AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

KANG JOON -- Thanks for the memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: KANG JOON -- Thanks for the memories. Jeu 21 Jan - 22:17

IL KANG JOON

Ahoy ! Je suis le capitaine du navire, Luna ! J'ai 19 ans et je fais du rp depuis... 8 ans je crois. Pfiou ! Ça fait long, jme sens vieille hahaha. Je suis fondatrice mais je m'occupe du graphisme et d'une grande partie de la partie administrative. Du coup si vous avez un soucis, tant que ce n'est pas par rapport au codage, je pourrais vous aider (sinon faut aller voir Shin héhéhé). Sinon à part ça, que dire ? J'étudie le coréen à la fac, j'ai passé mon été 2014 là bas et j'y retourne cette année. J'ai un chat complètement fou qui me sert de psy et il m'arrive de parler à mes posters. Mais sinon je suis normale  

Nom : IL
prénom : Kang Joon
date de naissance : 1998 10 11
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Pansexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
  année : Senior
 génie en : Danse
  club : Danse et Musique

J'aime J'aime verser le lait avant les céréales, monter sur le toit pour fumer une clope en regardant les étoiles, me promener dans l'école la nuit, mettre de la musique et improviser dessus, aller courir quand le soleil se lève.

Je n'aime pas la nourriture épicée, les ordinateurs et tout autre appareil, j'arrive toujours à les casser, avaler des pastilles, même avec de l'eau, suivre des cours théoriques

Kang Joon s'est fait exclure du collège une fois parce qu'un type s'était moqué de sa soeur et qu'il a donc pris sa paire de ciseaux et lui a coupé les cheveux en plein cours.