AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Ven 25 Mar - 0:05

KWANG Jun
Bonjour ! *fait coucou à la Deadpool*. Moi c'est Océ et euh.. bah.. on m'a traînée jusque ici. Moi à la base.. je voulais pas. (Désir refoulé, bonjour). Non, non sinon bah.. je vais bientôt avoir 18 ans, je suis censée passer mon bac à la fin de l'année mais osef de réviser, c'est bien mieux de RP o/

Ooh, et juste une chose : je me suis aperçue en copiant et en collant le code qu'il manquait la balise fermant le div juste après ce message. Je l'ai rajouté et ça a tout remit en place. Mais du coup le bug reste le même dans le code originel que vous proposez .-.


Nom : KWANG
prénom : Jun
date de naissance : 1997/06/05
nationalité : Coréenne
origine : Coréenne !




Sexualité : Bisexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Modeste




Groupe : Scientifique
année : Prépara 1
génie en : Informatique/ programmation voyons !
club : Informatique et Kung-Fu


J'aimeJ'aime beaucoup programmer, protéger les gens  que j'aime quitte à risquer de me mettre en danger, et surtout.. mettre des raclés aux personnes qui se pensent plus douées que n'importe qui.

Je n'aime pas Je n'aime pas ne pas aimer quelque chose ! Non, en étant un peu plus sérieux, peut-être que ça me reviendra au fil du temps.
 


Mmh.. Par où commencer ? Tout d'abord, sachez que je suis particulièrement impulsif. Si vous parvenez à me faire perdre ma patience, apprêtez-vous à courir le plus rapidement possible si vous ne souhaitez pas subir ma colère. Je ne suis pas si facile à calmer et croyez-moi, lorsque je me lance dans un projet, il est très rare pour ma personne de l'abandonner. Mais tant que vous ne me tentez pas de me frapper et me respectez, tout devrait bien se passer. (Il n'y aurait pas de raison que ce soit le contraire !) Je ne suis pas du genre à abattre mon courroux sur les personnes qui me semblent vulnérables. Elles sont presque selon moi celles qu'il faut protéger en premier. Ne m'entraînez cependant surtout pas dans un affrontement. Je suis d'une part assez facilement influencé par mes nombreuses années d'entraînement au Kung-Fu et rentre facilement dans les bagarres qui me semblent légitimes.. ou quand bien même illégitimes. Les raisons qui me donneraient cette envie de relever l'affrontement ? Premièrement, défendre les personnes que j'aime et pour lesquelles je serais capable de tout. Disons que je suis un peu jaloux sur les bords et qu'au moindre signe qui pourrait m'éloigner d'une personne que j'aime, je ne me laisse certainement pas faire. Mais ne soyez pas pour autant effrayer par tout ces défauts car lorsque l'on me connaît un peu plus, je peut me montrer beaucoup plus calme que j'en ai l'air. Et lorsque je m'attache à une personne, je ne la laisse pas sortir de ma vie aussi facilement. Je peut d'ailleurs me montrer un peu trop étouffant par moment. Ma tendance à protéger mes proches peut m'inciter à surprotéger ceux que j'aime. Et même si ça peut paraître exagéré par moment, il faut savoir que je ne fais ça que parce que j'y tiens personnellement.
Caractère
Histoire
Guwon !

