AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 22:15

Cho Eun Ha
Ici au rapport, ici présente, ici je ne sais pas quoi dire.
J'aime pas les champs des créateurs, j'trouve ça toujours chiant puis j'ai jamais rien à dire, mais j'aime pas laisser ça vide. Alors je vais blablater afin de remplit le carrée bleu. Mais j'vais galérer j'sais ça.
J'vous dit un truc top secret sur moi, j'suis pas une grosse fan du bleu, c'est vrai j'aime bien mais sans plus. Je suis plus orange, et j'aime aussi l'orange c'est super bon. Dernièrement j'ai découverts aussi les boisson soja mixé avec de la pêche, orange & nectarine, sa maman la gazèle c'est trop bon.

Bon, j'devrais avoir remplit le carré là ? Prévisualisons pour voir...

même pas, donc je vais écrire rien du tout comme ça je vais remplir les quelques "lignes" restante.

Nom : Cho
prénom : Eun Ha
date de naissance : 2000 Novembre 25
nationalité : coréenne
origine : française grâce à ma mère et coréenne de mon père

Sexualité : hétérosexuelle
Situtation amoureuse : marié à ma crosse
Situation financière : dans la norme

Groupe : sportif
année : freeshman
génie en : hockey sur glace
club : gymnastique

J'aime prendre une douche pour se prélasser après un entrainement + les jouets dans les kinder surprise bien que je puisse pas les manger + regarder des kdramas et pleurer toutes les larmes de mon corps dessus + lire des romans en français pour maintenir mon niveau bilingue + chanter durant mon jogging matinale + avoir des pulls cosy comme dirait les youtubeuses beautés + écrire dans mes carnets, sans cesse, comme ça lorsque je serais vieille j'aurais ma vie sur papiers + se perdre dans les fins fonds de youtube

Je n'aime pas se maquiller, cela prend trop de temps et c'est inutile + faire la queue à la cafétéria pour finalement se retrouver avec de la salade et un peu de crudité + qu'on la spoile sur les quelques séries us qu'elle regarde et que dans PLL, les scénaristes ont détruit le Haleb + de se rendre compte qu'une de ses peluches panda à disparut.... où est passer panpan encore ? +  de se rendre compte que ses patins sont usé, de nouveau et qu'elle va devoir quémender pour en avoir des neufs + perdre, elle a horreur de perdre.

Elle adore les dessins animés. Elle a son petit rituel le matin lorsqu'elle se lève. Elle prépare son petit déjeuné puis une fois le tout sur un plateau elle file dans son lit, allume son ordinateur et regarde un épisode d'un dessin animé de son enfance, qu'elle a téléchargé illégalement

Avant chaque début de match, Eun Ha se répète le générique de Magical Doremi et s'imagine que sa crosse est sa baguette magique, et donc qu'elle est imbattable. Une fois ça fait, elle est apte à se rendre sur le terrain. Oui Eun Ha est étrange, mais ça, personne dira le contraire.

Intolérante au gluten et donc au lactose car rare l'un va sans l'autre. La demoiselle revendique ça comme un avantage pour gardé la ligne, mais surtout pour gardé une alimentation saine tout au long de l'année. Il est difficile pour la demoiselle de se goinfrée de sucreries ou d'autres chose mauvaise pour la santé. Un mal pour un bien au fond

Râleuse + n'a pas le sens de l'humour + radine + capricieuse + ne supporte pas les filles qui se prennent pour des fragiles + perfectionniste + impulsive + désordonnée + maline + observatrice + loyale + orgueilleuse + persévérante + enjouée + tête en l'air + boudeuse + indépendante + fleur bleu + manque de confiance en elle lorsqu'il s'agit de s'approcher d'un homme qui pourrait lui plaire + mal à l'aise si on la touche de trop + achluophobie, très problématique à cause de sa colocataire de chambre + plutôt grossière, il paraît que cela fait tâche chez une fille + bruyante, beaucoup trop + a l'esprit d'équipe et abandonne jamais un homme à terre + remplit de bonne volonté, mais sa maladresse reste ce qu'on retient souvent chez elle + n'aime pas les injustes elle a un sens pointu de la justice, enfin selon elle toujours.

Eun Ha c'est une véritable tornade dans la vie des autres. Soit elle marque les gens, soit il préférant l'ignorer mais cela se trouve être difficile, sa personnalité est tellement bruyante qu'il est difficile de pas se rendre compte qu'elle est là. Mais Eun Ha s'accepte ainsi, elle aime être cette fille bruyante. Cette fille entière qui ne changera pas pour plaire.
Sa seule particularité c'est qu'en dehors de la glace, Eun Ha est plus féminine, elle fait attention à ses vêtements, porte parfois des talons, c'est une vrai fille c'est juste qu'elle a horreur des activités purement cliché comme faire le shopping ou bien faire une soirée pyjama à se maquiller. Non très peu pour elle.
Caractère
Histoire

Période un.
La nuit et le silence avait emplit la maison. C'est à catimini que je pris le chemin vers le salon, prenant tout mon temps pour descendre ces escaliers si fourbe. Ce n'est jamais la même marche qui grinçait pour me trahir. Cette mission commando, digne de Kim Possible se termina après de nombreux coup de stress à s'arrêtait en plein milieu d'un mouvement, tout en retenant ma respiration en espérant avoir eu simplement des hallucination en pensant entendre l'uns de ses parents se réveillais.

