AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

(rp commun) literary's party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (rp commun) literary's party Ven 4 Mar - 15:14

literary's party

Chaque année, un nouveau chef de dortoir était élu. En ce qui concerne les littéraires, ils avaient décidé de suivre la tradition et d’en choisir deux. Le binôme était composé de Baek Na Rae et d’Im Mun Hee. Chaque dortoir avait l’occasion d’organiser une sorte d’évènement afin de rapprocher les élèves entre eux. Na Rae et Mun Hee avait donc choisit d’organiser une soirée. Le but ? Casser le mythe. Est-ce que sous prétexte qu’ils sont des intellos, ils ne peuvent pas s’amuser ? Qu’ils ne savent pas faire la fête ? La jeune demoiselle avait bien l’intention de prouver le contraire. Avec l’aide financière de d’autres élèves, les chefs de dortoirs avaient loué une salle non loin de l’internat, afin que la fête s’y déroule samedi soir. Bien entendu, ils avaient engagé un DJ professionnel, et l’alcool y coulerait à flot ! Mais des boissons non alcoolisées étaient prévues pour les élèves ne buvant pas. La musique résonnait dans la grande salle, les lumières de toutes les couleurs illuminaient la piste de danse. Na Rae était ravie que l’idée plaise à ce point, et voir tout le monde s’amuser de la sorte la réjouissait encore plus.

© TITANIA

○ pas d'ordre de passage ; attendre au minimum 2 réponses avant de poster une nouvelle fois
○ un maximum de 200 mots par réponses
○ amusez-vous ♥
Baek Na Rae
Avatar : lee sang bi (bba na na)
Situation : célibataire
Spécialité : journalisme
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (rp commun) literary's party Ven 4 Mar - 17:15

literary's party

Il, ni, a que très peu de choses qui m'intéressent dans la vie : les fêtes, les livres, la musique, les tatouages, la drogue aussi, mais ça s'est une autre histoire. Et là, on peut dire que les intellectuels de cette école avaient touché la corde sensible en organisant une fête, enfin une soirée, mais bon en gros de ce que j'avais compris, c'était surtout pour casser le mythe que les intellectuels étaient des gens coincés du cul... Ils m'avaient bien regardé ? Tatouer et percé, je faisais tout sauf coincé, mais soit j’étais de la partie. Sur place tout était bien décoré le DJ mettait l'ambiance avec tout un tas de style de musique différente, c'était plutôt sympa comme ambiance, loin des fêtes de débauché de Londres, mais s'était plutôt pas mal du tout. Un verre en main, je regardais les différentes têtes étant nouveau, je n'avais pas spécialement eu le temps (et l'envie) de faire connaissance avec les autres membres qui sait ? Ce soir, je saisirais peut-être l'occasion de le faire, je ne vais pas rester, tout seul, dans mon coin jusqu'à la fin de mes études surtout pour faire la fête.

© TITANIA

Feel you when I'm restless Feel you when I cannot cope You're my addiction, my prescription, my antidote You kill the poison Ease the suffering Calm the rage when I'm afraid To feel again SKILLET - BETTER THAN DRUGS ♛ by endlesslove.
Yang Akira
Avatar : Kwon Ji yong ( G-dragon )
Situation : Moyen
Spécialité : Langue
MessageSujet: Re: (rp commun) literary's party Sam 5 Mar - 19:51

literary's party

Une fête pour le rapprochement du dortoir. Plus y repensait, plus Mun Hee se disait qu'il aurait dû choisir autre chose. Le pauvre n'était pas vraiment un grand habitué des fêtes, surtout lorsqu'il y avait de l'alcool à volonté. Il était arrivé dans les premiers avec Na Rae pour vérifier, en tant que chef de dortoir, que tout se passerait bien. Après avoir été servi d'un cocktail sans alcool, il se mit à regarder autour de lui, observant chaque membre de ce dortoir. Pour le moment tout semblait bien se passer. La musique n'était pas si désagréable que cela, il se surprenait même à danser par moment. Heureusement qu'il ne buvait aucune des boissons alcoolisées proposées. Ne tenant pas du tout l'alcool, il se serait ridiculisé, à tel point qu'il aurait été incapable de regarder les personnes présente le lendemain. Enfin, voulant tout de même faire un effort et se mêler à tout ce beau monde, il se fraya un chemin sur la piste, évitant de se prendre un coup tout en cherchant une personne qu'il connaîtrait ou une personne avec qui il pourrait débuter une conversation. Le but était de faire connaissance après tout, en plus de pouvoir s'amuser ensemble.

© TITANIA

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
MessageSujet: Re: (rp commun) literary's party Lun 7 Mar - 21:33

literary's party

Depuis qu'il avait été mis au courant de cette petite fête du dortoir des littéraires, il ne pensait qu'à l'alcool. Par quoi il commencerait, s'il se ferait beaucoup de shots, ou tout simplement vers quelle heure il s'estimait totalement mort. L'alcool, l'alcool, et encore l'alcool. Pas qu'il était alcoolique, mais quand les examens approchaient, il aimait faire la fête et boire pour passer du bon temps. Le problème, c'est qu'il n'avait jamais personne avec qui y aller, étant donné que peu de ses amis aimaient s'amuser autant que lui… Du coup, il avait décidé au passage qu'il se ferait des potes de beuverie de son secteur.
Il avait proposé d'aider pour organiser l'achat d'alcool, estimant qu'il s'y connaissait assez bien et surtout, pour pouvoir choisir ses boissons préférées : autant dire qu'il était actuellement aux anges. Depuis le début de la soirée, il n'était pas vraiment beaucoup allé danser, il préférait rester à aider lorsque trop de monde voulait être servi en boisson et en profiter pour boire un ou deux verres par-ci par-là. A l'heure actuelle, il était tout juste un peu pompette, donc tout allait pour le mieux, n'est-ce pas?

© TITANIA

Situation : célibataire
Spécialité : psychologie
MessageSujet: Re: (rp commun) literary's party

Contenu sponsorisé

(rp commun) literary's party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1