AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Jeu 4 Fév - 18:13

Ouais ça me plait ! JiSoo surveillerait souvent Kyung du coin de l'œil pour voir si elle va bien~. Il la considèrerait un peu comme sa petite sœur qu'il n'a jamais eu et qu'il doit protéger des méchants~. Alors que Kyung pourrait très bien se défendre toute seule, mais il veut le faire (enfin il essaie). Ca t'irais aussi ?
Park Ji Soo
Situation : Célibataire *tristesse*
Spécialité : danse
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Jeu 4 Fév - 18:16

Ca me va ! :3
Le fait que leur première rencontre ait eu lieu lors de la soirée d'intégration, avec une Mee Kyung bourrée sans qu'elle s'en rende compte, ça colle bien en plus. Il voudra certainement lui éviter de revivre la même chose Kkkk~
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Jeu 4 Fév - 18:33

Oh yep ! Et ça me donne des idées pour continuer cette soirée d'ailleurs, mais j'attends que Sarang réponde avant, et sinon je répondrais.
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Sam 6 Fév - 22:00

je suis venu en touriste orz
mais je pencherais plus pour du positif ♥️ vu que meekyung semble énergique et enthousiaste, elle pourrait tenter de chambouler la routine de haneul ? du genre, essayer de le rendre moins "coincé" ? mhh

HOUSE OF CARDS

Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Sam 6 Fév - 23:09

Ahah, si Mee Kyung se met ça en tête, Ha Neul va souffrir ♥️ Razz
Elle serait capable de débarquer dans sa chambre à l'improviste, sans même prendre la peine de toquer et d'attendre l'autorisation d'entrer et direct être en mode "Yah, Lim Ha Neul, qu'est-ce que tu fous ?! Bouge toi le cul !" pis a s'asseoir sur sa chaise de bureau/son lit "Et ne pense même pas à me dire non parce que je bougerais pas d'ici avant que t'ai enfilé autre chose que ce tee shirt hideux !" Rolling Eyes
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 0:01

ça serait tellement drôle, il la regarderait en mode 'wtf elle me veut quoi ?' xDD je l'imagine bien tenter de dire non mais au final il finirait par obéir sagement ~ meekyung pourrait presque lui faire perdre patience au point qu'il serait à deux doigts de lui montrer qu'en vrai, il est pas coincé du tout

HOUSE OF CARDS

Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 0:06

Ahah, j'imagine bien le genre de scène que ça pourrait donner ! C'est juste hilarant rien que d'y penser On part sur ça comme idée du coup ? Et donc ce serait du positif quand même ? Pis faudra qu'on voit la rencontre aussi :3
Faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion ♥️
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 0:16

yep on part sur ça ! of course ça serait du positif, il apprécierait meekyung quand même, même si c'est une vraie tempête pour la rencontre, on peut partir sur un truc tout bête du genre meekyung aurait vu haneul dans son coin en mode pauvre petit chiot égaré, ou même elle l'aurait vu en train de se faire frapper par d'autres étudiants ? iddk
quand tu veux pour le rp

HOUSE OF CARDS

Lim Ha Neul
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 0:26

Tempête, c'est le bon mot ahah~ Il va la maudire par moment, obligé !
Les deux idees de rencontre me plaise ♡ un combo des deux  ahah~ Elle aurait remarquer qu'il est souvent seul a l'ecart et bouc emissaire. Donc elle serait venue vers lui genre "Mec, t'as pommé tes couilles ou quoi ?! Arrêtes de te laisser faire sous pretexte que t'es un intellectuel. J't'aime bien et j'ai pas envie de passer mon temps a t'avoir a l'oeil pour pas qu'on t'abime." Un truc dans ce genre XD ??
J'suis dispo pour le rp des que toi tu l'es perso (:
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 0:27

KyungKyung ! Vas dormir !
Park Ji Soo
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 16:49

Ah ! Du coup, j'ai eu une idée. Comme tu l'as dit, imaginons qu'un jour de pluie elles soient à la salle commune toutes les deux. Elles s'ennuient. Sauf que Ah Reum adore les jeux de cartes genre Yu-Gi-Oh!, Magic, Pokémon, etc... Du coup, elle aurait pu avoir ses cartes avec elle et elles y auraient joués ? Et comme toutes elles détestent perdre toutes les deux. Voilà quoi. Au bout d'un moment l'une d'entre elles aurait proposé à l'autre de se départager sur autre chose, puis sur autre chose, puis encore sur autre chose pour savoir qui est la meilleure. Puis voilà quoi !
Bang Ah Reum
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 17:43

Ahah, bonne idée, ça me va, on part sur ça du coup ! Razz
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 21:19

gosh j'adore le manque de tact de meekyung ! je sens que je vais bien l'aimer cette petite & ouip c'est sûr que par moment haneul aura envie de l'envoyer balader ou même de la fuir xD
je t'ajoute bientôt alors ♥️ c'est pareil de mon côté, donc on voit ça par mp pour le rp ?

