AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Il Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il Baek Eun Mer 2 Mar - 18:55

Nom Prénom
C'est à moi? Un, deux, un deux. Le micro fonctionne. Alors, je suis Shin Aka Lapinou. L'une des co fonda. L'admin en charge du codage (oui si vous ne saviez pas, voilà). Et là, c'est la v2 de Baek Eun.

Nom : Il
prénom : Baek Eun
date de naissance : 2000 novembre 11
nationalité : coréenne
origine : on aurait du sang japonais et chinois. Mais ça reste encore à prouver ça.

Sexualité : au dire de Kang Joon, je n'ai pas le droit d'avoir une sexualité. Raison? Trop jeune !
Situation amoureuse : Mariée à un orc sur un MMORPG. Sinon, amoureuse depuis que je sais ce qu'est l'amour. Do Han sera un jour mon époux.
Situation financière : riche.

Groupe : scientifique
année : Freshman
génie en : informatique
club : robbotique

J'aime ↬ Les pokémons a tel point que notre chien s'appelle Pikachu, le chat : Miaous. La tortue : carapuce. ↬ comics, ↬ mangas ↬ littérature fantastique ↬Passer des heures sur mon pc ↬ Me faire passer pour Kang Joon lors des conférences audios avec notre père ↬ Les combats de robots ↬ créer des robots. Jouer au MMORPG ↬ Préparer mon futur mariage avec Do Han ↬ tout faire pour que Kang Joon devienne l'héritier ↬ Jouer la copine de ma coussine Jun Ho auprès des autres ainsi que l'aider à cacher la vérité pour elle ↬ les chips ↬ le lait de fraise
J'aime pas ↬ que Kang Joon soit fâché ↬ que ma mère me prenne pour une poupée ↬ que mon père trouve que je ne sers à rien car je suis une fille, sauf à dépenser son argent ↬ que Do Han ne me voit pas comme une femme mais plus comme une gamine ↬ perdre en pvp ↬ les champignons ↬ me lever le matin ↬ les cours

Kang Joon passe son temps à me dire que je suis son plus beau cadeau d'anniversaire. Et oui, il avait deux ans quand je suis née. Deux ans piles. Il dit qu'il m'a tout de suite aimer. Mais j'ai un gros doute vu que je suis une fille et qu'il voulait absolument un petit frère pour jouer avec. Quoi qu'il en soit à partir du moment où j'ai commencé à tenir sur mes jambes, je l'imitais. A tel point qu'à cinq ans, j'étais sur que j'étais un garçon. Oui oui, moi un garçon.

Do Han, il fait parti des meubles à la maison. Ses parents et les notres sont amis depuis très longtemps. C'est ainsi que vers mes six ans, j'ai comprit qu'un jour j'allais devenir sa femme. Oh ça tombe bien, vu que je suis amoureuse de lui. Oui oui, depuis mes quatorze ans, je prépare notre mariage en cachette. Il vaut mieux pas qu'il sache que tout est prévu. Il manque plus que le lieu de notre lune de miel. Enfin, avant faudrait qu'on nous annonce qu'on va se fiancer. Mais c'est comme si on l'était non?

Mes parents se foutent un peu de Kang Joon et moi. Au début, père était toujours sur Oppa. Sauf que mon frère ne comprend rien à l'informatique. Nous savons tout les deux qu'il va se retrouver déshériter. C'est pour ça que je me fais passer pour lui lors des pseudos réunions avec l'entreprise dont notre père est président. Enfin des réunions vocaux, j'aime la technologie pour pouvoir modifier ma voix. Ma mère quand à elle me prend pour une poupée et m'a fait participer à des concours de beauté. Enfin, c'est drôle de jouer à la fille qui en a rien dans la tête.