Une fois arriver au lieu de mes désirs, c'est à dire le salon. J'attrapais donc les diverses télécommande tout en me jetant dans le canapé. Après avoir allumé la télé, mon réflexe à été de baisser le son à son maximum afin de pas éveillait les soupçons. Ensuite je lançais le magnétoscope, oui, oui cette antiquité marche toujours chez nous. Dedans il se trouvait toujours la même cassette, celle de mes premiers pas sur la glace. Je n'avais que deux ans et demi, je n'étais pas encore bien à l'aise avec le fait d'être debout, alors sur la glace c'était simplement fou rire sur fou rire à cause de mes cascades.

Une image plutôt de mauvaise qualité apparut sur l'écran de télé, laissant voir un lac gelée non loin d'ici avec ma mère qui riait aux éclats « Yobo, regarde note petite Eun Ha ! » A ses mots, le mari fit un gros plan sur la petite fille presque caché sous la couche de vêtement qui riait au éclats alors que sa mère la faisait doucement glisser sur la glace « Une future patineuse, comme sa mère ! » Effectivement, ma mère est Dubois Marie, une grande patineuse artistique en France, très connut pour ses figures libres très complexe, mais suite à une blessure sérieuse à son genou elle a dût tout arrêter. Ma mère n'aime pas en parlait, je sais juste que c'était un moment très difficile dans sa vie. Et elle espérait qu'une chose, que je reprenne la relève. Que je devienne la nouvelle Kim Yu Na.

Je n'ai pas choisis cette voie-là. Non, à l'âge de cinq an j'ai découvert en allant à mon cours de patinage artistique le hockey sur glace. Il paraît que j'étais subjugué par les voir se déplacé avec une tel assurance. Comme envoûté par leur danse si particulière que lorsque c'était finit je m'étais écrier « Je veux faire ça ! » avant de d'hurlé et de pleuré pendant tout le cours de patinage artistique.

Ce jour-là, je me souviens que d'une chose, le regard blessée de ma mère voyant ma frimousse si conquise par ce sport masculin. J'avais profondément blessé ma mère en choisissant le hockey sur glace au patinage artistique. Mais à cet âge-là je me rendais pas réellement compte de la porté de mon acte.

Première mi-temps
Je chantais à tue-tête devant Ojamajo Doremi le générique de celui-ci tout en prenant mes tartines de riz soufflé recouvert de pâte à tartiné accompagné de mon lait de soja, ma mère se demandait bien si j'allais ma clamait. Mais c'était peine perdu, j'étais une grande fan de ce dessins animé donc c'était sans ce douté qu'un petit quart d'heure plus tard je mimais le cercle magique des filles.

Période deux.
«Une prodige, mais que dis-je, cette enfant vole sur la glace, elle la frôle, elle ne fait qu'un qu'avec la glace. Accompagner de sa crosse et du palet, elle évite chacune de ses concurrentes comme-ci cela était un jeu d'enfant. Cho Eun Ha va dans quelques années brillait tel une étoile filante » terminais-je à voix haute alors que ma famille était pendu à mes lèvres. J'éclatais de joie quelques secondes plus tard, lire un article pareil était toujours un plaisir, un moment de plaisir insoupçonnable. J'étais une nouvelle fois dans le journal régionale suite à ma participation au tournis juniors de Seoul du hockey sur glace féminin. Et suite à cela je pouvais accroché une nouvelle victoire à mon tableau. Une médaille d'or parmi toutes les autres. Je devais dire que le sentiment de fierté était bel et bien présent.  

Je n'ai que douze ans, mais rien ne m'arrête dans ce sport, ma mère l'a bien compris et maintenant j'ai absolument tout son soutient, elle s'est même convertit en pompom girl de mon équipe. C'est pour vous dire. Alors que je déchirais l'article qui portait sur moi et le pliait soigneusement, je me promis de poursuivre ainsi, de devenir cette étoile filante dont parle l’article, de changer le monde du hockey. De prouver que les femmes peuvent être tout aussi talentueuse que les hommes. Même si je dois passer par des épaules déboîté, des entorses ou bien une jambe cassé, rien ne m'arrêtera.

La Corée me reconnaître comme une championne, tel que l'était ma mère dans le patinage artistique. Je serais à son niveau. Je serras contre moi le bout de papier comme pour scellé ma promesse. Puis je pris mon envole jusqu'à la porte d'entrée, attrapant mon sac de sport remplit de mon atiraille pour le hockey sur glace « J'rentre ce soir, c'est la mère de Min Ah qui me ramène» criais-je avant de disparaître pour aller glisser sur la patinoire du coin.

