AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Inked (ft Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Inked (ft Akira) Mar 1 Mar - 23:40

Inked

tattooed people are way more fun naked

Cette histoire de dortoir m'avait complètement perturbé. Depuis que j'étais arrivé dans cette putain d'école, j'avais l'impression que rien ne tournait rond et que les élèves étaient tous plus tarés les uns que les autres. J'étais vraiment pas à ma place ici. C'était pas mon monde et les petits prodiges fils à papa, ça me donnait juste envie de coller des baffes à tous ceux qui osaient ouvrir la bouche. Et puis sérieusement, qui serait assez con pour faire péter une pseudo expérience chimique ? Et pourquoi cet enculé s'amusait à faire ça à l'endroit où on dormait ? Franchement, valait mieux que je le croise pas lui, sinon il allait avoir du mal à s'en remettre !

Du coup, à peine j'avais pris mes marques dans l'internat (l'école, n'en parlons pas, il allait me falloir des mois !), j'avais du changer de dortoir et j'avais recommencé à me perdre. Genre là par exemple, ça faisait au moins une demi heure que je cherchais la douche commune, sans rien trouver. Ca me faisait vraiment chier parce qu'une douche, j'en avais une dans ma chambre. Mais cet enfoiré de nouveau colocataire était resté enfermé dedans toute la matinée. Donc je me retrouvais torse nu, avec un jogging en guise de bas de pyjama, ma serviette sur l'épaule et mon gel douche dans la main, à errer dans les couloirs à la recherche d'une salle de bain utilisable.

J'avais croisé un type qui semblait sortir de la douche. Bon, évidemment, j'avais un minimum de fierté, j'allais pas me rabaisser à lui demander conseil. J'avais donc essayé de refaire son chemin à l'envers, et avais enfin trouvé une salle de bain. J'avais à peine ouvert la porte que j'étais tombé nez-à-nez avec... bah le type avait certainement un visage mais la seule chose que je remarquai c'était ses tatouages. Franchement, j'étais trop sur le cul. Je pensais vraiment être le seul tatoué dans cette école.

Habituellement, j'aurais fermé ma gueule et passé mon chemin. Mais je ne pouvais pas. Parce que je reconnaissais le trait du tatouage qu'il avait sur le torse. C'était celui d'un des meilleurs tatoueurs qu'il puisse exister. Un gars que j'avais rencontré une ou deux fois à des conventions et qui était devenu mon idole en un coup d'oeil à ses oeuvres.

- Putain mais j'y crois pas... Kim Woon ? C'est un tatouage de Kim Woon ?

J'avais presque envie de faire un câlin à ce pauvre inconnu. Après ces quelques semaines dans cet endroit de merde, à ne communiquer que par sms avec quelques vieux amis, j'avais l'impression de voir une chaussette abandonnée par le père noël. Oui bon, la métaphore était pas la meilleure. Mais je me sentais d'un coup, beaucoup moins seul.

until the end
It’s the hard knock life, I’m the type to be more comfortable with working hard rather than taking things slow. We don’t know our own troubles. Living in an urban city where pressing a button solves everything. I’ll make my own ending with my own strength.
Choi Ji An
Avatar : Wu Ji Ho (Zicolerigolo)
Situation : marié à Marge Simpson
Spécialité : Chimie
Pas de stresse, y'a le coin S
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inked (ft Akira) Ven 4 Mar - 14:24

Inked

tattooed people are way more fun naked

Un gros bordel, c'est tout ce que cette histoire de dortoir m'inspirait. Non, mais sérieusement les scientifiques, enfin un scientifique avait plus que merdé. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé dans cette académie et je peux me rendre compte qu'il y a des gens qui ont des neurones en moins non, mais tout le monde savait que l'on ne fait pas d'expérience dans une chambre ! Enfin, de toute façon ce qui est fait est fait. On avait donc été répartie dans les deux dortoirs qui n'avaient pas été toucher par l'expérience de l'autre abruti. Dire que de base, je venais enfin de m'installer correctement dans ma chambre, enfin heureusement que je n'avais pas installé mes bouquins et ma guitare sinon j'aurais tout fait pour le retrouver ce... Enfin bref

J'étais resté un petit moment dans ma « nouvelle » chambre temporaire et heureusement pour moi mon coloc n'était chiant et s'en foutais un peu de se que je pouvais faire, j'avais donc pu composer tranquillement une nouvelle musique et il ne me manquait plus que de trouver des paroles qui pourraient passer avec. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été inspiré, après un petit moment je pose mon crayon et ma guitare et ferme les yeux quelques instant avant de songer qu'il fallait peut-être que j'aille prendre une douche, car bon je n'allais pas rester sans me laver toute la journée ce serais plus que dégueulasse.

Enfin décidé, j'étais parti prendre une bonne douche bien chaude, car oui, une bonne partie de la matinée le dos voûté penché sur mes feuilles et ma guitare m'avais quelque peu endolori les muscles du dos, mais bon, je dus attendre que mon coloc finisse la sienne.

La douche m'avait fait un bien fou et je l'avais manifesté par un soupir de bien-être, je venais à peine de remettre mon jean que j'entends une exclamation qui me surprends quelque peu « Putain mais j'y crois pas... Kim Woon ? C'est un tatouage de Kim Woon ? » Je dévisageais un instant la personne en face de moi qui venais juste de s'exprimer et je mis un certain temps avant de réaliser qu'il parlait de mon tatouage.

J'hésitais grandement entre l'envoyer, balader et lui répondre, je le détaillais de la tête aux pieds et ne pus que constaté que finalement, je n'étais le seul à aimer, me faire, faire des dessins indélébiles sur le corps et après un petit moment, je me décide enfin à lui répondre « Oui, c'est un tatouage de Kim Woon » Je me sèche les cheveux avec ma serviette avant de continuer « Tu t'y connais un peu, on dirait, moi qui pensait qu'il n'y avait que des coincés dans cette école » finalement je ne m’ennuierais peut-être pas ici

Feel you when I'm restless Feel you when I cannot cope You're my addiction, my prescription, my antidote You kill the poison Ease the suffering Calm the rage when I'm afraid To feel again SKILLET - BETTER THAN DRUGS ♛ by endlesslove.
Yang Akira
Avatar : Kwon Ji yong ( G-dragon )
Situation : Moyen
Spécialité : Langue
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas

Inked (ft Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1