AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

↬ Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ↬ Les règlements Sam 27 Fév - 11:30


 

   Règles
   

     
 

   





Le pseudo doit être Nom Prénom. un bottin des prénom coréen est à votre disposition pour éviter les doublons, vérifie donc que le prénom de ton personnage n'est pas utilisé. En parlant de bottin, il faut aussi vérifier que l'avatar souhaité n'est pas utilisé. D'ailleurs, l'avatar doit être 200*320 et réel de préférence une célébrité coréenne.

Si vous n'avez pas d'idée de personnage, des scénarios sont à votre disposition, certains sont créés par le staff pour le forum et d'autres sont ceux des membres qu'ils attendent avec amour. Sache que tu as 2 fiches de présentation au choix et 7 jours pour la compléter (mais une demande d'un délai à un membre du staff n'est pas un problème).

Il n'y a pas de règle par rapport aux RP sauf pour la violence et le rp un peu érotique. Il suffit de prévenir dans le titre en rajoutant un +18, pensez qu'il y a des membres mineurs (le staff rappelle que le viol est interdit).

Pour les DC, TC, il faut faire une demande dans ce sujet. Le staff se permet d'accepter ou de refuser la demande. Si il y a un refus, un membre du staff donnera une explication.

Les propos violent, homophobes ou autres sont interdits aussi bien dans le flood ou sur la cb. Et il est Strictement interdit de faire du RP CB.



Horaire
 Les cours commencent à 8h30 et se terminent à 15h.
Trois pauses sont prévues: de 10h à 10h15, de  12h à 12h50 et de 15h à 15h15.
A 15h15 les clubs commencent jusqu'à 18h.

Les cours
Les cours sont obligatoires. Si vous n'assistez pas à trois cours, sans justifications valable, vous redoublerez votre année d'office.
Vous devez être impérativement inscrit dans un club, votre spécialisation, et un deuxième au choix.

Interdiction
utiliser son portable ▬ confiscation par un professeur
Sortir de l'enceinte de l'école sans autorisation ▬ retenue.
Dégradation d'un bien de l'école ▬ travaux d'intérêts généraux
Fumer dans l'enceinte de l'école ▬ amende et sanction du conseil de discipline.

Le respect
Le respect est obligatoire, tout étudiant insolent ou irrespectueux envers ses camarades ou ses professeurs pourra être renvoyé pendant un temps indéterminé.


Chambres
Les chambres doivent rester propres et rangées. Le respect de votre colocataire et de vos voisins est nécessaire et obligatoire.
Vous ne pouvez pas accueillir un élève du sexe opposé dans votre chambre après 20h et votre porte doit toujours rester ouverte en cas de visite.

Couvre-feu
Les élèves doivent regagner l'internat au plus tard à 21h00.
Les élèves doivent regagner leur chambre au plus tard à 22h30 et les lumières doivent être éteintes à 23h30 maximum.
Tout élève ne respectant pas ces règles se verra sanctionné.

Vie commune
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'internat, à part les poissons ou les rongeurs gardés en cage.
Le nettoyage des espaces communs se faire à tour de rôle par les dortoirs. Tout élève ne participant pas devra s'occuper du ménage pendant deux semaines.
La proximité physique entre les élèves n'est pas tolérée. Toute marque d'affection en public dépassant la bienséance sera sanctionnée


     
   

 
Headmaster
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 61
Avatar : .
Situation : .
Spécialité : .
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

↬ Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMANG Institute ::  :: Charte de l'École-