AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa Mer 2 Mar - 10:16

Nouveau départ ?

En amitié, il y a toujours une occasion de se faire pardonner

Mun Hee était à bout de souffle. Il maudissait le vent qui venait de le faire courir après une feuille pendant 5 minutes. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas pu mettre la main sur cette fichue feuille. Elle était tombée dans une flaque d'eau et était donc inutilisable. Soupirant, il la prit du bout des doigts pour la jeter. Ne manquer plus qu'à recommencer toutes les notes qu'il avait prises. Heureusement que le jeune homme n'était pas du genre coléreux ou nerveux, même s'il n'aimait pas particulièrement tout recommencer depuis le début. Ce n'est pas comme s'il manquait de travail après tout. Levant la tête, il regarda autour de lui pour se situer dans l'institut. "Tiens, le terrain de sport. On ne peut pas dire que je viens ici souvent." Oui, il avait souvent l'habitude de dire tout haut ce qu'il pensait lorsqu'il se retrouvait seul. Pas une personne ne se trouvait là, ce qui était surement normal, les clubs étant fini depuis peu. Mun Hee n'était pas fan de sport, alors plus vite, il partirait mieux il se sentira. Il se demandait même comment il avait pu arriver jusque-là sans s'en rendre compte.

Haussant les épaules, il repositionna son sac sur son épaule et remit ses écouteurs. La musique un peu forte ne le gênait pas du tout. Un jour peut-être, il le regrettera parce qu'il aura abîmé son oreille, qu'il deviendra sourd. Qu'importe, pour l'instant, il profitait de sa vie. Marchant pour aller rejoindre son dortoir, voulant se reposer pour une fois. Une silhouette marchant au loin attira son regard. La personne semblait marcher dans la même direction que lui, mais marchait bien plus lentement. Tellement lentement qu'il rattrapa l'étudiant qui se révélait ne pas lui être inconnu. Pour le coup Mun Hee hésita à interpeller son ami. Les deux se connaissaient depuis longtemps, il ne pensait pas le retrouver en venant ici. Même que lors de leur retrouvaille tout ne s'était pas passé comme il le voulait. Il avait eu l'impression que quelque chose était entre eux, une barrière. Ça l'attristait un peu, mais n'étant pas du genre à abandonner, autant tenter de discuter une nouvelle fois pour arranger les choses. Tout sourire, il se rapprocha lentement du jeune homme devant lui pour s'arrêter face à lui. "Perdu dans tes pensées mon petit Shin Hwa ?"

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend

Dernière édition par Im Mun Hee le Lun 14 Mar - 11:39, édité 1 fois
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa Dim 13 Mar - 15:59

Nouveau départ ?

featuring Munhee

Tenue ↠ Je remets ma casquette de base-ball vers l'arrière en rangeant les balles qui traine sur le terrain. Je fais tournoyer un peu ma batte et je m'incline légèrement face aux autres joueurs et au coach qui filent tous vers les vestiaires. Franchement, le club est le moment le moins éprouvant de la journée, pour une fois qu'on ne me fait pas de remarque sur ma taille. Enfin, je regarde les autres quitter un à un le vestiaire, faisant mine de m'étirer. Faut dire que je n'aime pas trop me changer avec tout le monde, du coup, j'attends. Le terrain fini par se vider complètement, tout le monde est parti, a mon tour d'aller me changer. Je me faufile en vitesse dans les vestiaires, je prend une bonne douche et je me change sans trop traîner. Je mets mes écouteurs et je sors, sac de sport sur l'épaule et batte de base-ball à la main. Je me dirige lentement vers les dortoirs, je vais aller poser mes affaires et je repartirais faire une petite course. Je préfère traîner un peu, à cette heure-ci tout le monde doit être au dortoir et je n'ai pas spécialement envie de croiser "tout le monde". Ash, génial, une chanson triste, ils veulent me faire chialer, c'est ça ? Sérieux, j'ai envie de rentrer chez moi, je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi je suis là. J'aurais préféré être peinard dans une école banale et dans un cursus tout à fait banal. J'aurais préféré faire un truc comme Mun Hee, lui au moins il s'épanouit maintenant. Enfin, je suis peut-être pas assez intelligent pour faire ce qu'il fait après tout. Et puis, il y aura toujours la trace de mon frère. C'est sûr, c'est utile d'avoir un grand frère qui se prépare pour les JO, vraiment. Encore, c'était cool quand il était là, quand il me défendait, enfin, je crois. De toute façon je resterais toujours le fils raté des Baek alors à quoi bon.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais complètement arrêté. Je soupire lourdement et pose mes yeux sur un buisson à côté de moi, je le frappe violemment avec ma batte, sans aucune raison, et je me remets à marcher, encore plus lentement. Baek Shin Hwa ou comment s'énerver tout seul. T'as l'air fin maintenant. Je regarde du coin de l'oeil si quelqu'un aurait pu voir, mais à priori personne. Je soupire à nouveau. C'est quand même fou d'être aussi soucieux de ce que les gens pensent, je n'aime pas la grande majorité de ceux qui sont ici alors pourquoi je m'en occupe ? Sérieux, je suis trop bizarre comme mec. Je continue de marcher doucement, traversant les terrains de sport direction le dortoir. Je me contente d'écouter ma musique, en essayant de ne plus trop réfléchir et sans même prêter attention à ce qu'il y a autour de moi. D'ailleurs, j'ai été surpris de voir une silhouette se glisser devant moi. Je me stop, un peu étonné et enlève un écouteur en voyant que c'était Mun Hee. Qu'est-ce qu'il fait là ? D'après mes souvenirs, il n'était pas du genre sportif, est-ce qu'il s'y est mit récemment ? C'était possible après tout. Je lui fais un sourire, un peu gêné tout de même. « Ah salut Mun Hee... » Je me masse maladroitement la nuque et je regarde autour de moi s'il y avait quelqu'un dans les environs « Tu... Tu es tout seul ? » C'était devenu tendu entre nous deux. Je ne savais plus vraiment comment réagir avec lui. Ce n'est pas de ça faute, bien au contraire, il n'a rien fait, c'est plus de la mienne en fait. Il était comme moi avant, mais lui, il a réussi à laisser cette épreuve derrière lui, maintenant, il est comme tout le monde et je n'ai pas envie de le trainer encore vers le bas. A Boston, dès qu'une personne m'approchait, elle était automatiquement blâmée elle aussi. Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient une telle haine contre moi, mais je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas que les gens soit montrés du doigt à cause de moi, surtout pas Mun Hee, il en avait déjà trop bavé alors si je ne dois plus le fréquenter, alors je le ferais, je ne veux pas qu'il retombe dans cet enfer, c'est trop dur à vivre et je suis surement le mieux placer pour savoir ça.

