AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Oh no ! feat Il Kang Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh no ! feat Il Kang Joon Lun 11 Avr - 19:18

En se réveillant Selaphiel n'avait que très peu de souvenirs de son escape avec Kang Joon. Tout ce dont il se souvenait était qu'ils avaient fui à la plage et qu'il avait failli y rester. Certains détails lui échapper encore, comment était-il arrivé dans sa chambre ? Il remarqua en se levant qu'on avait également changé ses vêtements, il commença à paniquer. Et si c'était Kang Joon ? Et s'il avait vu sa cicatrice ? Toute sa barricade tomberait alors à l'eau. Tout en s'interrogeant, il se dirigea vers la salle de bains afin d'y prendre ses médicaments. Sa crise était désormais terminée, mais il fallait bien les prendre pour échapper à une récidive. Il avait eu de la chance sur ce coup-là, sans Kang Joon il aurait pu ne plus jamais ré-ouvrir les yeux. Il espérait sincèrement que son père n'aurait jamais vent de toute cette histoire, il le couvait déjà bien trop comme ça pour qu'on en rajouter une couche. Il enleva un à un ces vêtements et pénétra dans la douche. Après avoir frôlé l'hypothermie, l'eau chaude lui fit le plus grand bien.

Il sortit après une bonne vingtaine de minutes, il attrapa une serviette et la noua autour de sa taille. En ouvrant la porte, il se retrouva nez à nez avec Kang Joon ce qui le fit pousser un cri de surprise assez peu viril. En proie à une panique totale, il attrapa le premier bout de tissu qui lui tombait sous la main et l'utilisa pour cacher sa poitrine. Son cœur cognait tellement fort contre celle-ci que ça lui faisait mal, une nouvelle crise pointait déjà le bout de son nez. Il lutta afin de respirer correctement avant de questionner Kang Joon

<< Qu'est-ce que tu fais là ? Qui t'a permis de rentrer dans ma chambre ? >>
© helvia
Han Selaphiel
Situation : Célibataire
Spécialité : Musique & Composition
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh no ! feat Il Kang Joon Mar 26 Avr - 20:11

J'étais inquiet. Non sans efforts, j'avais réussi à ramener Selaphiel à l'internat sans encombre, cependant j'avais été obligé de le laisser seul, après l'avoir changé et couché, pour pouvoir aller moi aussi me changer. J'étais résistant grâce à tout ce sport que je faisais, mais en pleine hypothermie, réussir à porter un type faisant mon poids, tout en restant discret, du parking jusqu'au dortoir, c'était pas du gâteau ! Je l'avais donc laissé "endormis" dans son lit, enroulé dans les couvertures et étais retourné à ma chambre. Cependant, j'étais trop inquiet pour traîner sous la douche : à peine réchauffé, je claquai la porte et retournai à la chambre de Selaphiel.
Il devait encore dormir, je n'osai donc pas toquer à la porte, de peur de le réveiller. Je tournai donc la poignée lentement et ouvris la porte, découvris un Selaphiel à moitié nu face à moi. Mais je n'eus pas le temps de profiter de la vue de ses muscles parce que la seule chose qui captait mon regard était ces grandes cicatrices sur son torse. A peine eut-il remarqué ma présence, l'artiste poussa un grand cri et attrapa ce qui semblait être un pull pour cacher son corps.
Pour être franc, je déteste les gens condescendants. C'est pourquoi, quand je croise quelqu'un de blessé, avec un handicap ou autre, je faisais toujours comme si je ne voyais aucune différence. Mais sous le choc, je restai bloqué quelques secondes à l'observer droit dans les yeux, avant de me rendre compte de la connerie que j'étais en train de faire. Selaphiel était déjà pas très à l'aise avec moi, si en plus je l'enfonçais, on allait pas être amis très longtemps.
Cependant, je ne le connaissais pas assez bien pour savoir quoi faire. Fallait-il que je lui propose de se confier ? Fallait-il que je l'ignore ? Fallait-il que je revienne sur mes pas et reparte dans ma chambre ?
Je ne pouvais pas me permettre de réfléchir trop longtemps. Je devais donc agir selon mon instinct.
Je fis quelques pas, me retrouvant à moins d'un mètre de lui, et posai ma main sur son épaule.

<< Je venais voir comment tu allais. Est-ce que... tu veux en parler ?>>
© helvia
Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas

Oh no ! feat Il Kang Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1