AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Shin Se Na ♠ My life is only a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 21:23

Shin Se Na
Hellow, moi c'est Se Na, plus connue sous le pseudo Muse ou Aria, au choix. ^^ Âgée de maintenant 20 ans /et oui, je me fais vieille.../, je suis actuellement en prépa. Fan de Corée, de K Pop et de dramas depuis... Et bien pas si longtemps que ça, je dirais un peu moins d'un an ? Bref, je serais ravie de parler avec vous de ces sujets ! (Infinite et 2PM forever ) Niveau rp, en principe, je fais entre 600 et 1500 mots, mais je m'adapte à mon interlocuteur. x) /et puis, plus je fais court, moins je mettrais de temps à répondre... >.>/ J'ai connu le forum grâce à Il Baek Eun, qui est sur mon forum (enfin on est trois co-fondas x)) et m'a bien mit l'eau à la bouche. u.u Et je le trouve super ! Le graph et le codage sont sublimes.

Nom : Shin
prénom : Se Na
date de naissance : 15/12/1997
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
année : Prépa 1
génie en : Chant & Danse
club : Chant, Danse & Acting

J'aime me sentir admirée - que l'on me jalouse - rompre des couples - faire chanter ma proie - l'alcool - le tabac - les hommes plus jeunes, ou plus âgés - jouer la comédie - danser - chanter - le sentiment de liberté - la nuit - le noir - le fric - le sexe - le brouhaha - les interdits - la caféine - l'encens - les parfums masculins prononcés...

Je n'aime pas le silence - l'hiver - les sentiments niais (comme l'amour, l'espoir ou la confiance) - les filles sages et niaises (et les femmes en général) - les pauvres - les idiots - le manque de goût - les sucreries - les boissons non gazéifiées - ceux qui se croient supérieurs - tout ce qui m'éloigne de ce que j'aime...

Si Se Na aime noyer ses frustrations dans l'alcool, elle n'en reste pas moins dangereuse... Enfin dangereuse, disons juste qu'elle ne tient pas l'alcool. Ivre morte au bout d'une bière, la demoiselle a l'alcool mauvais et se met à déprimer. Heureusement qu'elle n'était pas seule la dernière fois qu'elle a bu sur le toit !

Son look mignon et ses cheveux blonds seraient le résultat d'une mauvaise expérience de jeunesse. Laquelle ? Vous ne le saurez surement jamais. Néanmoins, si un jour elle recroise le chemin d'une occidentale blonde aux allures de sainte nitouche, il y a de fortes chances qu'elle pourrisse la malheureuse !

Se Na est réputée pour être la femme parfaite. Sans défauts, sans histoires... Seulement, qui vous dit que cela est vrai ? Si nombreux ont succombé à son charme et se l'arrachent, sans doute aucun ne connait son passé. Et si la jeune fille cachait un sombre secret ? Qui sait, peut être aurait-elle par le passé trempé dans des affaires louches...

Se Na, c'est la perfection. Une jeune fille à la beauté inouïe et au sourire à tomber par terre. Douce, mignonne, jamais envahissante, elle a ce je ne sais quoi qui attire. Ses défauts ? Elle n'en a pas. Après tout, la jeune fille à un niveau intellectuel appréciable, est douée, quel que soit la tâche ménagère, a des prédispositions pour le chant, la danse, et le théâtre... Et oui, ça fait beaucoup de choses pour une seule personne. Et c'est pourquoi la plupart des femmes ne peuvent la supporter, jalouse de ce trop plein de qualité. Mais quoi qu'elles essayent de faire, rien ne marche. Oh non, vous n'arriverez pas à la faire froncer les sourcils ! La colère n'est pas un sentiment qui lui sied. Et puis, inévitablement, quand on ose la toucher, il y a des conséquences. Avoir les hommes qui se retournent contre nous, par exemple.

Avouez que vous rêveriez avoir raison ! Savoir que c'est bel et bien une sale manipulatrice, fourbe et sournoise, qui mène ces messieurs par le bout du nez. Que ce caractère qui relève de la perfection n'est que mensonges, et que ce visage plein de douceur, sur lequel aucun sentiment négatif ne s'est jamais révélé n'est qu’hypocrisie. Mais oui, vous avez raison ! Seulement, vous ne pourrez jamais le prouver, parce que son jeu est celui d'une pro. La véritable Se Na n'existe pas le jour. Peu ont eu le loisir de la découvrir à vrai dire. Mais le pire, c'est que ceux qui ont aperçu sont vrai visage ne sont que devenus encore plus fous de sa personne. Injustice ? Que voulez vous, il faut croire qu'elle attire la gloire sur son passage...
Caractère
Histoire
Se Na est née, a vécu, et est entrée à la YAMANG Institute. Comment ça, ça ne suffit pas ? D'accord, d'accord, je développe ! Mais sachez que ce qui sera écrit ici restera ici. C'est confidentiel, et il est peu probable que vous l'appreniez un jour, de quelque façon que ce soit...

La jeune fille est donc née dans un hôpital de Séoul, comme tout enfant commence une vie ! Enfin, comme tout le monde... Disons que pour elle, ce fut un peu différent. Parce qu'aucune présence masculine n'était sur les lieux. Et que sur le registre de naissance, le père figurait comme inconnu...

Se Na commença donc sa vie sans père, et à vrai dire, à ce jour, elle n'en a toujours pas. On aurait pu croire que c'était dur pour une mère célibataire d'élever sa fille, mais... Seo-Hyun, sa mère, n'était pas n'importe qui ! Simple secrétaire dans un centre médical le jour, aux horaires très flexibles, la nuit, c'est une toute autre histoire... Vous n'avez jamais traversé le quartier de Gangnam à la nuit tombée ? Ne vous êtes vous jamais laissé tenter à laisser vos pas vous mener dans une ruelle sinueuse, au bout de laquelle se trouve un club d'hôtes ? Si ? Alors vous la connaissez forcément. Celle qui tient l'un des clubs les plus en vogue et connu dans la monde de la nuit, la Maison des Plaisirs, se faisant surnommée Kanon, n'est autre que notre protagoniste, la mère de cet adorable poupon ! Et oui, elle était tombée enceinte de l'un de ses clients... Car bien qu'en principe, on ne doivent pas vendre son corps, cette dernière, réputée pour sa beauté et son caractère sensuel, avait finit par succomber à l'un de ses prétendants. Personne ne su jamais le fin mot de l'histoire. Qui avait réussi à l'obtenir, c'est là tout le mystère qui accompagne sa naissance... Néanmoins, tous s'évertuèrent à dire que c'était quelqu'un de si connu, qu'il fallait mieux ne pas le savoir. Et effectivement, ce fameux inconnu n'était autre que le célèbre acteur Dam Woo-Young, désormais présent dans le monde politique, et ministre. Un vrai scandale si cela se savait. Seulement, comment cela pourrait-il s'ébruiter ? Les seules au courant, ce sont les concernées, lui même ignore avoir un enfant !

Grandir sans père, ce n'est pas facile. Se Na l'a vécu à ses dépens. Les enfants, quand ils sont jeunes, sont souvent les plus grands idiots du monde... Ils sont francs, veulent jouer, et ne connaissent pas les limites. Ce qui est bon, ou mauvais. Ce qui blesse... Une fille sans père ? Elle est différente de nous ? On l'a abandonné ? Sa mère est apparemment une traînée, d'après ce que nos parents racontent à voix basse... Et si elle n'est pas fréquentable, alors nous avons le droit de lui faire savoir, non ? La jeune fille a été mise à l'écart dès ses trois ans. Sa mère n'avait pas le temps de s'en occuper, cumulant ses deux boulots, et les enfants ne voulaient entendre raison. Alors elle se faisait martyrisée et subissait moquerie sur moquerie, impuissante... Mais elle n'avait pas le droit de pleurer. Parce que le soir, quand elle rentrait, leurs appartements se situant au dessus du club d’hôtes, elle ne devait pas faire de bruit. Alors, elle a apprit à se contrôler. Il lui suffisait de rester là, dans le noir, la fenêtre ouverte sur le clair de lune, tandis que le brouhaha d'en bas se faisait entendre, et les effluves de tabac sentir, montant par nappes de fumées.

Si cet univers n'était pas sain pour une enfant ? Qu'importe, personne n'était au courant. Et les clients, s'ils la voyaient descendre, se gardaient bien d'en parler, aller dans ce genre d'endroit n'étant pas quelque chose dont on se vantait. La jeune fille grandit, et force fut de constater que sa beauté parfaite rivalisait avec celle de sa mère. Elle ne se faisait plus martyriser en cours, les mentalités ayant changés, et les garçons commençant à s'intéresser à elle. Et puis, si les filles ne pouvaient pas la supporter, elles n'osaient cependant rien lui dire. Parce qu'elle savait s'attirer les faveurs des hommes, camarades, comme professeurs. Comment ? Cela restait un mystère. Mais vous qui connaissez le travail de sa mère, secret aux yeux des autres, vous vous en doutez, n'est ce pas ? Une gamine qui a grandit avec pour model des hôtesses et qui s'est amusée à les imiter... Ne pouvait que mal tourner. Alors oui, en apparence, Se Na était une jeune fille sage, belle et mignonne. En un mot, parfaite. Mais... Derrière ce masque hypocrite, que personne ne réussissait à percer, se cachait une jeune fille fourbe et manipulatrice. Qu'importe si elle blesse ? Si elle se joue des autres ou les ridiculise. N'est ce pas ce qu'ils lui ont fait ? Si elle aime séduire pour ensuite jeter ? Jouer de ses charmes pour briser les amours idiots ? Oh oui, c'en est devenu son passe temps. Mais et alors ? L'amour n'existe pas. La preuve, elle parvient toujours à ses fins. A croire que l'appel du corps est plus grand que celui de l'esprit. Et puis, si la fidélité et la confiance était de mise, pourquoi le club de sa mère marcherait-il si bien ? Combien d'hommes a-t-elle pu croiser, la bague au doigt, complètement bourrés, se prélassant dans les bras d'une autre ? De riches ne supportant plus leurs femmes et cherchant un peu de nouveauté ? Tous ses bons sentiments auxquels tout un chacun croit, elle ne les ressent pas. Pour elle, ils ne sont que poussière. Et c'est comme ça qu'à ses seize ans, elle perdait sa virginité avec l'un de ses professeurs stagiaires, dans le but de remonter ses notes.

Le nombre d'hommes qu'elle a séduit et avec lesquels elle a joué ne se comptent plus. Son tableau de chasse est infini. De cœurs brisés aussi. Et ça la fait sourire. Mais elle n'en est pas pour autant satisfaite. Elle, ce qu'elle veut, c'est être au centre des regards. Alors elle a participé à un concours de danse, puis à un de chant, qu'elle a gagné haut la main. Ils n'étaient certes pas très connu, mais des vidéos ont été postés sur le net, et ont fait le buzz. Je ne vous avais pas dit qu'elle dansait ? Et bien si, depuis ses six ans, son défouloir, c'est la danse. Faire bouger son corps, exprimer sa frustration, et se libérer des entraves des autres, c'était ainsi qu'elle envoyait tout valser. Ayant commencé par le classique, ce qui explique sa souplesse effarante, elle s'essaya ensuite à tous types de danses. Mais il faut dire que là où elle attire le plus les regards, c'est lorsque la musique est sensuelle, et que son corps parfaitement proportionné fait tomber les cœurs... Quant au chant, et bien... Elle n'a jamais prit de cours, mais sa voix est juste sublime. Et elle s'est elle même entraînée, encore et encore, à chanter sur tous les genres. Il faut dire que lorsqu'elle descendait au club, bien qu'elle soit trop jeune pour être hôtesse, beaucoup la demandaient. Alors elle calmait leur frustration en leur chantant un morceau. Une agence s'intéressa à elle, et lui promit de la prendre comme Trainee si cette dernière réussissait les deux années de prépas de la YAMANG Institute. Ayant déjà entendue parlé de cette école d'élite, Se Na ne se le fit pas dire deux fois. On lui trouvait une place, on lui payait les fais, et ensuite, à elle la célébrité ! Et puis, si de base, ils voulaient qu'elle soit le leader d'un nouveau groupe féminin, elle, aspirait à bien plus. Oui, elle voulait aussi être actrice. Parce qu'avouons le, là où mademoiselle excelle le plus, c'est lorsqu'elle trompe les autres ! Néanmoins, son jeu comporte de nombreuses faiblesses... Comme l'incapacité à jouer un quelconque sentiment amoureux. Alors avec son entrée dans cette prépa, elle compte bien réussir à palier ses failles, quoi qu'il lui en coûte. Regardez bien, vous, comment une fille sans père, avec pour mère une soit disant traînée mettra Séoul à ses pieds ! Ce n'est que l'affaire de quelques années...

