AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Baek In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baek In Ho Sam 30 Jan - 0:14

Baek In Ho
Salut ! Je suis Jae Hee, j'ai 20 ans. Je suis étudiante à l'Université en études asiatiques profil Corée. Je suis passionnée par la Corée depuis 2012 et à l'automne 2016 je déménage à Séoul pour les études. J'ai découvert le forum sur Asian Café ! ~ J'espère bien m'entendre avec vous tous !  

Nom : Baek
prénom : In Ho
date de naissance : 1996/01/18
nationalité : Coréen
origine : Coréen

Sexualité : Hétéro
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisé

Groupe : Artiste
année : Prépa 2
génie en : Musique
club : Langues

J'aime jouer du piano, composer la nuit, sortir en boîte, manger dans un BBQ, me promener dans les rues nocturnes en écoutant de la musique, le café.

Je n'aime pasme lever tôt, l’école, les maths, les tomates, les canicules, les repas au goût sucré, passer pour un idiot.

In Ho a douze ans a participé à un concours de jeunes compositeurs à Séoul. Il s’est retrouvé en final pour avoir composé une jolie ballade au piano et il a remporté le premier premier du meilleur jeune compositeur de 2008.

In Ho a reçu pour ses dix ans un petit chaton blanc qu’il a nommé Mao. Il ne peut pas se séparé de lui, il l’adore. Mao, un chat plutôt sauvage, ne se laisse approcher que de In Ho, même ses parents qui gardent le chat à la maison ne peuvent lui toucher sans risquer de se faire griffer.

In Ho n’a jamais eu de petites amies. Plusieurs fois des filles se sont intéressées à lui, mais il ne les voyaient pas, trop absorbé par sa musique. Lorsqu’il était âgé de 18 ans, il a rencontré une jeune fille qui étudiait à la même école que lui, il était tombé amoureux d’elle. Mais celle-ci ne semblait pas le remarquer, à la grande frustration de In Ho.

Jeune homme très créatif, lorsqu’il est question d’amitié, In Ho est quelqu’un de très protecteur, fidèle et loyal. Il sera toujours là pour un ami qui a besoin d’aide et on peut compter sur lui. Malgré le fait qu’il n’a pas beaucoup d’amis, le peu qu’il a, il en prend soin. C’est un jeune homme franc, tu sauras toujours ce qu’il pense de toi, il est très direct. Alors lui, il n’a rien d’un hypocrite. S’il te déteste, tu vas le savoir et rapidement. In Ho n’a aucun problème a s’exprimer, au contraire, il est un peu trop expressif. C’est un grand râleur, malheureusement pour les oreilles de son entourage. Il est aussi très impatient, il n’aime pas attendre, ça l’énerve au plus haut point. C’est quelqu’un de très rancunier, si tu le fais souffrir, tu fais souffrir un de ses amis par exemple, eh bien il va t’en vouloir longtemps. Oh et si c’est ton cas, fais attention, il est très impulsif alors... Si tu l’énerves, il pourrait lever les poids rapidement. Et ce n’est pas tout, il est très désordonné. Ne perds rien dans sa chambre, tu risques de ne jamais retrouver ce que tu cherches...
Caractère
Histoire
In Ho est né dans une famille très aisée. Son père est CEO pour une agence d’artiste et sa mère est designer de mode. Alors côté monétaire, In Ho ne peut pas se plaindre. Son grand frère fait partie de l’un des groupes de l’agence de leur père et il est très connu. À quelques reprises, In Ho a été prit pour jouer dans les mv du groupe de son frère et sa mère lui l’a embauché comme mannequin pour sa ligne de vêtements. In Ho est très proche de son frère aîné et de sa mère. Sa mère travaillait souvent à la maison alors, il pouvait la voir souvent, mais son père était toujours au bureau à gérer ses groupes d’idoles. Maintenant que In Ho est au pensionnat de Yamang et que son frère ne vit plus à la maison familiale et est très occupé avec sa carrière d’idole, ils se voient beaucoup moins. Depuis l’enfance, In Ho s’est toujours intéressé à la musique, le piano surtout. Ses parents lui ont payés des cours de piano dès l’âge de cinq ans avec le meilleur prof de piano de Séoul. Rapidement, il a commencé à composer ses propres chansons et prends a prit des cours de chant pour pouvoir ajouter des paroles à ses compositions de piano. À douze ans, il a commencé à apprendre à jouer de la guitare par lui-même, la basse et même la batterie. In Ho apprend facilement et rapidement a maîtriser un instrument et a un incroyable talent pour composer. Un jour, il souhaiterait jouer dans un groupe rock sous l’agence de son père. Ce sont ses parents qui on découvert Yamang et l’ont inscrit pour y faire ses études. Il y est depuis quatre ans et il entame sa dernière année de préparation et il s’y plait bien, malgré qu’il déteste se lever tôt le matin pour aller en cours.

feat Seo Kang Joon Baek In Ho

Code:
<div id='male' class='two'>feat Seo Kang Joon <a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t75-baek-in-ho#254'>Baek In Ho</a></div>

Dernière édition par Baek In Ho le Sam 30 Jan - 1:36, édité 14 fois
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek In Ho Sam 30 Jan - 0:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Ton avatar est ()/·&(!%"·!/)(·/!=)"(·?=!(/·!&=)!(?!

/RIP MOI/

Si t'as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas !
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Baek In Ho Sam 30 Jan - 0:27

JE TE VÉNÈRE POUR AVOIR CHOISI KANGJOON ET SURTOUT BAEK IN HO DANS CITT JE T'AIME DÉJÀ.
BIENVENUE AUSSI
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Baek In Ho Sam 30 Jan - 11:31

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Baek In Ho

Contenu sponsorisé

Baek In Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1