangine ! Je me tournai vers le sportif. Est-ce que je devrais profiter que la scène soit libre pour leur montrer ce que c'est qu'un vrai danseur ou bien rester avec vous ?
J'avais envie de danser mais la compétition était clairement personnelle entre ces deux gars. Je préférais donc largement profiter du spectacle. Je pourrait toujours aller rapper avec Jin Wuk plus tard !
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:15

Un sourire s'étire sur mes lèvres quand un ami de mon frère, je suppose, s'approche de nous et passe son bras autour du cou de ce dernier. Mais il disparait très vite en entendant ce que Kang Joon propose.

Baek Eun : "Je partage que les gâteaux bleus."

Je lui tire la langue avant d'essuyer le crème se trouvant sur mon nez. Puis lui fait le regard numéro deux, celui qui lui annonce qu'il va passer une très mauvaise soirée si il commence ainsi. J'hausse mes épaules quand il me dit qu'il plaisante.

Baek Eun: "Je ne suis pas une gamine, oppa! Je suis une gr..."

J'arrête ma phrase en plein milieu, me rappelant soudainement que ce genre de réplique prouve que je suis encore une gamine. Mes bras se croisent alors que je le boude. Même si mes oreilles écoutent la conversation avec son ami.

Baek Eun: " Si tu y vas, tu vas gagner. Tu es le meilleur Oppa."

Deux secondes, voilà ma bouderie. Je pose mes lèvres contre sa joue avant d'aller rejoindre la fille que j'ai croisé de l'après midi. Je saute à pied joint devant elle avec un grand sourire sur mes lèvres.

Baek Eun: "Bouh! Alors, tu trouves comment l'internat, Mee Kyung?"
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:18

J'étais tellement énervé que je prenais mon verre et marchais dans la salle en bousculant des gens. Qui? Je ne sais pas, je voulais juste me mettre seul dans un coin. Et voilà que j'apperçois Hye Ra et Jae ensemble... Je soupire avant de serrer fort mon gobelet et de le pété, chose bête parce que du coup, j'avais du jus partout sur les mains. Je décide d'aller prendre une serviette et de reprendre à boire.

MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:20

Un verre d’eau à la main que je rempli éternellement disons que je ne manque pas d’observer la salle qui est plus remplie que tout à l’heure. Certaines personnes sont des artistes contres lesquels j’aurais bien aimer me confronter au lieu de partir sous le coup de l’énervement, mais peut – être que la compétition reprendra au beau milieu de la soirée ? Quoi qu’il en soit j’avale un autre verre d’eau avant qu’une assiette bien garnie et venant tout droit du buffet ne vienne me taquiner les yeux.

« Manger ? Pourquoi La danse est déjà finie ?! »

Est-ce que je dois lui en vouloir ? Après tout elle n’a rien fait pour… du coup je prends l’assiette entre mes mains en soupirant tout doucement.

« Je … suppose que tu l’a faites en pensant a moi. Je m’en voudrais de dire non. Merci. »

Ou alors elle essaye de me rendre assez lourd pour que je ne sache plus danser par la suite ? Hum c’est très intriguant ce revirement de situation.

« Dis Pourquoi tu n’es pas de l’autre côté du buffet ? Avec le comité Jae Lee ? »

Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun] Dim 31 Jan - 21:28

Vraiment bizarre ce mec depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il m'évite ou du moins s'éloigne doucement de moi. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que celui ci venait tout juste de sursauter.
- Je t'ai fait peur mon petit Kang Joon ?
je lève de nouveau les yeux vers le garçon avant d'hausser un sourcil intrigué, ce mec m'a vraiment appeler Wuky ?
-Wu..Wuky ?
J'en oublis presque sa proposition et laisse échapper un petit rire à sa réaction, cet idiot venait de déposer un peu de crème sur le nez de sa sœur. Je mordille doucement ma lèvre en observant la réaction de la jolie Baek Eun, vraiment adorable . Lorsque celle ci s'éloigne de nous je me penche légèrement vers le visage de Kang Joon lui murmurant au creux de l'oreille, la musique étant assez forte je voulais être sur qu'il m'entende .
- Noon ... Reste avec moi tu pourras leur montrer ton talent plus tard
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Première soirée [RP Commun]

Contenu sponsorisé

Première soirée [RP Commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant