AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Shin Se Na ♠ My life is only a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 21:23

Shin Se Na
Hellow, moi c'est Se Na, plus connue sous le pseudo Muse ou Aria, au choix. ^^ Âgée de maintenant 20 ans /et oui, je me fais vieille.../, je suis actuellement en prépa. Fan de Corée, de K Pop et de dramas depuis... Et bien pas si longtemps que ça, je dirais un peu moins d'un an ? Bref, je serais ravie de parler avec vous de ces sujets ! (Infinite et 2PM forever ) Niveau rp, en principe, je fais entre 600 et 1500 mots, mais je m'adapte à mon interlocuteur. x) /et puis, plus je fais court, moins je mettrais de temps à répondre... >.>/ J'ai connu le forum grâce à Il Baek Eun, qui est sur mon forum (enfin on est trois co-fondas x)) et m'a bien mit l'eau à la bouche. u.u Et je le trouve super ! Le graph et le codage sont sublimes.

Nom : Shin
prénom : Se Na
date de naissance : 15/12/1997
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
année : Prépa 1
génie en : Chant & Danse
club : Chant, Danse & Acting

J'aime me sentir admirée - que l'on me jalouse - rompre des couples - faire chanter ma proie - l'alcool - le tabac - les hommes plus jeunes, ou plus âgés - jouer la comédie - danser - chanter - le sentiment de liberté - la nuit - le noir - le fric - le sexe - le brouhaha - les interdits - la caféine - l'encens - les parfums masculins prononcés...