AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Un soucis {Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un soucis {Akira} Mar 1 Mar - 23:41

Un soucis?
Akira & Ho Chull

Logiquement, j'étais là pour travailler sur un cours. Enfin, logiquement. Mais l'inspiration était là, et les feuilles devant moi, noircissait au fur et à mesure de mes idées. Aujourd'hui, je me penchais sur un sujet sensible. Une conversation entre les frangins, deux personnages que les lecteurs apprécient. L'un est le meilleur ami du héro et l'autre est, au faite, j'en sais rien. Mon éditrice dit qu'ils devraient finir ensemble. Seulement quand j'imagine Ji An, je sais pas. Il me manque c'est sur. Mais, on était jeune. Je sais même pas si je le croise un jour, j'arriverai à le reconnaître. Enfin, l'histoire n'est pas là.

Au faite, les jumeaux ont un langage à eux, aussi bien gestuelles qu'avec des paroles. Un concours a même été lancée par la maison d'édition pour réussir à voir si quelqu'un arrivait à traduire ne serait-ce qu'un mot. Le langage n'existe pas. C'est normale pour des jumeaux, comme finir la phrase de l'autre, avoir des goûts en communs. Je me demande si nous aussi on aurait eu des conversations étranges pour notre entourage. Je me demande même comment il serait. Si on s'entendrait bien ou pas. Je n'ai jamais eu la chance de grandir avec ma moitié, mon jumeau. Il est mort peu de temps après que nous soyons arrivé à l'orphelinat. Parfois, j'ai l'impression qu'il est là quelques parts, comme si il m'appelait. En sachant très bien que ce n'est que mon imagination.

Les pages se remplissent de ce langage entre eux, elles volent même. Certains avec la traduction pour le concours qui a été lancée ce matin même. Je relève ma tête et tends mon bras pour les récupérer. Mon regard se pose sur mon voisin d'en face. Nos regards se croisent et que je détourne la tête. Lui, je ne sais pas trop quoi en penser, il porte le même prénom. Akira. Arrête de me regarder, tu m'énerves.

Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soucis {Akira} Ven 4 Mar - 16:58

Un Soucis
Ho Chull & Akira

Cela faisait un petit moment que je traînais dans les rayons de la bibliothèque à la recherche d'un bouquin intéressant à lire. J'étais un grand adepte de littérature en tous genre enfin, presque, j'avais un peu de mal avec le genre S.F qui ne m'inspire pas plus que cela et puis il faut dire aussi que je trouve que tous les bouquins de ce style se ressemblent quasiment tous et non pas de saveur, mais bien sûr, cela n'est que mon avis personnel.

Après un peu plus de trois-quarts d'heure, j'opte pour Revival la dernière œuvre de Stephen King qui est un auteur que j’apprécie grandement malgré le fait qu'il a été souvent critiqué et que ses bouquins ne soient réellement reconnus que depuis quelques années. Livre en main je pars m'asseoir et commence tranquillement ma lecture. Je suis plongé dans ma lecture totalement dans ma bulle et me laisse emporté par l'univers sombre et très spécial du bouquin et me voilà parti pour quelques heures...

Je finis plus rapidement que je ne l'aurais pensé le bouquin et comme beaucoup des œuvres de cet auteur, je ne suis pas déçu même si j'avais bien vu une autre fin que celle-ci, Jamie & Jacob sont deux personnages intéressants et la complexité du personnage de Jacob est très perturbante tellement il est convainque que ce qu'il fait n'est pas mauvais. Enfin, je ferme le livre et une page volante se pose devant moi et mon regard se relève pour tomber sur celui de Ho Chull une fille que j'ai due croisé une ou deux fois dans le dortoir avant que celui-ci ne se fasse bousiller...

Elle détourne le regard après que nos regards se soient croisés, je la regarde blaser quand elle ouvre la bouche pour me demander d’arrêter de la regarder, car cela l'énerve « J'ai des yeux s'est fait pour regarder et puis si tu n'es pas contente, tu peux toujours bouger de la » Je prends la feuille qui avait volé jusqu'à moi et en survole quelques lignes « Intéressant comme langage, très simple a comprendre quoi qu'un peu étrange » Je lui tend sa page et me redresse pour lire les autres bien que je ni est pas été invité, mais je m'en contre fou « Ouais... Très intéressant »

Feel you when I'm restless Feel you when I cannot cope You're my addiction, my prescription, my antidote You kill the poison Ease the suffering Calm the rage when I'm afraid To feel again SKILLET - BETTER THAN DRUGS ♛ by endlesslove.
Yang Akira
Avatar : Kwon Ji yong ( G-dragon )
Situation : Moyen
Spécialité : Langue
MessageSujet: Re: Un soucis {Akira} Ven 4 Mar - 19:22

Un Soucis ?

Akia & Ho Chull

Il se fout de moi? Comment est-ce qu'il ose me parler ainsi? J'ai envie d'attraper n'importe quoi. Non mieux. Serrer mes mains autours de son cou pour l'étrangler. Je baisse ma tête pour cacher le sourire qui étire mes lèvres. Oui, c'est ça. Je vais l'étrangler et trouverais un moyen de me débarrasser de son corps.

Il attrape la feuille, et je me penche vers la table pour attraper la feuille mais trop tard. Ma main tendue vers lui pour agripper mon bien, cette dernière tombe sur la table. Comment simple à comprendre. Je me rassieds sur la chaise en le regardant étrangement. " Tu comprends? " Il y a quoi être surprise vu que je l'ai inventé. " Et il est écrit quoi sur ce que tu lis? "

Ma superbe revient, je le toise du regard. Même si la page qu'il tient en main, est plus une lettre écrit  mon frère. L'une de ses lettres qu'un jour peut être j'irai porté sur sa tombe quand on m'avouera où il est. Sur le papier j'ai couché la peur que j'avais des autres garçons. Qu'il me manquait. Que parfois, non, souvent, j'espère qu'il soit là pour me protéger des autres.

Oui, c'est étrange. Toujours les mêmes mots, toujours, les mêmes lettres. Ce besoin de me confier sur papier à une personne qui n'est pas resté sur terre. Qui m'a abandonné sans savoir ce que la vie nous réservera.

" Qu'est-ce qui est écrit? Hein! Ca ne sert à rien d'essayer de comprendre. Aucunes langues, aucunes grammaires. C'est juste inventé. Tu ne peux pas comprendre. Rend-moi, ça maintenant.

Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
MessageSujet: Re: Un soucis {Akira}

Contenu sponsorisé

Un soucis {Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1