AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Ven 22 Jan - 20:50

IL KANG JOON
Bon bah c'est toujours moi ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc on va dire que je suis présente tous les jours et que je prends 4 rps à la fois histoire de pas être trop larguée après. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des idées, j'adooooore les liens farfelus !


Nom : Il
prénom : Kang Joon
date de naissance : 1998 10 11
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne




Sexualité : Pansexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée




Groupe : Artiste
année : Senior
génie en : Danse
club : Danse et musique


C'est un artiste senior spécialisé dans la danse et la musique (le rap surtout mais il essaye le chant). Ses parents sont vachement riches et occupés, du coup il s'est toujours occupé de sa soeur seul et est très très attaché à elle (c'est une maman en vrai). Il a commencé à faire des conneries avec son meilleur ami très jeune, allant dans des bars, des boîtes de nuit, commençant à fumer, boire, etc. C'est à ce moment là qu'il s'est découvert sa passion pour la danse (la musique aussi mais la danse surtout). Du coup il a commencé à prendre des cours et à faire des vidéos avec l'aide de sa soeur, et il s'est fait repérer par le prof de danse de Yamang pour y entrer. Du coup il est venu mais ça a été très dur pour lui au début parce que sa soeur est restée chez eux et qu'il se sentait mal de "l'abandonner". Mais bon, ça s'est vite amélioré et même si il a continué à avoir des crises d'angoisse par rapport à elle, il s'est quand même largement intégré dans l'école.
Niveau caractère, il est hyperactif, super bavard et a toujours besoin de dire ou faire des conneries pour amuser la galerie. C'est le genre de type qui va s'asseoir à côté d'un inconnu et commencer à lui raconter sa vie jusqu'à en faire un de ses meilleurs amis. Il en faut beaucoup pour l'énerver par contre quand on y arrive, il vaut mieux courir vite parce qu'il est complètement imprévisible. Il peut venir te casser la gueule comme il peut venir te raser les sourcils pendant ton sommeil. En parlant de sommeil, il fait de l'insomnie, du coup il se ballade souvent n'importe où la nuit et donc il a tendance à s'endormir dans des lieux insolites et à des moments randoms.
 

Colocataire [M] Kang Joon et lui sont très proches, semblables à des frères. Bon, Kang Joon reste quand même le petit frère vu toutes les conneries qu'il est capable de faire. Son colocataire est justement très attentif par rapport à lui mais n'hésite pas à le secouer un peu quand il en a besoin.


Premier Amour [F] C'était spécial entre nous. Nous sommes devenus amis en entrant à Yamang, nous nous sommes rapprochés, et un jour on s'est embrassés de manière on ne peut plus naturelle. Notre histoire a duré longtemps mais s'est mal finie. On souffre encore tous les deux de la rupture même si aucun des deux ne l'avouera. C'est encore plus dur parce que nous étions avant tout amis.


Idéal [M] Je me suis surpris à t'observer un peu trop en sport. La manière dont ton débardeur tombait et tes muscles se contractaient, c'était particulièrement agréable à voir. Je n'avais jamais fantasmé sur un homme donc ça a été assez bizarre pour moi et j'ai paniqué. Je t'ai fui pendant un moment et maintenant je suis super mal-à-l'aise quand tu es trop tactile. Faudrait pas que je fasse une connerie !


Bonne Rivalité [M/F] Tu fais aussi de la danse et/ou de la musique, et depuis notre arrivée à Yamang, nous sommes constamment comparés par les professeurs. Nous ne disions rien au début, mais ça a développé une rivalité silencieuse entre nous, jusqu'à un battle improvisé dans une salle de danse un soir. A ce moment nous avons réalisé que nous détester était inutile vu la qualité de notre travail ensemble. Nous avons donc gardé cette rivalité qui nous pousse à toujours faire mieux mais avons abandonné cette rancoeur que nous avions pour l'autre.

 



titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
RP en court
RP fini ou abandonné

titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat
titre du rp ▬ feat


 




Dernière édition par Il Kang Joon le Dim 7 Fév - 16:32, édité 3 fois
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Ven 29 Jan - 22:48

Girls girls girls



Il Baek Eun

Cette gamine c'est une terreur et un ange à la fois. Je sais que parfois elle m'insupporte, qu'on s'engueule et qu'on crie, mais c'est ma seule vraie famille et la personne la plus importante pour moi. Je ne l'avouerais jamais parce que ce serait ridicule à dire mais Baek Eun est vraiment un cadeau du ciel. Ma vie aurait été misérable sans sa naissance.

