AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Lee Sarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Sarang Sam 30 Jan - 0:07

Lee Sarang
Seohyunnie (on me connaît déjà bien sur les forums rpg je crois), 19 ans et actuellement dans l'attente d'être inscrite à l'université Yonsei de Séoul. Codeuse en herbe, graphiste et EXO-L. What else ? Nespresso /sbaf/

Nom : Lee
prénom : Sarang
date de naissance : 1996 Août 01
nationalité : coréenne
origine :coréenne.

Sexualité : Hétérosexuelle
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Juste à la fin du mois mais...pas mal.

Groupe : Intellectuelle.
année : Prépa 2
génie en : Droit
club : Langues & Tennis

J'aime Avant d'être un petit génie, Sarang a pour hobby de lire. Elle ne se limite pas seulement aux romans de grande littérature ou bien de magazine économique très compliqués, mais elle adore lire les manhwas, regarder des séries à l'eau de rose. Elle a un certain culte pour la nourriture, et elle ne s'en cache pas. Selon elle, il faut des forces pour son cerveau. Excuse à deux balles, mais ça lui donne bonne conscience. Elle aime tout ce qui est mignon, mais pas dans l'excès.

Je n'aime pas Une aversion totale pour ce qui est aux insectes et autres mignonneries à huit pattes, velues et noires. Elle n'aime pas spécialement l'alcool, car ça un goût plutôt dégueulasse en lui même et qu'elle ne tient pas l'alcool. Elle n'aime pas les choses épicées, ni les aliments trop gras. Elle est assez peureuse quand il s'agit des maisons hantées ou des lieux sombres aptes à donner des suspicions quant à l'existence de fantômes et autres horreurs des folklores sombres.

Cette fille est étourdie. Non seulement elle se cogne souvent dans tout et n’importe quoi, mais en plus, elle se perd facilement. Elle s’est déjà perdue dans les alentours de l’institut, et à maintes reprises. Heureusement, son téléphone à un GPS ! Car elle préfère retrouver son chemin seul plutôt que de se rabaisser à demander à quelqu’un son chemin. Fierté oblige. Néanmoins, sachez qu’elle assume le fait qu’elle est étourdie, mais sûrement pas le fait qu’elle n’a aucun sens de l’orientation.

On a déjà eu la mauvaise idée de lui mettre un serpent en plastique dans son haut. L’auteur de cette supercherie s’est pris une beau coup dans le nez car Sarang n’arrêtait pas de hurler et bouger dans tous les sens. Après avoir découvert la supercherie, elle a fait la tête pendant deux semaines. Ne jamais lui faire peur, car elle sera vexée et vous risqueriez de parler au mur pendant encore un petit moment.

Elle a déjà passé deux nuits blanches à cause des doses pharamineuses de café qu’elle a ingurgité. A savoir dix tasses en une soirée. On ne la pas vue ensuite pendant deux jours, car elle récupérait les nuits sans sommeil. Heureusement que c’était le weekend. Notez donc qu’elle aime le café, mais qu’une dose raisonnable serait plus conseillé pour qu’elle puisse dormir sur ses deux oreilles.

Le nom de Sarang évoque l’amour. Et bien, on peut dire que cette petite frimousse porte bien son nom. Caractère facile, peut-être trop facile, une bonté inégalée et un sourire magnifique. Sarang est une jeune femme travailleuse, et ce n’est pas pour rien qu’elle est dans la filière intellectuelle. Facilement jalouse, elle montre son exaspération ou sa colère facilement. Ne vous fiez pas du sourire d’ange qu’elle a en permanence, car sa jalousie en fait presque peur. Quand elle vous fait la tête, elle vous ignore ou bien elle vous fait clairement comprendre qu’elle n’a pas envie de vous parler. C’est un petit coeur sensible, et un rien peut la faire pleurer. Enfin, sachez aussi qu’elle est assez joueuse et qu’elle tient à ses amis comme sa deuxième famille. Loyauté et confiance sont deux notions primordiales. Cependant, vous trahissez sa confiance, vous perdrez la sienne à jamais. Une fois trahie, elle vous supprime de sa vie et elle ne regarde pas en arrière. Elle considère qu’elle n’a pas de temps à perdre sur le passé.
Caractère
Histoire