Moi, c'est Jun. Mon prénom n'est pas très difficile à retenir, mais mon nom non plus. KWANG. C'est plutôt simple non ?
Je suis né il y a bientôt dix-neuf ans dans la ville de Séoul. Ma « particularité » ? Je n'ai pas de père. Du moins, je n'ai jamais connu ce dernier.. (car entre nous, nous savons tous comment marche le processus de reproduction chez les êtres vivants. Il serait clairement impensable de dire que je suis né sans père, non ?). Quant à mon histoire.. Je ne pense pas avoir tant de choses si croustillantes à vous raconter. Mais passons.
Nous pouvons dire que j'ai eue une enfance plutôt normale comme la plupart des bambins coréens. Le petit plus ? Je me suis simplement découvert une attirance pour les arts martiaux. C'est donc à l'âge de 6 ans, une période où l'on commence à peine à comprendre les choses qui nous entourent que je me suis mis au Kung Fu. Un art que j'apprécie toujours pratiquer aujourd'hui. Mais disons qu'il n'est pas longtemps resté le seul art pour lequel je me suis pris d'affection. En effet, j'ai reçu mon premier ordinateur alors que je n'étais encore seulement âgé d'une dizaine d'années. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai pu découvrir les joies de l'informatique. Qui aurait cru un jour une âme de scientifique m'habitait et que la programmation me plairait tant que ça ? Personne. Et c'est pourtant ce qu'il s'est passé. Je pourrais d'ailleurs passer des heures à vous en parler, mais la raison de ma présence n'en a clairement pas le but. Poursuivons.
Si mon enfance était plutôt facile, dépourvue de cruauté et joyeuse, mon adolescence en fut autrement. Nous savons tous que ce n'est qu'une simple mauvaise ou bonne période à passer, mais il n'en reste néanmoins une qui étant du genre à marquer les esprits. L'absence d'un père n'avait pas seulement d'emprise sur ma vie privée mais aussi sur ma vie de tous les jours dans le domaine du public. Et notamment à l'école où j'étais charrié par des élèves qui me pensaient différent. Simple conséquence de la stupidité humaine durant la période de l'adolescence, sûrement. En tout cas, j'étais assez connu dans mon école pour mon caractère à la fois bagarreur et impulsif. Je n'aimais pas attendre et mes nombreuses années d'entraînement en matière d'arts martiaux m'avaient ainsi sauvés la mise plus d'une fois. Etant ce genre de personne à foncer dans le tas plutôt que de réfléchir, il fallait avouer que j'avais à plusieurs reprises eu le malheur de me mettre dans des situations improbables.
Cette période de l'adolescence est également connue pour être propice à une remise en question de soi-même, mais également pour être propice à la découverte de ce que nous voulons et allons être. Ce qui a été plus ou moins mon cas lorsque je me suis senti attiré par les deux sexes. L'acceptation de cette partie de moi fut en partie rude. Mais comme le dirait-on, time turns flames to embers.
Quelques années plus tard étaient arrivés mes dix-huit ans. Peut-être l'un des jours les plus compliqué de ma vie, mais aussi l'un des plus important. C'est ce jour précis que ma mère avait choisi pour m'en dévoiler un peu plus sur mon père que je n'avais jusqu'ici jamais connu. Lui non plus ne semblait pas me connaître. En réalité, il ne devait même pas se douter de mon existence. C'est ainsi que j'ai commencé à effectuer des recherches sur une famille dont j'ignorais encore notre lien quelques années auparavant. Elle possédait une grande entreprise au nom d'"Eden". Une entreprise qui devait situer la famille Eden bien loin de la mienne. Nous nous trouvions déjà dans deux situations différentes : je vivais dans un milieu modeste, et la famille Eden devait au contraire se trouver dans un milieu un peu plus aisé que le notre grâce à l'entreprise en question. De quoi créer quelques appréhensions quant à l'idée d'un jour les rencontrer. Par ailleurs, je brûlais d'envie de les rejoindre et de dévoiler mon existence. Mais est-ce que se pointer devant mon père en prétendant soudainement que j'étais son fils caché de 18 ans serait la bonne solution ? J'en doutais. C'est ce pourquoi j'avais depuis ce jour passé des nuits à me poser des questions sur mes origines, me demandant si retourner vers ces dernières serait une réelle bonne idée. Et puis un jour, mes recherches m'avaient amenées à une certaine Haneul. Eden Haneul. La fille du même père qui fut le mien sans même qu'il en sache quoi que ce soit. J'avais donc d'après ce j'avais trouvé, un lien avec une petite et demi-sœur. Celle-ci s'était visiblement inscrite à la "Yamang Académie". Je pense qu'il ne vous en a fallu que peu pour deviner : j'ai obtenu dans cette information une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. J'avais envie d'apprendre à connaître cette famille, et côtoyer en premier lieu cette fille serait sans doute le meilleur moyen de tenter une approche en douceur de la famille dont j'ai raté tant de choses durant toutes ces années d'existence. C'est ainsi que je me suis retrouvé parmi les inscrits de cette école, dans l'optique d'enfin pouvoir toucher du bout des doigts une partie de ma vie dont je ressentais le besoin de découvrir. Puis même si quelques appréhensions revenaient hanter quelques unes de mes nuits, je parvenais toujours à me convaincre que s'imaginer notre rencontre serait inutile. En effet, elle arriverait comme elle devrait arriver. Je ne pouvais rien y changer, pas même dans mes rêves.  


