AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Yoo Do Han - Call me solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yoo Do Han - Call me solo Ven 29 Jan - 23:59

Yoo Do Han
Moi ? C'est Krumkrum, Krumboui ou Louisasleep.. Tu peux m'appeler Dieu ou Lou. Je fais du Rpg depuis.. En vrai, je sais même plus quand j'ai commencé (mémoire sélective, tu vois, c'est un peu un problème ça)... BREF! J'ai 17 ans (bientôt 18, majorité toussatoussa jpeux donc me retrouver en prison donc nowaythankbyefelicia) mais en Corée, j'ai genre 19 ans donc voilà ! Bref encore une fois, je sais plus trop quoi dire donc je finis avec le smiley qui me décrit le mieux

Nom : Yoo
prénom : Do Han
date de naissance : 1997 Juillet 28
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Bisexuel
Situtation amoureuse : Célibataire, il n'est pas trop du genre à se mettre en couple.
Situation financière : Très aisée

Groupe : Artiste
année : Prépa 1
génie en : Art-Plastique
club : Art-Plastique et musique

J'aime J'aime les longues matinée d'hivers blottis sous ma couverture. J'aime par dessus tout la pizza. J'aime cracher des billes de tapioca sur des pigeons. J'aime les montagnes russes et tout ce qui est rapide. J'aime marcher dans les rues de Seoul la musique dans mes oreilles un cigarette à la main. J'aime mes pulsion créative à 4 heure du matin.

Je n'aime pas Je n'aime pas le fait que mes addictions me contrôlent. Je n'aime pas casser tous les objets que je touche pourtant c'est devenue comme une habitude. La nourriture fade, sans gout, sans épice de la cantine. La froideur de mes mains et la gerçure de mes lèvres.

Do Han n'a pas eu une enfance très "clean". Il ne travaillait pas à l'école, enfin quand il y allait. Il passait son temps dans des bars ou des clubs, à faire des choses qu'on ne peut pas qualifier de légale. Pourquoi ? Car il aimait le rush d'adrénaline que ça lui procurait.

Le premier élan artistique de Do Han était un tag au milieu de Songpa. Il avait tagué sur un mur "EAT THE RICH". Il devait avoir 14 ans, c'est à ce moment-là qu'il décida de son nom de tagueur "Solo".

Quand il était petit Do Han se retrouvait souvent dans des bagarres, car il avait tendance à dire ce qu'il pensait tout haut sans vraiment penser aux conséquences.

Comment décrire Do Han, on peut déjà commencer par dire qu’il est plus que mystérieux. Peu de personnes le connaissent vraiment. Ne disons pas non plus qu’il est bipolaire, mais il a plusieurs facettes qu’il décide de montrer ou au contraire de ne pas le faire. Quand on le rencontre, on pourrait croire qu’il est arrogant, car il ne parle pas beaucoup ou qu’il fixe les gens. Mais dans le fond, il est plutôt sympa. Il est assez sociable, trop quand il est alcoolisé, mais c’est encore autre chose. C’est vrai qu’il peut se croire meilleur que les autres, mais c’est tout simplement qu’il a un esprit de compétition excessif et qu’il ne supporte pas se sentir en dessous de quelqu’un, que ce soit mentalement ou physiquement. Il est perfectionniste et ne supporte pas les travaux en groupe, car il a tendance à hurler sur les autres personnes, car elles ne font généralement pas assez bien pour lui. Oui, ses standards sont très hauts, mais il ne faut pas s’inquiéter, quand on le connaît, on passe à côté de ses nombreux défauts. Car quand il se lâche, il devient se gosse, fou qui fait n’importe-quoi et te donne l’impression que la vie est facile et belle, même dans les pires moments. Puis pour lui l’amitié, c’est très précieux, il n’a pas beaucoup d’amis, mais quand il en a, c’est pour la vie. Pour être son ami, il faut simplement s’habituer à son sarcasme constant et ses blagues nulles sans oublier ses idées merdiques à 3 heures du matin qu’il te poussera à accomplir, car “ça va être cool cette fois si je te promets” et ses excuses à 5 heures quand tu te retrouves coincé sur un toit dans le froid. En fait, il faut juste apprendre à le connaitre.
Caractère
Histoire
Un enfant unique, avec un père PDG d’une grande entreprise et une mère quelque part dans le monde. C’est la situation de Do Han et ça l’a toujours été. Depuis petit Do han as presque vécu seul, la seule différence avec un orphelin, c’est qu’il vivait dans un palace et qu’il avait beaucoup d’argent. Son père n’était jamais chez lui, il voyagé beaucoup, trop et ceci avait tendance à affecter Han. Surtout le jour de ses 12 ans. Son père devait rentrer Tokyo pour ce jour, il lui avait promis, mais il s’était trompé de date et arriva un jour après son anniversaire. Il fut très déçu que son propre père ne connaissait pas la date d’anniversaire de son propre et unique fils. C’est donc plus ou moins à partir de ce jour que Han commença à faire n’importe quoi. D’abord, il commença à ne plus aller à l’école et quand il y allait, il faisait n’importe quoi. Puis plus tard, il commença à prendre l’alcool que son père gardait dans un meuble dans la salle à manger et il se saoulait avec ça puis c’était le tour des cigarettes et s’en suivit la drogue, les voles à l’étalage, les femmes, les soirées… Il ne s’avait pas vraiment pourquoi il faisait ça, il voulait simplement que son père réagisse, mais celui-ci n’y fit pas attention, il n’y portait aucun intérêt. Puis vers ses 15 ans Han découvrit l’art, en commençant à taguer des murs, il avait toujours dessiné dans ses cahiers, mais il n’avait jamais pensé que ses dessins pouvaient devenir célèbre ou passer un quelconque message, mais tout cela changea quand ses tags devinrent son moyen d’expression face à la société. Il se créa vite un nom dans ce milieu et depuis ce jour plus personne ne l’appela Do Han, son nom était désormais Solo. C’est grâce à ses tags qu’il fut accepté à Yamang. Depuis qu’il y est, il tag moins souvent, mais tourne du droit chemin même si certaines addictions du passé sont toujours présentes comme la cigarette ou la weed. Il a enfin trouvait un endroit où il se sent chez lui et où il est entouré des gens qu’il aime ou arrive à côtoyer. Son nouveau chez lui quoi.

