AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Seo Mee Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 2:06

Seo Mee Kyung
Bon, on va dire que je m'appelle Klaem, c'plus simple pour tous. J'ai 22 ans depuis peu et je viens tout juste de décroché mon premier CDI comme Aide Soignante. Ouais, ma vie est passionnante~
Bref, si tu veux savoir, je m’intéresse à la Corée du Sud depuis *compte sur ses doigts* 8 ans ... Merde, ça passe vite ! o.O (Et j'y pars ENFIN en vacances l'année prochaine~) Et je RP depuis encore plus longtemps sauf que ça fait une éternité que j'ai pas RP là donc ça se ressentira certainement... Mais bon, y'en a une qui sait comment me prendre par les sentiments donc j'ai pas pu résister quand elle m'a tout innocemment glissé le lien...
Niveau musique, je suis pas difficile, j'écoute a peu près tout, mais je voue un véritable culte aux BTS depuis leurs début. Et heu... T'sais quoi, si tu veux en savoir plus, demande, on gagnera du temps !

Nom : Seo
prénom : Mee Kyung
date de naissance : 2000 04 17
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Hétérosexuelle
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Modeste

Groupe : Intellectuels
année : Première/Freshman
génie en : Langues
club : Taekwondo

J'aime Le caramel macchiato - Les Langues - La musique - Courir - Les plats épicés... Et la Nourriture en général - Les films d'horreur - Les chiens - S'amuser - Faire de nouvelles rencontres - Rire à en avoir des crampes - Prendre des photos - Les défis

Je n'aime pas Attendre - Le silence - Devoir rester immobile - Les Poissons rouges - Les personnes qui ne savent pas sourire - Recevoir des ordres - Les préjugés - Le bruit de l'orage - Les cours de Maths - Se rendre compte qu'elle a oublier de faire quelque chose d'important une fois qu'elle est installée dans son lit - Perdre

Mee Kyung aime par dessus tout le caramel macchiato. Ajoutez le fait qu'elle déteste perdre un pari et vous comprendrez pourquoi il y a deux ans, elle a passer une semaine entière à s'exprimer uniquement comme un enfant en bas âge, y compris durant les cours

Au collège, un Sunbae avec une sale réputation a essayer de la racketter sous prétexte qu'elle avait une apparence de première de classe facilement intimidable. Elle lui a cassé le nez avec un coup de pied... Depuis, elle s'entend bien avec lui et il l'appelle souvent pour sortir manger ou boire quelque chose ensemble

Même si elle paraît sûre d'elle et que son comportement peut parfois pousser à penser le contraire, Mee Kyung est complètement novice pour ce qui est des relations amoureuses. Ça donne parfois des scènes assez amusantes.

Mee Kyung, c'est une fille. Et les filles, c'est connue, elles sont compliquées !

Ce qu'on remarque tout de suite quand on la voit, c'est sa joie de vivre et son éternel sourire. Mee Kyung fait partie des personnes qui pensent qu'un sourire peut rendre heureux une personne et c'est pour cette raison qu'elle met un point d'honneur à toujours en avoir un rivé aux lèvres, même lorsque le cœur n'y est pas. Elle est également bruyante et ne tient pas en place, ayant souvent des réactions disproportionnées par rapport à la normale. Mee Kyung, c'est la nana qui soupire bruyamment en salle d'étude en repensant à un événement agaçant avant de se mettre à jurer, en Coréen ou dans une autre langue selon les occasions. Oui, Mee Kyung est ce genre de fille qui ne colle pas avec l'image stéréotypée des intellectuels. D'ailleurs, les idées reçues, les rumeurs et toutes ces choses là, elle en a horreur.

Bien qu'étant fille de militaire, elle déteste recevoir des autres et elle n'hésite pas à le faire savoir lorsque quelque chose ou quelqu'un l'agace. Toutefois, grâce à son père, elle apprécie les activités sportives et la séance de jogging du dimanche matin est devenue un rituel entre le père et la fille depuis de nombreuses années. En plus d'aimer la course à pied, Mee Kyung pratique depuis de nombreuses années maintenant le Taekwondo ce qui la rend assez sûre d'elle, la mettant régulièrement dans des situations délicates puisqu'elle refuse de se laisser marcher dessus, quitte à manquer de respect a un sunbae. Pourtant, en règle général, Mee Kyung respecte ses aînés, c'est juste qu'elle ne supporte pas l'injustice et d'être prise pour quelque chose ou quelqu'un qu'elle n'est pas. Et ça, en général, ça surprend toujours beaucoup puisque ça ne colle pas avec l'étiquette d'intellectuelle...

