AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Mer 2 Mar - 19:28

Jeong Jun Ho
Qui suis-je ? Je vous laisse deviner


Nom : Jeong
prénom : Jun Ho (je suppose que j'aurais du m'appeler Yu Na, Eun Bi ou So Eun...Surement So Eun)
date de naissance : 15 janvier 1997
nationalité : Coréenne
origine : Franco-coréenne, ma mère est française mon père coréen




Sexualité : Indécis, je n'ai pas vraiment la situation idéal
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : plein aux as




Groupe : Sportif
année : Prépa 1
génie en : escrime
club : Danse


J'aime j'aime regarder les étoiles, danser et rapper, avoir mes petits moments de répit de petits instants sans personne autour de moi, j'aime manger, manger et manger mais je ne prends pas un seul gramme. J'aime beaucoup les dessins animés dans le fond je suis une grande gamine, j'aime m'entrainer tôt le matin histoire de courir un peu et prendre l'air, j'aime beaucoup l'orage pour une raison qui m'est inconnue. J'aime mes cousins Kang Joon et Baek Eun qui m'aident à supporter et à alléger un peu mon terrible secret.

Je n'aime pas Les maths parce que je suis une merde, les personnes beaucoup trop curieuses ainsi que ceux ou celles qui viennent me draguer ... Vous pouvez pas savoir à quel point c'est gênant ! Je déteste devoir me lever tôt le matin et l'odeur du café qui me rends malade. Je n'aime pas quand quelqu'un me parle dans l'unique espoir de décrocher un contrat dans l'agence de mon père.
 

Peut importe la date, l'heure ou le lieu j'arrive toujours en retard aux cours de sports. Pourquoi ? Parce que se déshabiller devant des mecs est certainement la meilleure façon de se faire griller. En général j'attends que tout le monde sois partie prétextant vouloir rattraper mon retard en m'entrainant, mais une fois tout le monde partie je file aux vestiaires me changer. Mais je sais très bien que ces retards répétitifs ne plaisent en rien à mon professeur et qu'un jour il finira par m'obliger à quitter sa salle en même temps que les autres .

Pour en arriver à mon apparence actuel j'ai du passé de nombreuse fois sur une table d’opération, effaçant mes traits les plus féminins, j'ai aussi suivi de nombreux traitements en tout genre autant pour me donner un corps moins féminin que pour développer des "muscles". Nous pouvons y ajouter ma coiffure et mon style vestimentaire, pour briser tout les doutes mon père a fait décoller ma carrière de mannequin dans son agence. Mes traits féminins ont attiré la gente féminine (je ne compte même plus les déclarations d'amour) et ainsi personne n'a pu se douter de quelque chose pour le monde je suis simplement le fils mannequin au concept efféminé du directeur de l'une des plus grande agence de Corée.

Étant métisse je parle couramment le français et le coréen, j'ai aussi appris l'anglais et le chinois d'après mon père apprendre plusieurs langues est une excellente chose .
 



Bordélique serait certainement le trait de caractère qui me conviendrait le mieux, en effet à force de mentir sur mon sexe j’ai malheureusement développé plus de traits de caractère dit “masculins“ que féminin, j’ai la fâcheuse manie de tout déposer sur mon bureau ou sous mon lit pour tout vous dire ma chambre pourrait être assimilé à un véritable champs de batailles. Mais je me suis promis de faire des efforts en entrant à Yamang parce que je doute fortement que mon colocataire puisse apprécier ce coté de ma personnalité !

Je suis une grande an de jeux vidéos depuis toute petite à défaut de pouvoir jouer à la poupée, j’ai troqué celle-ci contre une manette et un bon jeu vidéo qui pourrait m’occuper pendant des heures si personne ne se dévoue pour me faire lâcher prise. Il faut aussi savoir que je suis mauvaise perdante, autrement dit que je déteste perdre et que ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Même si je perds bien souvent je refuse de l’admettre, j’ai beaucoup trop de fierté pour leur offrir ce privilège.

On dit souvent de moi que je suis quelqu’un de bruyant et de surexcité, je ne tiens jamais en place très longtemps sans rien faire. J’ai toujours besoin de sortir courir ou m’entrainer aux risques de devenir complètement folle ! Je vous donne l’autorisation d’essayer de me laisser une heure assise sur une chaise sans rien faire, vous n’y arriverez pas je trouverais toujours le moyen de me libérer de mon ennuie, j’ai besoin de bouger et de me dépenser constamment.