HOUSE OF CARDS

Lim Ha Neul
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Dim 7 Fév - 22:02

Ahah, moi aussi je l'adore cette petite~ ♥️ Elle me fait trop rire quand je l'imagine dans certaines situations x)
J't'ajoute dès que j'ai le courage huhu Et du coup, je te mp de suite pour qu'on discute de ça oui
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 16:29

IL NOUS FAUT UN LIEN !! Déjà juste parce qu'elle est né à Busan et parce qu'elle a vécu aux Etats-Unis et qu'elle est allée vivre à Séoul à son retour
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 20:39

Nan mais Busan j'étais juste obligée quoi, parce que Eun Ji déjà, et puis merde quoi, Busan c'est la classe ! L'accent collait tellement à l'image de Mee Kyung (Mais bon, Eun Ji rules quoi ! Cool ) que j'pouvais pas la faire originaire d'une autre ville. Breeeeeeef, oui, je suis d'accord; il nous faut un lien ! La grande question maintenant c'est quoi comme genre de lien ahah~
Déjà une idée/envie ? :3
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 20:53

Et bien j'avoue que ton lien Call me Sunsengnim m'a tapé dans l'oeil du coup si il est dipo Bon Shinou est super fort en anglais mais c'est tout, il galère pour tout le reste xDD (que ce soit langue ou autres xd) du coup me suis dit que ça pourrait coller, bon après il est super timide et il se donne toujours un air bougon mais bon xDD
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 21:27

Huhu, il est à toi si tu le veux ♥️ Une préférence pour la matière ? Par contre, ce sera plus en langue qu'elle sera intervenue la p'tite parce que les sciences, c'est du charabia pour elle. Limite les hiéroglyphe ont plus de sens ! xD
C'pas grave qu'il soit timide et se donne des airs; Mee Kyung est pas timide DU TOUT Razz Et elle est pas du genre a être rebutée par les apparences. Limite elle s'en fout totalement de ce que la personne pense... (Y'a qu'a voir comment elle va faire tourner bourrique Ha Neul ahah~)

Et après, si tu veux, parce que c'est absolument pas obligatoire mais j'y ai penser là donc je propose si jamais ça te tente, on peut aussi retravailler le lien pour y glisser un truc sur Busan ou sur les Etats-Unis.
Genre la mère de Mee Kyung est journaliste et avant elle embarquait sa fille avec elle assez souvent donc elle aurait pu faire une interview d'un des membres de la famille de Shin Hwa et du coup les deux se seraient déjà rencontrés dans le passé ?
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 22:00

Les langues ce sera parfait o/  Genre du japonais ? xd Parce que vu qu'il ira pas demander de l'aide de lui même (au début) ce serait mieux si elle est attiré par son devoir de langue comme tu as dit dans la description xdd
Bon ça va alors xdd J'espère qu'elle ne prête pas attention aux rumeurs non plus parce qu'il a pas très bonne réputation le coco xD

Oooh ouais ce serait cool ** Aux Etats-Unis plutôt parce que Shinou à quitté Busan à 5 ans, mais le truc de l'interview ça peut vraiment collé parce que Shin avait l'habitude d'aller voir ses parents à leurs entrainements du coup ils auraient carrément pu se rencontrer là **
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 10 Fév - 22:12

Ouais, du Japonais ça peut être bien ! :3
Mee Kyung est curieuse et manque un peu (beaucoup ahah) de tact donc si ça concerne les langues, ça pourrait même être un prof qu'elle s'en foutrait et s'en mêlerait en mode; "Nan mais attends, c'est facile ton truc, c'est "ça" la réponse !" x) Et t'inquiète, elle aime pas être juger sur le fait que c'est une fille et une intellectuelle donc automatiquement elle fait pas attention aux rumeurs et déteste ça même ^^