Mee Kyung, c'est la nana qui répond, qui ne se laisse pas faire, qui refuse de céder et surtout, qui a horreur de perdre. Mais c'est celle qui s'arrête dans la rue pour consoler un enfant qui pleure après être tomber ou pour aider une personne âgée. C'est la bonne copine toujours prête à faire la fête ou les conneries mais celle qui préfère aider l'autre à réviser plutôt que de laisser copier, quitte à y passer la nuit. C'est celle qui est capable de tenir une conversation en jonglant entre plusieurs langues mais qui est incapable de déchiffrer le langage scientifique. C'est cette fille qui semble sûre d'elle, qui ne voit aucun problème à sauter au cou de ses camarades qu'ils soient de sexe féminin ou masculin afin de les saluer mais aussi celle qui est pourtant incapable de réaliser elle-même lorsqu'un garçon lui plaît et qui ne sait pas comment se comporter quand ça arrive. Cette fille qui envoie sans ciller son pied à la rencontre du nez d'un aîné qui essaie de lui soutirer de l'argent, mais qui panique lorsque ce même aîné, complètement ivre, se transforme en distributeur de câlin et laisse traîner ses lèvres sur sa joue.

Bref, Mee Kyung, elle est compliquée.
Toutefois, certains mots peuvent la qualifiée; Joyeuse; Spontanée; Bruyante; Déterminée; Extravertie et parfois envahissante; Directe; Dynamique; Honnête; Grossière; Impulsive; Loyale; Protectrice...
Caractère
Histoire
Mee Kyung est née un 17 mai, à quinze heure, à l'hôpital de Busan. Petite fille voulue et attendue avec beaucoup d'impatience par ses parents, mariés depuis trois ans, elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance, et certainement pas d'amour.

A vrai dire, elle ne se souvient pas réellement de ses premières années de vie. Un peu comme tout le monde, n'est ce pas. Elle n'a que quelques albums photos et les récits de ses proches pour se faire une idée de ce que la vie était alors pour la famille Seo. Lorsqu'on observe les albums de souvenirs, la première chose que l'on remarque, c'est que les décors ne sont jamais les mêmes... Avec un père militaire et une mère journaliste, les voyages furent nombreux. Jusqu'à ses trois ans, Mee Kyung vécue surtout avec sa mère, cette dernière ayant décidée d'arrêter de travailler afin de s'occuper pleinement de sa fille unique. Elles suivirent le père à travers le pays puis lorsque la mère de famille repris sa profession, jugeant que Mee Kyung était alors en âge d'entreprendre de plus long voyage, le trio Seo s'envola pour les Etats-Unis où ils restèrent un certain temps avant de rejoindre le Canada, le Japon puis la Russie. Bien trop occupés par leurs métiers, ils engagèrent à chaque fois une nourrice pour la petite Mee Kyung et c'est certainement le fait d'avoir grandie dans ce contexte, avec des « Deuxième maman » qui ne parlaient généralement que très peu le Coréen, qui a déclenché la passion de la jeune femme pour l'apprentissage des langues étrangères.

Étant assez extravertie et sociable, Mee Kyung n'a jamais réellement souffert de devoir déménager et recommencer sa vie à zéro assez régulièrement. Elle a toujours réussi a s'adapter à chaque endroit où ils s'installaient, gardant de bon résultat scolaire et se faisant facilement des amis alors que d'autres enfants dans la même situation s'isolent parfois pour ne pas s'attacher et souffrir aux moments des adieux. Toutefois, lorsque vient le temps de rentrer au collège, ses parents décidèrent qu'un mode de vie plus stable serait préférable pour Mee Kyung et ils revinrent s'installer en Corée du Sud, choisissant cette fois de s'installer dans la capitale.

