AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

KANG JOON -- Thanks for the memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: KANG JOON -- Thanks for the memories. Jeu 21 Jan - 22:17

IL KANG JOON

Ahoy ! Je suis le capitaine du navire, Luna ! J'ai 19 ans et je fais du rp depuis... 8 ans je crois. Pfiou ! Ça fait long, jme sens vieille hahaha. Je suis fondatrice mais je m'occupe du graphisme et d'une grande partie de la partie administrative. Du coup si vous avez un soucis, tant que ce n'est pas par rapport au codage, je pourrais vous aider (sinon faut aller voir Shin héhéhé). Sinon à part ça, que dire ? J'étudie le coréen à la fac, j'ai passé mon été 2014 là bas et j'y retourne cette année. J'ai un chat complètement fou qui me sert de psy et il m'arrive de parler à mes posters. Mais sinon je suis normale  

Nom : IL
prénom : Kang Joon
date de naissance : 1998 10 11
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne

Sexualité : Pansexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
  année : Senior
 génie en : Danse
  club : Danse et Musique

J'aime J'aime verser le lait avant les céréales, monter sur le toit pour fumer une clope en regardant les étoiles, me promener dans l'école la nuit, mettre de la musique et improviser dessus, aller courir quand le soleil se lève.

Je n'aime pas la nourriture épicée, les ordinateurs et tout autre appareil, j'arrive toujours à les casser, avaler des pastilles, même avec de l'eau, suivre des cours théoriques

Kang Joon s'est fait exclure du collège une fois parce qu'un type s'était moqué de sa soeur et qu'il a donc pris sa paire de ciseaux et lui a coupé les cheveux en plein cours.

À cause de ses insomnies, Kang Joon a tendance à s'endormir rarement mais rapidement et n'importe où. Il s'est donc souvent réveillé dans la salle de danse, au bord du lac ou même dans la cuisine où il a l'habitude d'aller piquer des choses à grignoter.

Kang Joon et Baek Eun sont nés le même jour, ils se sont donc souvent disputés pour leurs anniversaires. Il y a quelques années, après que Kang Joon ait fait une crise pour avoir un gâteau bleu, Baek Eun lui a enfoncé la tête dedans en disant que c'était son anniversaire à elle.

Kang Joon est quelqu'un de très sociable. Il n'a aucun mal à aller vers les gens, sympathiser avec eux et il peut devenir votre meilleur ami en une dizaine de minutes. Il n'en a pas l'air parce qu'il parait très insouciant au premier regard, mais c'est quelqu'un de très sérieux dans ses études. Ou plutôt dans sa passion. Il travaille la danse et la musique plusieurs heures par jour et en ferait même plus si les journées se rallongeaient. Après, il faut aussi savoir que si il fait tout le temps le débile pour amuser la galerie, si il saute sur les nouveaux dès qu'ils débarquent et si il est autant entouré de personnes, c'est parce qu'il se sent très seul au fond. Pourtant ça ne l'aide pas forcément et il laisse rarement des gens passer ses barrières pour se confier à eux ou s'ouvrir sincèrement. Il fait de l'hyperactivité, ce qui explique pas mal son caractère, mais du coup il fait aussi beaucoup d'insomnies. Donc au final, quand il ne tient plus, il s'endort... n'importe où.
Caractère
Histoire
Mr Il et Mme Kang se sont rencontrés très jeunes et ont été obligés d'accepter leur mariage arrangé quand leurs familles ont décidé de s'unir. Ils ne se détestaient pas, mais ne s'aimaient pas non plus, si bien que Mr Il a rapidement fréquenté d'autres femmes. Il a mit enceinte une de ses maîtresses, mais n'a pas pu reconnaître l'enfant et quelques mois plus tard, Mme Kang était enceinte. Les deux furent des garçons, mais évidemment, seul son fils légitime pouvait reprendre le flambeau de l'entreprise d'informatique qui leur apportait des millions. Seulement voilà, il se rendit vite compte que ce fils là n'était pas bon à grand chose.

