AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Welcome Home ! (ft Baek Eun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Sam 30 Jan - 0:47

Je posai le pied par terre et pris une grande inspiration. Enfin à la maison ! Bon.. évidemment, ce n'était pas ma vraie maison. Ma vraie maison était grande et luxueuse mais froide, vide et ennuyante. Cette année encore, nous avions passé les fêtes seuls avec Baek Eun. C'était plutôt triste puisque tout le monde s'amusait et profitait de leur famille. Mais au fil des ans, nous nous étions habitués et nous nous étions rendus compte que nous n'avions besoin de personne d'autre que nous deux. Du coup on s'était créé des petites traditions comme le festin commandé à un traiteur pour noël, l'après midi shopping pour trouver les décorations et le sapin, et la soirée film le 24 décembre. On arrivait encore à se disputer sur la couleur du gâteau mais ça apportait un peu d'action à nos vacances.
Nous nous étions levés à l'aube ce matin pour arriver à l'heure pour le bus. En soi, on pouvait très bien appeler un chauffeur de la famille mais c'était beaucoup plus sympa de faire la route avec nos camarade que dans une voiture noire qui pue le neuf.
Et enfin, après plusieurs heures de route, le bus s'était garé sur le parking de Yamang et nous étions sortis. La maison !
J'aidai Baek Eun à amener ses valises jusqu'à son dortoir puis me dirigeai vers le miens. Mon colocataire n'était pas encore là donc j'en profitais pour ranger mes vêtements dans l'armoire et déposer deux ou trois choses sur mon bureau. Normalement, nous devions vider entièrement les chambres pendant les grandes vacances, mais je laissais toujours quelques petits trucs, un peu comme pour marquer mon territoire. Je l'aimais cette chambre putain !
Après mon installation, je décidai de me promener un peu dans l'internat. J'adorais arriver avant la rentrée, quand il n'y avait pas grand monde. J'avais l'impression que la salle commune et tout l'internat m'appartenait et que même si je me mettais à sauter sur les canapés et danser sur les tables, il ne se passerait rien.
Je m'introduis ensuite dans le dortoir des scientifiques, à la recherche de ma soeur.
" Je peux squatter ton lit ? " Demandais-je à travers la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Sam 30 Jan - 15:41

Durant les vacances, je sautais partout. Au faite, je ne tenais plus en place. La raison est simple, à la rentrée, moi, Baek Eun allait enfin être dans le même lycée que mon oppa. Ca faisait deux ans qu'il rentrait dans cette froide maison seulement pour les vacances. Lui, il s'amusait alors que moi je m'ennuyais. Alors dès qu'il est descendu du bus, je lui ai sauté dessus, l'obligeant à me porter sur son dos en plus que de devoir tirer ses valises.

Puis notre rituel pour noël s'est installée. La commande chez le traiteur, les courses pour les décorations et le sapin. Les films jusqu'au petit matin. Nous sommes après tout livrés à nous-même depuis notre enfance, et c'est pas encore cette année que nos parents allaient se rappeler de notre existence.

Les vacances se sont passés normalement, si on enlève la chamaillerie et la tête de Kang Joon qui s'est une nouvelle fois retrouver dans notre gâteau d'anniversaire. Ca, c'est un rituel que j'ai instauré, sa tête dans la pâtisserie et un deuxième est de fêter notre anniversaire durant les vacances vu que monsieur n'est pas là le jour important. Bon, oppa n'est pas resté sage non plus. Il m'a réveillé en me mettant de la neige sous ma blouse de pijama ce matin même. Car je ne voulais pas me lever pour prendre le bus.

Dès que nous sommes montés dans le car, il a rejoint ses amis en me tirant derrière lui. Puis, installé, ma tête s'est retrouvé sur ses jambes pour finir ma nuit. C'est secouée comme un prunier que j'ai émergé du pays des rêves.

Là, ça fait plus d'une heure que je range mes affaires dans ma chambre. Vu que je suis la première, j'ai décidé de m'installer sur la mansarde. Ma peluche en main, je tourne ma tête vers la porte avant de soupirer.

Moi : " Même si je te dis non, tu vas le faire quand même. "

Je me laisse tomber sur mon lit, regardant mon grand-frère monter l'escalier avant de lui tendre les bras.

Moi : "Dis, tu crois que je vais me faire des amis? "

Pas ceux du collège qui rigolaient de moi car je ne m'intéresse pas à la même chose qu'eux. Non, des personnes qui me comprenne. Car même si Kang Joon m'aime d'un amour inconditionnel, il me prend souvent pour une extraterrestre.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Mar 2 Fév - 16:50

Baek Eun m'invita à entrer -à sa manière- ce que je fis automatiquement. Yamang était devenu ma maison et j'adorais cet endroit et ses élèves. J'étais donc tellement heureux de pouvoir partager ça avec ma petite soeur et tellement curieux de voir comment elle s'y intégrera et s'y épanouira ! Rien que voir sa chambre fut un choc pour moi. Bien sûr, quasiment rien n'était encore installé, nous venions d'arriver. Mais cette chambre je ne la connaissais pas. C'était le début d'une nouvelle vie pour nous deux, un partage et une joie de lui faire découvrir mon monde à moi.
Je restai un instant silencieux, à l'entrée, à observer la nouvelle chambre de ma soeur, cet endroit que je connaissais sans le connaître puisque c'était exactement la même disposition que notre chambre avec Do Han. En un clin d'oeil, elle avait grandi et était entrée au lycée. Comment est-ce que ça avait pu arriver aussi vite ? Je me sentais un peu comme une maman qui déposait sa fille à l'école pour la première fois. Je devais avoir l'air ridicule.

Je montai les escaliers et m'assis sur le lit de ma soeur, écoutant sa question d'une oreille et observant ses affaires étalées sur le sol en même temps.

Moi : "Quoi ? Ton lutin lvl85 ne te suffit plus ? "

J'adorais la taquiner avec ses jeux vidéos. Malheureusement, vu que je n'y comprenais rien du tout, c'était souvent moi qui avais l'air ridicule. Mais ça avait le don de l'énerver donc j'adorais ça.
Je m'adossais au mur et la fixai avec un petit sourire.

Moi : "Ne paniques pas, tu vas devenir tellement populaire que les gens m'oublieront totalement. Je ne serais plus le meilleur danseur des senior year. Je serais juste " le grand frère de Baek Eun " "

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Lun 8 Fév - 19:57

Pfff, j'attrape l'oreiller sous ma tête et le lui lance. Il le fait exprès c'est pas possible. Tout en le lui lançant, je lui fais un regard noir. Comment ose-t-il me dire ça franchement.

Moi ▬ " C'est un orc puis c'est un personnage. Tu es chiant ! Quand est-ce que tu vas comprendre ce que je t'explique?

Puis, il me met un vent, préférant s'installer contre le mur à la place de me prendre dans ses bras. Nouveau regard noir de ma part. Avant que je cligne les yeux à sa réponse.

Moi ▬ "N'importe quoi. Tu as un plus grand level niveau sociabilité. Des fois, je me demande si on est bien de la même famille, on est si différent.

Et voilà, maintenant, il va venir me faire un câlin. Surtout que je finis ma réplique en baisant la tête tout en faisant cette moue si mignonne dont il ne sait pas résister. Rajoutons une petite couche.

Moi ▬ " Oppa..."

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Mar 9 Fév - 10:27

Baek Eun m'envoya son coussin dans la tête en rouspétant sur mes éternelles erreurs. J'y pouvais rien moi si j'étais aussi nul avec tout ce qui fonctionnait avec de l'électricité. Elle, elle avait hérité du cerveau de génie de notre père -elle le dépassait même parfois- moi j'avais été obligé de me trouver autre chose.

Elle me jeta à nouveau un regard noir avant de râler sur ma sociabilité et de souligner nos différences. Comme si je ne m'en étais jamais rendue compte ! Parfois je me demandais sincèrement si je n'avais pas été adopté.
Je m'apprêtais à râler concernant sa remarque quand j'entendis son "Oppa.." tout triste. Je n'aurais pas du relever la tête parce que je découvris sa petite bouille qu'elle avait quand quelque chose la chagrinait. Haaa pourquoi elle torturait mon petit coeur comme ça ? Pourquoi j'étais trop faible pour passer au-dessus ? En plus je savais très bien qu'elle faisait ça exprès pour me rendre esclave de ses petits caprices, mais je ne pouvais pas y résister.

Je me levai et la rejoins, entourant mes bras autour de ses épaules, caressant ses cheveux avec ma main libre.

Moi : "Ne t'inquiètes pas, au pire je ne me marierais jamais et je resterais avec toi pour toujours. On pourra avoir plein d'animaux !"

Au fond, cette idée me plaisait assez bien. Je n'avais pas besoin de plus, être avec Baek Eun me suffisait et m'avait toujours suffit. Et de toute façon personne n'est assez bien pour l'épouser alors je ne la laisserais pas se marier. Non mais ho, vous pensez que je laisserais un plouc épouser ma soeur ? Et puis quoi encore ?!

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Sam 13 Fév - 15:33

Un deuxième regard noir, c'est ce qu'il aura fallut à Kang Joon pour comprendre qu'il devait me prendre dans ses bras. C'est la première fois que je suis aussi loin de ma chambre. Même si mes peluches et autres accessoires se trouvent éparpiller un peu partout dans ma zone, j'ai peur. Et si je ne m'entendais pas avec ma camarade de chambre, et si le cauchemar recommençait avec les autres. Je souris en enfuyant ma tête contre son torse. Lui ne pas se marier... Quoi que je relève ma tête pour lui faire des yeux ronds au mot animaux.

Moi ▬ " Et je veux avoir pleins de neveux et de nièces pour leur apprendre comment te faire tourner en bourrique.

En disant ça, je pose mes lèvres sur sa joue et soupire.

Moi ▬ " Je te rappelle que Do Han oppa a dit qu'il m'épouserait quand j'aurai vingt ans. Donc tu seras tout seul pour t'occuper des animaux. Yoo Baek Eun, ça sonne bien non? Mais tu lui dis pas que je te l'ai encore rappelé hein. Promets le moi, oppa.

Et c'est là, à cet instant qu'un étranger entre dans la chambre, il pourrait comprendre que nous sommes frères et soeurs. Mon petit doigt en l'air, j'attends que mon frère l'attrape pour qu'il me promette de ne pas répéter à son ami d'enfance que je viens encore de répéter qu'on allait se marier à ma majorité.

Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun) Sam 13 Fév - 23:25

Je ne pu m'empêcher de rire en entendant ma soeur me parler de neveux et nièces. Certes, j'avais toujours réussi à bien m'occuper d'elle, mais en tant que grand-frère. Être père c'est différent. Et franchement, je plaignais mes futurs enfants si j'en avais. Parce que oui, vu ce que j'ai vécu, je ferais tout pour être le plus présent possible auprès d'eux, mais justement, je risquais d'être un papa trop "cool" et trop collant. Ça garantissait pas une super éducation ça...

Joon ▬ " Désolé, personne m'a appris comment on fait les bébés du coup je vais être obligé de me contenter d'un chien. "

Je m'apprêtais à lui proposer d'ouvrir carrément un refuge quand elle recommença avec ses histoires de mariage avec Do Han. Qu'est-ce que ça pouvait être exaspérant et adorable à la fois !
Aussi loin que je m'en souvienne, Baek Eun a toujours craqué sur mon meilleur ami. Elle pensait être discrète devant lui mais c'était pire que si elle se l'était fait tatouer sur le front. Mais Do Han n'avait jamais rien dit, jouant toujours le jeu et la taquinant même parfois en étant un peu trop tactile ou en flirtant pour de faux avec elle.

Joon ▬ " Non mais tu te marieras avec personne. Tu dois avoir mon approbation et je la donnerais jamais. Comme ça tu resteras avec moi pour toujours. À la limite on pourra prendre Do Han à la maison pour qu'il nous fasse à manger mais pas plus."

Ce n'était pas complètement une plaisanterie. J'aimais ma soeur plus que tout et l'imaginer se marier avec un type qui lui prendrait du temps, l'emmènerait loin de moi et ne la traiterait pas aussi bien qu'elle le mérite était juste impossible. Personne n'était assez bien pour elle de toute façon.

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Welcome Home ! (ft Baek Eun)

Contenu sponsorisé

Welcome Home ! (ft Baek Eun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1