AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

[ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won Dim 13 Mar - 16:12

I have a dream...

❝ Un jour promis je te monterais... ❞

12h30… C’est l’heure où généralement il n’y a personne dans les écuries. Les clubs commençant à 15 heures ce qui me laisse quelques moments de répit avant qu’il commencent. Un sandwich que j’avais mangé en une dizaine de minutes constitue mon repas de ce midi. Et encore j’y avais englouti pour me donner bonne conscience n’ayant nullement faim. J’avais alors quitté la cafétéria pour me diriger vers le complexe sportif plus particulièrement vers les écuries. Le trajet vers ma destination avait été très court ayant pour habitude de marcher très vite ce qui fait crier ma mère. Bien sûr quand on est perché sur des talons aiguilles, on ne peut pas marcher aussi vite que sa fille qui elle a ses Vans aux pieds. Avant d’aller au complexe sportif, je m’étais changée me mettant en tenue de sport qui se compose d’un legging, une veste de sport noir et ma paire de basket de la même couleur que mon haut. Mon sac à dos sur mon épaule droite, je regarde la grandeur du bâtiment qui se tient devant moi. Ce lieu abrite je ne sais combien de chevaux. Je pousse la lourde porte en bois sur le côté de façon à ce que je puisse pénétrer dans les écuries. De chaque côté il y a des box mais je m’en moque de la première vingtaine. Finalement j’arrive devant la stalle de Arion, ma première pensée quand j’avais entendu ce nom avait été drôle de nom pour un cheval. Bien sûr j’avais tout de suite compris la référence étant une mordue des mythologies bien que j’en sache un peu plus sur la grecque et la romaine. Mais j’étais réellement tombée sous le charme quand je l’avais vu pour la première fois. Un magnifique étalon à la robe noire m’avait fait face. Je me suis renseignée un peu pour voir à qui appartient cette petite merveille et apparemment c’est l’internat qui le possède. Alors oui dès que je le peux, je viens dans son box et lui raconte tout. Toute ma vie ce cheval la connaît. Un confident voilà ce qu’il est. Mes parents ont toujours refusé et refusent encore d’ailleurs que je fasse de l’équitation. Apparemment c’est bien trop dangereux pour moi. Du coup je ne pouvais qu’évacuer ma frustration en faisant avec ce que j’ai. Et pourtant plus je grandis, plus l’envie se fait grande. J’avais toutes les cartes de théorie en main si je me fie aux tests que j’avais passés sur Internet, je les ai tous du moins pour tout ce qui est théorique. La pratique elle laisse à désirer mais je ne fais pas de souci dès que je le peux, je m’inscris dans un club d’équitation. En attendant, je suis assise sur la paille en train de parler à Arion qui lui est couché sa tête sur mes jambes.

- Un jour promis je te monterais…

crédit (c) Chaussette

The unpredictable girl
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won Dim 13 Mar - 20:17

I have a dream...

Ft. Ha Neul la rêveuse

Il n’était pas moins de 12h30 lorsque je me suis aventuré pour la énième fois de la journée dans les écuries de Yamang dans le but d’aller chouchouter mon cheval malheureusement blessé, ne pouvant donc pas être monté pendant quelques jours, ce n’était rien de grave rien qu’une simple égratignure mais j’avais décidé de lui laisser du repos. Ce cheval est toute ma vie, j’ai déjà failli le perdre il y a déjà un an maintenant et depuis je me montre beaucoup plus prudent envers lui, ainsi même lorsque ses blessures ne sont pas importantes je refuse de le monter préférant passer ma journée à le chouchouter. Mais aujourd’hui Umberto ne devra se contenter que d’un simple petit bonjour rapide, en effet à peine avais-je posé un pied à l’intérieur de l’écurie qu’un de mes moniteurs m’avait demandé de monter un peu Arion aujourd’hui, j’avais accepté à contre cœur déçu à l’idée de ne pouvoir passer du temps avec mon cheval mais néanmoins ce fut avec le sourire aux lèvres que je me suis dirigé vers la sellerie. Mes yeux scrutèrent longuement la salle à la recherche de l’harnachement du cheval noir très vite retrouvé parmi ces centaines de selles, brides et autres. Je me suis donc empressé de prendre la selle sous le bras et le filet dans ma main avant de me diriger vers son box déposant la selle sur le rebord du box gardant le filet entre mes doigts. J’ai donc claqué légèrement ma langue contre mon palais faisant signe à Arion qu’il avait de la visite mais quelle fut ma surprise en ne l’entendant pas se rapprocher de la porte. Par habitude le cheval réagissait directement à cet appel, c’est donc curieux que j’aie légèrement ouvert la porte de son box pour m’y aventurer découvrant Arion en très bonne compagnie. En effet le cheval avait tranquillement posé sa tête sur les jambes d’une jeune fille que je ne connaissais pas, cette jeune fille serait elle, elle aussi une cavalière ? Je ne pense pas, je l’aurais déjà reconnu si cela avait été le cas c’est donc curieux que je lui aie demandé « Qui es tu ? » Mon attitude pouvait se montrer assez froide au premier abord mais visiblement la curiosité avait empiété sur mes bonnes manières.

DEV NERD GIRL

Heo Se Won
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won Lun 21 Mar - 20:10

I have a dream...

J’arrive juste dans le box de Arion, j’ai juste le temps qu’il se couche sur moi et de lui caresser un peu l’encolure que déjà quelqu’un arrive vers nous. J’entends l’inconnu grâce à ses bruits de pas puis finalement à un claquement de langue destiné à Arion. J’imagine qu’il a dû être surpris ne le voyant pas venir puisque qu’il a ouvert légèrement la porte de son box. Premier geste que je fais c’est de me lever. Calme toi Haneul il va pas te manger ! Détends toi ! Arion lui étant surpris de ne plus avoir son « coussin » se lève à son tour me cachant de la vue du jeune homme. Je passe alors sous sa tête pour finir par m’adosser sur le mur en bois du box.

- Haneul.

Mon ton est cassant sans le faire exprès. Il faut dire aussi que son ton à lui n’est pas hyper chaleureux non plus. C’est compréhensible dans son cas mais pour moi… Je soupire il faut vraiment que j’apprenne à me sociabiliser parce que là vu mon attitude si je souhaite me faire des amis c’est pas gagné.

- Désolée… Eden Haneul enchantée. Et tu es ?

Bon ce n’est toujours pas ça mais c’est déjà mieux. Mon ton s’est radouci, enfin il est redevenu normal quoi, après niveau contenu de ma phrase on a déjà vu mieux. Au moins j’ai réussi à rester polie c’est déjà ça. Je ne suis peut-être pas un cas si désespérée que ça alors quoique ouais non je reste un cas désespérée quand même.

Soudain je vois la selle et le filet que l’adolescent tient dans ses mains. Il va monter Arion ça veut dire qu’il va devoir le préparer. Peut-être qu’il voudra bien que je l’aide à le panser. Au pire qui ne tente rien n’a rien.

- Je peux te donner un coup de main pour préparer Arion ?

Allez faîtes qu’il dise oui s’il vous plait. J’en meurs d’envie et puis à défaut de pouvoir le monter au moins je pourrais m’en occuper. En parlant de lui, il vient de poser sa tête sur mon épaule. Comme quoi venir tous les jours ici depuis la rentrée c’est-à-dire deux mois ça crée des liens. Mais ce qui est étrange c’est que normalement personne ne monte Arion ce jour-ci ou alors pas aussi tôt. Généralement je ne reste pas longtemps maximum une heure. Les cours reprenant à une heure et les professeurs eux semblent ne jamais être malade. D’ailleurs je n’ai jamais compris les professeurs qui viennent tout en étant porteur de maladie c’est complètement idiot. Je veux dire à part nous donner leurs microbes ils font rien d’autre.

crédit (c) Chaussette

The unpredictable girl
Eden Haneul
MessageSujet: Re: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won Jeu 14 Avr - 18:57

I have a dream...

Ft. Ha Neul la rêveuse

IEn m’apercevant la jeune fille s’était immédiatement redressé ainsi qu’Arion, mon regard se fait curieux tandis que j’attends qu’elle me réponde. Réponse loin d’être agréable, gêné je passe ma main dans ma nuque me rendant compte de mon manque certain de sympathie, je m’apprête à m’excuser lorsqu’elle ouvre de nouveau la bouche s’excusant à ma place. Je l’observe et un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je lui tends ma main me présentant à mon tour « Je suis Heo Se Won, enchanté Ha Neul … Mais dis-moi aurais-je un jour le droit de savoir ce que fais une si jolie jeune fille dans le box d’Arion ? » Sa voix me surprends de nouveau et je jette moi aussi un coup d’œil au filet toujours entre mes doigts, je souris de nouveau et la dépose sur un crochet avant de sortir un instant du box attrapant un licol et une longe « si tu veux … » Je m’approche du cheval et caresse doucement son nez rigolant lorsque celui curieux se penche vers mes poches ayant certainement senti les carottes dédié normalement à mon cheval. « Arrête d’essayer de manger ma veste … Tu en auras après si tu en veux tellement » Je lui passe ensuite le licol et y accroche la longe faisant signe à Ha Neul de m’ouvrir la porte du box. Je sors le cheval à mes côtés et je referme la porte derrière moi une fois la jeune femme sortie. Je m’occupe d’attacher Arion et me tourne de nouveau vers Ha Neul « Tu viens souvent ici . Tu ne m’es pourtant pas familière … Tu n’es pas une cavalière, je me trompe ? » Lui demandais je attendant sa réponse. Arion quant à lui semblait vouloir continuer à manger ma poche tentant désespérément d’avoir de l’attention. « Stop ! » lui ordonnais-je le fusillant du regard, je n’avais pas pour habitude d’engueuler un cheval mais tout comme un enfant il fallait les discipliner … Au risque de se retrouver avec des vêtements troués et des chevaux capricieux.

DEV NERD GIRL

Heo Se Won
MessageSujet: Re: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won Sam 23 Avr - 18:39

I have a dream...

Je mordille ma lèvre inférieure tandis que je le vois passer une main dans sa nuque sûrement gêné par ma première réponse plutôt froide pour ne pas dire extrêmement sèche. Qu’est ce que je peux être cruche parfois ! Et après je m’étonne que mes amis ne sont pas nombreux il y a pas à chercher midi à quatorze heures la raison de ce fait. Une si jolie fille… Je rêve ou c’est ce qu’il vient de dire ? Je secoue la tête, j’ai dû halluciner c’est tout pas besoin d’en faire tout un plat et pourtant j’ai beau me refaire la scène je l’entends à chaque fois dire ces mots. Prenant conscience que non je n’ai pas rêver je pique un fard.

- Merci t’es plutôt joli toi aussi.

Tais toi Haneul maintenant ! Ou alors tu vas t’enfoncer encore plus et réponds à sa question. Sérieusement je m’épuise toute seule.

- Et pour répondre à ta question rien de spécial. Je lui tiens compagnie, je lui parle de tout et de rien comme un confident. Tu vois ce que je veux dire ?

Désespérante, je suis désespérante tous les moyens sont bons pour me ridiculiser ou quoi aujourd’hui. Je lui fais un petit sourire timide avant que celui-ci ne devienne éclatant en entendant sa réponse.

- Merci !

Je le regarde s’approcher d’Arion qui se penche vers les poches de Se Won sûrement qu’il a une gourmandise pour les chevaux dedans. Je reconnais bien là mon étalon gourmand comme pas deux. Un sourire amusée aux lèvres, j’ouvre la porte du box me mettant de côté pour les laisser passer. Je regarde les gestes de l’adolescent les mémorisant.

- Non tu ne te trompes pas malheureusement. Je ne suis pas une cavalière mais une future enfin j’espère.

Maintenant il ne reste plus qu’à trouver comment faire pour que mes parents acceptent que je monte un jour. Ils ne prendront jamais ce risque tant que je ne serais pas mariée et que je ne leur aurais pas fait d’héritiers. Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas Arion qui ne semble pas lâcher l’affaire.

- Je serais toi je poserais ma veste. Arion est bien trop gourmand pour qu’il s’arrête à ton « Stop ». Il m’a déjà troué pas mal de vestes heureusement que j’ai Rosa.

crédit (c) Chaussette

The unpredictable girl
Eden Haneul
MessageSujet: Re: [ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won

Contenu sponsorisé

[ECURIES] I have a dream... - feat Heo Se Won