 




Dernière édition par Kwang Jun le Dim 1 Mai - 15:48, édité 3 fois
Kwang Jun
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 20
Avatar : Kim JaeJoong
Situation : Libre comme le vent ~
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Ven 25 Mar - 5:44

Bienvenue !!!~❤️
Et oui, le Bac osef ! Le RP, c'est mieux ! Surtout avec moi
Bref je suis contente que tu sois venue et devenons tous amis
Wang Dae Hyun
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Avatar : Seo Kang Joon
Situation : forever alone
Spécialité : graffiti
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Ven 25 Mar - 6:44

Bienvenue ! (Officiellement !)
I love you !

_________________


The unpredictable girl
Eden Haneul
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Avatar : Park Shin Hye
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Ven 25 Mar - 11:50

Bienvenue à toi ( en a marre de ne jamais être la première Sad )
Si tu as la moindre question n'hésites pas et viens squatter la cb à l'occasion .
Fighting pour ta fiche

_________________
Jeong Jun Ho
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2016
Avatar : Liu Amber
Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Ven 25 Mar - 22:17

Bonsoir Very Happy

Merci à vous trois pour votre accueil o/ Je vois que ça se bat déjà pour me récupérer

C'est génial ça ** Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde **

_________________
KWANG JUN
I've come with a happy heart from the beginning and hope there is a happy ending.

Kwang Jun
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 20
Avatar : Kim JaeJoong
Situation : Libre comme le vent ~
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Sam 26 Mar - 12:01

Un scientifique et surtout un informaticien ♥️ attention, le langage du web n'est pas considéré comme de la programmation. Tu viens de me faire grincer des dents

Comme dit Jun Ho, bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Sam 26 Mar - 12:15

Merci à toi o/ Oui, à l'origine, je ne voulais justement pas appeler le langage informatique "programmation" mais la formulation de mes phrases les a lié, portant à confusion ceux qui me lisaient. Je m'excuse donc pour celle-ci et pour en éviter de nouvelles, j'ai simplement retirée la partie qui mettait le doute .-. Merci pour la petite remarque en tout cas, ça évitera d'en faire grincer d'autres o/

Je n'hésiterai pas si jamais, merci, c'est vraiment gentil **

_________________
KWANG JUN
I've come with a happy heart from the beginning and hope there is a happy ending.

Kwang Jun
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 20
Avatar : Kim JaeJoong
Situation : Libre comme le vent ~
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Sam 26 Mar - 15:11

Bienvenue chez les scientifiques

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.


Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Lun 28 Mar - 14:59

HAAA MAIS NON !
Je suis absente pendant trois jours et un Jaejoong débarque pour faire baver tout le monde ? En plus j'arrive trop tard pour la bienvenue, la poisse

Bon bah tant pis, bienvenue quand même et bravo pour ta rapidité ! Si tu as besoin de quoi que ce soit ou même envie de papoter, ma boîte mp est ouverte !
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE Lun 28 Mar - 15:13

C'est pas grave, je ne suis pas du genre à en vouloir pour ça o/

Merci pour l'accueil en tout cas, je n'hésiterai pas à venir en MP si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit Smile C'est gentil en tout cas ** Vous êtes tous adorables ici **

_________________
KWANG JUN
I've come with a happy heart from the beginning and hope there is a happy ending.

Kwang Jun
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 20
Avatar : Kim JaeJoong
Situation : Libre comme le vent ~
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

KWANG Jun - Don't tell me it's not easy. - FICHE COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-