AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Bae Jae Sun - I'm lightweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 19:14

BAE JAE SUN
Je suis Jenessa, j'ai 24 ans. J'ai trouvé le forum sur un top site et je le trouve SUBLAAAAAIIIME MA CHERIE ! J'aime tout dessus *_*


Nom : Bae
prénom : Jae Sun
date de naissance : 1996 Novembre 12
nationalité : Coréenne
origine : Coréebbe




Sexualité : Homosexuel
Situtation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Moyenne




Groupe : Intellectuel
année : 1ere année
génie en : Droit
club : musique


J'aime J'aime ma tranquillité, pouvoir travailler sans être dérangé, me concentrer sans entendre glousser. J'aime le violon et le piano que j'essaye de pratiquer. J'aime étudier, et me plonger dans les bouquins. Je pourrais passer des heures à la bibliothèque. C'est l'endroit ou je me sens le plus en sécurité.J'aime les films en noir et blanc et Victor Hugo avec un verre de vin et une cigarette.

Je n'aime pas Je n'aime pas mon corps, ni la nourriture, qu'elle soit salée, ou sucrée. Je déteste manger et aller au restaurant. Je n'aime pas les questions trop indiscrètes et les regards accusateurs. Je n'aime pas la piscine ou tous les autres endroits ou il faut retirer ses vêtements.
 

Je m'amusais avec mes amis alors que je n'avais que la peau sur les os. J'avais un peu bu et quelqu'un a touché les fesses du garçon qui me plaisait. Je lui ai mit mon poing dans la figure. Il m'a brisé la jambe. Je boite depuis.

J'ai embrassé une fille pour la première fois quand j'avais dix sept ans. Je n'ai pas aimé. Les filles, ce n'est pas mon truc.

Je n'ai jamais appris à nager quand j'étais jeune et je n'ai jamais mis les pieds à la piscine.



J’étais gros, alors je n’ai pas confiance en moi. Je ne suis pas le genre de type à rentrer dans une pièce et à attirer tous les regards. Je me fais discret, c’est plus facile. Je n’ai pas un égo surdimensionné. Je pense être quelqu’un de simple avec quelques petits soucis tel que l’anorexie. Je fais de mon mieux pour cacher cette maladie. Je la dissimule derrière des sourires et des petites blagues. Je ne juge jamais personne, parce que je sais à quel point cela peut être douloureux et c’est d’ailleurs pour cette raison que je parle très peu de moi. Je suis un battant, je ne lâche jamais rien. Si j’ai une idée en tête, je vais jusqu’au bout, quitte à foncer droit dans le mur. J’estime qu’une idée doit aboutir, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je suis plutôt doux, un ami sur lequel on peut compter. Je suis assez intelligent sauf lorsqu’il s’agit de ma santé. J’ai tendance à faire un peu trop attention à mon apparence, ce qui me donne un air superficiel, mais ce sont des habitudes qui me restent de ces dernières années.  
Caractère
Histoire
Bouboule, Boulette. Les deux surnoms qui ont dirigé mon enfance. Vous imaginez bien que je ne faisais pas partie de la bande des gens cool. J’étais plutôt dans le coin des loosers avec le mec aux lunettes et celui qui mange ses crottes de nez. Je faisais partie de ceux que l’on n’approchait pas, juste au cas où on deviendrait gros en me touchant le bras. Je n’avais pas vraiment d’amis, je n’étais pas invité aux anniversaires de peur que j’engloutisse le gâteau sans en laisser une miette. Les enfants sont violents et chacun de leur mot me frappait en plein ventre. J’étais ce petit garçon, un peu gros, et effacé.
Je n’ose jamais, c’est peut être ça mon problème, je passe mon temps à attendre

Ces années ont été un véritable enfer et mes parents ne comprenaient pas ou était le problème. J’aimais manger, sûrement un peu trop, mais ils répondaient toujours que j’étais parfait comme ça et que les choses s’amélioreraient avec le temps. Je n’étais qu’un gamin qui avait une confiance aveugle en eux. J’étais persuadé qu’ils savaient tout et qu’ils avaient toujours raison. Naïf.

C’était difficile d’être seul, de voir les autres s’épanouir. Je ne me suis pas laissé abattre, je me suis servie de tout mon temps libre pour apprendre. Si je n’étais pas beau, je serai au moins intelligent. Je me suis plongé dans mes livres. C’était un moyen de m’évader, de vivres toutes ces aventures par procuration. Tous les soirs avant de m’endormir, je m’imaginais ce que pourrait être ma vie si j’étais comme les autres, si je pouvais m’intégrer.
Au collège on ne me harcelait plus, on m’ignorait tout simplement, et je ne savais pas ce qu’était le pire. Être traité de gros ou bien être invisible. C’était comme si je n’existais pas. Je me sentais mourir à petit peu. Je n’avais personne avec qui rire, partager de bons moments, ou juste discuter. Je n’en pouvais plus d’être ce garçon-là. Je voulais changer. J’étais enfin prêt.

Je me suis mis au régime, difficilement. J’avais du mal à ne pas céder face aux gâteaux plein de crème ou au porc pané, spécialité de ma mère. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi je tenais temps à perdre du poids. Elle ne comprendrait sûrement jamais. Au début tout se passait bien, je perdais quelques kilos et je faisais un peu de sport. Je courais à peine dix minutes que je crachais mes poumons. Je voulais avoir l’air moins détestable pour mon entrée au lycée. C’était important d’entrer dans mon uniforme sans avoir à le faire retoucher. Je n’avais que quinze ans mais mon poids était devenu une véritable obsession. Je ne mangeais pas à la cantine, et à la maison je me nourrissais de moins en moins.

Je voyais la différence, mon visage n’était plus gonflé et je portais la même veste que tous les autres. Pour la première fois je me suis fait des amis. Je n’étais pas très à l’aise. Je ne savais pas comment faire, j’étais un handicapé des relations sociales. Je leur racontais mon parcours et ils étaient impressionnés par ma détermination. J’avais l’impression de revivre, d’être quelqu’un qui en valait la peine. Il y avait ce garçon dans notre groupe d’amis qui n’arrêtait pas de me lancer des regards et de me sourire. Je ne savais pas que cela voulait dire, après tout je ne m’étais jamais posé la question de savoir si j’aimais les hommes ou les femmes. J’avais des amis c’était un grand changement pour moi, alors un petit ami ou une petite amie je n’y pensais même pas ! Avec le temps j’ai voulu lui plaire de plus en plus, je me trouvais toujours trop gros. Je me nourrissais d’une pomme un jour sur deux, ce qui était déjà trop. Je ne les accompagnais plus au restaurant de peur de prendre quelques grammes.

Ils voyaient mon corps se détériorer, mais malgré leurs alertes je ne voyais pas ce que j’étais en train de devenir. Je perdais du poids à une vitesse folle mais ce n’était jamais assez. Il fallait plus, toujours plus. J’étais tellement fatigué que je ne pouvais plus pratiquer de sport, et que me lever le matin devenait presque impossible. C’était ma dernière année de lycée, l’année du diplôme, je ne pouvais pas me permettre de redevenir gros ! J’avais enfin confiance en moi, je me sentais beau. Je me suis battu un soir après une soirée un peu arrosé dans le parc. Mon estomac était vide, alors un verre a suffi à me faire voir des petits éléphants. On m’a fracturée la jambe.

Mes parents m’ont emmené à l’hôpital, contre mon gré, mais je ne pouvais rien faire, j’étais trop faible et ma jambe me faisait beaucoup trop souffrir. J'y suis resté presque six mois. J’étais en train de me tuer et je ne pensais qu’à la nourriture qu’on m’injectait à travers cette sonde, je me fichais complètement de ma jambe. Je voyais un psychologue pour m’aider à remonter la pente, et mes amis passaient me voir tous les jours.  Je n’ai pas eu mon diplôme et j’ai dû le passer l’année d’après. Je suis sortie de la clinique après avoir retrouvé un poids raisonnable et je devais me rendre chez mon psychologue une fois par semaine. Ma jambe ne s’est pas entièrement remise et je boite toujours, ce qui me fatigue énormément.

J’ai décidé d’entrer à l’université pour essayer de tourner la page. J'ai toujours été passionné par le droit, je voulais entrer dans une école capable de m'aider à m'améliorer, un défi. J'ai passé les tests d'entrée pour Yamang. J'en avais des bons retours et j'étais prêt à m'investir.

Je ne suis pas complètement guéri. La nourriture continue de me dégoûter mais je fais de mon mieux, j’ai remplacé un vice par un autre. La folie contre la cigarette. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me calmer, et la seule chose capable de m’ouvrir l’appétit.


 



_________________

LOVE YOURSELF

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win  
©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Bae Jae Sun le Sam 5 Mar - 19:21, édité 1 fois
Bae Jae Sun
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016
Avatar : Won Jong Jin
Situation : Célibataire
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 19:21

Alors non non non, impossible. Won Jong Jin n'est pas gay *pleure à chaude larme*

Sinon bienvenue sur Yamang. Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile ou passer sur la cb (sauf maintenant car je vais manger).

Amuse toi bien ♥️
Il Baek Eun
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2016
Avatar : shin yeong [ullzang]
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 19:25

Merci beaucoup pour l'accueil
Et je me ferai pardonner pour cette horrible déception XD

_________________

LOVE YOURSELF

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win  
©️ signature by anaëlle.
Bae Jae Sun
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016
Avatar : Won Jong Jin
Situation : Célibataire
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 19:27

POURQUOI T'ES HOMO ? *plore*
bienvenue quand même kkk ♥️ les intellos c'est un bon choix on va vaincre, tu vas voir ♥️
Baek Na Rae
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Situation : célibataire
Spécialité : journalisme
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 20:38

Bienvenue mon beau , Jae Sun m'a l'air vachement intéressant

Bienvenue chez les intellectuels

Bon, tu crois avoir fait le plus important, ton dossier d'admission. Mais n'oublie pas, ici, c'est un lycée avec une vieille secrétaire qui aime faire remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Alors avant tout, va demander une chambre. Quand c'est fait, tu changes de bureau pour donner ton année d'étude. Maintenant, il faut que tu renseignes ta spécialisation pour finir n'oublies pas de t'inscrire dans un ou deux clubs. Puis si tu veux des amis ou autres, il te suffit de créer ton agendas. Sinon, tu as le droit de RP, de passer sur la CB pour débattre de tout et n'importe quoi, de flooder. Au faite, jettes un oeil assez souvent dans le flood privé de ton dortoir.
Go Jin Wuk
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 18/01/2016
Avatar : Min Yoon Gi (Suga)
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 20:48

Bienvenue !

_________________


The unpredictable girl
Eden Haneul
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 17
Avatar : Park Shin Hye
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 22:14

Won Jong Jin. Intellectuel. On oublie juste l'orientation sexuelle et cest parfait Razz
Ca remonte le moral apres une qprem de boulot creuvante :3
Bienvenue chez nous~ ♡
Seo Mee Kyung
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Jung Eun Ji
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight Sam 5 Mar - 22:40

Merci beaucoup à vous
Ce n'est qu'un petit détail cette histoire d'orientation XD
Aimez moi quand même

_________________

LOVE YOURSELF

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win  
©️ signature by anaëlle.
Bae Jae Sun
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2016
Avatar : Won Jong Jin
Situation : Célibataire
Spécialité : Droit
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Jae Sun - I'm lightweight

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bae Jae Sun - I'm lightweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-