Ce fils c'est moi, Il Kang Joon. Je n'ai jamais beaucoup vu mes parents car dès ma naissance, ils engagèrent une nourrice pour s'occuper de moi. Ils étaient tous les deux très occupés, donc j'ai grandi seul. C'est à mes deux ans, le jour de mon anniversaire, que ma solitude s’apaisa un peu : après avoir passé des mois à leur demander un petit frère, j'avais obtenu ce que je voulais. Enfin.. quasiment : c'était une fille. J'avoue avoir été un peu déçu au début. J'avais pleuré, tapé du pied, et demandé à mon père "si ce n'était pas possible de l'échanger". Mais je me suis vite pris d'affection pour cette petite chose toute mignonne et j'ai commencé à prendre mon rôle de grand-frère très au sérieux. Nous avions des nourrices mais elles ne restaient jamais plus de six mois, pour ne pas qu'on s'attache trop. C'était donc nous deux contre le monde.

C'est à l'école primaire que j'ai commencé la danse. Nous devions faire un spectacle pour la fin de l'année et notre professeur nous avait préparé une chorégraphie. Cette sensation de bien être sur scène, les applaudissements du public et la musique qui envoûtait mon corps, c'était tout simplement magique. J'ai donc commencé à m'entraîner tout seul et à reproduire les chorégraphies que je voyais à la télé. Je savais bien que mon père refuserait de me payer des cours : il préférait que j'apprenne l'informatique plutôt que je perde mon temps avec des conneries comme la danse. J'ai donc attendu d'avoir de l'argent de poche pour me payer des cours en cachette.

Le début de mon adolescence fut assez difficile. Mon père s'était rendu compte que je n'étais bon à rien et surtout pas à diriger une des plus grosse sociétés d'informatique d'Asie, il était donc de plus en plus odieux avec moi et moi je réalisais petit à petit combien ce n'était pas normal de se comporter comme ça avec ses propres enfants. Mais c'est le licenciement de notre dernière nourrice qui a tout éclaté.
J'étais vraiment très proche de Baek Eun, mais c'était une fille donc elle avait aussi besoin d'une présence féminine. Notre mère voyageait beaucoup mais notre nourrice était très attentionnée et elle s'était beaucoup attachée à elle. Quand nos parents l'ont réalisé, ils l'ont tout de suite virée. Je me suis donc énervé et leur ai dit qu'à partir de là, cela ne servait à rien d'engager quelqu'un d'autre qu'ils chasseraient après 6 mois. J'étais assez grand pour garder Baek Eun, et personne ne pouvait s'en occuper mieux que moi.

À partir de là, le contact avec mes parents est devenu quasiment nul. Baek Eun et moi passions tout notre temps ensemble et à part le cuisinier et les femmes de ménage, il y avait rarement des gens chez nous.

J'ai commencé à avoir un petit public pour mes chorégraphies. J'avais filmé quelques essais avec l'aide de Baek Eun et elle s'était occupée du montage. Si moi j'étais une quiche en informatique, elle était un génie. Je ressentais d'ailleurs souvent le mépris de mon père. Il avait besoin d'un héritier pour l'entreprise et il se retrouvait avec un bon à rien et un génie. Malheureusement le génie était une fille, donc ne pouvait pas reprendre la tête de l'entreprise. J'avoue que j'enviais un peu Baek Eun pour ses capacités. Elle avait un peu plus d'attention et de considération de la part de nos parents. Mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ?

C'est à 14 ans que j'ai été contacté par le professeur de danse de la Yamang Institute. Il suivait apparemment mes vidéos depuis un moment et il m'expliqua que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu un tel phénomène. Il réussit rapidement à me convaincre de m'inscrire à l'internat et un an plus tard, j'étais là-bas.

Ça a été comme une libération pour moi : être entouré d'une grande famille, pouvoir danser plusieurs heures par jour, ne pas avoir de pression autre sur les épaules... Le seul inconvénient c'était que Baek Eun était resté chez nous et qu'elle ne pourrait pas me rejoindre avant deux ans. J'ai beaucoup culpabilisé d'être partit. Je faisais souvent des cauchemars où elle était seule, en larmes, dans une grande salle toute sombre. Mais un an après, elle posta sa candidature et fut prise à l'école. Nous avons juste dû patienter encore un peu pour nous retrouver.  

Code:
code pour le bottin ici

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas

KANG JOON -- Thanks for the memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1