AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Eden Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eden Haneul Sam 30 Jan - 13:34

Eden Haneul
En quelques mots, Clo 15 hivers à mon actif j'aime pas trop m'étaler ici et puis comme je vais souvent squatter la chatbox je pense si vous voulez des renseignements sur moi ça sera là-bas ou en message privé. Niveau RPG, je pense avoir un niveau correct enfin tous mes partenaires de RP ont été contents de moi alors j'imagine que ça devrait être bon... Sinon le forum est tout beau et j'espère que Haneul vous plaira autant qu'elle me plaît.

Nom : Eden
prénom : Haneul
date de naissance : 14/12/1999
nationalité : Anglaise et coréenne
origine : Anglaise et coréenne

Sexualité : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
année : Junior
génie en : Théâtre et cinéma
club : Acting

J'aime : Les animaux - La danse - Le cinéma - La mode - La nourriture

J'aime pas : Les règles - Les sciences - Mes parents - Perdre - Les coupures de courant

Généreuse - Têtue - Intelligente - Jalouse - Franche - Impatiente- Authentique - Curieuse - Passionnée - Impulsive - Cultivée - Maladroite

La première chose à savoir sur moi, c'est que la vie ne m'aime pas. Regardez ma naissance, j'ai failli y rester tout ça parce que le cordon ombilical s'est entouré autour de mon cou m'étranglant. Je m'en suis tirée grâce aux médecins mais ça prouve bien que la vie m'avait officiellement déclarée la guerre alors que je n'étais encore que dans le berceau.
La passion de la danse m'est venue lors d'un cours de théâtre. Je devais jouer une danseuse maudite, elle était trop en avance sur son temps alors personne n'appréciait son art. Depuis je n'ai jamais lâché le parquet faisant de la danse ma deuxième passion.
A vrai dire mes parents n'étaient pas pour que je vienne à Yamang Institute,  mon père avait d'autres projets pour moi mais à grâce ou à cause de mes nombreuses scènes ils ont fini par céder. Bien sûr je me suis retrouvée dans le domaine du cinéma plus précisément dans l'acting, ma première passion. C'est ainsi que je me prépare à faire mon entrée dans cet institut.

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
Park Shin Hye Eden Haneul

Code:
<div id='female' class='two'>Park Shin Hye <a href='/'>Eden Haneul</a></div>

Dernière édition par Eden Haneul le Lun 1 Fév - 16:46, édité 2 fois
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eden Haneul Sam 30 Jan - 13:40

PARK SHIN HYEEEEE
Très bon choix d'avatar aussi Smile Bienvenue et courage pour ta fiche
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Eden Haneul Sam 30 Jan - 13:52

*o*
Welcome et bon courage pour ta fiche ♥

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Spécialité : Danse
MessageSujet: Re: Eden Haneul Sam 30 Jan - 15:11

Bienvenue officiellement Smile

Si tu as une question ou autre, tu sais où nous trouver (moi et mes questions haha).

PS: ton avatar n'est pas à la bonne taille et ça fait buguer mon codage sniff
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Eden Haneul Sam 30 Jan - 17:31

Bienvenue ma belle , très bon choix d'avatar
Comme l'a dit Baek Eun si tu as la moindre questions n'hésites pas Fighting pour ta fiche !
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Eden Haneul Sam 30 Jan - 19:07

Merci à vous tous !

The unpredictable girl
Eden Haneul
Spécialité : Acting
MessageSujet: Re: Eden Haneul Dim 31 Jan - 17:56

Tu es validé(e)
cher -Artiste-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Eden Haneul

Contenu sponsorisé

Eden Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1