AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Groupe au choix - Connaissance et plus (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Groupe au choix - Connaissance et plus (réservé) Dim 13 Mar - 18:15

Han Selaphiel

Nom : Han
prénom : Selaphiel
date de naissance : 1998 mois JJ
nationalité : au choix
origine : au choix

Sexualité : Bisexuel ou homosexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : au choix

Groupe : au choix
année : Senior
génie en : au choix
club : au choix

Selaphiel est quelqu'un de très calme et réfléchis. Il ne parle pas beaucoup, mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, ses paroles sont précieuses. Il passe son temps à lire et joue d'un instrument (piano, violon ou autre ). Il vient d'une famille aisée, très portée sur les études. Il a donc suivi les directives de ses parents et est à présent un excellent élève, primé plusieurs fois pour des articles, concours, etc. Niveau sociable, il est très solitaire. Un peu trop dans son monde, il a du mal à s'attacher aux gens, principalement parce qu'il est tout sauf bavard, donc on le considère comme quelqu'un de froid. Il est déjà sortit avec des filles mais il s'est vite rendu compte qu'il préférait les hommes. Il garde cependant ça pour lui.

Il Kang Joon Connaissance Kang Joon est un gars de ta classe avec qui tu n'avais jamais vraiment discuté, un peu comme avec la majorité des gens en fait. Mais un jour, alors que ça n'allait pas du tout, il est venu te parler, a insisté pour te tenir compagnie et vous avez fini par vous enfuir à la plage pendant quelques heures. Sauf que tu as fini par tomber dans l'eau glaciale et perdre connaissance. Joon a sauté dans l'eau, t'en a sorti et t'as ramené à l'internat après avoir tout fait pour t'éviter l'hypothermie. Suite à voir avec la joueuse.

Nom Prénom type de lien décris ici le lien avec le scénario.

Nom Prénom type de lien décris ici le lien avec le scénario.

Aloha cousin   Alors avant tout, merci de t'intéresser à ce petit amour ! Min Jae est un personnage vraiment important pour l'évolution de Kang Joon donc si tu décides de le tenter, je t'offrirais une montagne de chocolats, cookies, hamburgers, fruits de mer ou autre   Pas mal de points sont négociables, notamment l'avatar. Je t'avoue que j'adooooore les pairings du coup Mark convient parfaitement mais vu que Jackson est pote avec la terre entière, ya facilement moyen de trouver quelqu'un d'autre ! Concernant l'évolution du lien, je pensais à tourner ça en romance, mais clairement pas du jour au lendemain. Le plus drôle c'est de jouer l'évolution je trouve   Voilouuuu si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, j'y répondrais avec plaisir  

Information
En plus
Maintenant, tu écris ce qu'il faut pour vendre ton scénario.

Il Kang Joon
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Revenir en haut Aller en bas

Groupe au choix - Connaissance et plus (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1