AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Kim Min Jae °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Min Jae ° Sam 30 Jan - 21:26

Kim Min Jae
Bon Ben moi c’est Eyes, j’ai 23 patates .. oui parce que chez moi on dit des patates! Niark Niark …  Et je viens supporter ma super coupine dans son super projet de forum. Je le trouve vraiment bien : avoir deux fiches de presentation super idée – le context est simple et accessible à un large publique – le forum est coloré Yeah. J’espère que l’ambiance sera heureuse par ici.

Nom : Kim
prénom : Min Jae
date de naissance : 1996 05 13
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : Pansexuel
Situtation amoureuse : Celibataire
Situation financière : Moyenne

Groupe : Artiste
année : prépa 2
génie en : Danse
club : Danse

J'aime : Les personnes qui dégagent un certain mystère m’attirent énormément – j’aime la vie d’ailleurs l’idée du suicide ne m’a jamais effleurer une seule seconde en gros je suis un bon vivant. – J’aime le café ça doit être ça qui me fait devenir une vrai pille électrique. – J’aime me lever à n’importe quel heure du jour ou de la nuit pour danser ou chanter … laisser libre court à mon âme d’artiste. Manger est un de mes passe temps favori surtout les ramens.

J'aime pas : Les gens qui reste seuls dans leurs coin et se lamentent … si si tu sais les solitaires ou les isolés. Ca me donne une raison d’aller les ennuyer Very Happy – Je déteste qu’on me réveille en pleine sieste. – Qu’on m’engueule pour passer ses nerfs – Qu’on soit meilleur que moi ! – Les gens dans un monde fantastique ça m’exaspère , j’aime ce qui est terre à terre.

Abordable - Enigmatique - Ambitieux - Envieux - Aventureux - Impulsif- Charmeur - Dominateur - Amical - Compétitif - Adroit - Intrépide

- Une anecdote ? Qu’est ce que tu veux savoir de moi petit curieux ? Le genre de truc idiot qui ne sert à personne du genre que j’avale plus d’un litre de café par jour ? Où que je change assez souvent de style en colorant mes cheveux ? Ou bien ce qui t’intéresse c’est vraiment de savoir que j’ai un cochon d’inde qui s’appelle boulli - Que je passe plus de temps que je le dis devant les dessins animés – Que j’ai un frère, mais que je n’en parle à personne.

- Un jour en dansant j’ai voulu faire un «  super » grand écart et crack ! J’ai pas voulu me rappeler qui était la ce jour là parce que pas mal de monde a vu mon «  c*l » … ça c’est de l’anecdote non ?

Mon intégration ici : Dés mon jeune âge je me suis rendu compte que bougé était quelque chose de naturel, rapidement la danse est devenu quelque chose d’essentiel dans ma vie c’est totalement devenu un exutoire à tout mes maux-tous mes problèmes. Ayant commencé par de petits cours de quartier à Séoul j’avais toujours rêvé de rejoindre une grande école lorsque mon niveau serait suffisant. Aujourd’hui je pense que la Yamang institue est cet endroit qui me fera progresser voilà pourquoi j’ai intégré l’internat. ( si tu en veux plus j’aime laisser du mystère – il suffit de rp =D )

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les garçons

Code:
<div id='male' class='two'>feat <a href='/'>Kim Min Jae</a></div>

Pour les filles

Code:
<div id='female' class='two'>feat <a href='/'>nom prénom</a></div>

“La simplicité est le principe de l'art.”

Dernière édition par Kim Min Jae le Dim 31 Jan - 1:11, édité 11 fois
Kim Min Jae
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Sam 30 Jan - 21:38

Franchement, je ne m'y ferai pas à ton pseudo. Bienvenue ♥ Et merci pour tes compliments ^^

Si tu as une question ou autre tu sais où me trouver.

Par contre, c'est pas monsieur crise d'adolescence, si? Car si c'est lui, il est où le botox? /*va se se cacher très très loin*/
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Sam 30 Jan - 22:07

Bienvenue Min Jae et fighting pour ta fiche !
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Sam 30 Jan - 23:07

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOME

Taemin c'est un beau gosse mais il doit gober les gens avec ses grosses lèvres, ça me fait flipper

Bon courage pour ta fiche en tout cas

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Dim 31 Jan - 0:17

Il n'y a plus de botox ! Nyah !!
Merci =D
Et Heu Oo' Gober les gens ? j'aimerais bien qu'il me gobe moi personnellement haha mais merci

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Dim 31 Jan - 0:30

Tu es validé(e)
cher -Artiste-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Kim Min Jae ° Dim 31 Jan - 0:46

Bienvenue
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique