AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Lun 14 Mar - 19:29

Lui professeur ? Vraiment ?

N'essaye même pas, je suis un cas désespéré tu pourras pas m'aider.

Il est actuellement aux alentours de 14h50 et il me reste malheureusement une dizaine de minutes avant de pouvoir quitter cet enfer que l’on nomme cours de Coréen. Sincèrement je n’y comprends absolument rien, j’ai beau bosser comme une malade à la vue d’un examen je finis bien souvent avec des notes en dessous de la moyenne, de bien meilleure note qu’en mathématiques ou en chimie mais malheureusement des notes loin d’être glorieuses, j’ai rarement au-dessus de la moyenne et cela a le don de me décourager. Alors j’abandonne au fil du temps, à quoi bon continuer de se bourrer le crâne alors que les résultats ne suivent pas. Autant tout abandonner et se focaliser sur les matières dans lesquelles mes moyennes sont assez bonnes comme les langues par exemple. Je parle couramment le français et je me débrouille assez bien en Chinois ou en Anglais mais malgré les notes obtenues dans celles-ci, l’histoire, le coréen et les matières scientifiques me font plonger plus qu’autre chose. D’après les dires de mes professeurs je suis en plein échec scolaire et si je continue ainsi je finirai malheureusement par redoubler ou ramer pendant tout le reste de ma scolarité… C’est tout particulièrement encourageant, pas vrai ?

Je soupire bruyamment en me remémorant cette fameuse discussion avec mon professeur principal et jette un coup d’œil à l’horloge, encore cinq minutes … Pourquoi ai-je ce foutu impression que l’aiguille de l’horloge n’avance pas ? Je mordille doucement ma lèvre et me reconcentre de nouveau sur mon exercice … Je ne comprends rien, absolument rien à ce foutu exercice, dépité je laisse tomber mon stylo sur ma table et soupire de nouveau laissant mon regard se focaliser sur la cour. Étant assis côté fenêtre j’avais une assez bonne vue et lorsque l’ennui se faisait sentir, je laissais trainer mon regard dans la cour observant les enseignants ou les élèves passer, des élèves en retard pour la plupart et des enseignants n’ayant pas de cours à assurer. Je me laisse finalement aller et dépose ma tête contre la vitre fermant doucement les yeux tentant de calmer mes neurones en feu, le calme prend doucement possession de mon esprit et ce fut seulement lorsque la sonnerie retentit que j’ouvris de nouveau les yeux rangeant précipitamment mes affaires espérant pouvoir aller m’entrainer.

Alors que je passe le pas de la porte la voix de mon professeur retentit m’intimant de rester quelques minutes, je lui jette un regard curieux et balaye la salle du regard. Un garçon venait tout juste de terminer ses exercices et avait commencé à ranger ses affaires, celui-ci se redressa et se dirigea vers la porte revenant lui aussi sur ses pas lorsque Madame Choi l’interpela. C’est quoi ce bordel ? Pourquoi lui a-t-elle demandé de rester lui aussi ? Contre toute attente mon professeur ouvre de nouveau la bouche et commence à m’expliquer la raison de sa demande. Au fur et à mesure de ses explications mon visage se décomposa …

Un professeur particulier, un élève … Mun Hee sera mon professeur … Non ! Aish, j’ai vraiment la poisse ma parole, parmi tous les élèves de ma classe il a fallu qu’elle lui demande à lui. Vous l’avez certainement deviné mais ce mec je ne l’apprécie visiblement pas, toujours à m’observer croyant certainement que je ne l’avais pas remarqué, ce fameux Mun Hee est un véritable petit fouineur et Dieu seul sait à quel point je déteste ce genre de personne.

Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Mar 15 Mar - 9:21

Personne n'est un cas désespéré, j'arriverai à te rendre lus intelligent

Le réveil sonnait depuis quelques secondes déjà. Mun Hee tandis simplement la main pour arrêter la sonnerie. Cela faisait déjà une demi-heure qu'il était réveillé, le jeune homme attendait simplement l'heure pour quitter son lit. Déposant le livre qu'il avait dans la main, il s'étira un peu et s'extirpa de ses draps. La première chose qu'il fit, fut de vérifier son emploi du temps. Préparant son sac, il y mit tout ce dont il aurait besoin pour la matinée. Que des cours qu'il aimait, mais il était surtout pressé d'être l'après-midi. Surtout pour aller à son club de journalisme. Enfin, il devait déjà commencer sa journée. Prenant ses vêtements, il se rendit à la salle d'eau, ne prenant pas trop de temps sous la douche, il était deux pour se préparer et il ne voulait pas les mettre en retard. Une fois près, il s'était rendu dans le bâtiment pour rejoindre sa salle de cours. Mun Hee était toujours dans les premiers à arriver. Ce n'était pas dû au fait qu'il faisait partie du groupe Littéraire, il avait toujours été ce genre de personne. En entrant dans la salle, il pouvait se poser dans la salle tranquillement pour se concentrer sur les cours.
Mun Hee n'était pas un surdoué et une personne dont l'intelligence était innée. Bien sûr aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eu de bonnes notes, ce qui rendait ses parents fiers de lui. Mais son niveau scolaire, contraire à ce que les autres pensaient, venait des efforts et du temps qu'il consacrait à ses cours. C'est à cause de cela, qu'il était souvent pris en partie lorsqu'il était à Boston. Trop de bons résultats pour que cela soit normal, surtout que lorsqu'il donnait l'explication de ce résultat, personne ne le croyait. Enfin bon, ici tout était différent. Les cours étaient plus intensifs, il avait plein de choses à faire, c'était plus difficile de trouver le temps qu'il avait pour se consacrer à son travail. Mais il arrivait très bien, parce qu'il était comme ça. Mun Hee n'avait jamais su changer ses habitudes.

La journée était bien avancée déjà. Il avait passé une matinée plutôt intéressante. En somme, identique au précédente, si on oubliait le prof qui avait eu un peu plus de mal aujourd'hui à se faire comprendre par ses élèves. Être malade et donner cours n'étaient souvent pas très compatible, surtout quand on avait une petite voix. Il était rapidement rentré au dortoir pour prendre tout ce qu'il avait besoin pour l'après-midi. Passant à la cafeteria, il prit son temps, du moins sur celui qui lui restait, pour prendre son déjeuner. Seul pour une fois, n'ayant pas réussi à trouver un de ses proches amis. Il pouvait ainsi revoir les cours qu'il allait avoir juste à la reprise.
Il était maintenant près de 15h, il restait une dizaine de minutes avant que les cours ne finissent pour une petite pause de 15 minutes. Chose que le littéraire attendait avec impatience, juste pour pouvoir se rendre à ses clubs. Il restait tout de même concentré sur le cours, qui était tout de même un des moins intéressant qu'il avait eu de la journée. Lorsqu'enfin la sonnerie retentit, il écouta les dernières instructions de son professeur, avant de commencer à ranger ses affaires. Bien qu'il soit pressé, il ne se précipita pas. Alors qu'il allait quitter la salle, le professeur l'interpella. Le surprenant un peu. Il était rare qu'un professeur veuille le voir à la fin des cours, il ne vit pas tout de suite qu'une autre personne avait été arrêtée avant de partir. Il se plaça alors face au bureau attendant de voir ce qu'on lui voulait. Espérant qu'il ne s'agissait pas des résultats des derniers examens.

Le professeur prit son temps pour expliquer la situation, Mun Hee lui écoutait. Se demandant en quoi ça le concernait qu'un des élèves de la classe avait un niveau un peu bas qui devait impérativement remonter. D'ailleurs, il n'avait même jeté un œil sur le côté pour savoir de qui il s'agissait. Fixant seulement furtivement l'horloge. -Il a été décidé que tu serais celui qui lui donnerait des cours. Tu as un bon niveau dans chaque matière et tu me sembles être la personne idéale pour ce poste de tuteur.- Mun Hee bloqua à ses explications. Il aimait aider les autres bien sûr, mais de là à s'occuper personnellement d'un élève en difficulté, il ne savait pas s'il allait en être capable. Et puis, vu l'explication du professeur, il n'était pas non plus obligé de le faire. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour refuser avant de tourner la tête pour voir de quel élève, il s'agissait. L'esprit occupait ailleurs, il n'avait même pas prêté attention au nom donné. La surprise, mais aussi du contentement pu se lire sur son visage. "J'accepte avec joie. Merci de me faire confiance, je ferais tout pour aider Jun Ho". Il fit un léger sourire en direction du Jun Ho en question, avant de se retourner vers son professeur. " Devons-nous nous organiser immédiatement ? Les clubs ne vont pas tarder à commencer et je n'aimerais pas arriver en retard." Oui, surtout, qu'il était pressé de s'y rendre. Il fut surpris de la réponse de son professeur. Il leur permettait d'arriver en retard, le temps de mettre en place leur rendez-vous de tutorat. Ne manquer plus que ça, il aurait peut-être dû refuser au final.

Le professeur parti, il alla poser son sac sur une table et se tourna vers la seule personne resté dans la salle. "Je suppose que nous devons discuter un moment. Vu que je ne sais pas trop dans quelle matière, tu pourrais me faire une liste pour que je puisse m'organiser sur les cours à te faire ?" Prenant dans son sac un bloc-note et un crayon, il attendait la réponse pour tout noter

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Mer 16 Mar - 19:24

Par pitié, je vous en prie faites en sorte qu’il refuse cette offre idiote, je n’ai absolument pas besoin d’un professeur particulier, je n’ai pas besoin d’aide et surtout pas de son aide priais-je pendant de longues minutes, avant de prendre une décision et de me tourner légèrement vers Mun Hee l’observant attentivement. Lorsque celui-ci porte enfin son attention sur moi je peux voir la surprise se dessiner sur son visage avant que celui-ci ne me gratifie d’un léger sourire, légèrement paniqué à l’idée qu’il ait pu me voir l’observer je détourne très vite mon regard vers un point invisible sentant le rouge me monter aux joues. Je ne suis pas gêné, je ne suis pas gêné … Je suis tout simplement très mal à l’aise en société, encore plus lorsqu’il s’agit de garçons, j’ai bien trop peur de me faire démasquer et je sais pertinemment que mes réactions peuvent me trahir si facilement. Je ferme légèrement les yeux et mordille ma lèvre avant de me remémorer ses mots ... Il a accepté !? Je suis dans la merde, je suis foutu … Pourquoi cet idiot a-t-il accepté de me rendre un tel service !? J’ouvre la bouche pour protester mais mon professeur m’interrompt ne me laissant même pas le temps de m’expliquer avant de tourner les talons pour finalement sortir de la salle. Donc si je comprends bien ce n’était même pas une offre mais bien une obligation ?

C’est la catastrophe, une véritable catastrophe et dire que j’ai tout mis en œuvre pour éviter ce genre de rapprochement, j’ai tout fait pour ne pas trop attirer l’attention sur moi chose très difficile en sois, mais j’ai fait tout mon possible et voilà qu’une nouvelle personne s’ajoute aux cercle. Je dois vraiment revoir mes projets pour arranger tout ça, peut-être que mon idée n’était pas aussi bonne que ça … Peut-être devrais je essayer de m’intégrer un peu mieux au lieu d’essayer de me cacher, ma technique semble attirer les curieux et Dieu seul sait que les curieux sont de véritables bombes à retardement. Je soupire légèrement avant de venir déposer mon sac sur l’une des tables essayant d’éviter le plus possible son regard, je sursaute légèrement en entendant sa voix et vins passer nerveusement ma main dans ma nuque. « Je … » qu’est-ce qui te prend Jun Ho ? Pourquoi joues-tu la coincé !? C’est vrai, pourquoi suis-je aussi timide face à lui ? Je lève enfin mes yeux vers lui, déterminé à lui faire cracher le morceau sur ses véritables convictions. « Pourquoi cherches-tu à m’aider ? Tu ne me connais pas, enfin devrais-je plutôt te dire je ne te connais pas … » lui dis je en insistant sur mes derniers mots « Tu ne m’as jamais parlé, mais je ne suis pas aveugle. Je t’ai vu m’espionner que cherches-tu à savoir ? » Lui demandais-je sèchement avant de continuer mon discours dans un calme étonnant « Tu as surement une motivation qui te pousse à m’aider, puis je savoir en quoi celle-ci consiste ? Aurais-tu besoin d’un service ? Ai-je donc fait quelque chose qui te pousse à te rapprocher de moi ? »

MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Sam 19 Mar - 18:25

Assis et prêt. Mun Hee attendait. Il avait bien évidemment noté toutes les expressions de son camarade de classe lorsque celui-ci avait compris qu'il avait pour obligation de suivre ces cours avec le littéraire. Pour Mun Hee c'était une occasion, mais pour lui, ça ne devait pas vraiment être la même chose. Peut-être même qu'il aurait préféré que Mun Hee n'accepte pas. C'était mal le connaitre. Jun Ho finit par se bouger et pose lui aussi son sac alors que son professeur spécial commence à l'interroger. Et autant dire que la réaction à laquelle il a droit, n'était pas celle attendue. Penchant un peu la tête sur le côté, il observait le jeune homme qui semblait vraiment lui en vouloir. Enfin, c'était assez compréhensible. Mun Hee était conscient que peu de gens accepterait d'être observé comme il le fait, il avait tout du paparazzi alors qu'il détestait ce genre de personne. Mun Hee le faisait vraiment dans un but purement personnel et surtout utile pour lui et la carrière qu'il veut avoir plus tard. Lié au journaliste et au social.

Posant finalement son carnet et son stylo, il croisa les bras. Ça commençait mal. "Tu n'as pas tort, on ne se connaît pas. Il faut dire qu'il est très difficile d'engager une conversation avec une personne inaccessible." Oui, pour avoir plusieurs fois tenté d'engager la conversation. Aussi sociable qu'il était, sa frustration augmentait à cause de cela. "Tu peux penser que je fais cela dans un but précis, mais ce n'est pas le cas." Enfin, pas totalement en tout cas. "Il est possible que tu m'aies vu t'observer une ou deux fois, mais tu n'es pas la seule personne. J'aime observer les autres, c'est mon défaut, cela ne veut pas dire pour autant que je suis une mauvaise personne qui cherche des ennuis aux autres." Encore une fois, il ne le faisait que rarement. Seulement les fois où on le cherchait un peu trop et qu'il s'énervait. Mais il avait un très bon self-control tout de même.

Se levant, il alla se positionner devant l'autre jeune présent dans la pièce. Il l'observait de prêt pour la première fois. Et quelque chose dans les traits de son visage le troublait, mais il n'en montra rien pour autant. "Sache que je n'ai besoin de rien. Ni de ton aide, ni m'aime d'argent. Tu peux penser ce que tu veux. Mais je voulais vraiment aider. C'est la première fois qu'on me confie une tâche comme celle-ci, ça veut dire qu'on me fait assez confiance pour me confier un élève en difficulté. Je voulais juste montrer que j'étais capable de le faire. Et puis, si cela te permet d'avoir de meilleures notes, on est gagnant tous les deux." Se mordant l'intérieur des joues, le littéraire n'était pas très fier de lui. Lui si honnête habituellement, il mentait à moitié pour que tous les doutes que Jun Ho avait sur lui, soit oublié. Si sa mère le voyait faire, il ne se donnait que quelques minutes de vie. Même lui en avait honte. Il finit par ajouter. "Tu peux ou pas refuser. Dans ce cas, tu devras toi-même en parler avec le professeur. Je ne serais en rien responsable de ton refus. Dans le cas contraire..." Tendant la main vers Jun ho "...moi, Mun Hee, je serais enchanté d'être ton professeur." Terminant par un sourire, il espérait avoir un peu détendu l'étrange atmosphère dans laquelle ils se trouvaient.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Dim 20 Mar - 18:07

Suite au départ de notre professeur je n’ai pas pris la peine de m’assoir me contentant seulement de poser mon sac sur l’une des tables alors que ma rencontre avec Mun Hee prit une tournure assez étrange. L’assaillant de questions Mun Hee n’ayant plus comme seul et unique choix de m’écouter. Lorsque j’eus fini de lui poser toutes ces questions qui m’avaient brulé la langue le silence reprit de plus belle et pendant de longues secondes celui-ci se contenta de m’observer avant de déposer son bloc-notes et son stylo sur sa table croisant par la suite ses bras. Celui-ci ne semblait pas très heureux d’être menacé ainsi et sincèrement je peux le comprendre mais je n’avais absolument pas le temps de m’attarder sur ses états d’âme, je souhaitais tout simplement connaitre ses motivations. Contre toute attente celui-ci ouvrit la bouche mais ses mots n’avaient rien de bien agréable à entendre, j’ai toujours su que je n’étais pas quelqu’un de très sociable mais que quelqu’un ose me le dire en face était une tout autre histoire. J’ouvris la bouche pour rétorquer mais Mun Hee fut beaucoup plus rapide que moi me coupant dans ma lancée, une ou deux fois. Ce mec savait-il compter ? Rien qu’en une semaine Jun ho avait senti son regard l’épier une bonne dizaine de fois et cela ne faisait que renforcer son malaise à l’idée que son secret puisse être découvert.

Lorsque l’intellectuel se leva de sa chaise pour venir me rejoindre, j’eus le réflexe de me reculer de quelques pas n’étant pas tout particulièrement à l’aise face à cette soudaine proximité. Mes yeux glissèrent le long du visage du garçon avant qu’un léger soupire ne s’échappe de mes lèvres, il avait raison. Entièrement raison et cela me coutait de l’avouer, mais j’allais avoir besoin de son aide pour remonter mes notes. De plus si je refusais son offre notre professeur n’allait plus se montrer aussi conciliante qu’elle ne l’avait été à mon égard depuis le début des cours. Mun Hee me tendit alors sa main que je pris à contre cœur après une légère hésitation, vous vous en doutiez surement mais accepter cette proposition ne m’enjouait guère. « Très bien … J’accepte ton aide mais sache que je ne le fais pas de bon cœur. Mais avant toute chose j’ai quelques choses à te dire Mun Hee. » Je marque une légère pause lâchant ensuite sa main et lui dit « ne cherche pas à me connaitre, ne cherche pas à faire ami-ami avec moi, fais simplement ce que tu as à faire. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres « mais le plus important … Ne fouine pas dans mes affaires, compris ? »

MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Lun 21 Mar - 19:50

Alors que Mun Hee s'était approché de Jun Ho, il avait bien évidemment remarqué le mouvement de recul de celui-ci. Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi, mais il semblerait que son élève ne soit pas friand des contacts. Pas qu'il cherchait à le harceler ou tenter de le toucher. Une seule poignée de main, c'est tout ce qu'il voulait. Ayant dit, tout ce qu'il avait à dire, Mun Hee attendit en regardant l'autre. Il ne baissa pas le regard attendant simplement une réaction ou qu'il parle. Ce qui prit un petit moment. Le silence n'était pas vraiment quelque chose qu'il affectionnait et avec Jun Ho, il y avait un peu trop de moments de silence. Mais il ne s'en plaint pas. Entendant le soupir de Jun Ho, Mun Hee se dit qu'il allait enfin lui donner une réponse. Lorsque le jeune homme lui prit la main, cela fit sourire un peu plus le Littéraire. Du moins jusqu'à ce que le sportif prît la parole.

"Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça." Soupirant et récupérant sa main, il recula de quelques pas. Si Jun Ho ne voulait même pas qu'il devienne ami, Mun Hee ne pouvait rien faire contre ça. Bien qu'il allait quand même tout faire pour gagner sa confiance. Le Littéraire n'aimait pas être en mauvais terme avec les autres. Et puis, il allait passer quand même pas mal de temps avec l'autre jeune homme. Et si l'atmosphère était froide entre eux, Mun Hee ne pourrait jamais travailler ou même l'aider. Son cerveau ne marchait que dans des conditions optimales. "Je suis content que tu acceptes, même si cela est fait à contre-cœur. J'espère simplement qu'à la fin, tu seras content de ce choix." Retournant près de son sac, il rangea son bloc-notes. S'il ne voulait pas paraitre trop suspect, autant se montrer un peu plus normal. À force de noter tout ce qu'on lui disait et ce qu'il voyait, on doutait de ses intentions. "Je comprends très bien ce que tu me demandes. Par contre, je dois te dire que je suis le genre de personne à être très sociable. Je ne peux pas travailler dans une atmosphère aussi tendue qu'aujourd'hui. Je pense qu'il va falloir faire des efforts des deux côtés. Je veux bien t'accorder tes demandes. Ne pas fouiller dans tes affaires, etc…. Mais je veux que tu fasses un minimum d'effort pour ne pas voir en moi une mauvaise personne." Soupirant et se tournant vers Jun Ho "Je ne suis pas aussi aveugle. J'ai très bien compris que tu aurais préféré avoir quelqu'un d'autre parce que tu penses que j'ai des motivations cachées. C'est ton droit. Mais comme je dois faire un rapport au prof, si tu te montres un peu trop froid ou désintéressé. Elle le saura et si j'abandonne, encore une fois ce n'est pas moi qui perds quelque chose. Et tu peux me croire que rare sont les personnes qui accepteraient de t'aider. Je ne demande pas qu'on soit les meilleurs amis du monde, mais au moins qu'on soit cordiale l'un avec l'autre."

C'était la première fois que Mun Hee se retrouvait avec une personne aussi suspicieuse à son sujet. Bien sûr, on lui a déjà fait remarquer qu'il devait arrêter son passe-temps. Mais il ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait de mal à observer les autres. Un artiste-peintre devait bien observer ce qui l'entoure pour bien retranscrire les émotions dans sa peinture. Il faisait un peu la même chose, mais sur écrit. Oui, il avait une façon bien à lui de définir son travail. Il ne pouvait comprendre le fonctionnement de l'homme sans observer plusieurs sujets. C'est pour cela, qu'il ne voyait pas le mal que d'autre pourrait voir. "Maintenant que tout est dit, j'aimerais que tu m'écrives sur papier la liste des matières où tu as des lacunes. En partant de celle où tu as le plus de difficulté au moins." Prenant place sur sa chaise, il se détourna de Jun Ho pour fixer l'extérieur. Dire qu'il aurait pu être à son club de journalisme en ce moment

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Mar 29 Mar - 21:21

Je sais pertinemment qu’en réagissant ainsi j’allais m’attirer les foudres de Mun Hee ou pire encore renforcer son envie de me coller au basket’ mais j’ai besoin de l’éloigner le plus possible de moi et dévoiler ce côté de ma personnalité est la seule solution que j’ai pour le moment . Honnêtement ce mec je ne l’ai jamais compris, toujours à observer les gens, à noter une multitude de choses sur ses carnets comme le ferait un peintre avec ses croquis. Je dois vous avouer qu’il y a encore quelques semaines j’étais persuadé que celui-ci était un artiste mais au depuis la vérité m’a éclaté en plein visage. Mun Hee était un intellectuel curieux. Bien trop curieux à mon gout, il avait cette aura du journaliste people traquant ses proies et c’est donc à partir de cet instant que je l’ai surveillé. Mun Hee est immédiatement devenu un véritable danger pour mon secret et j’ai tout fait pour l’éviter, allant jusqu’à le regarder de haut lorsqu’il osait m’adresser la parole et tourner les talons s’en lui répondre, j’étais hostile envers lui et visiblement je le suis toujours... Il m’observe quelques secondes avant de récupérer sa main et de se reculer, l’aurais je vexé ? Je le suis du regard lorsque celui-ci se dirige vers son sac pour y ranger son fameux bloc note continuant son monologue, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres et je lève légèrement les yeux au ciel «Très bien, mais ne rêve pas trop. » Je pose ensuite mon regard sur lui « Je ne deviendrais jamais le parfait élève que tu rêves d’avoir, je veux bien faire des efforts mais sache que je ne veux absolument rien avoir à faire avec toi en dehors de tes cours. En dehors de ceux-ci ignorons-nous, je ne poserais pas mes yeux sur toi et inversement. Je ne chercherai pas à t’adresser la parole et toi non plus. » Pourquoi lui ai-je demandé ceci ? Facile, je n’ai absolument pas envie de m’attacher à lui bien que cette tache soit quasi impossible je prends mes précautions, car je sais pertinemment qu’une fois entrer dans ma vie ce mec ne pourra plus en sortir et je ne veux pas ! « Très bien si tel est ton désir je tacherai de me montrer un minimum sympathique à ton égard mais ne t’y habitue pas trop Mun Hee. »

