AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

lim haneul + look at the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 13:11

Lim Haneul
Ici, c'est à toi, la personne derrière l'écran pour te présenter. Enfin, tu peux aussi écrire ta liste de course. Pense juste à te rappeler que c'est ici qu'elle se trouve /sbaf/. Pense à nous dire comment tu trouves le forum et aussi où tu as trouvé le forum.

Nom : lim
prénom : haneul
date de naissance : 1999.02.27
nationalité : coréenne
origine : coréenne

Sexualité : gay même s'il garde ça pour lui
Situation amoureuse : forever alone
Situation financière : aisée bien qu'il préfère se faire passer pour quelqu'un de modeste

Groupe : intellectuel
année : junior
génie en : langues
club : journalisme mais il lui arrive de squatter secrètement le club de boxe lorsqu'il n'y a personne

J'aime la danse et la musique, ce sont mes plus grandes passion. j'aime également aider les autres, me sentir utile, me lever tôt et voir le soleil se lever, arriver avant les autres dans la salle de classe et profiter du silence et de la tranquillité. j'aime taper sur le sac de sable au club de boxe lorsque j'ai besoin de me défouler, danser jusqu'à ce que je sois épuisé. j'aime les choses mignonnes, les chiots, boire un caramel macchiato à la fin de la journée, lire des mangas, apprendre de nouvelles danses, les dramas, les girlsbands et dessiner.
Je n'aime pas la violence et la méchanceté gratuite, me défendre, cette touffe de cheveux verts qui est ironiquement un peu mon crush depuis que je suis en première année, être aussi maladroit et étourdi, devoir étudier aussi dur juste pour rendre heureux mes parents, le jugement des autres, ne pas pouvoir faire ce qu'il me plait, que l'on me remarque à l'école, les relations d'une nuit même s'il m'arrive souvent d'en avoir, être lâche et faible.

haneul a une peur bleue des grands bassins d'eau, il ne s'approche jamais d'une piscine. il s'est déjà noyé en cours de natation lorsqu'il était plus petit car son professeur ne voulait pas l'écouter lorsqu'il disait ne pas savoir nager. depuis il en est traumatisé.  

le jeune homme porte des lunettes car il ne voit rien à plus de deux mètres. il porte généralement de grandes pairs de lunettes noires qui cachent son visage. cependant, en dehors des cours, il ne les porte jamais et préfère mettre des lentilles.

haneul a une sorte de double personnalité. à l'école, c'est un élève discret et soumis qui ne se défend jamais, mais lorsqu'il quitte la bâtisse c'est un tout autre jeune homme. il est beaucoup plus confiant, joueur, et surtout dragueur. il fréquente alors des boites de nuit et se livre à des dance battle dans la rue. il a également déjà fait quelques photoshoot pour le plus grand plaisir de sa mère qui est très fière de lui et ignore tout de l'étudiant faible et trouillard qu'il est.