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
feat Kim Tae-YeonShin Se Na

Code:
<div id='female' class='two'>feat Kim Tae-Yeon<a href='/'>Shin Se Na</a></div>

Dernière édition par Shin Se Na le Lun 1 Fév - 14:04, édité 12 fois
Shin Se Na
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 21:39

Bienvenue Smile

Oh Kim Tae Yeon, bon choix ^^

Si tu as une question ou que tu veux juste parler, n'hésite pas à venir sur la CB =) où à m'envoyer un mp. Courage pour ta fiche Smile
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:00

Merciiiiii !

Ahah, thanks, elle est belle, donc parfaite pour mon perso. x)
/même si avouons le, il est dur de trouver des coréennes moches... >.>/

Je n'hésiterais pas ! o/

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:02

MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Tu savais pas dire que c'était toi non mais oh ! Bienvenue encore une fois en tout cas ♥
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:06

BAAAAAAAAAAAAAEK EUUUUUUUUUUUN !!!!!!!!!!

XDDDDDDDD
Sorry, mais tu m'as pas laissé le temps ! Razz
L'avatar était tout de même un indice, je t'en avais parlé dans mon MP. Wink

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:09

Welcome~ ♥

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:10

Thanks !

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:11

Car tu crois que je connais tout le monde. Je suis déjà étonnée de savoir comment s'appelle celle que j'ai en avatar donc bon ><
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:12

O.O
Le surnom grand mère feuillage était donc du à ta mémoire...
/PAN/

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:15

Bienvenue jolie jeune fille
Si tu as la moindre question n'hésites pas et fighting pour ta fiche !
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:17

Le smiley qui veut tout dire... :')
/catalogué en moins de deux/

Merci beau jeune homme.
Je n'hésiterais pas à vous harceler. Wink

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:20

Mais chute avec mon surnom. Je sais même pas où Kang Joon a trouvé le surnom donc chuuute !
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:22

Je vais me taire pour le moment !
Mais après, il me faudra une compensation... >.>
/PAN/

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:48

Une compensation? Tu as le droit de faire un élevage de chat *sifflote*
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 22:52

Je vois mal Se Na avec des chats ! XDDDD
Ou sinon, ce serait une armée, donc vaut mieux pas. :')

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 23:11

Haaaaa merci pour les compliments sur le graphisme et codage du forum
Bon le codage j'y suis absolument pour rien mais bon hahahaha

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé pour Taeyeon ^^
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Sam 30 Jan - 23:22

Ahah, mais de rien, vous avez fait du super boulot !

Merci, je ferais de mon mieux !

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Lun 1 Fév - 1:06

Welcome ma belle !

MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Lun 1 Fév - 9:05

Merciiiii !

icone 1icone 2Shin Se Na

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie. Lun 1 Fév - 14:34

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Shin Se Na ♠ My life is only a lie.

Contenu sponsorisé

Shin Se Na ♠ My life is only a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1