Jung Min Ha

Min Ha et Kang Joon s'entraînent souvent ensemble et on passé pas mal de leurs examens en duo. En même temps, ils sont dans les meilleurs et ont tous les deux cette détermination de fer concernant la danse. Ils s'engueulent souvent parce que les deux sont perfectionnistes et persuadés d'avoir raison, mais ça ne dure jamais longtemps. Ils ont déjà passé quelques nuits ensemble, après de grosses soirées, mais il n'y a jamais eu de sentiments et ils savent qu'il n'yen aura jamais.

Nom Prénom

blabla ici



Dernière édition par Il Kang Joon le Sam 30 Jan - 14:34, édité 2 fois
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Ven 29 Jan - 22:48

Monsieurs



Go Jin Wuk

Jin Wuk, de base, c'est un de mes meilleurs amis. J'aime bien faire le con avec lui, lui raconter ma vie en l'accompagnant à la piscine et tout. Le soucis, c'est que dernièrement j'ai eu des pensées pas trop catholiques en le voyant. Et ça, c'est clairement PAS NORMAL. Du coup je l'ai évité, mais ne pouvant pas le faire éternellement, j'ai bien dû prendre sur moi et faire comme si de rien était. Sauf qu'il est super tactile avec moi et j'ai grave peur de perdre le contrôle et faire un truc débile. Je suis même pas gay en plus, c'est ça le pire !

Yoo Do Han

Do Han ça a été comme un cadeau divin. Moi qui n'avait quasiment pas de parents et une petite soeur à surveiller et protéger, avoir quelqu'un comme lui à mes côtés ça a été vital pour moi. Il m'a permis de me vider la tête quand j'en avais besoin, il m'a écouté quand il fallait que je parle, conseillé quand je ne savais pas quoi faire, et il est la principale raison pour laquelle j'ai accepté de venir à Yamang. Avec Baek, c'est la personne qui compte le plus pour moi.

Park Jin Woo

Woo, c'était mon compagnon de nuits blanches. Vu qu'il fait de l'insomnie aussi, on s'est plusieurs fois croisés dans l'internat au beau milieu de la nuit, du coup on a commencé par parler et on est rapidement devenus potes. C'est un type vraiment agréable et je me confies souvent à lui, surtout sur des choses vachement personnelles, me demandez pas pourquoi. Le problème c'est que maintenant qu'on est chefs de dortoirs, on est censés être rivaux. Du coup je sais pas trop comment me comporter vis-à-vis de lui. C'est un bon ami mais je prends quand même mon rôle très à coeur et je me doute bien que lui aussi.

Cha Su Han

Franchement, il y a peu de personnes que je déteste, mais lui, c'est probablement le pire. C'est étrange parce qu'on a pratiquement le même sang, mais c'est en partie de sa faute si notre père à laissé notre mère de côté et ne s'est jamais occupé de nous. Bon.. ok, c'est pas vraiment de sa faute à lui, mais je ne peux pas m'empêcher de le détester depuis que j'ai vu à quel point notre père s'occupait de lui. Quand je pense que Baek Eun a dû grandir seulement avec les soins d'un gamin qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait alors que l'autre il se faisait chouchouter, ça me donne des envies de meurtre !

Park Min Seo

Quand Min Seo est arrivé à Yamang, j'ai fini par le courser dans tout l'internat à deux heures du mat parce qu'il avait pris le dernier paquet de biscuits. Finalement il a accepté de partager avec moi donc ça s'est bien fini. Mais du coup depuis on se croise régulièrement quand on va piquer des trucs en mode ninja dans la cuisine et c'est toujours un peu la guerre entre nous pour choper les derniers trucs bons. Bon, au moins on a un grand point commun : pour nous la bouffe c'est sacré. Du coup c'est vrai qu'on s'entend assez bien.


Dernière édition par Il Kang Joon le Mer 17 Fév - 21:59, édité 2 fois
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Lun 1 Fév - 0:32

Pfff tu es nul! c'est rien, je laisse une trace de mon passage :d
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Mer 3 Fév - 7:37

M'oublie pas Joonie
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Jeu 4 Fév - 0:57

Jamais, fiston ! Jamais
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Sam 6 Fév - 22:08

je viens réclamer mon dû

_________________
 
HOUSE OF CARDS
 
Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : park jimin.
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 15:51

Haaaaaa je me suis dis hier qu'il fallait que je prenne du temps pour venir squatter ta fiche !
chimchim putain tu vas me tuer

Est-ce que tu as déjà une idée ou besoin de quelque chose ou alors on cherche ensemble ?
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 17:02

J'ai oublié de passer par là ♥️ Je veux bien lien

Par contre, je n'ai pas d'idées... Ceci dit, j'ai peut-être une "base". Comme Ah Reum est la coloc' de chambre de Baek Eun, Kang Joon pourrait essayer de passer par Ah Reum pour garder un œil sur sa sœur. En plus Ah Reum ne sait pas tenir sa langue donc si elle sait des trucs que lui ne sait pas et n'est peut-être pas censé savoir il va pouvoir lui soutirer des informations quoi. Et je ne sais pas absolument pas comment on peut faire évoluer ça. Sinon Ah Reum va s'occuper de Baek Eun comme d'une petite sœur et va beaucoup la choyer. Je ne sais pas s'il pourrait éventuellement être jaloux en ayant l'impression que Ah Reum prend sa place ?

