AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun Dim 31 Jan - 2:19

Baek Eun & Mee Kyung ❧ Life is short. Eat dessert first !
« Tu verras, avoir fait ta rentrée avant les autres, ça te permettra de te repérer plus facilement dans l'établissement et tu auras une longueur d'avance sur tes camarades qui rentrent après... » Quelle blague ! Pourquoi a-t-il fallut qu'elle écoute son père cette fois, elle qui déteste pourtant qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas ? … Elle aurait mieux fait de rester chez elle ! Quoique, le problème aurait été le même ; Personne pour faire la cuisine. Si elle se retrouve à arpenter les couloirs de Yamang alors que les cours n'ont pas officiellement commencés, ce n'est pas uniquement sous prétexte de repérer les lieux avant le grand jour, non... C'est surtout parce que son père a dû se rendre dans le Sud du pays et qu'il ne voulait pas qu'elle reste seule dans leur appartement. La solitude, Mee Kyung déteste ça presque autant que le silence, et comme ces deux choses vont généralement ensemble, rester seule en attendant la rentrée, c'était signer son arrêt de mort ! L'ouverture de l'internat aurait pu être la perfection si seulement les cuisiniers étaient là eux aussi... Mais il ne faut jamais trop en demander, pas vrai ? Se contenter de ce que l'on a est une bonne chose.

Après un jogging matinal et un entraînement de Taekwondo, dire que Mee Kyung a faim serait un euphémisme. Elle est affamée et pourrait avaler un bœuf entier si jamais il se matérialiserait par magie devant elle... Malheureusement, la magie n'existe pas et puisque personne n'est derrière les fourneaux pour lui préparer des plats succulents, il faut bien qu'elle se bouge les fesses pour se cuisiner quelque chose si elle ne veux pas mourir de faim. Voilà pourquoi après avoir pris une douche rapide et troquer sa tenue de sport pour un jean sombre et un sweat shirt bien chaud et confortable bien qu'un peu trop grand pour elle la jeune première année se trouve à la cafétéria de l'internat qu'elle a rejoint il y a quelques jours à peine. C'est la première fois qu'elle doit se débrouiller seule, ayant pu survivre jusqu'alors grâce a des livraisons de poulet frit et quelques coups de téléphone à son Sunbae pour qu'il l'invite a manger un morceau avec lui à l'extérieur...

« Bon... Tu peux le faire Mee Kyung ! Ca doit pas être si compliqué que ça... Même si les cuisiniers sont absents, y'a pas de raison pour que les frigos soient vides eux ! »

Elle se met ensuite à grimacer en se tenant le ventre qui proteste bruyamment, n'appréciant pas de devoir attendre pour être rempli. Bon, première étape ; rejoindre la cafétéria, c'est fait. Il est donc temps de passer à la deuxième étape ; Trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Et si possible, faire en sorte que ce soit bon !
©clever love.
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun Lun 8 Fév - 19:32

Mon ventre gargouille, ma main se pose dessus. Je vais lui faire comprendre à Kang Joon de m'obliger à venir quand c'est encore les vacances. En plus, il m'a abandonné ainsi sans m'indiquer où je pourrai trouver la cuisine ou je sais pas quoi. J'ai faim. Dans mon jeu, c'est très simple quand le personnage a besoin, il suffit que je clique sur de la nourriture. A la maison, j'ai cas me rendre dans la cuisine et j'ai ce qu'il faut mais ici rien. Personne pour m'apporter à manger.

C'est les mains dans les poches que je cherche après un réfectoire ou je sais pas quoi. Franchement, Kang Joon et ses idées, je vais le tuer quand il viendra me faire mon bisou du soir. Oui, il va m'entendre. Je pousse une porte, une deuxième porte. Je risque de monter de niveau assez rapidement si je continue à explorer l'internat.

