AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Lun 14 Mar - 14:23

Apprendre à se connaitre

On ne se connait pas mais je serais ravi de changer ce fait

Allongé sur son lit. Mun hee fixait son plafond en soupirant. Le jeune homme s'ennuyait fermement. Après tout, on était vendredi, le week-end commençait le soir même pour beaucoup. Le vendredi était donc le seul jour où il n'avait personne à embêter. Alors les cours finis, il traînait des pieds jusqu'à sa chambre. Son sac jetait dans un coin de la pièce, il se laissait tomber sur son lit. Toujours le même petit rituel. Il oubliait toujours d'enlever ses chaussures aussi. Étalé en position étoile, le littéraire prenait le temps de synthétiser la semaine qu'il avait eue. On peut dire qu'il n'avait jamais à se plaindre, il se passait toujours quelque chose. Parfois, il se demandait pourquoi il ne tenait pas un journal intime. Avec tout ce qu'il avait à dire et puis comme ça, il n'oublierait rien. Enfin, ayant fini de faire le tour de ce qu'il avait fait, il finit par se lever. Son colocataire semblait être sorti, il décida à son tour de quitter la chambre. Il n'avait pas très faim encore pourtant, il était déjà 19h. À la place de se rendre à la cafétéria, il prit la direction de la salle commune. Il trouverait bien quelqu'un à qui parler. Même s'il ne connaissait pas la personne, Mun Hee se disait qu'il se ferait peut-être un nouvel ami ou une nouvelle amie.

Arrivant sur place, il fit un tour de la pièce. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Jetant un œil du côté des canapés, une petite silhouette attira son attention. Bien que la jeune fille avait la tête un peu baissé, il arrivait à la reconnaitre. Un des points positifs à trop observer les autres. Se rapprochant, il se laissa tomber à côté d'elle, en souriant et en prenant une voix un peu douce. Pour ne pas lui faire peur. " Comment vas-tu depuis la dernière fois ? " Attendant qu'elle lève la tête vers lui, il pencha un peu la sienne vers elle. Espérant que la jeune fille ne somnolait pas dans le canapé et de ce fait, il venait de la déranger. C'est pour cela, que Mun Hee se sentit obligé de rajouter quelque chose. "Je ne cherche pas à t'importuner. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Mon nom est Mun Hee." Le jeune homme espérait que personne n'allait venir pour les déranger ou que personne de son dortoir viendrait la chercher. Après tout, entre groupes différents, on appréciait que rarement les affinités. Même si Mun Hee, lui, se liait d'amitié avec un peu tout le monde. Trop de sociabilité chez cette enfant.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Ven 18 Mar - 19:58

Apprendre à se connaitre

❝ Comment on se connaît ? ❞

Vendredi… Si il y a bien un jour que nous détestons c’est bien celui-là. Enfin surtout Nuy, elle ne peut pas encore sortir et s’amuser. Les loisirs ne sont qu’à partir de la nuit et je garde le contrôle toute la journée. Elle la nuit moi le jour deux personnalités bien différentes et pourtant nous avons besoin l’une de l’autre. Elle me protège en nous défendant quant à moi je m’efforce de nous faire accepter toutes les deux dans la société. Les deux tâches se valent niveau difficulté. Je suis donc dans la salle commune à observer enfin plutôt à attendre que la période douloureuse de la soirée. Il fait encore à peine jour et la nuit n’est toujours pas tombée. Je subis les complaintes de Nuy qui ne demande qu’une chose sortir. Décompresser de tout le stress que nous avons subi cette semaine qui a été éprouvante. Difficile de vivre pour deux personnes dans un seul corps.

Mon regard erre donc dans la salle commune détaillant les gens assez rapidement. Nuy n’aime pas choisir ses coups d’un soir à Yamang mais ça permet de passer le temps. Etant très difficile, elle passe toutes les personnes au crible sous son œil critique. A croire qu’elle se croit directrice de casting elle serait parfaite pour ce rôle. Elle cherche toutes les qualités nécessaires chez son nouveau coup de soir. Aussi c’est donc totalement surprise que je lève les yeux vers la personne me parlant. Comment je vais depuis la dernière fois ? Ce garçon je ne le connais pas enfin je ne crois pas ou alors il a dû affaire à Nuy mais en tout cas pas à moi.