Haneul, c’est le jour et la nuit. Il se fait toujours discret, n’aimant pas attirer l’attention. Il préfère qu’on ne le remarque pas, qu’on le laisse tranquille. C’est un élève timide qui cherche simplement à ne pas s’attirer d’ennuis. Le problème avec Haneul, c’est qu’il est très malchanceux. Il a beau éviter les emmerdes, elles finissent toujours pas le trouver. Il n’y peut rien. Aujourd’hui, il y est plutôt habitué et sait très bien qu’il ne doit pas compter sur sa « bonne étoile ». Et de toute façon, il préfère se démerder tout seul. C’est un jeune homme travailleur qui ne se laisse pas abattre malgré les difficultés. Lorsque quelque chose le passionne, il se donne à fond. Ainsi, il passe des heures à s’entraîner en danse, tout seul, à l’abri des regards. La danse c’est un peu son échappatoire secrète. Une passion qu’il garde pour lui. Lorsqu’il ne danse pas, il étudie. N’étant pas très doué avec les études, il doit toujours travailler très dur pour garder un niveau convenable. Haneul a cette habitude de tout garder pour lui, de ne jamais se confier à quelqu’un. Lorsque quelque chose l’ennuie, il préfère ne pas en parler. Au contraire, il est du genre à nier et à dire que tout va bien. Ce qu’il préfère, c’est aider les autres. Il a toujours su se montrer serviable. Il n’est pas du genre à aller vers les autres, à moins d’avoir sa curiosité piqué par quelqu’un qu’il aimerait mieux connaître. Et dans ce cas, il peut se révéler être un véritable stalker. Tout comme il peut se montrer très bavard lorsqu’il est curieux. Haneul, c’est aussi le type maladroit qui fait toujours des gaffes. Il vaut mieux ne rien lui confier de fragile entre les mains. En plus d’être un boulet, il s’embarrasse pour un rien. Il est peu confiant et n’ose pas se rebeller. Tout comme il n’ose pas se défendre.
Mais Haneul possède également une facette de sa personnalité plus extravertie. Ainsi, il a beaucoup plus confiance en lui et n’est pas aussi renfermé. Il est plus sociable et se comporte comme n’importe quel jeune de son âge, fréquentant les nightclub et les endroits branchés. Ce côté de Haneul cherche à s’attirer l’attention, cela ne le dérange pas que tous les regards soient posés sur lui. Il aime boire de l’alcool même s’il le supporter difficilement et adore mettre de l’ambiance. C’est le genre de type qui serait capable de faire un strip-tease en soirée. Il est aussi très joueur et cherche par tous les moyens à s’amuser, relevant n’importe quel défi. C’est aussi un grand séducteur, il adore draguer les personnes qui lui plaisent et les charmer par son sourire.
Haneul, c’est deux caractères opposés dans un même corps. Et il doit bien avouer que parfois, la cohabitation entre ses deux personnalités n’est pas toujours très facile.
Caractère
Histoire
Je souffle avant de faire voler mes cahiers. Mon poing s’abat violemment sur mon bureau, faisant résonner un violent « bam » dans la pièce. J’entends des bruits de pas accourir jusqu’à ma chambre, ma mère entre alors et me demande si tout va bien. Je me force à sourire avant de lui répondre calmement. « Tout va bien, eomma. J’ai juste… fait tomber mon sac. » Je lâche un petit rire embarrassé et elle se met également à rire. « Aigoo, toujours aussi maladroit mon petit Haneul-ah. » Elle me sourit tendrement avant d’ajouter. « Étudie bien et ne te couche pas trop tard. » Le bon fils que je suis hoche la tête et elle repart alors tout en fermant la porte. Je soupire à nouveau, exaspéré. Les études, ils n’ont que ce mot à la bouche. Et ce, même le week-end.

Aujourd’hui, j’ai encore passé une mauvaise journée. Comme tous les matins, je suis arrivé avant mes camarades de classe, profitant de la tranquillité pour ne penser à rien. Je me sens tellement mieux ainsi, lorsque les couloirs sont quasiment déserts et que je ne risque pas de tomber sur certains étudiants. En particuliers ceux qui prennent un malin plaisir à s’en prendre à moi. J’ai toujours été un élève timide et discret, priant intérieurement pour que personne ne me remarque. Mais il a fallut d’une simple maladresse et je me suis retrouvé à être le souffre douleur de quelques étudiants à l’égo démesuré. Je ne me défends jamais, je ne me plains pas et en plus j’ai une dégaine de nerd, alors forcément je suis la victime idéale. Même les filles s’amusent à se moquer de moi. Je suis vraiment pathétique. Au fond, je pense que je suis plutôt chanceux de faire parti des intellectuels. Eux, contrairement à la plupart des sportifs, ne viennent pas m’embêter. Bien sûr, certains d’entre eux peuvent être agaçants et parfois je n’ai pas l’impression d’être sur la même longueur d’onde qu’eux, mais au moins je suis certain de pouvoir avoir la paix. Si je suis des cours de langues, c’est parce que je n’ai pas vraiment eu le choix. Mon père compte sur moi pour reprendre son entreprise alors il est plutôt stricte concernant les études. Impossible pour lui de me laisser aller en art. Alors entre le droit et l’économie, j’ai préféré choisir… Les langues. Il n’était pas très enthousiaste, mais j’ai réussi à le convaincre en lui disant que cela m’aidera à internationaliser sa boite lorsque je la reprendrais plus tard. Même si cela ne fait pas réellement parti de mes projets pour le futur. Et oui, le fils modèle est un menteur trop trouillard pour oser s’opposer à son père. Ma mère, quant à elle, est une ex-mannequin qui a mis sa carrière de côté à ma naissance. Elle aide également mon père à l’entreprise mais contrairement à lui, elle ne pense pas qu’au boulot. Au contraire, elle profite de l’influence qu’a mon père et de sa renommée à elle pour me faire décrocher quelques contrats. Elle espère me voir suivre le même chemin qu’elle, alors elle s’arrange pour que je participe à quelques photoshoot. Le problème, c’est que je ne suis pas assez grand pour être mannequin. Et puis, ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux moi, c’est vivre de ma passion.
C’est ça le souci avec les parents, ils veulent le meilleur pour leur enfant sans se soucier de ce qu’il veut réellement. D’autant plus que nous n’avons pas la même conception de ce qu’est une « belle vie ».

