AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha) Jeu 25 Fév - 21:49

would you hug me if i was a cactus ?
su ha ✧ byeol

L’alcool l’alcool l’alcool. Mademoiselle Jo pourrait mener une campagne pour dissuader les jeunes âmes égarées de boire. Le barman a refusé de la servir malgré sa carte de crédit toujours en bonne santé. Mais seulement, le barman a sous-estimé la jeune femme à présent en train de danser sur la surface en lino du bar et faire tomber des verres au passage, volontairement… Et voila comment on l’a sorti de ce premier club.

Puis un club n’étant pas assez, elle et ses amis se sont rendus dans un autre club très fréquenté. Conformément à ses attentes, ici ils ont été gentils avec elle, ils l’ont laissé commander ce qu’elle voulait. Cependant au bout d’une heure, malgré la musique plutôt bonne, les gens plutôt sympathiques et l’ambiance plutôt pas mal ;

Byeol – Su Haaaa, toi, je sais que tu peux m’entendre. Réponds à ton téléphone elle dit sur un ton de reproche avant de marquer une pause. Un faible rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle rajoute Toi… Tu sais à quel point les surveillants sont effrayants quand on arrive après le couvre-feu ? Elle secoue doucement la tête Non non non, c’est vrai, tu n’as jamais rien fais de mal depuis que tu es né… Un soupir quitte alors ses lèvres alors qu’elle ajoute Toi, tu as intérêt à répondre à mon prochain appel ! Sinon... Sinon je viendrais personnellement te botter les fesses demain !

Et alors sur ces bonnes paroles elle compose à nouveau son numéro préenregistré sous le nom de « Grumpy Babo ». Elle entend alors sa voix légèrement endormie et alors un faible sourire vient de dessiner sur ses lèvres alors qu’elle lance un peu trop fort ;

Byeol – Toi ! Tu sais depuis combien de temps je- … Oh, tu dormais ? Non, tu dois plaisanter il est juste… Yah, il est juste deux heures du matin ! Elle marque une pause avant d’ajouter Dis dis dis dis dis… Tu veux bien venir me chercher ? J’ai beaucoup bu et… Et le trottoir 'veut pas rester droit peu importe à quel point j'essaie de l'applatir correctement avec mon pied

Elle entend alors en bruit de fond des jeunes hommes lui demander si elle veut venir à cette soirée qu’il y a pas trop loin et leurs répond alors ;

Byeol – Oh sérieux ? Quelle université ? Elle tente de suivre ce que le jeune homme lui dit au téléphone en même temps ce qui ne fait pas bon ménage Oh, allô ? Oh, il y a des étudiants qui ont dit qu’il y avait la fête du siècle dans une résidence ! Elle dit d’un ton enjoué Oh ? Pourquoi je devrais rester ici ? Qu'est-ce que tu racontes ! Mais-

Et alors plus rien

Byeol – Allô ? Allô ? Un soupir quitte ses lèvres tandis qu’elle hausse les épaules Il a raccroché elle dit alors aux étudiants avant d’ajouter Alors, c’est quoi vos p’tits noms ?- Non non non, laissez-moi deviner ! Toi tu dois t’appeler Tae Oh. Non ? Alors je dirais... Jean Claude Van Damme !

© Starseed
Jo Byeol
Spécialité : informatique
Pas de stresse, y'a le coin S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha) Mer 2 Mar - 0:11

