Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun
Qui dit premier mois de vie dit premier recensement ! Histoire de faire un peu le ménage et de libérer des avatars, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. Les membres ne s'étant pas recensés FIN MARS seront supprimés. Si vous avez des soucis IRL, n'hésitez pas à poster une absence, histoire de ne pas passer à la trappe pour rien. On vous aime
Code:
<div class="dem">
<de>Nom Prénom du personnage ici :</de> réponse ici <de>Reste :</de> OUI [] NON [] <de>Petit mot :</de> un petit mot gentil ou la raison du départ ici.
[u][size=13]Si tu parts:[/size][/u] <de>Url fiche de présentation :</de> réponse ici <de>URL fiche de lien :</de> réponse ici <de>URL des RP :</de> réponse ici <de>Avatar :</de> réponse ici
</div>
↬ Ah Jae Min ↬ Ah Na Ae ↬ Bae Yerim ↬ Baek Na Rae ↬ Baek Shin Hwa ↬ Cha Su Han ↬ Cho Mun Hee ↬ Choi Ji An ↬ Eden Haneul ↬ Go Jin Wuk ↬ Heo Se Won ↬ Heo Se Yong ↬ Il Baek Eun ↬ Il Kang Joon ↬ Im Mun Hee ↬ Jeong Jun Ho ↬ Jo Jun Hee ↬ Jung Min Ha ↬ Kwon Yun ↬ Lee Su Ha ↬ Li Ho Chull ↬ Moon Seung Wan ↬ Oh Hee Lei ↬ Park Ji Soo ↬ Park Jin Woo ↬ Shin Se Na ↬ Seo Mee Kyung ↬ Song Autumn ↬ Yang Akira ↬ Yoo Do Han
Messages : 176 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 62 Avatar : . Situation : . Spécialité : .
Je suis le Directeur, prosterne-toi devant moi.
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Lun 29 Fév - 23:05
Nom Prénom du personnage ici : Park Jin Woo Reste : OUI [X] NON [] Petit mot : Je vous aime et je reste ♥
Messages : 92 Date d'inscription : 29/01/2016 Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon] Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt Spécialité : Hockeyeur pro
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Lun 29 Fév - 23:12
Messages : 92 Date d'inscription : 29/01/2016 Avatar : Kim Ji Won - Bobby [Ikon] Situation : en couple avec ma crosse de hockey mais si tu veux c'est open, elle est pas jalouse tkt Spécialité : Hockeyeur pro
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Lun 29 Fév - 23:15
Messages : 69 Date d'inscription : 07/02/2016 Avatar : Jin Young (Jr. Got7) Situation : célibataire Spécialité : Informatique / Robotique
Pas de stresse, y'a le coin S
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Lun 29 Fév - 23:36
Nom Prénom du personnage ici :Lee Su Ha Reste : OUI [×] NON [] Petit mot : VOUS SAVEZ CE QUE C'EST DE DEVOIR ATTENDRE D'OUVRIR SES MP ALORS QU'ON VOIT 3 MESSAGES X_X. J'ai cru que j'allais devenir chèvre... Sinon je suis là depuis peu, mais je vous aime
Si tu parts: Url fiche de présentation : réponse ici URL fiche de lien : réponse ici URL des RP : réponse ici Avatar : réponse ici
Messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 21 Avatar : Lee Ju Hyung Situation : Célibataire Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 0:08
Voilà, vous êtes rajoutés ♥ Su Ha, c'est pas de notre faute enfin si c'est de la mienne au faite mais bon, tu as vu qui je suis? Le pire cauchemars des intellos ♥ Nous aussi on t'aimeeeeuh
Messages : 44 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 20 Avatar : Son Ah Ri Situation : open Spécialité : Littérature
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 13:48
Nom Prénom du personnage ici : Seo Mee Kyung Reste : OUI [X] NON [] Petit mot : Genre vous avez cru que j'allais partir aussi vite ? Rêvez pas, va falloir me supporter jusqu'à ma mort et même après ♥ J'suis en amour avec ce fo' alors j'compte bien rester longtemps !
Messages : 44 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 20 Avatar : Son Ah Ri Situation : open Spécialité : Littérature
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 18:07
Nom Prénom du personnage ici : Kan Se Ryeong Reste : OUI [x] NON [] Petit mot : Je continuerais a vous lancer encore plein de tables
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 20:12
Je viens recenser aussi mon enfant
Nom Prénom du personnage ici : Baek Shin Hwa Reste : OUI [x] NON [] Petit mot : /
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 20:29
Nom Prénom du personnage ici : Yang Akira Reste : OUI [x] NON [] Petit mot : Pourquoi voulez-vous que je parte hein ? J'aime trop être ici pour ça
Feel you when I'm restless Feel you when I cannot cope You're my addiction, my prescription, my antidote You kill the poison Ease the suffering Calm the rage when I'm afraid To feel again SKILLET - BETTER THAN DRUGS♛ by endlesslove.
Messages : 28 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 20 Avatar : Kwon Ji yong ( G-dragon ) Situation : Moyen Spécialité : Langue
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 20:33
Nom Prénom du personnage ici : Jung Min Ha Reste : OUI [x] NON [] Petit mot : Non mais que feriez sans ma personne ? Non c'est vrai je sais que je vous manquerais trop si je n'étais plus là et puis une certaine personne me truciderais aussi mais je balance pas *atSHIN* j'ai éternué désolé
Messages : 93 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 20 Avatar : Sportif Situation : Célibatard Spécialité : Boxe
Sujet: Re: ↬ RECENSEMENT DE MARS Mar 1 Mar - 21:09
Nom Prénom du personnage ici : Choi Ji An Reste : OUI [X] NON [] Petit mot : je viens d'arriver, je vais pas repartir namého !
Si tu parts: Url fiche de présentation : réponse ici URL fiche de lien : réponse ici URL des RP : réponse ici Avatar : réponse ici
It’s the hard knock life, I’m the type to be more comfortable with working hard rather than taking things slow. We don’t know our own troubles. Living in an urban city where pressing a button solves everything. I’ll make my own ending with my own strength.