AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Jung Min Ha ♠ I can't belive in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:16

Jung Min Ha
J'AIME
J'aime la danse, pouvoir m'exprimer à travers mes mouvement. Crée mes propres chorégraphie. J'aime faire la fête pour me vidé la tête. Paresser dans mon lit c'est le Best ! Avouez le lit c'est notre meilleur ami. La nourriture, la nourriture c'est la vie épicé douce ou sucré la nourriture c'est se qui à de mieux

JE N'AIME PAS
Je n'aime pas qu'on me donne des ordre j'ai quelques soucis avec l'autorité. J'ai du mal avec le mot abandonné il ne fait pas partie de mon vocabulaire,ceux qui ce pensent supérieur. Je ne supporte pas les gens collant et ceux qui ne savent pas se qu'ils veulent. Je n'aime pas l'obscurité cela m'as toujours effrayer.

Nom : Jung
prénom : Min Ha
date de naissance : 1998 05 22
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Moyenne

Groupe : Artiste
année : Senior
génie en : Danse
club : Danse

Je suis une fille : fêtarde, joueuse, protectrice, Loyale, sur de moi avec une grande fierté même un peu trop grande, mais je suis aussi une fille qui cache ses sentiments par peur d'être blessée et aussi, car les sentiments sont une faiblesse dont je ne veux pas m'encombrer et même si je suis certes entouré je n'arrive pas à faire confiance et je me cache derrière mes bons côtés comme les mauvais...Car les sentiments sont le bâton pour se faire battre. Bagarreuse, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je n'hésite pas à dire ce que je pense au risque de ne pas me faire que des amis ce qui n'est pas plus mal que cela  d'ailleurs donc je ne vais pas m'en plaindre le moins du monde même.

Just wanna have fun [M/F] Malgré  tout Min Ha reste une jeune comme les autres et a par la danse et jouer les fille inaccessible, elle a d'autre hobbie : s'amuser, sortir dansé, s'amuser et ces personnes l'accompagne dans ses délires et s'amuser simplement.

Hate you [M/F] C'est simple Min Ha et lui/elle ne peuvent pas du tout s'entendre ( la raison a déterminer avec l'autre personne) C'est simple clair et net le jour où quelqu'un les met ensemble enfermer dans la même pièce une fois celle ci ouverte attendez vous devoir contacter la morgue..

Confidence [M/F] Il/Elle & Min Ha ne sont pas spécialement amis, mais justement il est plus facile de parler a une personne inconnue, sans savoir pourquoi les deux ont commencer a parler à se confier petit a petit leurs langue se sont délié pour tout ce dire sans filtre aucuns...qui sait peut-être le début d'une amitié ?

Best Friends [M/F] Min Ha n'a pas beaucoup de personne qu'elle appelle "amis" mais il/elle Min  Ha le/la considère comme le/la meilleur(e) tout(e) deux sont complémentaires aucuns secret ou presque (tout le monde a un petit jardin secret) l'un peut compter sur l'autre en toute circonstance et puis déjà juste pour réussir a la supporter c'est déjà que c'est le/la meilleur(e) (a complété avec la personne concerné)

Love ? No way [M] Une des plus grande peur de Min Ha sont les sentiments, ces choses qui ne sont que de faiblesses une fois apparu. Entre Min Ha et lui la relation est explosive, dans tout les sens du terme...mais derrière cela se cache une attirance qu'ils essaient d'ignorer pourtant les engueulade  à répétition.. Jalousie / Sentiments / Attachement quand tout ses sentiments s'en mêle cela ne présage rien de bon quand on essaie de les fuir (Lien love mais a discuté et a voir en rp)

Other [M/F] Je suis ouverte à toute proposition farfelue incongrue folle vraiment tout

Shut up Dance ▬ Il Baek Eun
Let's Dance ▬ Kim Min Jae
Corvée de Légumes super punition ▬ Ah Na Ae
Baby Baby you're so sexy Oh my gad ! ▬ Ah Jae Min
titre du rp ▬ feat
RP en court
RP fini ou abandonné

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.

