AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Bros before hoes + Dae & Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 17:43

Bros before hoes

Dae & Joon

J'avais passé une semaine de folie, enchaînant les entraînements, les cours, les vidéos, les chorégraphies, dormant quelques heures seulement, et reprenant tout à zéro le lendemain. Je n'en pouvais plus, physiquement et moralement aussi parce que tout commençait à se mélanger dans ma tête. Ce matin, étant enfin libéré des cours pour le week end et voyant le soleil pointer le bout de son nez après tant de mois de neige, je m'étais dirigé vers la piscine, persuadé que ça pourrait détendre un peu mes muscles après tant d'efforts cette semaine. Mais la piscine n'était pas vide.
Jin Wuk s'entraînait, faisant des aller-retours plus rapidement que je ne pourrais jamais le faire. Il avait la tête dans l'eau donc il n'avait pas remarqué ma présence, mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer. Remarquer ses cheveux verts flotter dans l'eau, se mêlant à cette couleur bleutée, devenant presque transparents. Remarquer la pâleur de sa peau qui lui donnait un air fragile mais fort en même temps. Et puis ces abdominaux, on en parle ?

J'avais fini par fuir et me réfugier une fois encore dans la salle de danse. Moi qui étais parti pour une journée de repos, j'y avais encore passé la journée.
J'étais rentrée au dortoir vers 22 heures. Dae Hyun était évidemment déjà là, allongé sur son lit, son carnet de dessin à la main.
L'histoire avec Jin Wuk me prenait la tête. Je ne savais vraiment pas quoi penser, j'étais complètement paumé, et la seule personne qui pouvait m'aider c'était mon meilleur ami. Même sans en parler, je savais que j'y verrais plus clair après une petite soirée.

" Yo ! Je vais me doucher. Tu sors les bouteilles ? J'ai envie de boire.. "
L'alcool était interdit dans l'enceinte de l'école. Mais bon, c'était évident que ce n'était pas ça qui nous arrêtait ! Nous avions notre petite réserve cachée sous notre armoire.

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 18:34

Bros before hoes

Dae & Joon~

Encore une journée banale et morne, sous le signe de la bonne humeur et surtout, d’une bonne sieste. Les siestes me permettaient de rêver, de m’évader mais surtout d’avoir d’avoir de l’inspiration. Dès que je me réveille, je prends mon carnet et mon crayon, toujours sur ma table de chevet, et je commence à donner des coups de crayon. Je suis certes encore dans les vapes, mais je ne veux pas que l’inspiration parte. Le dessin prend forme, vie et l’inspiration vient encore plus, fusant dans mon esprit.

Mes méthodes peuvent paraître bizarres, tordues ou autre, mais c’est tout de même ainsi que j’arrive à faire mes chefs-d'oeuvre. Enfin, pour moi c’étaient de chefs-d’oeuvre, et personne ne pouvait le contester.

Et c’est ainsi que je peux passer des heures entières à dessiner, gommer, colorier, peindre, sans m’en rendre compte. Le seules choses pouvant me sortir de ma transe sont la faim et Kang Joon.

“Yo ! Je vais me doucher. Tu sors les bouteilles ? J'ai envie de boire…”

Oui, il me fit sortir de ma transe et après cela, je ne peux pas me remettre à mon travail. Et quand bien même je le pouvais, je ne le ferai pas, c’était tout de même mon meilleur ami. Alors je ne réponds pas et me dirige vers la cachette qui abrite nos bouteilles d’alcool. J’en tire celles qui me donnent envie car à force de boire tout ce qui me tombait sous la main, j’ai fini par ne plus avoir d’attirance que pour certains alcools. Et surtout le alcools forts qui sont les seuls à me faire de “l’effet”, vu ma haute tolérance à l’alcool. Je sors donc les verres à shooter et les verres normaux, puisque je ne sais pas encore ce que Kang Joon va boire. Cela dépendra s’il boira pour se faire plaisir ou pour se bourrer la gueule. Mais bon, vu la manière dont il me l’a demandé, la réponse est vite vue. Il ne manquait plus que lui pour que le beuverie commence.

Wang Dae Hyun
Situation : forever alone
Spécialité : graffiti
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 19:04

Bros before hoes

Dae & Joon

Je n'attendis pas sa réponse, qui allait de toute façon être évidente, et enlevais mon t-shirt en me dirigeant vers la salle de bain. L'eau chaude qui me brulait la peau et détendait mes muscles, j'en rêvais depuis ce matin. J'étais tellement bien que j'aurais pu m'endormir sous le jet. Mais j'avais déjà fait l'expérience une fois et je m'étais fait engueuler pendant une semaine parce que Dae m'avait retrouvé le lendemain, allongé dans la douche et avait cru que j'étais inconscient ou pire, mort.
Je sortis de la douche, m'essuyai rapidement et enfilai un caleçon avant de sortir de la salle de bain. Mon colocataire avait déjà sorti les bouteilles et semblait hésiter sur les verres à prendre.

" Shooters. " Lançai-je alors que je balançai mes vêtements de danse dans le panier de linge sale.
Je me laissai tomber sur le lit de Daehyun et fixai le mur un instant.
J'avais envie de parler. Mais je ne voulais pas parler de Jin Wuk. Je voulais parler de tout sauf lui. Tout sauf ça. C'était peut être débile, vu que Daehyun était, avec Baek Eun, la personne qui me connaissait le mieux. En plus de ça, il avait déjà eu plusieurs expériences avec des hommes et ne s'en cachait absolument pas. Il aurait donc pu avoir de bons conseils. Mais c'était encore trop tôt pour moi pour oser dire à haute voix que j'avais une attirance étrange pour un pote. Le mieux était donc de penser à autre chose, et me bourrer la gueule jusqu'à tout oublier !

Je me redressai, pris la bouteille de tequila et nous servis deux verres. Tendant l'un deux à mon meilleur ami, je levai mon verre et lâchai un soupire.
" A l'insouciance. "
Sur ces mots, j'avalai mon verre cul-sec et fis de mon mieux pour ne pas vomir. Je n'aimais pas vraiment la tequila. Mais c'était ce qui me montait à la tête le plus vite. Donc je devais serrer les dents jusqu'à arriver au point où je ne ressentais même plus le goût de l'alcool.
Je me doutais que Daehyun avait compris que quelque chose n'allait pas. Mais il me connaissait par coeur, alors il savait que si je ne lui avais rien dit, c'était parce que je ne voulais pas en parler, et que j'espérais secrètement qu'il me parle d'autre chose.  

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 19:31

Bros before hoes

Dae & Joon

“Shooters !”

D’accord, j’avais bien raison. Je range les verres normaux pour ne laisser que les shooters, quand il va s’asseoir sur mon lit l’air ailleurs. Oh mon dieu ça n’annonce rien de beau tout ça. Je le laisse pendant qu’il regarde le mur et que moi je le regarde lui. Il va falloir que je m’occupe de lui, et de la bonne manière. Il nous sert des shooters de tequila qui, je le sais pertinemment, n’est pas son alcool de prédilection. Il ne voulait que se bourrer la gueule et je n’en connaîtrai pas la réponse. Du moins pas tout de suite.

Alors je prends le shooter qu’il me tend et le bois cul-sec L’alcool me brûlait la gorge mais ce que j’aimais cette sensation. Elle me procurait autant de joie que d’excitation et j’en oubliais presque la raison pour laquelle nous avions commencé à boire. Mais je me repris assez vite et je pris ensuite la bouteille pour nous servir un second verre.

“Mais avant ça, faisons-le dans les règles de l’art.”