Ouais, aux Etats-Unis c'est le mieux. Mee Kyung a quitter Busan pour les EU à 3 ans (Nos deux persos ont deux ans d'ecarts en plus je crois donc ça aurait été a peu pres a la meme période en plus xD Limite ils auraient même pu se rencontrer dans l'avion Razz ) et après j'ai pas préciser les âges pour avoir un peu de liberté au cas où, donc voilà, vu que Shin' suivait ses parents aux entraînements et que la mère de Mee Kyung embarquait sa fille de temps en temps pour passer du temps avec elle et pas toujours la laisser avec les nourrices bah la rencontre est tout à fait possible. Puis bon, Coréen, Busan, enfants assez jeunes, ils auraient facilement pu sympathiser pendant que les adultes faisaient des trucs 'chiants' xD
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Jeu 11 Fév - 21:38

Ah bah ça va alors ils auront pas de mal à se rencontrer xDD 

Moi je suis totalement pour franchement ** En plus si Mee le rencontre quand il est avec ses parents sur le terrain et en plus s'il est encore jeune, il y a de forte chance pour qu'elle ait le privilège de le voir avant qu'il ne soit aussi renfermé, il était super timide mais beaucoup plus mignon et moi grognon xDD et puis c'est claire, rien qu'avec ces points communs ils ne pouvaient que sympathiser ! Et puis en plus, s'ils se reconnaissent à Yamang il y a de forte chance aussi pour que Shinou laisse tomber ses barrières plus vite que d'habitude xdd (il est chiant quand même ce gosse xdd)
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Ven 12 Fév - 19:57

Ouais, niveau rencontre c'est largement faisable pour le coup kkkk~

Huhu, c'te chance Cool
Maaaa~ Il a une bonne bouille, on lui pardonne le fait d'être chiant du coup Razz
Et du coup, faut voir si ils auraient garder un contact ou quoi pour voir si ils se reconnaitraient dès la première rencontre ou plus tard...
Parce que bon, ils étaient jeunes à ce moment là, donc ils ont pas mal changer je pense Razz Et du coup, c'est p't'être pas sûr que le déclic du nom se fasse immédiatement quoi~
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Mer 17 Fév - 19:52

Ouiii o//

Mais oui on peut pas lui en vouloir à ce petit minimoys
Et bien après c'est comme tu veux, Shin a eu quelques soucie dans sa vie (social notamment) du coup vu qu'il s'est renfermé sur lui même il a pas trop gardé contact avec les gens mais c'est sûr que si Mee Kyung n'a pas coupé les ponts ils peuvent avoir gardé contact, enfin après elle a vécu où exactement aux Etats Unis ?? Parce qu'à part par le biais de leurs parents je pense pas qu'ils aient pu échanger leur numéro ou quoi vu leur âge xDD
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Ven 19 Fév - 13:58

Oui voilà

J'ai pas trop réfléchi à ça, que ce soit l'endroit ou la durée... La seule chose qui est clair dans ma tête c'est qu'elle est restée plus longtemps aux EU qu'au Canada ou en Russie en tout cas x)
Après, j'pense pas qu'elle aurait pu rester tout le temps au même endroit, elle aura forcément fait au minimum 2/3 villes en plus de Boston.
Ouais c'est sûr que l'échange de numéro a leur âge c'est pas possible xD Elle aurait p't'etre pu lui envoyer des cartes postales, avec un gribouillage de gosse a l'arrière et deux trois mots mal orthographiés xD Mais bon, le courrier c'est pas vraiment fiable dans le temps, a part certaines exception donc pas sûr qu'ils aient gardé contact sur le long terme...

Après, ils peuvent toujours se reconnaitre plus tard. Mee Kyung a un sacré tas de photo dans sa valise qu'elle a pas le courage de trier mais le jour où elle va s'y mettre elle peut retomber sur une photo de l'époque et ça ferait tilt x)
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile ! Lun 22 Fév - 17:16

Olala pardon je suis en retard >< Désolée ! ><

Han oukay, donc si elle est resté un peu à Boston ils auraient pu se voir d'autres fois après l'interview.
Haaan ouais c'est une bonne idée ça ! xD Après ouais je penses qu'ils auraient pu garder contacte un petit moment et finir par arrêter de s'envoyer des lettres, ils étaient enfants en plus donc garder contacte sur le long terme c'est dur aussi xd

Haan ouais, c'est bien ça ! Elle aurait pu avoir une photo avec toute leur famille à tous les deux en souvenir de l'interview ou une photo prise quand ils jouaient tous les deux, un truc du genre xd Ou alors sur le journal où il y avait l'interview de ses parents
Baek Shin Hwa
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile !

Contenu sponsorisé

Seo Mee Kyung → Be Happy and Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant