AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Baek In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baek In Ho Sam 30 Jan - 0:14

Baek In Ho
Salut ! Je suis Jae Hee, j'ai 20 ans. Je suis étudiante à l'Université en études asiatiques profil Corée. Je suis passionnée par la Corée depuis 2012 et à l'automne 2016 je déménage à Séoul pour les études. J'ai découvert le forum sur Asian Café ! ~ J'espère bien m'entendre avec vous tous !  

Nom : Baek
prénom : In Ho
date de naissance : 1996/01/18
nationalité : Coréen
origine : Coréen

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisé

Groupe : Artiste
année : Prépa 2
génie en : Musique
club : Langues

J'aime jouer du piano, composer la nuit, sortir en boîte, manger dans un BBQ, me promener dans les rues nocturnes en écoutant de la musique, le café.

Je n'aime pasme lever tôt, l’école, les maths, les tomates, les canicules, les repas au goût sucré, passer pour un idiot.

In Ho a douze ans a participé à un concours de jeunes compositeurs à Séoul. Il s’est retrouvé en final pour avoir composé une jolie ballade au piano et il a remporté le premier premier du meilleur jeune compositeur de 2008.

In Ho a reçu pour ses dix ans un petit chaton blanc qu’il a nommé Mao. Il ne peut pas se séparé de lui, il l’adore. Mao, un chat plutôt sauvage, ne se laisse approcher que de In Ho, même ses parents qui gardent le chat à la maison ne peuvent lui toucher sans risquer de se faire griffer.