Pour les garçons
feat Kim NamjoonYoo Do Han

Code:
<div id='male' class='two'>feat Kim Namjoon <a href='/'>Yoo Do Han</a></div>

Dernière édition par Yoo Do Han le Dim 31 Jan - 21:51, édité 3 fois
Yoo Do Han
Spécialité : Art-Plastique/Musique
J'ai souvent la tête en l'air, vu que je suis un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 0:18

COUPAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIN !
Jsuis premier sur ta fiche, j'ai la classe èwé
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 0:21

Coupaiiiin

Tu avais intérêt à être le premier sur ma fiche ouais, sinon déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache

Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 0:22

Pauvre vache

Bon du coup j'en profite : Rapmon
Et mon coloc en plus
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 11:44

Déshonneur sur ta vache? Kang Joon, on a une vache?

Bienvenue officiellement, et je t'ai dis hier sur la CB que j'étais Dieu. Je te laisse être mon bras droit si tu veux.

Sinon, mon deuxième oppa ♥♥♥♥
Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 12:15

c'est toi la vache

pardon fallait que je la sorte, me met pas la tête dans le gâteau encore une fois, je viens de me laver les cheveux !

En Inde les vaches c'est sacré du coup j'en planque une dans ma salle de bain
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 17:24

RAPMON !! -meurs-
Pardon pour mon retard (t'as le droit de me frapper -sors-) donc ... Bienvenue et bon courage pour ta fiche   .
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 20:15

Baek Un - Perso j'aurais pas trop aimé qu'on me traite de vache.. -jedisçajedisrien- -sorslespopcornsetcroiselesdoigtspourunpetitcombat-

Jin Wuk- MINTSUGA !!! Je voudrais bien te frapper mais j'aurais trop peur de déformer se beau visage.. -maissijepeuxfrappertesfessesjeveuxbien- ^^

Merci merci
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 20:28

Mais tu dois prendre ma défense, Do Han Oppa. Il m'a traité de vache, montre lui que tu es meilleur que lui!
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 21:40

Je peux pas mentir comme ça, ouvertement
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 21:44

quoi quoi... Tu es pas mon Oppa? Tu es pas le meilleur Oppa qui existe sur la terre et même dans toutes les galaxies? Tu m'aimes plus? bon ça va... KANG JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, y a Do Han qui vient de dire que j'étais moche (et toc!)
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Sam 30 Jan - 21:49

Tu veux un mouchoir dongsaeng ?
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Dim 31 Jan - 22:00

Bon j'ai un gros beug avec mon ordi et j'arrive pas à poster les codes du coup quelqu'un le postera à ma place mais je te valide officiellement !

Tu es validé
cher artiste

Wouah ! Jsuis trop content de voir une nouvelle tête ! Jsuis sûr qu'on va devenir potes ! Quoi tu veux pas ? Ouais mais jmen fiche en fait, on sera potes quand même ! Tiens, pour te le prouver, je vais t'offrir une petite visite de l'école ! T'inquiètes, c'est gratuit !
Alors avant toute chose, je te conseil d'aller faire une demande de chambre ici! On est potes mais je suis pas encore prêt à partager mon lit avec toi donc si tu veux pas dormir dehors, fais-le vite ! Ensuite, si tu veux te faire des amis, tu peux venir poster ta fiche de lien là !. Tu peux aussi aller faire un tour dans la répartition des clubs pour voir avec qui tu partages tes passions ! Histoire de faire connaissance avec les gens de ton dortoir, vas faire un tour dans le flood privé, c'est souvent du gros n'importe quoi mais ça crée des liens. Si tu manques d'inspiration niveau rp, vas voir les missions en cours ! Ça te fait participer à l'intrigue et gagner des points en même temps ! D'ailleurs, pour réclamer tes points c'est par ici ! Enfin, n'oublies pas de nous prévenir en cas d'absence dans ce sujet, même si ce n'est pas pour longtemps.
Bon, maintenant si tu veux on peut entrer discrètement dans la cuisine pour aller manger un truc ? Non ? Même si c'est moi qui cuisine ? Hé ! Mais tu vas où ? Attends moi au moins !

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Dim 31 Jan - 22:01

Pourquoi les codes beugs quand tu veux me valider hein ? Tu m'aimes pas c'est ça ? vas y je vais pleurer dans mon coin..

(MP MOI POUR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE)

Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Dim 31 Jan - 22:37

Disons qu'on a un soucis pour valider les membres ^^ Mais sinon, il t'aime voyons ♥
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Dim 31 Jan - 22:38

Pas autant que toi
Yoo Do Han
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo Dim 31 Jan - 22:50

Mais euh... Chuuute! Logiquement tu dois pas le savoir ! Puis, c'est à sens unique non?
Il Baek Eun
MessageSujet: Re: Yoo Do Han - Call me solo

Contenu sponsorisé

Yoo Do Han - Call me solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1