AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

C'est pas ce que tu crois ! ~ Munhee/Meekyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est pas ce que tu crois ! ~ Munhee/Meekyung Dim 13 Mar - 0:09

C'est pas ce que tu crois !

Observer n'est pas espionner. Curiosité n'est pas perversité. Même si parfois tout porte à confusion

La sonnerie annonce enfin la fin de la journée de cours. Alors que beaucoup pensent à rentrer chez eux ou dans leur dortoir respectif, Mun Hee, lui, était pressé de rejoindre la zone de repos. Bien qu'il ait quelques devoirs à faire, il pouvait toujours les finir un peu plus tard. Ayant pris de l'avance. Avec les extras qu'il avait après les cours, pour le jeune homme travailler en avance était la meilleure solution. Et puis, ça lui assurer des bonnes notes et des travaux rendus en temps et en heure. Enfin, pour le moment, il n'avait plus vraiment la tête dans ses cours. La semaine touchait presqu'à sa fin et il allait avoir un bon panel à étudier aujourd'hui. Avec l'habitude, il savait quel lieu dans l'institut était le plus occupé selon l'heure et le jour. Et parfois selon la météo. C'est donc tout content, qu'il s'est rendu le plus rapidement possible dans sa chambre. Y déposant ses affaires inutiles avant de repartir avec son sac. Muni de son petit carnet et de son stylo, il cherchait un bon point d'observation. Il y a des jours, il se demandait pourquoi personne ne remarquait ce qu'il faisait ? Et au final, il se disait que ce n'était pas plus mal. S'il savait se faire discret mais efficace, il serait tout aussi efficace dans son futur métier. Enfin, il n'en était pas encore là.

Trouvant enfin la place idéale, il se posa. Les jambes croisées, ses yeux un peu cachés derrière ses mèches, il ancra son regard sur un petit groupe de personnes près des transats. Il finit par s'arrêter sur un jeune homme qu'il connaissait déjà. Il avait commencé à l'observer il n'y a pas si longtemps. Une personne qui était dans le dortoir des sportifs. Allait savoir pourquoi, mais il y avait quelque chose qui l'intriguait chez cette personne. Et quand une personne titillait sa curiosité, il ne laissait jamais filer sa proie avant d'obtenir d'elle toutes les informations qu'il voulait. Mun Hee était donc plus que content de le trouver là, il allait pouvoir prendre un peu plus de notes sur ses habitudes et ses manies. Commençant donc à écrire dans son carnet, il fronça cependant les sourcils en voyant une ombre se formait devant lui. Impossible d'écrire sans un peu de lumière, et il était évident que la nuit n'était pas tombée en une seconde. Levant la tête, il se retrouva en face d'une jeune fille. Pas n'importe laquelle. Il l'avait déjà croise pas mal de fois dans le dortoir. " Tu as besoin de quelque chose ? " Réfléchissant rapidement pour trouver son prénom, il rajouta "…Mee Kyung, si je ne me trompe pas. " Il lui fit un petit sourire, espérant qu'elle partirait vite.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas ce que tu crois ! ~ Munhee/Meekyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1