AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Sam 30 Jan - 21:02

Kim Jae Lee
Le fofo est très blanc XD Sinon, mon ultime bias c'est Donghyun des boyfriend! J'ai méga peur des araignées   j'ai 24 ans et je connais Baek et Min Jae! Voilà!

Nom : Kim
prénom : Jae Lee
date de naissance : 1996 08 07
nationalité : coréenne
origine : japonaise

Sexualité : hétéro de base
Situtation amoureuse : avec lui même
Situation financière : pauvre

Groupe : artiste
année : 1996, prépa 2
génie en : danse
club : danse

J'aime : qu'on me laisse tranquille - le café ou le chocolat - internet - me réveiller à l'heure que je veux - écouter de la musique
J'aime pas : quand les filles de mon fan club me suivent - les cours - la violence - les trucs bisounours - les couples

mature - sur la défensive - autonome - solitaire - à l'écoute - froid- charmeur - méfiant - mystérieux - manipulateur - calme - impulsif

J'ai un fan club à mon nom, soit disant parce que je serais l'un des plus beaux de l'école, honnêtement, je ne pense pas. Les membres organises des choses pour moi, des fois ça me fait peur. On y trouve des femmes et des hommes même si ceci ne le disent pas. J'ai beau les repousser mais ils ne me laissent pas... Une fois on m'a déposé une serviette hygiénique taché de sang dans mon casier... J'ai vomis devant tout le monde.
Quand on me connait on évite te m'approcher, sachant très bien que je vais envoyer balader la personne. Une fois j'ai envoyé chier une quelqu'un qui est simplement venu me saluer, résultat, c'était en fait une prof, je me suis fait renvoyer 3 jours.
J'aime danser depuis que je suis ados, j'ai donc décider de rentrer dans cette école pour m'améliorer. Je n'ai pas un des plus bon niveau, mais je m’entraîne tout les jours. Il n'y avait que la danse qui m'attirait, rien d'autre. Je m’entraînais seul dans ma petite chambre, jusqu'au jour de mon m'inscription à Yamang.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les garçons

Code:
<div id='male' class='two'>feat <a href='/'>Kim Jae Lee</a></div>

Dernière édition par Kim Jae Lee le Dim 31 Jan - 1:20, édité 21 fois
Kim Jae Lee
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Sam 30 Jan - 21:40

Bienvenue officiellement Smile Par contre, Kang Joon est le beau gosse du lycée. Toi, pas du tout (mouhahaha).

Si tu as une question ou simplement envie de parler tu sais où me trouver. Et arrête de draguer sur la CB voyons !!!
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Sam 30 Jan - 22:12

Bienvenue ! fighting pour ta fiche et une nouvelle fois si tu as des questions n'hésites pas .
Hé ! Je vous arrêtes tout de suite le beau gosse c'est moi, Ok ?
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Sam 30 Jan - 23:14

Bon, Hongbin est une machine à sex-apeal alors je t'accorde deux petites minutes pour te dire beau gosse du lycée. Après je te met la tête dans le four et te rase les sourcils

(remarque si tu veux faire des bébés on peut trouver un arrangement )

Bon du coup bienvenue officiellement et fighting pour ta fiche
(j'ai hâte qu'on se trouve un lien )
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Dim 31 Jan - 0:51

Le beau goss du lycée , c'est sur ha ha ha ... * l'a à l'oeil*

Fighting pour ta fiche chéri Je suis avec toi

“La simplicité est le principe de l'art.”
Kim Min Jae
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai! Dim 31 Jan - 13:32

Tu es validé(e)
cher -Artiste-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai!

Contenu sponsorisé

Jae Lee le bogoss du lycée, et ouai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1