Si tu as de meilleures idées, fait péter ! sauf si tu veux pas de moi ;.;
Bang Ah Reum
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2016
Avatar : Scientifique.
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 17:21

Vouuuuiiii avec grand plaisir évidemment !

La jalousie ce serait pas trop le genre de Kang Joon, par contre demander à Ah Reum des infos sur Baek (genre les gars qui lui tournent autour) il serait complètement capable de faire ça.
Après pour l'évolution on pourrait dire que Ah Reum a eu un soucis avec un mec et que Kang Joon est venu à sa rescousse, du coup depuis il la considère comme sa deuxième petite soeur ( et après si tu veux rajouter un crush de Ah Reum sur Kang Joon ça pourrait être drôle aussi ).

Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 17:36

D'accord, ça me convient parfaitement (puis va pour le futur crush aussi) !
Bang Ah Reum
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2016
Avatar : Scientifique.
Situation : Célibataire.
Spécialité : Mathématiques.
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 17:38

Super ! Bah je t'ajoute alors !
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 7 Fév - 20:15

tu m'as oublié hein, avoue le -out-
alours, je viens un peu en touriste orz maaais j'ai vu que joon allait dans les boites de nuit itou, du coup il aurait pu rencontrer le haneul fêtard ? & puis genre ils se croiseraient souvent & auraient même fait quelques dance battle mais ils se seraient perdus de vu lorsque joon s'est fait repérer et est entré à l'institut ? idk j'arrive pas à trouver de bonnes idées right now xD

_________________
 
HOUSE OF CARDS
 
Even if you say it’s a useless dream, just stay a little more like this Like there’s no tomorrow Like there’s no next time ©️ signature by anaëlle.
Lim Ha Neul
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : park jimin.
Situation : libre comme l'air
Spécialité : langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Dim 21 Fév - 19:12


_________________
more painful than expected
I m I’m not searching for my other half because I’m not a half.  ©️ by anaëlle.
Bae Yerim
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Avatar : bby jung © jukebox joints
Situation : free spirit
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Lun 22 Fév - 20:38

Haaaaa t'as été plus rapide que moi

Bon du coup t'as une idée ? Besoin de quelque chose ? Ou alors on cherche ensemble
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Mar 23 Fév - 19:19

marshmallow times [M] un ami d'enfance. ça avait du sens de le revoir ici, après tout, il pouvait se permettre d'entrer dans un établissement pareil. quand ils se sont croisés elle a décidé de l'éviter en pensant qu'il ferait de même. au lieu de ça, il l'a rattrapé et l'a gentiment sermonnée avant de dire qu'il n'y avait pas de telles choses dans leurs relation. c'est comme un grand frère pour yerim.

ou


bastfrendeu po'ever [M/F] malgré leurs différences, ces deux là n'ont jamais eu de mal à s'entendre. leurs relation s'est faite aussi facilement que ça. ils n'ont jamais dit à haute voix qu'ils étaient meilleurs amis, mais c'est comme ça qu'ils se sentent et ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre

_________________
more painful than expected
I m I’m not searching for my other half because I’m not a half.  ©️ by anaëlle.
Bae Yerim
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Avatar : bby jung © jukebox joints
Situation : free spirit
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Mer 24 Fév - 20:35

Hey !

Je viens quémander un lien pour Yun please.

Kwon Yun
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 20
Avatar : Bang Minah
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse sur glace
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Mer 24 Fév - 22:11

Yerim : Ooooh Alors les deux me plaisent donc je te laisse choisir celui qui est le plus important pour toi ^^

Yun : Ouiiii Tu as déjà une idée ?
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~ Mer 24 Fév - 22:59

Je sais pas trop il te reste quoi comme lien positif ? Parce que oui je vois pas Joon et Yun ayant un lien négatif.

_________________


The unpredictable girl
Eden Haneul
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Avatar : Park Shin Hye
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

IL KANG JOON ♦ Let's be alone together ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Agendas-