AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

(f) Seo Da In feat Park Minha [Nine Muses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) Seo Da In feat Park Minha [Nine Muses] Mar 1 Mar - 20:54

Seo Da In

Nom : Seo
prénom : Da In
date de naissance : En 1998
nationalité : Coréenne
origine : au choix

Sexualité : bi ou homo refoulée
Situtation amoureuse : Libertine mais attaché a elle
Situation financière : Aisée

Groupe : Artiste
année : Senior
génie en : Chant ou en dance
club : au choix

♦ Da In est issu d'une famille recomposée. Sa mère a quitté son père quand elle était enfant. Elle n'a plus aucun contact avec sa génitrice

♦Son père s'est remarié à une jeune femme et Da In s'est non seulement retrouvée avec une belle mère mais aussi deux demi soeur plus jeune

♦ Elle a beaucoup souffert de ce remariage, vu que son père donnait toute son attention a ses demi soeurs

♦ Pour espérer retrouver l'amour de son papa, elle se donnait à fond dans ses études et ses activités extrascolaires. Elle faisait parties de meilleurs élèves de son collège. Elle a même demandé d'entrer a yamang pour lui. Cependant ceci n'a pas suffit. Depuis les relations avec sa famille sont conflictuelle.

♦ Elle a découvert l'homosexualité de Ryeong alors que cette dernière écrivait une lettre d'amour à son ancienne petite amie. Depuis lors, elle s'en sert pour la faire chanter et s'amuse beaucoup de son homosexualité. Si bien qu'il semblerait qu'elle soit tombée dans son propre piège...

♦ Dain ne supporte pas le fait qu'elle regarde d'autre nana. Et même il lui arrive parfois de mal voir les amitiés que la petite métisse peut lier

♦ C'est quelqu'un qui ressent le besoin d'attirer l'attention sur elle. S'il faut mettre le feu dans sa chambre pour faire parler d'elle, Dain le fera sans hésiter

♦ C'est une excellente actrice qui sait user de sa double facette à n'importe quel moment. Elle sait aussi être très violente quand quelque chose lui déplaît. Elle est aussi capricieuse car elle obtient toujours ce qu'elle veut

♦ Le reste est totalement libre. 

Kan Se Ryeong Mistress and doll Sa colocataire. La relation qui les lie toutes les deux est assez particulière et complexe. On pourrait vraiment dire que Da In considère Ryeong littéralement comme son animal de compagnie. Elle la traite plus bas que terre et lui fait faire des tas de taches subalterne dans leur chambre. Da In est littéralement sa tortionnaire et contrôle les moindre faits et gestes de sa petite poupée. Elle n'hésite pas une seule seconde a la punir si elle le juge nécessaire. Si bien qu'elle n'hésite pas une seule seconde parfois a abusé d'elle. Depuis que la jeune coréenne a posé les bases de leur relation, Ryeong essaie de satisfaire ses moindres plaintes. Bizarrement, elle ne la méprise pas, même si elle lui sert de punching ball. Un syndrome de Stockholm ? Surement...

Nom & prénom titre du lien décris ici le lien avec le scénario.

Nom & prénom titre du lien décris ici le lien avec le scénario.

Le nom : Totalement libre. J'ai mis Da In simplement pour pas laisser libre. Et vu que je ne la cite nulle part dans ma story, a votre guise de le changer.

L'avatar : Il est difficilement négociable. Je vois tellement la belle Minah dans le role de la tortionnaire et non non, c'est pas mon amour pour le KeumMin . Enfin on peut toujours en discuter. Je vous préviens que je peux être difficile

Le caractère et l'histoire : Le caractère est totalement libre. J'ai juste mit les principaux traits de caractère. S'il y a besoin que je vous aide a vous guider, de plus d'info le concernant, mpotter moi

Concernant l'histoire, comme le caractère, liberté totale, c'est spring break -sort-. Je vous ai mis les principaux points important. Pour le reste, je fais confiance a une imagination débordante et tordue pour faire de Dain une petite psycho en puissance -sbaff-. J'ai concience que Dain peut être un perso complexe (je n'ai d'ailleurs pas mis toutes les infos pour qu'il soit trop lourd)

Le lien : Tres franchement, je ne sais pas si j'ai vraiment été clair dans les explications. C'est du je t'aime moi non plus pour faire court XDDD. Si quelque point ne sont pas clair, encore une fois mpottez moi. Je préfère que vous assommez de questions que mal interpréter la chose ^^

Activité et rp : Pour les lignes/mots, ne vous prenez pas la tête, je m'adapte. Tant qu'on me donne de la matière a réponde, je suis contente. Par contre les membres fantôme je ne suis pas du fan donc x)

Information
En plus
Déjà merci a toi d'être rester jusqu'au bout pour découvrir mon scénari. Si tu le prends, dit toi que tu seras l'une des rares personne de forum a qui je ne lancerais pas de table et à qui j'offrirais plein de cookies

Don't want your money I just want your love I'll fly over to you. It's a more quiet happiness. When it's just us instead of just me but you can't make me feel lonely love me right meow ©️ by anaëlle.
Kan Se Ryeong
Avatar : Smiley Keumjo from Nine Muses
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas

(f) Seo Da In feat Park Minha [Nine Muses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1