AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Un air de déjà vu {Ji An}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un air de déjà vu {Ji An} Mar 1 Mar - 23:56

Un air de déjà vu
Ji An & Ho Chull

Le prof nous annonce ça comme ça, de but en blanc, sans vraiment nous ménager. Les groupes de travail doivent changer pour ces deux dernières années. Franchement, ça fait trois ans qu'on travaille tous ensembles. On connait nos partenaires, on sait ce qu'il faut faire et plein d'autres choses.Mais non, on doit changer. Je reste assise à ma place, jouant avec un bic tout en regardant par la fenêtre. Quoi que je devrais peut être faire comme les autres, me trouver un scientifique, un chimiste serait encore mieux. Il ne me demandera pas de travailler et me laissera même dormir ou écrire. Ce serait bien. Je tourne ma tête pour voir si quelqu'un est encore libre. Et là, bingo. Sur le coup, je ne pige pas trop pourquoi il est seul. L'un des nouveaux, avant que je me rappelle qu'il parle à pratiquement personne. Bon, Ho Chull, lève tes fesses et va près de lui.

Un clin d'oeil à une camarade, un sourire à un garçon, et voilà que mon sac de cours se pose sur la table de travail à côté de lui. Vu que tu es seul, on doit travailler ensemble. Je dis ça vite, en mettant une distance entre nous. Certains rigolent de mon comportement. Je me force à sourire pour ne pas montrer que j'ai peur. Oh pas de la réputation qu'il a. Non, j'ai peur car c'est un garçon. C'est tout. Je le regarde, souriant timidement, sourire qui doit ressembler à une grimace. Avant de parler sur un ton qui doit malheureusement paraître froid. Ho Chull. Voilà, je me suis présentée. J'aurai pu être un peu plus gentille aussi. Lui dire que j'étais heureuse de travailler avec lui pendant deux ans. Mais à quoi bon. Je suis sur qu'il n'a même pas entendu que je lui parlais.

Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas

Un air de déjà vu {Ji An}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1