J’aimais certes me bourrer la gueule, surtout lorsqu’il y avait une bonne raison à cela, mais j’aimais aussi prendre du plaisir. D’abord des tac-pafs. Je sors du sel et du citron car oui, je me prépare toujours à toute éventuelle beuverie. Je pose le matériel sur le table et lui indique qu’il peut se servir avant de les utiliser moi-même en deux-temps trois mouvements. L’alcool commence à faire effet, enfin dans la mesure du raisonnable et je dois faire de mon possible pour ne pas oublier la raison première à tout cela : Kang Joon. Je tente de commencer un semblant de conversation, mais je marche sur des oeufs : et si je dis quelque chose qui le rend encore plus triste qu’il ne l’est déjà ? Je suis certes un très bon meilleur ami, mais on ne peut pas être parfait en toute circonstance. Et même si je fais comme si j’étais toujours sûr de moi, ça n’est pas toujours le cas. Mais il fallait que je dise quelque chose, et vite.

“Alors, on se prend d’autres alcools ou tu veux d’abord finir cette bouteille ?”

Purée que c’était nul ! Et puis quoi encore ? ‘Tu veux coucher avec moi ?’ J’étais parfois sérieusement nul, mais j’espérais que l’alcool ait aussi monté en lui et qu’il ne relèverait pas mon hésitation. Il fallait tout de même qu’il aille mieux et pas le contraire !

Wang Dae Hyun
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 21:01

Bros before hoes

Dae & Joon

L'alcool me brulait la gorge et après cette longue journée de sport, n'ayant pas avalé grand chose à part de l'eau, je sentais déjà ses effets me monter au cerveau. Enfin.. ce qu'il restait de mon cerveau.
J'avais à peine repris mes esprits quand Daehyun me servit un autre verre et me tendit un citron avec du sel. Haaaaa les règles de l'art ! Quand on buvait tous les deux, on avait toujours ces petites traditions qui nous étaient venues à force de tenter des trucs, de faire des mélanges et de tester tout et n'importe quoi. Bon, les tec-paf, on les avait pas inventés, je vous l'accorde, mais c'était devenu presque un attentat de boire de la tequila autrement à force.

Le deuxième shot fut plus difficile à avaler, même si le citron me soulagea énormément la gorge. Je savais qu'il ne m'en faudrait qu'un ou deux de plus pour partir en couille complètement. Et c'était tant mieux !
Daehyun me demanda si je voulais changer d'alcool ou finir la bouteille, et après un coup d'oeil à la tequila, je me levai, sorti les grands verres que mon meilleur ami venait de ranger et les lui tendis.

" On peut la finir en une fois. Cap ou pas cap ?"
Oulalah ! Quand je m'entendis parler, je compris à quel point j'étais déjà loin. Daehyun, lui semblait aller assez bien. Il tenait très bien l'alcool, contrairement à moi, et c'était toujours lui qui me ramenait chez moi en me portant sur son dos quand j'abusais trop. Heureusement, cette fois, nous étions déjà chez nous, donc à part me tenir la tête quand je vomirais, il n'aurait pas à faire grand chose !

Je le laissai servir les verres, vu que j'étais clairement pas capable de servir quoi que ce soit sans en foutre partout. En attendant, je m'adossai au mur, les mains à l'arrière de la tête et recommençai à penser. Merde...

" J'ai passé une semaine de merde, j'en peux plus. En plus on s'est quasiment pas vus. Comment on peut ne pas se voir alors qu'on dort dans la même chambre, sérieux ? "

Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Dim 20 Mar - 22:04

Bros before hoes

Dae & Joon

Kang Joon se lève pour prendre deux grands verres avant de m’annoncer qu’il veut qu’on les boive cul-sec. Il est sérieux là ? Parce que je le connais, je sais qu’il aime boire lorsqu’il est ‘triste’, mais là ça fait beaucoup d’un coup et je sais que je vais finir par le ramasser à la petite cuillère, comme d’habitude.

