AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣ Jeu 28 Avr - 12:09

Shin Hea-Jung
Ici, c'est à toi, la personne derrière l'écran pour te présenter. Enfin, tu peux aussi écrire ta liste de course. Pense juste à te rappeler que c'est ici qu'elle se trouve /sbaf/. Pense à nous dire comment tu trouves le forum et aussi où tu as trouvé le forum.

Nom : Shin
prénom : Hea-Jung
date de naissance : AAAA mois JJ
nationalité : Coréenne
origine : Corée

Sexualité : Bisexuelle
Situtation amoureuse : Coeur brisé
Situation financière : Bonne

Groupe : Scientifique
année : 1 ére
génie en : Biologie
club : réponse ici

J'aime écris ici ce que ton personnage aime faire, manger ou tout ce qui te passe par la tête. Maximum 5 lignes.

Je n'aime pas écris ici ce que ton personnage n'aime pas faire, ce qu'il n'aime pas manger ou tout ce qui te passe par la tête. Maximum 5 lignes.

Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes.

Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes

Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes. Ecris une annecdote sur ton personnage.Maximum 5 lignes

Donne des détails sur le caractère de ton personnage. Minimum 150 mots. Et oui, tu as choisit la fiche littéraire et scientifique pour décrire ton personnage. Donc c'est que tu as besoin de le développer. Donne des détails sur le caractère de ton personnage. Minimum 150 mots. Et oui, tu as choisit la fiche littéraire et scientifique pour décrire ton personnage. Donc c'est que tu as besoin de le développer.Donne des détails sur le caractère de ton personnage. Minimum 150 mots. Et oui, tu as choisit la fiche littéraire et scientifique pour décrire ton personnage. Donc c'est que tu as besoin de le développer. Donne des détails sur le caractère de ton personnage. Minimum 150 mots. Et oui, tu as choisit la fiche littéraire et scientifique pour décrire ton personnage. Donc c'est que tu as besoin de le développer.
Caractère
Histoire
Maintenant, tu peux enfin développer l'histoire de ton personnage ici. Alors disons 300 mots minimum. Mais tu peux bien entendu faire plus. Son enfance, son adolescence. Comment il est arrivé à Yamang Institut est bien entendu important. Vu qu'on doit savoir de quoi il est doué. Si tu as la moindre question, il te suffit d'envoyer un mp à un membre du staff où de la poser dans la partie invitée. Eclate toi! Maintenant, tu peux enfin développer l'histoire de ton personnage ici. Alors disons 300 mots minimum. Mais tu peux bien entendu faire plus. Son enfance, son adolescence. Comment il est arrivé à Yamang Institut est bien entendu important. Vu qu'on doit savoir de quoi il est doué. Si tu as la moindre question, il te suffit d'envoyer un mp à un membre du staff où de la poser dans la partie invitée. Eclate toi!

Hea-Jung Shin
Situation : coeur brisé
Spécialité : Biologie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣ Jeu 28 Avr - 18:24

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche !

The unpredictable girl
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣ Jeu 28 Avr - 18:56

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche **

Kwang Jun
Situation : Libre comme le vent ~
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
MessageSujet: Re: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣ Jeu 28 Avr - 19:22

Bienvenue ma belle

Si tu as la moindre questions n'hésite pas
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣ Jeu 28 Avr - 23:37

Bienvenue Si tu as besoin de quoi que ce soit, Dae est là pour toi ! Wink
Plein de poutous
Wang Dae Hyun
Situation : forever alone
Spécialité : graffiti
MessageSujet: Re: Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣

Contenu sponsorisé

Shin Hea-Jung ♠Ce matin j'ai manger une pomme, c'est comme une carotte, mais c'est pas pareil....;Je kiff, je kiff, je kifff!!!♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1