Mais ce n’est pas suivre des cours qui ne m’intéressent pas réellement qui m’agace le plus. Bien que cela me pose tout de même un problème. Si vous saviez à quel point ça me fout la pression. Je n’ai jamais été un élève très brillant. Contrairement aux idées reçues, je n’ai rien d’un « intello », je suis simplement très travailleur. Je dois faire tellement d’efforts pour garder un bon niveau et arriver à suivre les cours. Sans parler que mes camarades ne semblent pas avoir de problèmes à suivre tout cela. Parfois, je ne me sens pas vraiment à ma place. Mais bien heureusement pour moi, une personne très attentionnée se charge de me faire oublier mes tracas et mes doutes. Cet idiot de nageur. Je ne compte même plus le nombre de fois où il m’a frappé ou fait un sale coup. Le problème, c’est que j’ai un petit – très petit – faible pour lui… Mais c’était bien avant que je découvre qu’en réalité, c’est un enfoiré ! Comme à mon habitude, je ne me suis pas défendu, je n’ai rien dit. Je n’ai même pas osé soutenir son regard. Je le laisse faire et lorsqu’il a finit de s’amuser, j’attends qu’il disparaisse de ma vue pour pouvoir me relever.
En cherchant un endroit calme, je suis tombé sur des étudiants qui étaient en train de répéter une chorégraphie qu’ils avaient mis au point. Je n’ai pas pu m’empêcher de les regarder avec une certaine jalousie en les voyant s’entraîner avec tant de sérieux tout en s’amusant. Je les envie. C’est ce genre de moment qui me donne envie de me rebeller, de tout avouer à mon père. J’aimerais tellement lui dire que le business ne m’intéresse pas et que je me fous de ne pas être riche.

C’est d’ailleurs avec un certain élan que je m’apprêtais à tout lui dire lorsque je suis rentré chez moi. Cette fois-ci, j’étais réellement motivé. Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu. Avant même que je n’ai pu ouvrir la bouche, mon père m’a devancé en me parlant de son entreprise et de ses ambitions. Il m’a également fait savoir que mes notes avaient légèrement baissé ce semestre. Je ne m’en suis même pas rendu compte, mais pour lui, ce n’est pas passé inaperçu. Il compte sur moi pour que j’arrange ça, qu’il dit. Il ne me voit quasiment jamais et chaque fois que l’on a l’occasion de parler, cela concerne les études ou le boulot. Au final, je n’ai même pas pu en placer une et je suis allé directement dans ma chambre.

Me voilà donc à soupirer de lassitude tout en ramassant les cahiers que j’ai balancé en l’air il y a quelques minutes. Je range tout en ordre et finalement, je me lève, bien décidé à tout de même profiter de mon week-end. Je pars me changer, quittant mes banales habits pour en porter de bien plus beaux et tape à l’œil. Je retire également mes lunettes pour mettre mes lentilles avant de me coiffer, redressant ma frange pour ne plus cacher mes yeux et mon front comme je le fais habituellement. Ainsi, personne ne peut me reconnaître. Personne n’a jamais fait le rapprocher entre cet élève trop sage que peu de gens connaissent et ce fêtard que l’on croise souvent en soirée, celui qui est toujours prêt à mettre de l’ambiance sur le dancefloor. Je souris en voyant mon reflet sur le miroir, le Haneul étudiant a vraiment l’air pathétique à côté du Haneul danseur. C’est ainsi que je sors de chez moi sans même que mes parents ne me remarquent. Comme à mon habitude, je vais sûrement boire plusieurs verres puis me défouler sur la piste de danse. Comme d’habitude, je me laisserai aller dans les bras d’un inconnu et m’amuserai le temps d’une nuit sans chercher à garder le contact. Puis je rentrerai le matin sans que personne n’en sache rien, prêt à rejouer le rôle du bon élève jusqu’à ce que je retrouve à nouveau ma liberté une fois la nuit tombée.

park jimin lim haneul

Code:
<div id='male' class='two'>park jimin <a href='/'>lim haneul</a></div>

Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 31 Jan - 22:42, édité 4 fois
Lim Ha Neul
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 13:31

Bienvenue
Bon choix d'avatar et bon courage sur ta fiche
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 13:32

WELCOOOOOOOOOOOOOME !