Les yeux fermés, Su Ha dormait paisiblement tandis que certains de ses camarades avaient fait le mur ou discrètement passaient la soirée dans les chambres des uns et des autres sans réveiller les surveillants. Faire le mur ? Voilà quelque chose que le jeune homme n'avait fait qu'une fois dans toute son existence et qu'il s'était promis de ne plus refaire après s'être fait choppé avec son pote, même s'il avouait s'être terriblement amusé. Comme tout bon intellos selon des stéréotypes, enfreindre les lois n'étaient pas quelque chose d’imaginable et faisable pour le jeune homme, qui avait plus peur de se faire punir que de sortir sans autorisation. Oui, il s'était dit plus jamais. Enfin il faut croire qu'une certaine personne semblait vouloir le déroger de sa volonté. Un bruit vibrant parvint jusqu'à ses oreilles, grognant légèrement, il n'ouvrit cependant pas les yeux, se tournant de manière à minimiser le son arrivant jusqu'à ses oreilles et il remontra la couverture jusqu'à ses épaules. Une fois finis, il espérait pouvoir se rendormir paisiblement, mais non. Son portable vibra à nouveau. C'est dans un grognement mélanger à un soupire, qu'il chercha son portable avec sa main, sans pour autant ouvrir les yeux pour répondre. D'une petite voix, il dit : « Allo ?! » Il n'eut même pas besoin de demander qui c'était, qu'il reconnu rapidement la voix de Byeol. Byeol et toujours Byeol. En même temps, à cette heure-ci qui ça pouvait être d'autres. Su Ha n'eut même pas besoin d'ouvrir un œil, ne serait-ce qu'à moitié pour savoir l'heure. Deux heures du mat ! Elle était sérieuse. « Deux heures... ?! » Sa voix se faisait de plus en plus petite, presque prêt même à se rendormir même au téléphone. La belle demoiselle, lui demandait de venir la chercher apparemment ivre. Pourquoi c'était lui qu'elle devait appeler pour ça ? N'avait-elle pas d'autres ami pour ? « Byeol, je veux dormir, demain j'ai beaucoup de travail. » se plaigna-t-il doucement alors qu'il entendit soudainement la voix d' hommes. Fronçant les sourcils, il demanda : « Byeol ?! » Retirant son portable de son oreille, il osa ouvrir difficilement les yeux pour s'assurer qu'elle était encore au bout. « Byeol ? » rententa-t-il. Encore un peu somnolant, il ne comprenait qu'à moitié de ce qu'il passait à l'autre bout. Finalement, elle lui répondit, se mettant assit tout en frottant ses yeux, il l'écoutait. Une fête ? Avec des gars qu'apparemment elle ne connaissait pas... « Tu ne bouge pas ! » ordonna-t-il. Donner un ordre n'était pas une chose courante chez lui, mais spontanément ses mots étaient sortis sans même qu'il ne s'en rende compte. Il ne l'écouta plus et se leva rapidement, enfilant sans grand soin ses vêtements pour filer doucement, non sans peur, de l'institut et grimpant difficilement au-dessus du mur par lequel tous passaient. Une fois franchit, à l'aide de son portable, il géolocalisa sa camarade d'un pas pressant qui se termina en course. Il arriva pile avant qu'elle ne s'en aille ou que ses types ne l'emmènent. Il traversa la foule devant lui et rapidement il se mit au côté de Byeol, regardant rapidement les deux types. Comparés à eux, il ressemblait à une crevette malgré sa grande taille. « Byeol on rentre ! » dit-il tout en restant à côté d'elle avec une main sur son bras.
Lee Su Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Psychologie
Les intellos, doués en QI lingus depuis 1760
MessageSujet: Re: would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha) Mer 2 Mar - 23:25

would you hug me if i was a cactus ?
su ha ✧ byeol

Byeol – Heol, elle dit avec un léger rire, il n’y a pas de champagne à votre soirée ? Quel genre de soirée est-ce que ça va donner Elle secoue doucement la tête avant d’ajouter Vous savez, je ne vais pas à n’importe quelle soirée... Et avec n'importe qui.