Je ne réponds donc pas et sers les verres. Puisque je suis là rien de grave ne peut arriver et au pire, on est déjà dans les chambres, je le ferai vomir, lui donnerai de l’eau et le mettrai au lit. J’avais l’habitude et vu qu’il n’était pas prêt à parler, c’était la moindre des choes que je pouvais faire sur le moment. Mais il se met à parler, sous l’effet évident de l’alcool.

“J'ai passé une semaine de merde, j'en peux plus. En plus on s'est quasiment pas vus. Comment on peut ne pas se voir alors qu'on dort dans la même chambre, sérieux ?”

La phrase résonna dans mes oreilles et je ne savais pas comment répondre au début. Certes on ne s’était pas beaucoup vu, mais je ne savais pas que cela l’affectait autant. Je commençais à me sentir mal. Je ne l’avais pas éviter de façon intentionnelle ni même consciente. J’avais juste été occupé avec un projet qui me tenait à coeur.

“Je suis désolé.”

C’est tout ce que je réussi à dire sur le coup. Que dire de plus ? Je ne voulais pas me donner des excuses. C’était vrai, mais je me remis à penser : pourquoi n’était-il pas venu me voir alors ? Il n’était pas timide, et encore moins avec moi.

“Mais il s’est passé quoi dans la semaine ? Tu voulais m'en parler ? Tu peux toujours si tu le veux.”

Boulette ? J’espère que non. La phrase était sortie d'un coup sans prévenir. Bon on verra bien à quoi ça va mener. Je prends les verres que j’avais servis et lui en tends un.

“Alors ? Cul-sec ? C’est bon pour moi.”

Wang Dae Hyun
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Mer 23 Mar - 12:00

"Je suis désolé."
Merde, mais j'étais trop con en fait. J'essayais d'expliquer à mon meilleur ami que ça me manquait de le voir plus souvent, et j'arrivais à le faire culpabiliser ! Le pire, c'est que dans l'histoire, c'était surtout de ma faute si on ne se voyait pas. Depuis que j'avais commencé la danse, j'y passais tout mon temps. Ça m'évitait de trop réfléchir en fait. C'était un peu ma drogue à moi. Et quand je ne dansais pas, je dormais. Souvent avec Daehyun d'ailleurs. J'étais toujours mieux avec lui parce que l'hiver était rude à Yamang et qu'il était tout le temps tellement chaud que j'avais l'impression de dormir dans un cocon. Et dernièrement, vu qu'on préparait une chorégraphie assez difficile avec Min Ha, je rentrais souvent tard et allais directement dormir après ma douche.
J'allais lui répondre, lui dire que c'était de ma faute et que c'était moi qui était désolé, mais il reprit directement avec une question. Que s'était-il passé ? Est-ce que je voulais vraiment en parler ? Franchement non, je n'en avais aucune envie. Mais cette connerie me rongeait de l'intérieur et je ne savais plus quoi faire. Donc oui, j'allais lui en parler. Si il y avait bien quelqu'un qui ne me jugerait pas, c'était lui. Mais avant, j'allais avoir besoin d'alcool. De BEAUCOUP d'alcool.
Comme si il lisait dans mes pensées, Daehyun me tendit un verre plein, remplit de tequila pure. J'allais le regretter demain. Mais pour l'instant...
"Cul sec ! C'est partit !"

Franchement, sur le coup j'ai cru que j'allais immédiatement tout vomir sur le sol. Mon estomac se tordait et mes tempes me faisaient souffrir le martyr. Pendant une bonne dizaine de secondes, je me roulais sur le lit, une main collée sur la bouche pour ne pas tout recracher et l'autre sur mon ventre, histoire de vérifier qu'il était encore là. Après un moment, ma respiration redevint normale et l'envie de vomir s'apaisa. J'étais encore un peu dans les vappes. Et justement, c'est pile le bon moment.
Je plongeai mon regard dans celui de Daehyun et pris une grande inspiration avant d'annoncer, un peu trop solenellement :
" Je crois que je fantasme sur Jin Wuk. Et c'est pas possible parce que je suis pas gay. Enfin, du coup je sais plus rien. "
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Mer 23 Mar - 12:23

Bros before hoes

Dae & Joon

Un cul-sec et l’alcool monte encore, surtout au vu de la quantité ingurgitée. Je sentis l’alcool glisser dans ma gorge pour se loger dans mon estomac. Je tenais bien l’alcool mais boire autant d’un seul me faisait un peu mal. Je me mis donc à le regarder en espérant ne pas avoir à faire un autre cul-sec dans la minute. Je pourrai le faire mais qu’il me laisse quelques secondes, de quoi chercher de quoi manger avec.