Dernière édition par Jung Min Ha le Jeu 25 Fév - 17:55, édité 13 fois
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:17

Hey boys look

Nom Prénom

blabla ici

Il Kang Joon

Perfect Duo : Kang Joon et elle s’entraîne souvent ensemble et on passé la plupart de leurs examens ensemble, on peut dire qu'ils forment un assez bon duo pour ne pas dire le meilleur. Il faut dire que les deux ont un niveau plutôt excellent et il aurait mieux valu pour le jeune homme, car sinon la demoiselle n'aurait jamais accepter. Tous les deux ont la même détermination et assez perfectionniste ce qui leur a déclenché plus d'une fois des engueulades plutôt animées, mais qui ne dure jamais très longtemps. Plusieurs fois, ils ont également partagé le même lit après des soirées plutôt bien arrosé, mais cela ne signifie rien pour eux. Pas de sentiments et bien sûr, il, ni, en aura jamais a par leur goût prononcé pour la fête et la danse.

Kim Min Jae

Like a Rival : A part Kang Joon Min Ha ne considère vraiment personne comme assez bon pour ce mesurer à elle, enfin presque personne. Car oui Min Jae est là personne qu'elle considère comme son rival malgré le fait que le jeune homme soit l'uns de ses aînés  cela n'avait pas empêcher la jeune femme de lui faire la misère en danse lors de son arriver. Depuis une rivalité s'est installer entre eux, tout les deux grand compétiteur quand ils sont lancer dans l’arène qu'est la piste de danse l'envie de gagner et de montré a l'autre qui est le meilleurs vient avec. Pour Min Ha c'est le meilleur rival qui soit.

Kim Jae Lee

Hello My Ex : Des exs, c'est ce que les deux jeunes gens sont, enfin si on peut vraiment appeler ça des exs ! Car oui ils ne sont sortit ensemble que deux petites semaines, et oui seulement deux semaines. S'ils sont sortit ensemble, c'est pour des raisons différentes, beaucoup pourraient croire que Jae Lee et Min Ha ce sont séparer en mauvais termes, mais non au contraire les deux s’entendent même parfaitement bien et on garder une grande affection l'un pour l'autre c'est juste qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble mais simplement être de bons amis.

Baek In Ho

Wanna have fun : Entre eux tout a commencer il y a environ deux ans, une douce mélodie avait attirer l'attention de Min Ha, allez savoir pourquoi elle a commencer a parler avec In Ho, mais c'est comme cela que tout a commencer. Depuis et après de longue rencontre et discussion les deux jeunes gens sortent souvent ensemble pour s'amusé, sans prise de tête aucunes U.C 

Park Ji Soo

Friends, Confidence : Un jour des gros malins ont eu l’excellente, que dis-je la magnifique idée de les enfermer ensemble, jusque la rien de bien dramatique. SAUF que la pièce était dans le noir, la phobie de Min Ha, Ji Soo a pu voir une jeune femme en panique et défoncé une porte à elle toute seul. Suite à cet incident les deux ont commencé a parler et se confier depuis les deux jeunes sont amis et ils leurs arrivent aussi de se confier l'un à l'autre.

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.

Dernière édition par Jung Min Ha le Jeu 11 Fév - 13:38, édité 13 fois
Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:17

Hey Girls Listen

Eden Haneul

Best Friend : Je n'ai pas beaucoup de personne que j'appelle "amis" mais elle je la considère comme la meilleure toute. Toute deux complémentaires aucuns secret ou presque (tout le monde a un petit jardin secret) ont peut compter l'une sur l'autre en toute circonstance et puis déjà juste pour réussir à me supporter c'est déjà que c'est la meilleure. U.C

Il Baek Eun

Kang Joon Sister : Alors allez savoir ce qui c'est passé dans la tête de cette gamine...Elle est persuadé que je suis ou doit être avec son frère, comment lui expliquer que cela n'arrivera jamais ? A part la danse et quelques petite choses à côté il ni aura jamais rien de sentimental en son frère et moi, mais bon selon la demoiselle c'est juste que son frère et moi n'avons pas encore conscience de nos sentiments...mais oui Baek Eun l'espoir fait vivre. U.C  

Shin Se Na

Colocataires : U.C

Dernière édition par Jung Min Ha le Mar 23 Fév - 17:13, édité 4 fois
Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:51

Preuuuuums !