© As
Baek Shin Hwa
Situation : Libre et fermé en même temps
Spécialité : Course à pied
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa Lun 14 Mar - 11:38

Nouveau départ ?

En amitié, il y a toujours une occasion de se faire pardonner

Franchement, Mun Hee n'aurait pas pu mieux tomber. Cela faisait un petit moment qu'il cherchait un moyen de revoir son ami. Après tout, il ne perdait pas espoir de faire de Shin Hwa son "meilleur ami" à nouveau. Après tout, quand il en avait besoin, c'était grâce au jeune homme qu'il avait pu tenir le coup alors qu'on se moquait d'eux. Finissant de parler pour attirer son attention, il observa celui qui était maintenant en face de lui. À son expression, il semblait que les choses n'allaient pas très bien, mais Mun Hee doutait du fait que le jeune homme ait assez confiance en lui pour parler. Enfin, chaque chose en son temps. Il pouvait aussi essayer de le faire sourire, on disait parfois qu'il y arrivait très bien.
Tandis que Shin Hwa le remarquait et lui fis un petit sourire, il ne put s'empêcher de faire un grand sourire à son tour. Il avait même eu l'envie de faire un câlin amical au sportif, mais se ravisa. Doutant sur le fait que son ami le prenne bien ou pas. Lorsqu'il le salua cependant, le littéraire aurait pu perdre son sourire. Il sentait tellement de gêne dans la voix et les gestes du jeune homme en face de lui que cela le peinait un peu. Fermant les yeux, il chassa toutes pensées négatives pour ne pas faire fuir l'autre. Puis posa de nouveau son regard sur lui. " Je l'étais. Mais ce n'est pas vraiment la joie d'être seul. Heureusement que j'ai pu te trouver. " Bon, il aurait pu trouver autre chose à dire, mais tout ce qu'il essayait de faire, était de détendre l'atmosphère. Cette tension l'exaspérait et il voulait à tout prix la faire disparaitre. Bien sûr, il aurait pu aussi demander à Shin Hwa si quelque chose le gênait. Mais il ne voulait pas l'importuner avec ses questions. Alors il allait se contenter de trouver en discutant avec lui, sans que cela ne ressemble à un interrogatoire.

"Je suppose que tu viens de finir ton club ? Tu es en quelle spécialité ? Je dois avouer que j'ai oublié."
Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Mun Hee oubliait rarement les choses et il savait déjà quelle était la spécialité de son ami. Mais il ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'il avait mené sa petite enquête. Déjà que c'était tendu, ajouter le fait qu'il avait un peu espionné le sportif pour apprendre quelques petites choses, ne serait pas judicieux. S'il ne voulait pas faire peur, il devait souvent cacher ce côté de lui. Le fouineur. Rare était les personnes qui savaient pour son passe-temps. Cette attirance, ce désir de vouloir tout savoir des autres, de comprendre leur comportement lui vient de ses mauvaises expériences avec ses relations d'avant. Au fond, Mun Hee se disait que si une personne devait le comprendre, outre Hee Lei, ce serait Shin Hwa. Lui avait aussi vécu beaucoup de choses, peut-être pires que lui parfois. Et en le regardant, Mun hee avait l'impression que contrairement à lui, le jeune homme gardait des séquelles de cela. Il voulait redevenir son ami, l'aider. Il était sûr de pouvoir y arriver. "C'est étrange, moi qui suis vraiment repoussé par tout ce qui touche au sport, la première fois où je m'approche le plus du complexe sportif, je tombe sur toi. Si je l'avais su, je serais venu plus tôt. Faut dire que depuis la dernière fois, j'ai eu l'impression que tu m'évitais. Impossible de pouvoir te parler." Il fit une petite moue avant de reprendre une expression plus normale. Il voulait que Shin Hwa comprenne qu'il voulait vraiment lui parler et qu'il ne le faisait pas pour passer le temps.

Don’t walk behind me, I may not lead. Don’t walk in front of me, I may not follow. Just walk beside me and be my friend
Im Mun Hee
Situation : Célibataire
Spécialité : Journalisme et Sociologie
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa

Contenu sponsorisé

Nouveau départ ? ~ Munhee/Shinhwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1