- Excuse moi, je ne me souviens pas de toi.

Je l’écoute se présenter à moi tandis que je lui souris me présentant. Après tout au lieu de reluquer toutes les personnes présentes dans cette salle je ferais mieux de nous sociabiliser.

- Et bien enchantée Mun Hee. Du coup je pense que tu connais mon prénom.

N’empêche j’aimerais bien savoir comment nous nous connaissons une précision ne serait pas de refus. Et même si il m’a aidé, je ne vois pas en quoi. Je sais me battre enfin Nuy surtout, elle est une experte dans tous les arts martiaux. Après j’ai de bonnes notes dans toutes les matières. Donc là j’avoue que je n’ai pas d’idées de comment il aurait pu m’aider. Enfin je vais bien voir quand il va me répondre. Nuy, elle, semble être abonnée aux absents. Si c’est un de ses coups du soir, je suis dans la mouise. De toute façon, je lui laisserais le contrôle si c’en est vraiment un. Je sais parfaitement qu’elle ne me laissera pas tomber. Elle assume toujours ce qu’elle fait. Culottée peut-être mais c’est difficile de la juger.

crédit (c) Chaussette

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
Spécialité : Danse sur glace
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Lun 21 Mar - 13:18

Apprendre à se connaitre

Elle semblait ne pas le reconnaitre, mais cela n'étonnait pas tellement Mun Hee. Après tout, leur première rencontre avait été très brève. D'ailleurs, maintenant qu'il y repensait, il avait agi un peu rapidement pensant que la jeune fille avait besoin d'aide. Il avait failli s'attirer des ennuis en plus de cela. Ne perdant pas de son sourire, il ne bougea pas de sa place. Ils pouvaient toujours discuter un peu. Après tout, il n'était pas devenu Mr. Sociable pour rien. Il aimait parler avec les gens, surtout qu'ici personne ne le jugeait ou le martyrisait. Il pouvait être ce qu'il voulait. Présentement, il allait être le garçon charmant qui veut apprendre à connaitre une jeune fille qu'il a rencontré par hasard.

"Ce n'est pas vraiment grave. Il faut dire que notre rencontre a été plutôt courte. D'ailleurs, je connais ton prénom grâce à des amis. Yun, si je ne me trompe pas." Se grattant l'arrière de la tête, un peu gêné. Bon, finalement ça n'allait pas être si facile pour le littéraire. Et puis, il ne voulait pas faire fuir la jeune femme en paraissant bizarre. L'observant, il eut l'impression qu'elle doutait du fait qu'ils s'étaient déjà rencontré ou qu'il avait pu l'aider. Après tout, il ne la connaissait pas beaucoup. Le littéraire n'avait jamais eu le temps de faire d'elle un de ses sujets d'observation. Une nouveauté pour Mun Hee, qui se retrouvait souvent en terrain connu. "Pour tout dire, on ne s'est rencontré qu'une fois. C'était un soir. Je pensais que tu étais en mauvaise posture puisque des personnes un peu bizarres t'entourer alors je suis venu aider. Mais tu as disparu avant que je ne puisse prendre de tes nouvelles." Oui, il s'en rappelait encore. Il avait cru qu'on allait le battre à mort à ce moment-là. Mais finalement, comme un groupe de personnes passait au même moment, les jeunes hommes devant lui avaient passé leur chemin. Le laissant seul pour rentrer au dortoir.

Entendant du bruit près de l'entrée, il regarda brièvement, il avait pensé reconnaitre une voix. Finalement, il se concentra à nouveau sur la jeune fille. "Je ne suis pas vraiment une personne bizarre et je ne cherche pas non plus à te draguer. Disons juste que j'aime parler. Et comme tu semblais être seule, je me suis dit que je pouvais venir prendre de tes nouvelles et entamer une discussion." Il parlait décidément trop. En vrai, Mun Hee avait plein de questions à poser à Yun. Il avait entendu certaines rumeurs sur la jeune fille et il voulait savoir si cela était vrai. Malheureusement, il ne savait pas comment aborder le sujet. "Si je te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir aussi. J'ai tendance à trop aller vers les autres."