Je lui offre un petit sourire tandis que je tourne de nouveau les talons venant attraper mon sac pour en sortir une feuille et un crayon, je m’installe sur ma chaise et dépose mon sac au sol avant de soupirer légèrement. Les matières dans lesquelles j’ai des difficultés sont nombreuses bien trop nombreuses et devoir faire un classement risque d’être un nouveau défi mais si je me fie à mon instinct et par-dessus tout à mes notes les matières scientifiques sont sans aucun doute les matières dans lesquelles j’ai le plus de difficultés. J’observe ma feuille faisant tournoyer doucement mon stylo entre mes doigts avant de commencer à écrire son foutu classement  : Maths – Chimie – SVT – Coréen et enfin Histoire. Je ne prends pas la peine de compléter avec les langues vivantes ceci étant inutiles vu que je les maitrise presque parfaitement. J’ai toujours aimé apprendre différentes langues, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que j’aimerai voyager plus souvent de mon libre arbitre et non à cause d’un shooting photos ou bien tout simplement car celles-ci sont plus utiles à ma vie que les maths et l’histoire bien que je possède un minimum de culture je ne le montre que rarement à quoi bon . Je suis née avec un beau visage et celui-ci semble attirer la gente féminine, j’ai tout ce que je désire … Je vais récupérer l’agence de mon père, ma famille est pleine aux as et je gagne déjà assez d’argent avec mon "boulot" pour m’acheter le minimum nécessaire alors les études ne me sont pas vraiment utiles. Je veux juste profiter de ma vie rien de plus, parce que je sais pertinemment que je ne pourrais jamais fonder une véritable famille et m’amuser une fois l’agence entre mes mains… Alors je profite, je profite de ma passion et de la vie d’ado insouciant. Je redresse doucement les yeux de ma feuille chassant mes pensées avant de poser mes yeux sur le jeune Mun Hee, on ne va pas se mentir il est plutôt mignon, bizarre mais mignon malheureusement pour moi il est sortie ou alors sors avec Na Ae je n’en suis pas certaine. Mais une chose est sur c’est que lui pourra avoir une vie amoureuse… Le karma, j’ai un mauvais Karma j’en suis sur et certaine maintenant « J’ai fini… »

MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee] Dim 10 Avr - 16:51

Mun Hee était un peu désespéré. En fait, il ne savait pas vraiment comment décrire l'état dans lequel il se trouvait. Jusqu'à maintenant, le jeune homme n'a jamais pensé qu'il faisait quelque chose de mal. Il n'avait pas de mauvaises intentions. Et puis, il comptait aller voir chaque personne présente dans son bloc de recherche pour leur demander leur avis sur ce qu'il décrivait. Bon, ça ne se serait pas fait avant un moment puisque ce projet ne serait abouti qu'à la fin de ses années scolaires. Mais en voyant Jun Ho, il avait simplement l'impression d'être une mauvaise personne. Et il détestait cette constatation. Il en voulait au jeune homme en face de lui, de lui faire ressentir ces sentiments. C'est peut-être pour cela que pour la première fois depuis longtemps, il parlait un peu froidement avec quelqu'un.

Malgré tout, le littéraire était assez têtu, il ne lâchait jamais l'affaire. Le métier de journaliste lui allait bien grâce à cette persévérance. Il était déterminé à percer le secret de Jun Ho. Enfin, bien qu'il soit plus intéressé pour le moment par devenir son ami. Chose qui semblait un peu difficile à envisager pour le moment. Surtout vu le comportement de la personne en face de lui.
Et puis, il ne rêvait pas, il était évident que Jun Ho ne serait pas un élève parfait. Surtout s'il ne voulait pas mettre le cœur à l'ouvrage. Mais encore une fois, c'était un défi que Mun Hee était ravi de relever. " Ce que tu me demandes, me semble bien compliquer. Il est évident que j'aurais besoin de te parler pour tes cours et tes éventuels progrès en dehors de nos cours privés. Enfin bon, je me contenterais de cela pour le moment." C'était franchement ridicule, Mun Hee se demandait s'il était un monstre ou une personne dangereuse. Comment pouvait-on autant craindre une personne pour poser toutes ses restrictions ? Secouant la tête, le jeune homme ne chercha pas plus loin.

Attendant simplement dans le silence, il observait l'autre réfléchir et noter ce qu'il avait demandé. Enfin, le littéraire était surtout plongé dans ses pensées, il se sentait un peu mal. Il n'avait jamais parlé autant et de cette manière à quelqu'un. Il se demandait s'il devait s'excuser, histoire de repartir sur de bonnes bases. Mais au final, il se dit que s'était totalement inutile. Les choses étaient faites. Advienne que pourra maintenant. Il fallait éviter de s'entre-tuer à chaque fois qu'ils se voyaient. Surtout s'ils avaient des manières différentes de voir les choses. Malgré tout, un petit sourire prit place sur le visage du jeune homme. Qui aurait imaginé qu'il se retrouve dans une telle situation. La chance qu'il voyait au début, se transformer en un vrai casse-tête, mais il ne s'appelait pas Im Mun Hee pour rien.

Tout à son observation, il se dit que c'était bien la première fois que Jun Ho était aussi proche de lui. Il avait les traits plutôt fins, s'il avait été une fille, Mun Hee était persuadé qu'il aurait été populaire près de la gent masculine. Il ne faisait pas tellement masculin, bien que ce ne soit pas une insulte. Enfin, Mun Hee ne savait pas tellement comment le décrire, il était… étrange. Secouant la tête, il regarda la main tendue de Jun Ho. Il n'avait même pas entendu lorsque l'autre lui avait dit qu'il avait fini. S'avançant pour prendre la feuille, il observa les quelques mots écrit.

"Les matières scientifiques essentiellement. Hum… On va avoir beaucoup plus de travail à faire sur ses matières. Alors c'est à toi de voir. On peut commencer par le plus simple, ce qui nous permettrait d'aller plus rapidement vers tes plus grandes difficultés. Ou commencer par le plus compliqué. " Bon, Mun Hee savait que c'était lui qui aller organiser les cours. Mais rien ne l'empêchait de prendre l'avis de principal concerné. Et puis en le faisant participer à certains choix, il s'assurait que Jun Ho était vraiment concernée par ses cours privés. "Bien sûr, si on a un examen lié à l'une de ses manières, je changerai momentanément le programme pour se concentrer sur la matière de l'examen." Se détournant de la personne en face de lui, il avança jusqu'au bureau du professeur pour se mettre assis dessus. Croisant les jambes, il fixait la feuille en essayant de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire comme programme. Il allait surement devoir se rendre à la bibliothèque pour prendre des annales ou tous livres qui lui permettraient de faire un bon programme de théorie et de pratique.

" Vu qu'on est dispensé de club, on pourrait peut-être commencer un peu aujourd'hui. Et aussi voir quand nous voir et à quel moment dans la semaine ?"

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee]

Contenu sponsorisé

Lui professeur ? Vraiment ? [Feat.Mun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1