Lorsque je suis sur la glace, plus rien n'existe, seulement moi, mes amis et le palet. J'ai toujours été au centre, je suis celle qui attaque le plus, celle qui n'hésite pas à risquait de se faire bloqué pour faire glisser ce doux palet jusqu'aux but de l'adversaire. Selon notre entraîneur j'ai une place qui permet le plus de liberté mais souvent il rajoute que cela va avec ma fougue et ma témérité, je n'ai peur de rien et cela me réussit. Et ce n'est que le début.

Seconde mi-temps
Après-midi tranquillement posé dans le skate park du coin. Alice, ma correspondante française me décrivait les beautés de Paris, mais aussi ses horreurs, elle rajouta même que la musique coréenne était plutôt connut, surprise je me mit à rire puis lui lança « Ose me dire que vous chantez ? » dis-je en français avec mon fort accent qui ressortait.
Elle explosa de plus belle de rire, puis s'empressa de me montrait des covers sur Youtube de français.

Période trois.
C'était maintenant que se joué mon avenir dans le monde du hockey sur glace. C'était maintenant que je devais prouvé qui je suis vraiment. Prouver qu'elle talent j'ai en moi, prouvé que je n'ai ps volé toutes les éloges qu'on m'a fait depuis mes débuts. Prouver que j'ai ma place dans l'équipe nationale de notre pays.

Pour ça mes parents, ont eut l'idée de m'inscrire dans la meilleure école qu'il soit. Yamang, une école que je ne connaissais pas, mais selon la brochure, elle est réputé pour s’occupait des génies dans divers domaines. Un mot qui me plaît pas réellement, je ne suis pas un génie du hockey, juste douée, mais chez eux cela semblait être un synonyme.

J'ai donc intégrée cette école il y pas plus tard que deux jours. La rentrée est pour bientôt, je suis plutôt excité de découvrir leur patinoire, leurs matériels mais surtout de savoir si oui ou non l'entraineur était à la hauteur de mes attentes. Si il allait me faire progresser ou non. Si grâce à lui j'allais pouvoir toucher au but, entrée dans l'équipe national de Séoul, faire partie de la Korea Ice Hockey Association, l'association qui réunit tous les meilleurs joueurs de hockey sur glace qu'on soit femme ou homme.

Je ne suis pas spécialement pressée de découvrir le reste, j'aurais bien le temps pour le reste. Bien le temps de me faire des amis, rire, faire des conneries après mes entraînements. Cela ne me fait pas peur car je sais que ça va bien se passée pour moi. Au pire des cas, j'augmenterais mes footings jusqu'à que tout cela s'arrange.

Fin du match.
Cho Eun Ha est déclaré vainqueur.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
fea kim ye rim (ye ri, red velvet)t cho eun ha

Code:
<div id='female' class='two'>feat kim ye rim (yeri, red velvet)<a href='/'>cho eun ha</a></div>

Dernière édition par Cho Eun Ha le Dim 31 Jan - 14:08, édité 13 fois
Cho Eun Ha
Spécialité : Hockey Sur Glace.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 22:18

Ma petite Eun Ha, je suis le preum's sur ta fiche t'as vu ça !
En tout cas Bienvenue et fighting !
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 22:49

J'vois ça, j'savais qu'au fond tu es mon premier fan mon p'tit sugar free
en tout cas merci
Cho Eun Ha
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 23:01

Bienvenue officiellement. J'ai hâte que tu es finie ta fiche pour qu'on discute de lien. Car il nous faut un lien hein !!!!!

Si tu as une question ou autre, tu sais où me trouver? A de suite ^^
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 23:17

Reeeeeeeeeeeeee !
Bon il m'a fallu du temps pour capter mais c'est toi avec qui j'ai parlé sur facebook nan ? D'ailleurs désolée d'avoir répondu à ton message aussi tard, mon ordi beug du coup j'essaye de pas ouvrir trop d'onglets à la fois

Du coup bienvenue ! Et super choix d'avatar au passage
(et puis le hockey omg )
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Sam 30 Jan - 23:43

Oui c'est bien moi ! Mais ce n'est pas grave XD J'ai eu ma réponse sur la cb, rapide, simple, efficase je dirais ! En tout cas mercis de ton accueil !

Je te remercie, je trouve que Ye Ri fait tellement le contraste avec l'image qu'une hockeyeuse que j'étais obliger de la prendre
Le hockey c'est tellement classe comme sport, gad
Cho Eun Ha
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman ! Dim 31 Jan - 14:16

Tu es validé(e)
cher -Sportif-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman !

Contenu sponsorisé

Cho Eun Ha ✂ hockey hum, hockey hum.... shut up averman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1