AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei Sam 12 Mar - 23:10

I really need my conscience

Je suis un idiot qui sans sa conscience prend les mauvaises décisions

Mun Hee était épuisé. Il n'arrêtait pas de repenser à sa rencontre avec son ex. Autant dire que tout cela avait réveillé des choses en lui qu'il aurait préféré oublier. Lui qui pensait qu'avec le temps, il ne pouvait que ressentir de la haine pour elle, il se trompait sur toute la ligne. La tristesse à cette constatation aurait pu être le principal sentiment qui l'habitait, s'il ne se sentait pas aussi ridicule. Ridicule de repenser au bon moment qu'ils avaient eu ensemble. Ridicule d'avoir essayé d'imaginer comment les choses se serait passer si tout n'avait pas mal tourné. Un profond soupir lui échappe. Son regard las, scrute la moindre silhouette qui passe dans son champ de vision. Il était posé pas très loin de son dortoir. Au départ, il s'était arrêté pour réfléchir, il avait fini par donner rendez-vous à la seule personne qui lui serait utile. De bon conseil ou qui saurait lui remettre les idées en place. Hee Lei.

Au premier abord, on pourrait se demander comment ils pouvaient autant s'entendre. Après tout, Mun Hee n'était pas non plus très connu pour être à l'aise avec les filles. Mais disons qu'avec elle, tout passe tout simplement. Il n'a pas à se prendre la tête. Même si elle le jugeait pour ses choix, la confiance qu'il avait en elle, permettait toute critique. Un peu bizarre comme moyen de voir les choses, mais c'est le genre de relation qu'il avait avec elle. C'est pour ça, qu'il avait besoin de l'avis de Hee Lei avant de faire quelque chose qu'il regretterait amèrement. Regardant sa montre, il sourit légèrement. La jeune fille n'allait pas tarder à arriver et il était impatient de la voir. Ça lui paraissait faire une éternité qu'il ne l'avait pas vue. En attendant que le temps passe, il pianotait du bout des doigts sur ses cuisses.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei Dim 13 Mar - 20:10

Mun Hee & Hee Lei

C'était une semaine assez étrange pour moi. Depuis ma "réconciliation" avec Su Han, je n'arrivais à me concentrer sur rien du tout et j'enchainais connerie sur connerie. En plus de ça, ça faisait deux semaines que je n'avais sorti aucune vidéo sur ma chaîne youtube et j'avais un troupeau d'examens en vue qui allaient probablement me piétiner à mort d'ici peu de temps.
J'avais eu cours ce matin et avais profité de mon après-midi de libre pour terminer de coudre une robe de mariée sur laquelle je travaillais depuis plusieurs semaines. Je comptais la proposer pour un concours mais je devais me bouger parce que j'étais loin de la finir. Un fois la couture faire, je devrais faire la broderie, ajouter la dentelle, les jupons, quelques perles sur le bustier et peut être rajouter des plumes pour donner un côté aérien.
J'étais en plein travail, mes lunettes sur le nez et une épingle dans la bouche quand mon téléphone vibra et que je reçu le message de Mun Hee. J'hésitai un instant à le lire ou pas, mais après deux heures de concentration extrême et une bonne quinzaine de piqûres sur les doigts, je me dis que de toute façon, j'avais besoin d'une pause. Et après avoir lu son message, je me dis que j'avais bien fait ! Il n'avait pas l'air très bien et même si je paraissais antipathique sur les bords, je m'inquiétais très facilement pour les personnes qui m'étaient chères.
J'abandonnais donc la robe de mariée sur son mannequin en tissu et filai à travers l'école pour retrouver l'intellectuel. Il était assis près de son dortoir, pianotant nerveusement sur sa jambes.
" C'est me voir qui te stresse autant ? C'est peut être la raison pour laquelle je ne t'ai pas croisé depuis des jours ! " Plaisantais-je en me plantant devant lui, les mains sur les hanches.
J'avais du mal à m'attacher aux gens, mais avec Mun Hee, ça s'était fait naturellement. Et puis, il avait vécu la même chose que moi donc, une fois sortie de ce qu'on pourrait appeler ce "traumatisme", le rencontrer et entendre son histoire m'avait poussée à m'occuper de lui et essayer de le préserver un maximum. Moi qui étais fille unique, je le voyais un peu comme un petit frère.

Je m'assis à côté de lui et lui caressais la tête comme à un petit chat.
" Bon, raconte à tantine ce qu'il t'arrive, mon enfant. "

Spécialité : Stylisme
Artiste un jour, autiste toujours
MessageSujet: Re: I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei Lun 14 Mar - 12:52

Je suis un idiot qui sans sa conscience prend les mauvaises décisions

Les gens ne cessaient de passer devant lui. Pour une fois qu'il n'avait pas particulièrement la tête à les observer. Mun Hee avait l'impression qu'ils le narguaient et se pavanaient devant lui, profitant de son petit moment de faiblesse. C'était vraiment triste. Mais bon, il pouvait toujours essayer de se concentrer sur eux, garder en mémoire pour noter ses observations. Bien que le littéraire doutait de pouvoir garder la moindre information. Autant en cours, il arrivait à se concentrer, mais là, c'était un peu plus compliqué. Même réfléchir sur la situation lui semblait être une tâche particulièrement difficile. Rester enfermé dans sa chambre l'oppressait, mais être ici à attendre Hee Lei ne le mettait pas plus à l'aise. Il n'aimait pas être source d'observation pour les autres. Enfin, luttant pour ne pas regarder sa montre, ni son téléphone, Mun Hee attendait tout simplement. Le jeune homme était plutôt patient en général. Et puis, il ne doutait pas du fait que Hee Lei viendrait. Sauf si elle était en plein travail après tout, ils se ressemblaient assez. Et en plein travail ou création, ils n'aimaient pas être dérangés. Essayant de se vider la tête, il ferma les yeux, tout en continuant à taper nerveusement sur ses cuisses, il s'arrêta en entendant des bruits de pas qui se rapprochaient. Avant de s'arrêter devant lui. Ouvrant les yeux, il sourit un peu en tombant nez à nez avec la personne à qui il pensait. Celle-ci, les mains sur les hanches, souriait aussi. "Tu sais bien que ce n'est pas le cas. Mon anti-stress ne peut pas me stresser." Finit-il par répondre en plaisantant à son tour. Mun Hee se serait bien levé pour prendre la jeune fille dans ses bras, mais à force d'être resté assis, il n'avait plus de force dans les jambes. Du moins, c'était son impression.

Lorsque Hee Lei prit place à côté de lui, il ferma les yeux quelques secondes pour apprécier ses petites caresses qui savaient l'apaiser. Il finit par appuyer sa tête sur l'épaule de la jeune artiste. "Tu sais, je ne t'évitais pas vraiment ces derniers jours. J'avais plein de choses à faire, plein de choses en tête. C'est même tout le contraire, tu sais que je ne peux pas rester trop longtemps loin de ma sœur." Se remettant droit, Mun Hee se tourna un peu pour mieux la voir. Maintenant qu'il était devant elle, il hésitait un peu. Il ne savait pas trop par quoi commencer, ni quoi dire. Il ne voulait pas non plus faire perdre son temps à Hee Lei. Et faut l'avouer, il avait aussi un peu peur de ce qu'elle allait lui dire. Il savait qu'elle n'allait pas le juger, mais tout de même. "Bon faudra bien que je commence un jour. Dis, tu te rappelles de Na Ae ?" Question pas vraiment utile en soit, parce que Mun Hee avait suffisamment parlé de la sportive pour que sa "sœur" s'en rappelle. Et puis, elle-même avait dû l'aider à surmonter leur rupture. Chose que le littéraire avait très mal vécu. Encore aujourd'hui, il se fermait aux filles à cause de cela, sauf si c'était pur amitié. "Tu ne vas surement pas aimer ce que j'ai as dire. Mais j'ai besoin de ton avis."

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Spécialité : Journalisme et Sociologie
MessageSujet: Re: I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei Mer 30 Mar - 12:15

Mun Hee & Hee Lei

J'aimais beaucoup taquiner Mun Hee. Et surtout quand c'était par rapport à notre relation parce qu'il me rassurait et me faisait des compliments sans pour autant que ce soit volontaire. J'eu droit à un petit discours adorable de sa part dans lequel il m'expliqua à quel point il avait été occupé ces derniers jours, autant physiquement que psychologiquement. J'étais contente de le voir mais ça n'annonçait rien de bon. À force, je commençai à le connaître et là, plus torturé que lui ce n'était pas possible. J'avais limite envie de me lever et d'aller lui chercher un chocolat chaud et une couverture.
Mais là un nom vint me bruler les oreilles. Na Ae. Ah Na Ae. Il me demandait si je m'en rappelais ? Ça me donna presque envie de rire. Si j'oubliais le fait qu'elle avait été ma meilleure amie pendant plusieurs années et qu'elle avait finit par devenir une connasse sans coeur, je ne pouvais pas oublier le mal qu'elle avait fait à Mun Hee. Je pouvais pardonner aux gens qui faisaient des erreurs, mais à partir du moment où ils s'en prenaient aux personnes qui m'étaient chères, il n'y avait plus de retour possible.
" J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense. "
Sincèrement, si elle lui avait encore fait du mal, je ne pouvais pas assurer que je n'irais pas la noyer en lui enfonçant la tête dans les toilettes.
"Qu'est ce qui s'est passé ? Raconte moi.."
Je n'étais pas sûre de vouloir savoir mais si Mun Hee m'avait appelée, c'était parce qu'il avait besoin de parler. Donc même si ça me mettait en colère, je devais prendre sur moi et l'écouter voire le consoler.

Spécialité : Stylisme
MessageSujet: Re: I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei

Contenu sponsorisé

I really need my conscience ~ MunHee/HeeLei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1