↬ bavarde : tu crois que Kang Joon est bavard, tu ne connais pas encore Baek Eun. Une rumeur dit même qu'ils arrivent à discuter à distance durant leur sommeil. Mais c'est une rumeur. En tout cas, elle parle pour ne rien dire. Quoi que non, elle parle pour faire comprendre son point de vue. Seulement peut réussisse à comprendre de quoi elle parle. ↬ Passionnée, possessive, jalouse : mettons les trois traits de caractère ensembles, vu que ça lui va bien. Au faite, Baek Eun ne supporte pas que Kang Joon soit gentil avec une autre fille qu'elle. Mais si on rajoute que Do Han a sourit à quelqu'un d'autre alors qu'ils sont dans la même pièce. C'est la troisième guerre mondiale. Tout les coups bas sont autorisés. Et elle a un gros avantage, vu qu'elle sait espionner sans se faire remarquer le commun des mortels. ↬ Intelligente : n'est-ce pas le lot de tout les étudiants à la Yamang. Son QI est normal, elle est juste passionnée par ce qu'elle fait après tout, n'est-ce pas ça être geek? ↬ ambitieuse : il en faut pour se faire passer pour son frère, créer des programmes en disant que c'est son oppa. Oui, il en faut. Tout ça pour qu'ils ne se retrouvent pas déshériter quand ils seront plus vieux. ↬ Lunatique : comme toutes les filles après tout. ↬ Pour le reste vient la voir.
Caractère
Histoire
Mon histoire commence bien avant la naissance de Kang Joon. Au faite, ce que je vais vous dire, à l'heure actuellement, je ne suis pas encore au courant. Le jour que je le serai, ça risque de faire du grabuge chez les Il. Mes parents se sont mariés à cause d'une alliance entre leur deux familles. Ce n'est pas un mariage d'amour comme il y aura entre Do Han oppa et moi.Non non. Père était en couple depuis longtemps avec une autre femme. Et ils ont eu un enfant, mon grand-frère. Mais comme déjà dit, je ne le connais pas. Pour moi, le seul grand frère que j'ai s'appelle Kang Joon.

Comme déjà dit, Kang Joon voulait un petit frère pour jouer avec, et lui apprendre plein de truc de garçon. C'est ainsi que j'ai pointé mon nez. Le soucis, c'est que je suis une fille. Et les filles ça ne fait que pleurnicher. Au début, notre entendent n'était pas au beaux fixes donc. Lui qui hurlait partout dans notre grande maison et moi qui pleurait. On a dû en faire partir des nourrissent. Car oui, nos parents n'avaient pas de temps et certainement pas l'envie de s'occuper de nous. Du moment que nous soyons convenables lors des réceptions, ça leur suffisait.

Pourtant, un beau jour, cet oppa en a eu marre. Il a piqué une crise, oui une crise en hurlant sur notre père. La raison? Une nouvelle nourrisse venait de partir. Et moi, je l'aimais bien. On était pas vieux en tout cas. Mais monsieur a décidé qu'il s'occuperait de moi. Heureusement qu'on avait toujours un cuisinier et une dame qui s'occupait de faire le ménage, sinon on serait mort de faims ▬ demander lui de faire des oeufs. Et nous aurions vécus nus vu que nous savons pas utiliser à cet âge là, une machine à laver.

Etre la petite soeur de Kang Joon, a certain avantage comme des inconvénients. A l'école, mon frère était populaire alors que moi, j'étais mise sur le côté par les autres. Des primates dès l'école primaire, et je cachais ça à Kang Joon. C'est ainsi que Do Han a fait son apparition dans notre vie. Quoi que Do Han oppa a toujours fait parti de la famille. Mais il me protégeait des autres sans que mon frère le sache.

Je pourrai m'étendre sur beaucoup de chose sur ma vie. Beaucoup de monde pense qu'être né dans une famille riche, est un avantage. Notre avantage est d'être livré à nous mêmes. Sans un regard de nos parents. Un soir, j'ai entendu mon père se disputer avec mon frère pour une question d'informatique. Je n'ai pas comprit de suite que si Kang Joon ne se mettait pas un peu à s'intéresser aux affaires de la famille, il risquait de ne pas hériter. Et du haut de mes huit ans, je me suis mise à m'intéresser à l'informatique.

C'est ainsi que Kang Joon est rentré à Yamang, après que j'ai mit en ligne ses vidéos de danses. Et moi, j'y suis entrée après avoir piraté leur serveur pour m'inscrire.

Il Baek Eun
Situation : célibaire
Spécialité : informatique - robotique
Scientifique maboule & maman fonda
Revenir en haut Aller en bas

Il Baek Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1