Puis sa voix me sortis de mes pensées. Il venait de m’avouer quelque chose à laquelle je n’aurai jamais pensé. Lui ? Avoir des fantasmes sur Jin Wuk ? Je ne savais pas comment le prendre. Soit c'était une assez bonne nouvelle car j’aurai peut-être une chance. Soit une mauvais car justement, même s'il est possible qu’il aime un gars, je n’étais pas ce gars.

Je restais bouche bée pendant un instant qui me paru être une éternité. Je ne savais vraiment pas quoi dire, mais il se sentait mal et il me fallait le rassurer.

“Tu sais, ce n'est rien d’être gay. Et tu ne l'es peut-être pas. Tu peux être bi, pan, hétéro fluide ou je ne sais pas quoi encore. Il y a tellement de sexualités possibles. Et même tu n'es pas obligé de te mettre dans un catégorie.”

Je commençais à m’emballer, mais je m’y connaissais bien en sexualité et il en existait des tonnes. Je voulais l’aider au mieux et je savais qu”il ne fallait pas sentir mal à cause de sa sexualité. Il le savait certainement, je suis quelqu’un de très ouvert à ce propos et j’espérais que ce serait pareil avec lui.

Quant à ses fantasmes sur Jin Wuk, j’avais encore moins de choses à dire mais je tentais tout de même de le rassurer.

“Et ce n'est pas grave si tu fantasmes sur Jin Wuk.”

Je pensais que je pourrais continuer mais je n’arrivais plus à parler. Si c'était grave car je t’aimais. Mais tu ne le savais pas et peut-être ne le sauras-tu jamais. Je sens la tristesse monter mais il fallait que rester droit et concentrer. Mais je sentais que je n’allais pas tenir alors je pris la bouteille de whisky et commençai à l’ouvrir.

Wang Dae Hyun
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Mer 30 Mar - 11:40

Dae Hyun resta silencieux un moment, silencieux, l'air surpris, ce qui me mit encore plus mal à l'aise que ce que je n'étais déjà. En même temps c'était compréhensible, il était choqué. Moi, son meilleur ami depuis toujours, lui annonce après 18 ans que j'ai de l'attirance pour un homme, alors que j'étais connu pour enchaîner les filles... Même moi je n'arrivais pas à le croire, alors comment le pourrait-il ?

Eh bien il le put. À ma grande surprise, il brisa le silence et m'offrit un petit discours pour me rassurer concernant ma sexualité. Je savais que Dae Hyun s'y connaissait bien. On était tous les deux un peu torturés et ont on avait beaucoup de grosses conneries à notre actif, mais DaeHyun était celui qui avait expérimenté le plus de choses. Pourtant ça m'étonna qu'il puisse être aussi précis dans ses explications. Il devait avoir fait beaucoup de recherches. J'aurais peut être pu l'aider plus à ce moment là...

