AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

une histoire de canette (+) Hochull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: une histoire de canette (+) Hochull Jeu 25 Fév - 22:39

Tenue Nega Joteora ♫ Ta petite voix douce et claire résonnait proprement sur la note de fin. cela faisait maintenant une bonne demie-heure que tu travaillais ta voix, seul, dans cette salle d'entraînement. Personne n'était venu te déranger, percer cette bulle de tranquillité que tu avais crée autour de toi. Tu étais donc dans ton petit monde jusqu'à ce que la musique s'arrête. Tes yeux se réouvraient, tu sortais de ta légère transe en t'essuyant le front. Chanter bouffait quand même une petite partie de ton énergie et tu n'avais plus qu'une envie, c'était de récupérer cette énergie. Avec une boisson sucrée pour commencer. Tu te levais du banc et t'avançais vers ton enceinte portative pour l'éteindre, avec le sourire aux lèvres. Chanter te mettais toujours de bonne humeur. Tu rangeais cette enceinte dans un petit coin et sortais de la salle.

Après avoir descendu l'étage, tu te rendais directement à la cafétéria. Là où t'attendais le saint-graal : le distributeur de boissons. Tu t'imaginais déjà en train de te délecter de cette délicieuse boisson aux fruits que tu zieutais à travers la vitre. Tu t'empressais d'appuyer sur le bouton, pour vite la voir tomber. Tu patientais quelques instants. Le mécanisme poussais ton précieux jusqu'à la vitre...et il se bloqua. Une exclamation de surprise passait tes lèvres. "Mais...j'ai soif...donne-moi ma canette !" Avec une grimace légèrement agacée, tu tapotais la vitre en espérant la faire tomber de cette façon. Rien. "Aish, le machin s'est bloqué...j'ai si soif..." Tu te laissais glisser contre la vitre en soupirant. Machine : 1 , Munhee : 0.

Cho Mun Hee
Situation : ça se mange ♥ ?
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une histoire de canette (+) Hochull Mar 1 Mar - 12:03

Une histoire de canette

Cho Mun Hee & Li Ho Chull

Le syndrome de la page blanche, qu'est-ce que je déteste cela. Pourtant, ça m'arrive assez souvent enfin depuis la rentrée. D'un côté y a cet Akira qui me lance des regards, qui me sourit calmement et dont je n'ai pas peur, chose étrange. Encore ce matin, les autres ont pu entendre ma douce voix mélidieuse lui hurler dessus. Et de l'autre, y a ce mec en scientifique dont les mimiques me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Aaaaaaaaaaah! J'en ai marre. Tu vas venir inspiration de mes deux ou bien je je Ma tête tombe lourdement sur une des table de la cafétéria, alors que je soupire. C'est vraiment chi##t. Ce matin encore, j'avais plein d'idée et là, disparu comme par magie.

C'est une personne qui parle qui m'oblige à relever la tête. Vu son accoutrement, il doit être un danseur ou un sportif. Si c'est le premier, ça va si c'est un autre, je risque de passer un mauvais moment vu la rivalité entre nos dortoirs. Je me demande ce qui est vraiment passé dans la tête de la direction et surtout du directeur pour nous avoir mit avec eux. Ils veulent une troisième guerre mondiale? Je regarde l'intrus, car sans est un oui oui. Et me met à rigoler. Voilà que la machine fait encore des siennes. C'est un nouveau ou quoi? Tout le monde sait qu'il faut... Enfin, je me lève de ma place laissant mon cahier et mon crayon noir sur la table. Pour me diriger vers la machine.

Pousse-toi A peine l'ordre donner que je donne un coup dans le distributeur et pas une mais six canettes tombent d'un coup. Je m'abaisse pour en prendre une et la tendre au garçon. Je te laisse les autres, mais j'en prends une, ça te va? C'est pas trop cher payer pour t'avoir aider.

Li Ho Chull
Situation : open
Spécialité : Littérature
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
Revenir en haut Aller en bas

une histoire de canette (+) Hochull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1