Née dans une famille deux trois personnes (en ne s’incluant pas), Sarang est la fille aînée de la famille. En étant l’aînée, ses parents ont posés beaucoup d’espoirs sur elle, puisque son petit avorton de frère n’a pas montré le désir d’entrer lui aussi Yamang, estimant que sa noona sauvait l’honneur. Appliquée, rêveuse mais déterminée, elle a toujours exaucé les souhaits de ses parents sans faire de faux pas.  Adolescente, Sarang était déjà populaire parmi les filles comme les garçons, mais peu osaient vraiment l’approcher pour une raison qui lui échappe. Douée pour les lettres et la sociologie, elle s’est vite tournée vers la filière intellectuelle. Malgré les prix couteux de l’institut, elle intègre celui-ci après avoir longuement parlé avec ses parents. Même si sa famille est financièrement assez bonne pour assurer ses études, elle se sent coupable de devoir être un poids pour ses parents, mais elle souhaitait réellement intégrer Yamang. C’est donc arrivée à l’institut qu’elle s’est mise à étudier le droit, la philosophie, la sociologie et toutes autres matières. Soucieuse de réussir du premier coup, elle ne s’accorde en vérité que très peu de temps libre en dehors des weekends, mais ça en vaut la chandelle puisqu’elle est désormais en dernière année de préparation et envisage de devenir avocate internationale. Mais elle avoue que si elle n’avait pas pu faire ce qu’elle voulait, elle aurait aussi pu devenir mannequin, car on lui a toujours dit qu’elle ressemblait à une poupée, et ses proportions sont au dessus de la moyenne. Malheureusement pour ces messieurs-dames, elle a poursuivie ses études et elle compte bien les réussir.
Proche de sa famille, elle se fâche souvent avec son frère, car l’adolescent est têtu et il n’écoute pas facilement ce qu’on lui dit. Il lui arrive de devoir faire du chantage pour le remettre un temps soit peu sur le chemin de la raison, quitte à revenir à la maison le weekend, car le jeune homme rend ses parents fous de rage à ne pas écouter. Malgré tout, cette image de famille aimante et active donne envie à Sarang de fonder sa propre famille, avec un homme qu’elle espère rester pour toujours et qui sait ? Avoir des enfants. Alors ? Sarang, la femme parfaite ? A vous de voir.  

Hey! Pense à remplir le code pour le bottin d'avatar.

Pour les filles

Code:
<div id='female' class='two'>feat <a href='http://yamang-institute.forumkorean.com/t74-lee-sarang'>Kim Yura (GIRL'S DAY)</a></div>

Dernière édition par Lee Sarang le Sam 30 Jan - 1:59, édité 10 fois
Lee Sarang
Situation : Amoureuse ?
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sarang Sam 30 Jan - 0:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

Prouve que tu existe

/continue dans sa blague de merde ouioui/

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Lee Sarang Sam 30 Jan - 0:23

MDRRRR Merci !
Lee Sarang
MessageSujet: Re: Lee Sarang Sam 30 Jan - 0:55

Yura *-* Je vais venir te demander un lien une fois validée je crois !
Baek In Ho
Situation : Célibataire mais amoureux
Spécialité : Musique
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Lee Sarang Sam 30 Jan - 1:02

Ohwi un lien
Lee Sarang
MessageSujet: Re: Lee Sarang Sam 30 Jan - 11:33

Tu es validé(e)
cher -groupe-

J'étais tranquille sur le serveur de l'institut quand j'ai vu ton dossier d'inscription. Et bah franchement, je t'aime déjà. Dis dis, tu veux être mon ami? Allez viens, je vais te faire visiter les environs. On va bien s'amuser tout les deux, tu vas voir.

Alors, là devant toi, c'est pour faire une demande de  chambre mais tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Je ronfle pas. Par contre mon pc est toujours allumé. Ca te dérange pas hein? Si tu veux pas de moi, tu peux toujours te faire des amis par . Pense juste à respecter la règle importante.   Si tu veux connaître ceux avec qui tu vas être dans un club, voilà laliste ou alors faire connaissance avec les gens de ton dortoir flood privé

Je suppose que tu es au courant de la compétition? Si tu veux que ton dortoir la remporte, faut  y participer et tu réclames tes points par ici.Et surtout n’oublie pas nous prévenir de ton absenceici. Viens maintenant, je vais te montrer un super jeu vidéo.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Lee Sarang

Contenu sponsorisé

Lee Sarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1