La véritable raison, que Mee Kyung découvrit plus tard en surprenant une dispute entre ses parents, c'est que sa mère était malade. Un cancer des ovaires. Bien que dépistée à temps et soignée, madame Seo dût tout de même faire une croix sur un second enfant et elle eut beaucoup de mal à l'accepter, se disputant de plus en plus avec son mari jusqu'à ce qu'ils se décident à divorcer. Dans un premier temps, la garde de Mee Kyung fut partagée entre les deux parents mais très vite, ce fut son père qui s'occupa entièrement d'elle, sa mère ayant repris ses voyages aux quatre coins du monde, se consacrant à ses reportages afin d'oublier ses peines. Beaucoup plus proche de son père que de sa mère depuis toujours, notamment grâce aux séances de sport hebdomadaire entre eux, Mee Kyung a plutôt bien pris le fait de vivre uniquement avec ce dernier. Depuis, la demoiselle n'a plus réellement de contact avec sa mère hormis quelques cartes postales...

Cette année, elle rejoint le cercle des étudiants de Yamang, ses compétences en Langues ayant apparemment été jugées suffisante pour rattraper celles catastrophique en sciences... mais qu'importe. La suite de son histoire, c'est maintenant qu'elle va l'écrire~

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles
Jung Eun JiSeo Mee Kyung

Code:
<div id='female' class='two'>Jung Eun Ji<a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t77-seo-mee-kyung#270'>Seo Mee Kyung</a></div>

Dernière édition par Seo Mee Kyung le Lun 7 Mar - 16:29, édité 13 fois
Seo Mee Kyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 11:25

Il est pas bien mon cadeau d'anniversaire franchement? ♥️

Bienvenue officiellement et tu sais où me trouver si tu as la moindre question Smile
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 12:21

WELCOOOOOOOOOOOOOME !

BTS OMG COMME JE TE COMPRENDS !
C'est génial que tu puisse enfin partir en Corée ! Tu y vas en mode freestyle ou avec un organisme ? Moi j'y retourne cet été, dans 184 jours exactement, j'en peux plus j'ai trop hâte

Bon ok j'arrête de parler de ma vie hahaha /Kang Joon sors de ce corps/
Bon courage pour ta fiche ! Hésite pas à foutre le bordel dans le code, comme ça Baek Eun va péter un câble et ce sera drole
Il Kang Joon
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 12:26

Elle a déjà commencé à foutre le bordel dans le code *Regarde la princesse sirène aquaphobe avec des yeux noirs.*

Haaaaa! non j'avais pas lu que tu étais fan des BTS. Note à moi-même, rajouter dans le règlement du forum qu'on a pas le droit de parler d'eux.
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 15:33

Le second meilleur cadeau d'anniversaire ♥️
Pis t'inquiète, je sais où te trouver mais normalement je crois que je devrais réussir à pas trop t'embêter

NAN MAIS BTS C'EST LA VIE QUOI !
Vu que c'est la première fois, j'pars avec un organisme. Mais pas le genre visite-guidée-obligatoire-et-tout-le-tralala, même si j'ai mon guide personnel ahah, faut pas abuser non plus xD. Et le prochain séjour sera plus en mode freestyle~

La Princesse Sirène aquaphobe n'a pas foutu le bordel dans le code, t'inquiète je gère ♥️
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 16:42

J'viens squatter parce que je te trouve bien mignonne : ça te dis un rendez-vous autour d'un bon caramel macchiato ?

Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon]
Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt
Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 17:40

Bienvenue ma jolie
Ta petite Mee Kyung m'a l'air vraiment intéressante donc j'exige un lien -sors- . Sinon Fighting pour ta fiche ! 53
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 18:21

Jae Min ; Bawui que je suis mignonne Volontiers pour le rendez-vous, juste parce que le mot magique y est ♥️ Par contre, on est clair; chacun le sien de caramel macchiato, pas un pour deux, sinon ça va être un carnage !

Jin Wuk ; Yoongi Umph, moi, fan de ce type ? Du touuuuuut Volontiers pour le lien ! Et pas que a cause de la bouille sur l'avatar, j'te rassure Razz En tout cas, contente que ma Mee Kyung plaise~ J'ai bientôt fini ma fiche, d'ici ce soir ce sera dans le sac (:
Seo Mee Kyung
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung Sam 30 Jan - 20:44

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante. Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Seo Mee Kyung

Contenu sponsorisé

Seo Mee Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1