La conversation est plus longue que ce qu’elle avait imaginé. Et puis en même temps, elle pourrait parler avec un mur sans se lasser mademoiselle Jo, alors il n’y a pas trop de souci à se faire. Lorsqu’elle boit en tous cas. Elle n’a même pas vu Su Ha venir pour être honnête, elle a juste senti sa main autour de son bras et ;

Byeol – Omo omo ! Elle dit avec un léger sursaut avant d’ajouter avec une moue Aigo, tu m’as fait peur ! Un soupir quitte ses lèvres avant qu’elle n’ajoute comme si c’était la situation la plus dramatique du monde Su Ha… On ne peut pas rester cinq minutes de plus ? Hm ? S’il te plait.... Apparemment il y aurait une fête, sans champagne ! Maintenant je suis curieuse de voir de quoi ça a l’air elle dit d’un ton amusé avant de répéter Une fête sans champagne… Wah… Sérieusement…

Elle s’agrippe alors à son bras pour insister un peu plus ;

Byeol – Aller… Aller aller alleeer. Elle marque une pause finalement fatiguée à force de s’agiter et pose son front au niveau de son épaule avant d’ajouter Aigo… Tu n’es vraiment pas drôle du tout Lee Su Ha !

Tandis que d'autres se marrent derrière, en l'encourageant avec des "pas drôle du tout" "Lee Su Ha, détends toi un peu !"

© Starseed
Jo Byeol
Spécialité : informatique
MessageSujet: Re: would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha) Jeu 10 Mar - 18:58

Cette fille allait le rendre complètement chèvre. Lui qui ne voulait plus faire le mur ne serait-ce qu'une fois, voilà qu'il revenait sur ses paroles. Levé, mais encore un peu endormi, il enfila un jean et un t-shirt qu'il mit d'ailleurs à l'envers sans s'en rendre compte. Doucement il s'extirpa de sa chambre, marchant sur la pointe des pieds, faisant attention à ne pas alerter le surveillant en passant devant sa chambre. Son cœur battait la chamade, la sueur perlait sur son front alors qu'il sursautait au moindre bruit. Une fois dehors, il fallait grimper le grand mur de derrière. Bien que Su Ha soit grand, il n'était pas un grand sportif, c'est donc avec du mal qu'il réussit à franchir le mur pour descendre de l'autre côté en tombant, s'égratignant la main. Grimaçant, il essuya rapidement ses mains et géolocalisa la demoiselle à l'aide de son portable. Une fois le lieu trouver, il n'eut pas grand mal à repérer la grande brune en compagne d'homme. L'intellectuel fronça les sourcils et c'est donc d'un pas rapide qu'il alla attraper la demoiselle pour lui dire qu'ils rentraient, chose qui ne se semblait pas plaire à la jeune femme. Il la regarda, complètement dubitative devant l'attitude de la scientifique. Il la lâcha alors qu'elle attrapa son bras en insistant pour finalement dire qu'il n'était pas drôle. Chose qu'il savait pertinemment et ce n'était pas la première a lui faire cette remarque. L'humour et lui ça faisait deux. Il regarda brièvement les types qui en rajoutaient une couche pour le faire céder. Non, il ne pouvait pas céder, sinon demain il ne serait pas très frais. « On rentre ! » Céder, non il ne comptait pas le faire, en tout cas n'espérait pas le faire, même si toutes les personnes autour d'eux voulaient le faire céder. Pourquoi devait-il leur obéir, lui obéir ? N'était-il déjà pas assez gentil de faire les devoirs de la demoiselle, en tentant néanmoins de lui expliquer en espérant qu'elle puisse se débrouiller seule. Il la tira doucement pour l'insister à se lever. « Allez on y va ! Demain j'ai du travail. » Oui, du taf il en avait même beaucoup, s'il voulait s'accorder du temps et sortir, il devait finir celui-ci avant. Il regarda les deux types qui tiraient la tête et lui barraient le chemin. « Excusez-moi, vous pouvez nous laissez passer ? » Su Ha n'avait vraiment pas envie de se battre avec eux, tout façon il était très mauvais pour se battre ou même se défendre, à se demander ce qu'il foutait dans le club de judo. Ils ne semblaient pas vouloir bouger. Tant pis, tenant toujours le poignet de la Byeol, il détourna ses deux types pour pouvoir se diriger vers l'extérieur.
Lee Su Ha
Situation : Célibataire
Spécialité : Psychologie
MessageSujet: Re: would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha)

Contenu sponsorisé

would you hug me if i was a cactus ? (feat. lee su ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1