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Jeu 31 Mar - 15:39

Apprendre à se connaitre

❝ Une nouvelle connaissance ❞

Apparemment il n’a pas l’air de se vexer que nous ne nous souvenions pas de lui. Chose plutôt étonnante, les êtres humains ont tendance à être vexés pour un rien. Par exemple, Nuy même si elle ne l’avouera jamais est très susceptible, elle a horreur que quelqu’un ne se souvienne pas d’elle. Même si ça n’arrive jamais, elle dit que nous marquons tous les esprits que nous croisons. Ce n’est pas totalement faux. En même temps, les schizophrènes ne courent pas les rues. Surtout quand ils sont l’unique héritière d’une célèbre marque de vêtements coréenne et que par conséquent ils sont milliardaires. Alors oui c’est sûr et certain nous marquons les esprits mais à notre manière.

- Oui c’est ça, Yun. Kwon Yun.

Je l’écoute attentivement quand il me raconte les circonstances de notre rencontre. Je regarde Nuy sceptique qui elle a l’air de chercher ce fameux soir. Ca ne lui prend que quelques secondes pour faire défiler le souvenir dans notre tête. Je me rappelle alors. Les coups que Nuy rend du mieux qu’elle peut. La peur de ne pas nous en être sorti. Le soulagement quand Mun Hee avait attiré leur attention provoquant une parfaite opportunité pour fuir. Ce que nous avons fait traçant dans les couloirs pour arriver le plus vite possible à notre chambre. Soudain des milliers de questions jaillissent dans mon esprit. Mais la plus importante est est ce qu’ils lui ont fait du mal ?

- Ah oui ça y est je vois qui tu es. Merci pour le coup de main mais ils t’ont fait du mal ?

J’espère que non, je me sentirais trop coupable pour le regarder de nouveau dans les yeux. Déjà que je l’avais oublié alors qu’il m’avait sauvé, la culpabilité me tord le ventre même Nuy a l’air mal et pourtant ce n’est pas son genre de s’en faire pour ça. Généralement je suis celle à fleur de peau Nuy celle au cœur de pierre.

Je le regarde tourner sa tête vers l’entrée, il a sûrement reconnu une voix. Maintenant est ce une bonne chose ou non, je n’en sais rien. J’essaie moi aussi de reconnaître un visage familier parmi tous ceux présents dans cette salle mais rien n’y fait.

- Ne t’en fais pas, je ne mords pas. Et puis je t’avoue que ça me fait du bien de parler un peu à des gens.

Je secoue la tête histoire de lui montrer mon désaccord.

- Non non du tout. Tu ne me déranges pas.

Soudain son nom fait tilt dans mon esprit. J’espère ne pas me planter avec ce que je vais avancer.

- Tu ne serais pas l’ex de Na Ae ?

Na Ae m’avait raconté une fois qu’elle était sortie avec un Mun Hee mais apparemment de ce que j’avais compris leur rupture ne s’était pas déroulée hyper bien. Ils avaient souffert chacun de leur côté. Après je n’en savais pas plus, je laisse toujours le contrôle à Nuy quand il s’agit de notre colocataire.
crédit (c) Chaussette

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Dim 10 Avr - 19:00

Apprendre à se connaitre

Mun Hee avait longtemps pesé le pour et le contre, pour savoir s'il devait lui parler. Du moins, depuis le jour où il avait rencontré la jeune fille. Le fait qu'elle ne semblait ne pas s'en souvenir était quand même un peu inattendu. Mais vu qu'elle était partie juste après son arrivée, il se disait que c'était surement normal. Elle n'avait peut-être pas vu à quoi il ressemblait, étant donné que c'était le soir. C'est pour cela que Mun Hee n'hésita pas pour lui raconter les circonstances de leur rencontre. Il n'en gardait pas un aussi bon souvenir en y repensant, il avait surement eu de la chance. Mais après cela, il s'était promis qu'il n'essaierait plus d'aider une personne en étant seul. Il ne voulait pas tenter la chance une seconde fois. Une fois fini, il regardait la jeune fille cherchait dans ses souvenirs. Au fond, le littéraire espérait qu'elle se rappelle, au moins pour qu'il n'ait pas fait les choses pour rien. Un sourire soulagé prit finalement place sur son visage. "Oui, oui, ne t'inquiète pas. Comme tu peux le voir, je suis en un seul morceau. Enfin, c'est vrai que j'ai cru qu'on allait s'en prendre à moi, mais au final, ils ont eu peur. Je m'en suis bien sorti. Je voulais prendre de tes nouvelles plus tôt, mais je n'ai pas osé venir t'aborder avant aujourd'hui." Car malgré tout ce qu'il faisait, Mun Hee restait quand même un peu timide. Surtout lorsqu'il s'agissait d'aller parler à une fille. Il pouvait se féliciter de l'avoir fait ce soir. Enfin, avec le temps, il perdait un peu sa timidité enfantine.

D'ailleurs, Mun Hee était plutôt content. Bon, même si la jeune fille n'a pas cherché à trouver et remercier la personne qui l'avait aidé. Elle venait au moins de rendre de ses nouvelles pour voir s'il n'avait rien eu. Après tout, comme le dit un dicton : mieux vaut tard que jamais. Souriant un peu plus, il se plaça un peu mieux. Cette jeune fille était plus qu'étrange à ses yeux. Mais ce n'était pas une étrangeté négative, non plutôt positive. Puisqu'elle éveillait la curiosité du jeune homme. Yun avait l'air tellement mystérieuse, presque renfermée, un peu différente de l'aura qu'elle renvoyait lorsqu'il l'a aidé la première fois. Après les circonstances étant ce qu'elle était, peut-être bien que c'est la peur qu'il l'avait changé. Il finira bien par voir de toute manière s'il y a quelque chose de différent chez elle.

Son regard s'étant perdu vers l'entrée, il le ramène vers la jeune fille en penchant un peu la tête sur le côté. Se retenant de rire à ses paroles. "Ne t'inquiète pas, il ne m'est jamais venu à l'idée que tu pouvais m'attaquer. Tu me sembles être une personne bien… tranquille. Et puis, je dois t'avouer que pour moi, c'est la même chose. Parler est un bon moyen pour connaitre une personne, mais aussi pour passer le temps. Ça nous évite de trop nous ennuyer seul dans notre coin." Oui, décidément, Mun Hee parlait un peu trop aujourd'hui. Peut-être était-ce dû au fait qu'il se sentait particulièrement bien, limite un peu trop heureuse. Il n'y a aucune raison à cela évidemment, mais il pensait passer sa soirée seul, dans un ennui mortel. Tomber sur elle, était vraiment une bonne chose pour lui. Le littéraire était en plus de cela, persuadé qu'il n'était pas une gêne pour la jeune fille. Elle-même le confirmait. Il pourrait au moins lui parler jusqu'à ce qu'elle doive partir.

Mun Hee en était là dans ses pensées, lorsqu'une question à laquelle il ne s'attendait pas fut posée. Il posa un regard interrogatif sur la jeune fille. Pourquoi lui demandait ça soudainement. Surtout qu'il essayait de ne pas y repenser depuis qu'il s'était repensé. Il avait encore un peu de mal avec cela, ne sachant plus où il en était. "C'est effectivement le cas." Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu lorsque je fréquentais Na Ae. Après, il vrai que j'avais eu pour idée d'oublier toute personne liée à elle ou qui pourrait me faire penser à elle. Enfin, j'étais tout de même un peu curieux. Après, Na Ae lui avait peut-être parlé de moi et au fond, je ne sais pas si ça me faisait plaisir ou pas. "Vous vous connaissez depuis longtemps ?"

Im Mun Hee
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy Dim 24 Avr - 15:16

Apprendre à se connaitre

❝ Une nouvelle connaissance ❞

Un petit sourire se dessine sur nos lèvres. Nuy ne l’avouera jamais mais elle est contente comme moi que Mun Hee n’ait rien. Après tout nous n’avions jamais pensé à chercher cet inconnu ni à le remercier. Nuy se cache surtout derrière l’excuse qu’il faisait trop noir pour voir son visage et qu’elle ne voulait pas courir après un fantôme. Ce qui n’est pas totalement faux vu que cet étudiant aurait pu être n’importe qui hors le chercher sans indice revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais combien de fois nous avons scruté les visages autour de nous en nous disant et si c’était lui notre sauveur ? Finalement nous avions convenu que si cet inconnu voulait nous voir, il n’avait qu’à venir.

- Tant mieux. Je t’avoue que je voulais prendre aussi de tes nouvelles mais je ne t’avais pas vu l’obscurité avait gagné tout le couloir. Et malheureusement je n’ai jamais été très doué pour chasser les fantômes.

Utiliser le je au lieu du nous quand nous parlions me gêne toujours. Le je signifie que nous ne sommes qu’une personne alors que nous sommes deux filles à part entière. Deux esprits dans un seul corps. Le je exclut Nuy de la conversation ou alors c’est moi qui suis exclue. Ce qui est injuste, nous avons toutes les deux le droit de participer après pour certaines personnes c’est différent. Je parle pour nous à nos parents leur faisant croire que je prends les médicaments destinés à tuer Nuy. Cette dernière elle s’occupe de Na Ae par exemple ou de ceux qui s’en prennent à nous.

Le regard perdu vers l’entrée, nous remarquons un serpent si gros qu’il pourrait nous manger d’un seul coup. Le corps ondulant il se faufile malgré sa grosseur parmi les élèves qui ne le remarquent pas. Finalement il se dirige vers nous et s’enroule autour de nos pieds. Je n’ai jamais eu peur des serpents contrairement à Nuy qui en a la phobie. Automatiquement je la sens vouloir qu’on se lève et pourtant je l’en empêche. Je la rassure du mieux que je peux en lui disant que ce n’est qu’une hallucination même si le reptile semble plus vrai que nature. Elle met nos mains dans les poches de notre blouson sûrement par peur qu’il les mange. Et je l’oblige à détacher nos yeux du serpent pour les reporter sur Mun Hee en espérant qu’il n’ait rien remarqué.

- C’est sûr que je mords moins que certaines personnes.

Nous nous retenons d’ajouter ou comme certains animaux ce qui nous aurait valu pas mal de questions de l’adolescent. Nous sommes bien là si nous oublions deux secondes la chose entourée autour de nos jambes les compressant. La réponse de Mun Hee intrigue Nuy alors comme ça c’est lui l’ex petit ami de Na Ae. Elle le détaille essayant de voir ce qu’elle lui avait trouvé. Finalement je lui fais remarquer que le charme de l’adolescent ne provient que de son aura générale et que si elle regarde son visage ou son corps elle ne trouvera rien d’extraordinaire. Et puis je lui fais gentiment remarquer que même si je ne la connais pas enfin pas personnellement nous n’avons pas les mêmes goûts. Nuy confirme silencieusement ma remarque. Bien sûr comme c’est notre corps, Nuy essaie de trouver ses proies pour qu’elles nous conviennent à toutes les deux. Ce qui est à chaque fois une tâche complexe nous n’avons aucunement les mêmes goûts l’une comme l’autre et les garçons n’échappent pas à la règle. Ce qui nous a amenés plus d’une fois à nous quereller très sérieusement me laissant à chaque fois tomber. Mais elle rapplique à chaque fois que nous sommes en danger.

- Depuis le début de l’année nous sommes colocataires.

Je ne sais pas si j’ai choisi le bon mot mais ça devrait lui suffire. Après tout ça ne le regarde pas plus que ça les détails de notre relation avec Na Ae qui me semble un bordel sans nom d’après ce que me dit Nuy. Apparemment d’après ce que j’ai compris elle et Nuy se ressemblent comme deux gouttes d’eau niveau caractère. Ce qui fait qu’elles ne peuvent pas se voir en peinture et malgré tout elles sont attirées toutes les deux physiquement comme deux aimants. La comparaison plaît à Nuy d’après son petit sourire. Deux aimants qui s’attirent et qui se repoussent en même temps. Nuy préférerait mourir dans d’atroces souffrances plutôt que d’avouer cette attirance à cette fille. Plusieurs fois, elle l’a emmené dans notre lit et elle me fait remarquer qu’elle n’a pas eu Na Ae dans notre lit depuis longtemps. Enfin longtemps c’est vite dit plutôt une semaine. Nuy étant jalouse comme pas deux ne supporte pas le fait que notre colocataire aille dormir ailleurs que dans notre chambre. Une véritable tigresse c’est ce qu’elle est quand elle se trouve avec elle. Tous les moyens sont bons pour faire que Na Ae devienne accro à Nuy.

crédit (c) Chaussette

We are two. Yun and Nuy
Kwon Yun
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy

Contenu sponsorisé

Apprendre à se connaitre ~ Munhee/Yun-Nuy