Je pensais qu'il allait s'arrêter là mais il continua, terminant par un "ce n'est pas grave si tu fantasmes sur jin wuk". J'aurais dû être soulagé j'imagine.. Pourtant je ne l'étais pas. Je connaissais Daehyun par coeur, et là je voyais bien qu'il y avait un problème. Il termina sa phrase et saisit la bouteille de whisky. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, je ne savais même pas si je me sentais mieux ou pas. Je le laissai donc nous servir un autre verre que je bu d'une traite encore une fois. Une fois mon estomac stabilisé, ma bouche finit par s'ouvrir et tout ce que je pensais en sortit :

" Je te remercie. Je sais pas si ça m'aide ou pas franchement, je me sens tellement mal.. Je n'ai rien contre le fait d'être attiré par une personne du même sexe, tu le sais bien.. Pourtant je n'aurais jamais imaginé que ça puisse m'arriver un jour. Je ne sais même pas si c'est vraiment de l'attirance ou pas. Comment tu as su toi la première fois ? On en a jamais parlé.. Tu aurais voulu que je te demande ? Que je t'aide plus ? Maintenant que ça m'arrive je ne sais pas comment tu as pu gérer ça seul.."

J'avais tout déballé d'un coup, oubliant presque de respirer entre mes phrases. Mais j'étais déjà tellement loin que je ne m'en rendais même plus compte.
Il Kang Joon
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon Lun 4 Avr - 9:10

Bros before hoes

Dae & Joon

Je sers les verres et on les boit rapidement. Et je me maudis intérieurement, me demandant pourquoi j’avais ajouté cette dernière phrase. J’aurais pu tout simplement l’omettre. Quel idiot je fais. Non, ça ne va pas s’il l’aime. Il a certainement dû voir que quelque chose n’allait pas, mais peut-être pas au point de tout comprendre.

Et il  déballe tout, me laissant sur le cul. C’est le cas de le dire oui, il se sent même désolé pour moi. Il n’a pas à se sentir désolé. Si je m’étais aussi bien renseigné, c’est parce que c’est sur lui, en premier que j’ai eu des vues. Cela a commencer très tôt, vraiment très tôt, avant même que je ne comprenne ce que tout cela était. Alors je m’étais renseigné pour mieux comprendre. Surtout que j’ai toujours été d’une nature très curieuse.

C’est ainsi que j’ai testé et fait certaines conneries en plus. Mais ça m’a permis de connaître ma sexualité, et mes sentiments envers lui. Je l’aimais et même si j’avais eu beaucoup de partenaires sexuels, réguliers ou non, il restait toujours dans une partie de mon subconscient. Il était tout de même mon meilleur ami.

Mais je ne peux pas lui dire tout ça, ce serait lui révéler mes sentiments. Et même en sachant qu’il y a une possibilité qu’il aime les mecs et donc moi par la même occasion, cette chance est minime et je ne veux pas prendre le risque. Pas avec mon meilleur ami. Malheureusement il me faisait perdre tous mes moyens. Alors je prends la bouteille et avale trois grandes gorgées directement au goulot. Je tente de me distraire par l’alcool afin de pouvoir parler plus librement.

“Tu sais, ça n’a pas été si dur pour.” Mensonge. “ Sinon, tu sais que je t’aurais demandé de l’aide.” Mensonge. Je lui lance un sourire. Pourquoi est-ce si dur ? Je me croyais plus fort que ça, alors pourquoi est-ce que je perds tout mes moyens maintenant ? Je me dépêche de prendre d’autres gorgées et je reprends, la tête un peu dans les vapes à force d’avoir trop bu et surtout, trop vite.

“Il y a un moyen très efficace pour savoir si tu aimes les mecs. Et je vais te le dire maintenant.”

Je me lève rapidement et attrape sa nuque pour le rapprocher de moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse doucement, appréciant le goût des lèvres que j’ai toujours voulu posséder. C’était comme un rêve.

Je suis vraiment méchant mais bon, que faire ? Je n’allais pas lui dire que le mieux était de tenter avec la personne désirée ? J’en avais déjà trop fait à mon désavantage, je n’allais pas non plus le lancer dans les bras de quelqu’un d’autre. Alors je continue d’apprécier le baiser en espérant qu’il ne s’arrête pas.

Wang Dae Hyun
MessageSujet: Re: Bros before hoes + Dae & Joon

Contenu sponsorisé

Bros before hoes + Dae & Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1