En dehors de tout ces petits défauts j’ose dire que je suis quelqu’un de confiance avec moi votre secret sera certainement entre de bonne main. Malgré mon petit coté solitaire et mes attitudes froide à l’égard de certaines personnes je peux faire preuve de sentiment bien plus positif tel que la gentille. Je n’ai jamais eu de véritable contact avec le monde extérieur alors je suis bien souvent sur mes gardes encore plus lorsque mon secret se trouve être en danger, c’est d’ailleurs pour ça que j’évite tout contact beaucoup trop physique de peur que quelqu’un découvre la vérité.
Caractère
Histoire
15 janvier 1996 │4:30│hôpital de Séoul : Naissance de l’héritier légitime de la ID Entertainment

Tout juste né et pourtant déjà connu du monde, le futur hérité de la ID Entertainment a vu le jour ce matin aux alentours de 4 : 30 …
J’avais à peine ouvert les yeux, je venais tout juste de découvrir la vie et pourtant tout le monde semblait connaitre mon nom, incroyable n’est ce pas ? Je venais tout juste de débuter ma vie que le mensonge faisait déjà partie de mon avenir, ce fameux 15 janvier de l’année 1996 est né Jeong Juin Ho et ce même jour la petite Jeong So Eun est morte avant même d’avoir pu connaitre les choix de la vie en tant que fille. Je suis née fille pourtant j’allais être contraints à jouer les hommes pour le restant de ma vie. Pourquoi ? Parce qu’il fallait un héritier à la ID et non une héritière, parce qu’une femme n’aurait jamais pu diriger cette agence, parce qu’une femme n’en avait pas le droit à cause d'une foutue tradition familiale… Sans héritier la ID Entertainment tomberait entre les mains d’un autre membre de la famille, il en était hors de question… Mes parents auraient très bien pu essayer de nouveau d’avoir un beau garçon mais tout ne se passa pas comme prévu, je suis née prématurément, je suis née trois mois avant le terme et suite à ça les médecins ont fortement déconseillé à mes parents d’essayer d’avoir d'autres enfants… Au risque de les perdre tous les deux.
Aucun échappatoire, aucune autre chance, il leur fallait un héritier alors… Ils m’ont déclaré comme étant un garçon, m’ont donné le nom de Jun Ho et ont effacé toutes traces de leur mensonge. Personne ne devait être au courant de ce terrible secret, personne excepté mes futurs cousins et leurs parents en qui mon père avait placé une immense confiance. Ainsi ce fameux 15 janvier j’ai débuté ma vie en tant que Jeong Jun Ho.  

1996-2007│Séoul │L’enfance : Fille ou Garçon ?


Je n’ai pas grand-chose à vous dire en ce qui concerne mon enfance, pour tout vous dire je ne suis jamais allé à l’école c’était beaucoup trop dangereux, beaucoup trop difficile à gérer avec une enfant de mon âge, le secret familial aurait très vite été dévoilé.
J’ai donc étudié à la maison avec ma mère et mon père, ma mère s’occupa de m’initier aux matières littéraires tandis que mon père s’occupa du coté scientifique manque de chance je n’étais visiblement pas douée en maths. Je me rappelle qu’il me disputait souvent lorsque je n’arrivais pas un exercice mais très vite sa colère disparaissait et il me prenait dans ses bras s’excusant de s’être emporté. J’aimais mes parents bien qu’ils m’aient obligé à mentir…
J’ai toujours vécu avec l’interdiction de porter des robes, des jupes, de jouer à la poupée ou de laisser pousser mes cheveux. Je n’ai jamais vécu en tant que fille mais bien en tant que garçon, je portais des pantalons, j’évitais les couleurs trop féminines, je jouais au foot avec mon père, je portais les cheveux courts … Au fil du temps j’étais devenu un véritable garçon, je ne me considérais même plus comme une fille. Mais vous savez tout change à l’adolescence et inconsciemment j’ai commencé à me poser des questions. Qui suis-je réellement ?

2007-2012 │Séoul │Adolescence et Révélations│

Mon adolescence fut de moins la période la plus mouvementée de ma vie ! J’avais grandi, j’avais muri et mon corps avait changé lui aussi, beaucoup trop de choses auraient pu me trahir alors accompagné par les meilleurs chirurgiens plastiques, par les meilleurs docteurs j’ai changé d’apparence. Par le biais de petites opérations les traits trop féminins de mon visage ont été supprimés, gommés ou estompés. Avec des centaines de médicaments mon corps c’est lui aussi transformé, je n’aurais jamais pu ressembler à un homme sans toutes ses petites modifications et je n’aurais jamais pu me révéler aux yeux de toute la Corée
À cette époque de nombreuses rumeurs me concernant ont fait peu à peu leur apparition sur internet, de nombreuses questions, de nombreuses absurdités, des théories plus complexes les unes que les autres. Ils étaient de plus en plus nombreux à se douter de quelques choses, ils étaient de plus en plus nombreux à se demander si le fameux Jeong Jun Ho n’était pas que le fruit d’un horrible mensonge. Ils avaient de quoi se poser des questions et je le savais très bien, après tout en seize ans personne n’avait pu apercevoir mon visage, personne n’avait pu me rencontrer. En seize ans de vie, Jun Ho avait sommeillé, il semblait presque n’avoir jamais existé … Alors du jour au lendemain mon visage a fait la une des magazines de presse, je venais de lancer avec l’aide de mes parents ma « carrière » ( enfin si l’on peut appeler ça une carrière, je faisais que de rare photoshoot pour éviter tous les doutes de la population) de mannequin à la ID et ainsi les doutes se sont tout doucement estompé bien que certaines personnes aient continué à crier au complot.