Puis, un bruit se fait entendre dans une pièce. Sans trop hésiter, je pousse la porte et je tombe sur une jeune fille. Une réelle, pas une virtuelle. Je cligne des yeux, sors de la pièce et ré-entre. Bon, Kang Joon a dit que je devais être sociale. Et pas être moi. On va donc essayer.

Il Baek Eun ▬ " Hey! Je m'appelle Il Baek Eun mais tu peux m'appeler Eunie si tu veux. Je suis une freshman et toi?

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun Mer 24 Fév - 18:11

Baek Eun & Mee Kyung ❧ Life is short. Eat dessert first !
Plus jamais elle n'enchaînera un footing et un entraînement de Taekwondo sans avoir un truc a grignoter entre les deux. La faim qui lui tord l'estomac est tout bonnement horrible a ressentir, c'est inhumain... Pourquoi les cuisiniers sont absents hein ? C'est idiot d'avoir ouvert l'internat alors qu'il manque du personnel ! Quelqu'un à penser aux pauvres Freshman qui débarque pour la première fois hein ? C'est déjà suffisamment dur comme ça pour prendre ses repère dans les lieux alors si en plus il faut qu'ils se débrouillent pour se faire à manger, c'est encore pire !

Enfin, quoi qu'il en soit, Mee Kyung a réussi a trouver la cuisine, c'est déjà une bonne chose. Elle farfouille dans le frigo et les différents placards, espérant vainement qu'un aîné ait eu pitié des autres et ait laissé les restes d'un repas quelque part mais malheureusement ce n'est pas le cas... Ou alors quelqu'un d'autre a déjà rafler les restes ! Rhaaa ! Elle va mourir de faim ! C'est pas le genre de faim qu'on apaise facilement avec un biscuit ou ce genre de cochonnerie, non, la faim que ressent actuellement Mee Kyung, c'est le genre de faim qui vous donne la nausées tellement c'est douloureux et pour laquelle vous seriez capable d'avaler n'importe quoi. Le genre de faim qui vous ferait renier amis et famille si il ne resterait qu'une seule part...

Elle ouvre un nouveau placard et en sort une poêle, faisant tomber dans un fracas assourdissant une casserole mal rangée. Un juron s'échappe d'entre ses lèvres et alors qu'elle ramasse cette dernière, la porte de la pièce s'ouvre sur une fille d'à peu près son âge. La première s'apprêta a ouvrir la bouche pour saluer la nouvelle venue – priant au passage pour qu'elle soit douée en cuisine – mais elle n'en eut pas le temps, la porte se refermant tout aussi vite. Surprise, Mee Kyung resta immobile, casserole et poêle en man, la tête légèrement penchée sur le côté alors que l'autre jeune femme franchit a nouveau la porte. « Hey! Je m'appelle Il Baek Eun mais tu peux m'appeler Eunie si tu veux. Je suis une freshman et toi? » Avec un sourire, Mee Kyung agita la main tenant la poêle en guise de bonjour avant de prendre à son tour la parole. « Bonjour ! Moi c'est Seo Mee Kyung ! J'suis aussi une Freshman. Dortoir des intellectuels. Je crois pas qu'on soit dans le même. » Après tout, si c'était le cas, elles se seraient déjà croisée au moins une fois, pas vrai ? Reposant la casserole et la poêle, elle désigna l'ensemble de la cuisine d'un geste vague de la main avant de reprendre. « Vu qu'on est du même âge, et que j'pense pas me tromper en déduisant qu'on meurt toute les deux de faim, t'es partante pour qu'on cuisine ensemble? » Mee Kyung adressa un grand sourire a sa camarade avant de continuer en haussant les épaules « J'espère que t'es plus douée que moi ! Le seul truc que je sais faire, c'est des ramyuns, mais je sature il me faut autre chose là »
©clever love.
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
MessageSujet: Re: Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun

Contenu sponsorisé

Life is short. Eat dessert first ! → Ft. Il Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut