AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Surmené ? Moi ? [ft Eden Haneul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Surmené ? Moi ? [ft Eden Haneul] Ven 4 Mar - 18:02

Surmené ? Moi ?

Le surmenage n'apporte rien de bon

Dire que la journée avait été plus que merdique était un doux euphémisme, mon épaule m'avait fait souffrir toute la journée. Il y a quatre ans quand j'ai eu mon accident, mon épaule avait été touchée et depuis au changement de température celle-ci me lançait énormément. Mais aujourd'hui, c'était pire, la veille et comme à mon habitude, je m'étais entraîné plus que raison et là, j'en payais le prix fort. Les anti-douleurs que j'avais prises ne faisaient rien et cela commencé vraiment à me faire mal, plus que je ne l'aurais cru.

J'avais besoin de penser à autre chose pour oublier la douleur et quoi de mieux pour cela que d'appeler une plus que très bonne amie ? Haneul. Alors que j’appuie sur le bouton appelé, ma tête commence à tourner et alors que je m’appuie contre le mur en face de moi et tente quand même de parler a mon interlocuteur fini par m’effondrer et perdre connaissance sûrement à cause de la douleur devenue insupportable.

Je finis par reprendre connaissance et ouvre les yeux, la blancheur de la pièce me fait mal aux yeux et après un petit temps d’adaptation, je finis par reconnaître l’infirmerie comment avais-je atterri là ? L'infirmière me répond quand elle remarque que je suis réveillé. Elle me dit que quelqu'un l'a prévenue et m'indique d'un signe de tête que cette personne est présente et un petit sourire se forme sur mes lèvres « Pourquoi cela ne me choque pas que ce soit toi ma petite Haneul »

Beautiful baby from the outside in. Chase your dreams but always know the road that'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be, my little girl... Tim McGraw - My Little Girl ©endlesslove

Moon Seung Wan
Situation : Célibatard
Spécialité : Boxe
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surmené ? Moi ? [ft Eden Haneul] Dim 13 Mar - 14:17

Surmené ? Moi ?

❝ Qu'est ce que je vais faire de toi ? ❞

Il y a des jours où je préfèrerais rester au lit pour ne pas avoir à affronter le monde extérieur. Mais bon finalement j’avais dû sortir de mon lit puis la journée avait commencé difficilement. Mon jean préféré était troué de façon à ce que je ne puisse plus le mettre. C’est donc à regret que je l’avais jeté. Puis mon père m’avait appelé me cassant les pieds pour que je lui fasse un bilan par rapport à ses jeux puis pour continuer sur ma lancée j’avais oublié sur mon bureau un devoir à rendre. Résultat c’est donc d’une humeur massacrante et complètement crevée que je me suis écroulée dans mon lit. Mais Dieu ne semble pas enclin à me laisser tranquille puisqu’à peine couchée mon portable se met à sonner. Un regard à l’écran m’apprend que cette personne n’est autre que Seung. Je décroche même si l’envie n’y est pas, il me connaît trop bien et je n’ai aucune envie de lui parler de petit accrochage que j’avais eu avec mon père. A cette pensée, ma main se dirige alors vers mon ventre où un bleu est toujours bien visible.

Ce week-end il était rentré complètement bourré à la maison à cause d’une dizaine de personnes qui ne s’étaient pas connectées à l’heure qu’il voulait. Ma mère était à un gala de charité quant aux domestiques ils étaient dans la partie de la villa qui leur était réservé. La suite avait dérapé si vite que je me demande encore comment on est arrivé là. Tout avait commencé par une gifle puis les coups avaient commencé à pleuvoir. J’avais finalement réussi à m’enfermer dans la salle de bains pour le restant de la soirée. Quelques jours étaient passés depuis mais mes bleus semblent ne pas vouloir partir de mon corps. Aussi depuis le début de la semaine j’avais commencé à fuir Seung. En parlant de ce dernier, je l’entends balbutier quelques mots au téléphone. Ses mots ne veulent rien dire et quand je lui demande ce qu’il veut dire je n’ai que le silence en guise de retour. Finalement je sors de mon lit pour la deuxième fois de la journée. J’arpente les couloirs à la recherche du boxer que je trouve évanoui dans un coin de l’internat. Soupirant je file prévenir l’infirmière et à nous deux nous le transportons à l’infirmerie. Là-bas j’attends patiemment son réveil ce qu’il fait au bout d’une petite heure. Je jette un coup d’œil à mon reflet et le résultat me satisfait. Aucun hématome n’est visible soit caché par mes vêtements soit recouvert de fond de teint. J’entre dans sa chambre et à l’entente de sa question, je ne peux m’empêcher de sourire.

- Bonne question. Une idée de la réponse ?

Je m’assois sur le rebord du lit un sourire taquin aux lèvres.

crédit (c) Chaussette

The unpredictable girl
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas

Surmené ? Moi ? [ft Eden Haneul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1