Bon, déjà, ils ont le même âge, même dortoir et même spécialité. Ça fait un début hhahaha.
Kang Joon est quelqu'un de très sociable, hyperactif, bavard, etc mais il est aussi impulsif donc quand il s'énerve, mieux vaut courir très vite ! C'est un grand fêtard mais il tient très mal l'alcool, il s'est donc souvent retrouvé dans des positions très très honteuses genre en caleçon en train de danser dans le jardin à 4h du matin. Ah et il fait de l'insomnie donc ça ne fait qu'empirer les choses. Et du coup quand il arrive enfin à dormir bah.. il s'endort n'importe où.

Du coup, pour le lien, j'aime bien les trucs un peu compliqué. Du coup je pensais à ça :
Min Ha et Kang Joon s'entraînent souvent ensemble et on passé pas mal de leurs examens en duo. En même temps, ils sont dans les meilleurs et ont tous les deux cette détermination de fer concernant la danse. Ils s'engueulent souvent parce que les deux sont perfectionnistes et persuadés d'avoir raison, mais ça ne dure jamais longtemps.

Et après, si ça te dis, on peut rajouter le fait qu'ils font souvent la fête ensemble et qu'ils ont déjà fini dans le même lit mais qu'ils n'ont jamais eu aucun sentiment l'un envers l'autre et qu'il savent qu'il n'y aura jamais rien.
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:56

*va faire sa Jean-marc généreux
Et CA J’ACHÈTE !!!
Je dis oui oui oui même
L'idée me plait bien car en effet ils ont pas mal de points commun
et ça forme un super duo d'enfer même

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:56

Super ! Bah je t'ajoute dans la journée du coup
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 13:57

En idem ♥

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Sam 30 Jan - 15:09

Moi moi... Bah vu que Baek Eun vient seulement d'arriver à Yamang, ça risque d'être assez compliqué pour trouver un lien. Mais elle est la petite soeur de Kang Joon. On peut peut être partir sur ça?
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Dim 31 Jan - 0:35

En effet ça va être dur cette fois pour trouver quelque chose
Je veux bien partir sur l'idée qu'elle est la petite soeur de Kang Joon mais
ça va partir sur quoi ? Positif ? Négatif ? Je m'en foutiste ?

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Dim 31 Jan - 0:41

Un truc étrange comme on a l'habitude non?
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Dim 31 Jan - 0:47

Encore faut-il le trouver ce truc étrange mdr

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Lun 1 Fév - 4:13

Hello ~ Je peux me faire une petite place ?
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Lun 1 Fév - 11:04

Bien sur que tu peux
Tu sais déjà ce que tu voudrais ou on cherche tout les deux ?

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Mar 2 Fév - 15:56

Jung Min Ha a écrit:
Just wanna have fun [M/F] Malgré tout Min Ha reste une jeune comme les autres et a par la danse et jouer les fille inaccessible, elle a d'autre hobbie : s'amuser, sortir dansé, s'amuser et ces personnes l'accompagne dans ses délires et s'amuser simplement.

Ça m'intéresserait ! Smile
Baek In Ho
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Mar 2 Fév - 16:06

Pas de problème
Tu veux rajouté quelques détails ?

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Mar 2 Fév - 16:11

Leur rencontre ? Ils peuvent se connaître depuis 2 ans environ et s'avoir croisés dans les salles de musique peut-être ? Du genre, Min Ha se promène, entend une jolie mélodie jouée au piano et elle s'approche. Lorsque In Ho remarque la présente de Min Ha, ils discutent un peu. Après quelques fois à se croiser à l'école, ils commencent à se voir à l'extérieur?
Baek In Ho
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you Mer 3 Fév - 21:47

Pour leurs rencontre oui cela pourrais le faire, en sachant qu'elle aime tout les style de musique il est vrai que ça aurait pu piquer sa curiosité et allé voir qui jouais aussi bien et entamer une discussion (il aurait eu the privilège mdr) Mais sinon oui pour le reste pourquoi pas ils auraient pu commencer a parler musique et de fil en aiguille se voir en dehors en effet cela me semble plutôt pas mal du tout

Jung Min Ha
MessageSujet: Re: Jung Min Ha ♠ I can't belive in you

Contenu sponsorisé

Jung Min Ha ♠ I can't belive in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1