2012-2016│Seoul │La décision, les doutes et le grand départ │

Après avoir lancé ma carrière plus aucun doute ne semblait planer sur mon existence et encore moins sur mon sexe, pour la population j’étais Jun Ho l’héritier et mannequin de la ID. J’avais gagné des fans, j’avais gagné la confiance de la Corée et par-dessus tout j’avais gagné le droit d’étudier dans une école. Depuis toute petite je pratiquais de nombreux sports, j’étais passé du foot à l’équitation, de l’équitation au basket avant de me concentrer sur l’escrime que j’affectionnais particulièrement. J’avais développé mon talent et je comptais bien me jeter dans le bain, c’était dangereux et je le savais parfaitement … Mais j’avais besoin de rencontrer du monde, j’avais besoin de rencontrer d’autre personne que mes fans, j’avais besoin d’avoir des amis. J’ai donc posté ma candidature à la Yamang Institut sans en parler à mes parents avant d’être sur d’être prise, lorsque je leur ai annoncé la nouvelle ils ont tout d’abord montré leur désaccord à l’idée de m’envoyer étudier. Mais avec l’aide de mes fabuleux cousins et un petit peu de persuasion j’avais réussi à les convaincre de me laisser partir… Et aujourd’hui me voilà à l’école pour la première fois, je sais pertinemment que garder mon secret ici sera plus casse-tête qu’à travers mes rares photoshoots mais je sûr que je peux compter sur mes cousins pour m’aider.




 




Dernière édition par Jeong Jun Ho le Lun 14 Mar - 22:47, édité 13 fois
Jeong Jun Ho
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2016
Avatar : Liu Amber
Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Mer 2 Mar - 19:45

Bienvenue !

Fighting pour ta fiche !


_________________


The unpredictable girl
Eden Haneul
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 18
Avatar : Park Shin Hye
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Mer 2 Mar - 20:05

Bordel AMBER ! Ça fait genre 1542 ans que je ne l'ai pas vu sur un forum. C'est une espère rare. TRÈS RARE ! Je te souhaite la (re?)bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ~
Lee Su Ha
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 20
Avatar : Lee Ju Hyung
Situation : Célibataire
Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Mer 2 Mar - 21:46

Moi je veux savoir qui tu es pour que je puisse t'offrir tout mon amour de MeU pour avoir pris un de mes bias dammit

En tout cas (re)bienvenueuh

Fightin' pour ta fiche

_________________

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 19
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Jeu 3 Mar - 23:07

buhofbzuai c'te perso' de malade que tu nous prépares là~ j'ai hâte de voir son développement !
Pis Amber quoi... C'est une perle c'te nana ♥
Seo Mee Kyung
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Jung Eun Ji
Situation : Célibataire
Spécialité : Langues
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Ven 4 Mar - 0:14

REBIENVENUUUUE COUSINE !

Le clan des Il s'agrandit, faites attention à vos fesses
Bon je l'ai peut être pas assez dit mais Amber c'est juste une déesse et ce personnage... OH MY GOD OH MY GOD MY HEARTEUH

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche
Il Kang Joon
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Avatar : Wang Jackson
Situation : Célibataire
Spécialité : Danse et Musique
Artiste hyperactif et accessoirement papa fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Ven 4 Mar - 11:22

Comme quoi, j'ai de l'idée! Tu as vu, Kang Joon. Et cousine à Baek Eun, dépêche toi. J'en connais une qui attend que tu sois validée pour se faire passer pour ta copine (dire que j'avais écris autre chose pensant que j'étais sous Baek Eun à la base --').
Ah Na Ae
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 21
Avatar : Ahn Hee-yeon
Situation : célibataire
Spécialité : Patinage artistique
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Sam 5 Mar - 15:10

Je rejoindre votre point de vue ! Amber c'est une déesse ! Merci beaucoup pour vos petits messages .

Na Ae : Serait ce Baek Eun ? *sors*

_________________
Jeong Jun Ho
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2016
Avatar : Liu Amber
Situation : Compliqué
Spécialité : Escrime
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais. Mar 8 Mar - 18:28

Re bienvenue !
Encore des devinettes ? ;;
Bon aller... Jin Wook ? u.u

_________________

icone 1icone 2Shin Se Na
I'm not beautiful like you, I'm beautiful like me.

© Lady sur Epicode
Shin Se Na
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 19
Avatar : Taeyeon
Situation : Célibataire.
Spécialité : Danse.
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeong Jun Ho ►Je suis une battante, je n'abandonne jamais.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Examen d'entrée :: Passage à l'année supérieure.-