Tu es l'amie de Jin Wuk c'est ça ?

Mon dieu, jimin je meurs

Bon, tu as mon ultimate en avatar donc fais-en bon usage hahaha
Du coup je vais évidemment te harceler pour avoir un putain de lien de la mort qui tue

PS: Ah et évidemment si tu as une question ou envie de baver sur les abdos de jimin et ses joues de bébé trop adorables je suis là !

Dernière édition par Il Kang Joon le Sam 30 Jan - 14:18, édité 1 fois
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 13:53

Hello Welcome
et bon courage ~♥

This passion is a blasphemy, My second lung, my enemy, I know I'm dancing with the devil, Darken up my heaven Brighten up my hell. Marina Kaye - Dancing with the Devil © by anaëlle.
Jung Min Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 15:00

Bienvenue Smile

Et ne fais pas attention, si y a des traces de baves sur ta présentation. C'est la chose gluante qui est émoustillée car tu as Jimin en avatar.

Si tu as des questions ou que tu veux simplement discuter, nos boites MP te sont ouvertes =) Et j'ai hâte de lire son histoire à notre petit Ha Neul ♥️
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Sam 30 Jan - 17:53

Mon amooooour          ! Mon petit Jimin ! T'as vu je suis quand même venu te souhaiter la bienvenue même si t'es un sale gosse !
Maintenant ... Fini moi cette fiche que je puisse foutre ta jolie petite tête dans la cuvette des toilettes ! Tout ça avec amour bien sur 53
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Dim 31 Jan - 22:51

sarang yuraaa merci à toi ♥️

kangjoon exact ahah~ je vais tâcher d'en faire bon usage & c'est avec plaisir pour le lien ♥️ merciii & pis of course on peut fangirliser sur jiminnie babo quand tu veux

minha merci belle demoiselle ♥️

baekeun haaan la cutie saeron ahah oui c'est l'effet jimin merci à toi ♥️

jinwuk mon enfoiré d'amour ♥️ bui, t'es quand même venu, c'est bien... mais c'est toi le sale gosse ! aish t'as déjà envie de me maltraiter orz ne me noie pas dans la cuvette des wc par pitié

HOUSE OF CARDS

Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Dim 31 Jan - 22:58

Tu préfères que je te noie dans la piscine, idiot ?

Tu es validé(e)
cher -groupe-

Humm… T’es qui toi ? Un nouveau, vraiment ? Ah ben Bienvenue à Yamang Institut. Tu sais que t’as vraiment de la chance, que je sois de bonne humeur, en temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole, estimes-toi heureux d’avoir eu l’honneur d’entendre ma voix, ce n’est pas tous les jours que la vie te donne l’opportunité de dialoguer avec un beau gosse comme moi.
Mais avant que tu ne me demandes quoique se soit je ne m’occupe jamais des gamins dans ton genre, sur ces mots, je me casse donc tu vas me faire le plaisir de bouger ton mignon postérieur de mon chemin où tu vas malencontreusement finir la tête dans les cuvettes des WC ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu veux te battre, c’est ça !? …. WHAAAT ? Tu crois vraiment que je vais te faire visiter le lycée ! Tu sais il y a ce que l’on appelle un plan, donc tu le regardes, l’imprime dans ta petite cervelle et ensuite, tu te démerdes pour trouver ta salle ! Hey Monsieur, le directeur… Je m’apprête tout juste à faire visiter le lycée au petit nouveau, je suis un élève exemplaire.

Bon ! Revenons à nos moutons, tu peux aller faire ta demande de chambre ici et surtout débrouille toi pour avoir la chambre-là plus éloignée de moi ! Ensuite si tu veux te lier d’amitié avec le petit peuple va poster ta fiche de lien ici  Tu peux toujours aller faire un tour dans la répartition des clubs   ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé  (un petit conseil : évite les intello, ils sont vraiment coincés ceux-là…). Ah ! J’allais oublier le plus important tu peux rapporter des points à ton dortoir avec  les missions et les réclamer ici. Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absence ici  . Maintenant… Fais-moi 50 pompes à moins que tu préfères la cuvette des toilettes ! Je te laisse le choix, je suis un gentil garçon moi.

Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky Dim 31 Jan - 23:00

Mouhaha! J'aime que tout le monde pense que c'est Wukky le méchant *si vous saviez*

Félicitation pour ta validation. Vu qu'on est sympas, un rp commun vient d'ouvrir et bien entendu tu es invité Smile clique ici.
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: lim haneul + look at the sky

Contenu sponsorisé

lim haneul + look at the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1