AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

This is war (+) Jinwuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: This is war (+) Jinwuk Jeu 25 Fév - 21:09

Tenue Les rayons du soleil filtrant à travers les volets chatouillaient ton visage. Tu poussais un grognement et tentais d'agripper la couette pour te recouvrir... pas de couette. Tes yeux s'ouvraient d'un coup : Tu avais dormis par-terre, à côté de ton lit. "Fais chier..." Un virulent mal de crâne te forçais à jurer dans la langue de shakespeare et te rappelais ta soirée de la veille. Quel con. T'avais un peu trop bu ce soir-là on dirait. Tellement bu que la loque que tu étais n'avait même pas pu se glisser dans un lit. Tout juste si tu avais pu te déshabiller ,heureusement. Tu prenais tes précautions en te redressant, évitons d'amplifier ce mal de crâne. Soupirant, tu te remémorais le parcours de ta soirée : de nombreuses lèvres étaient passées sur les tiennes et tu avais peloté quelques paires de seins tout à fait agréables. Mais tu n'en avais pas ramené une seule. Pas même ta conquête préférée du moment.... Et pour cause, un souvenir dérangeant te revenais : Tu la revoyais se faire rouler une pelle par le pire mec de tout Yamang : JinWuk. Il avait osé toucher à TA proie.

Cela te mettais tout d'un coup de mauvaise humeur. Tu serrais les poings. On ne touchait pas à tes femmes sans conséquence. Ton objectif du jour était maintenant tout trouvé. "J'vais lui exploser la gueule à cet enfoiré de mes couilles. You're dead Jinwuk."  Après t'être habillé bien entendu. Ce que tu fis la minute qui suivit. Tu pensais également à jeter un coup d'oeil dans ton carnet et écrire un petit mot. Deux jours que je suis là...Munhee tu commences à perdre la main ? En tout cas je m'amuse. Et j'vais défigurer ce fils de pute de Jinwuk. Eh oui, deux jours que tu volais le corps de Munhee. Deux jours que tu t'éclatais. Deux jours que tu souhaitais que Munhee ait abandonné. Mais tu savais qu'il pouvait revenir à n'importe quel moment ce faible.

Enfin bref, Munhee n'était pas ta préoccupation maintenant. Il fallait que tu trouves Jinwuk et que tu lui fasses cracher son sang. T'étais prêt à en découdre réellement. Et tu savais très bien où il était à cette heure-ci. Il devait sans doute avoir terminé son entraînement matinal à la piscine. Oui, tu allais le trouver là-bas, c'était certain.

Tu pénétrais rapidement dans les vestiaires du complexe sportif. Quelle chance tu avais ! Tous les autres sportifs étaient partis et tu remarquais vite que Jinwuk était seul et prenait son temps. Tu souriais de façon malsaine en pensant au sale quart d'heure qu'il allait passer. "Hé connard !" Surprise. Tu lui balançais un ballon en mousse qui traînait par là. ça c'était gratuit et ça te mettais tout d'un coup de meilleure humeur. "ça t'éclate de piquer la meuf d'un autre ?" Avançant jusqu'à lui, tu lui lançais ton pied dans son tibia. ça aussi c'était gratuit. "T'es vraiment un connard, tu le sais au moins ?"

Cho Mun Hee
Situation : ça se mange ♥ ?
Spécialité : Chant
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is war (+) Jinwuk Mer 2 Mar - 17:02

LET'S BURN THIS KITCHEN
FT. Ha Neul le punching ball

Ce matin en me réveillant j’ai eu l’agréable surprise de me réveiller dans les bras d’une magnifique jeune femme, j’étais resté un long moment à l’observer me disant qu’elle était vraiment magnifique mais que malheureusement elle serait rayé de ma vie dans les minutes qui suivront. Pour tout vous dire cette fille dont je ne connais pas le nom avait passé toute la soirée aux cotés de cet enfoiré de Xander. Mais au bout de quelques regards, de quelques gestes aguicheurs elle avait finalement su choisir le bon camp venant me rejoindre dans mon lit pour le plus grand malheureux de Xander qui avait visiblement des vues sur elle. J’avais oublié à quel point j’adorais voler les proies des autres, c’était si facile et les savoir frustrer à l’idée de passer la nuit seul me procurait une joie immense … Et encore plus lorsque ce fameux mec porté le nom de Xander. C’est ainsi qu’après avoir passé une nuit avec cette charmante jeune fille j’avais décidé de la viré de ma chambre passant outre les insultes et autres mots grossiers à mon encontre. Ce genre de réaction était de loin agaçante alors pour me calmer un peu j’avais décidé d’aller m’entrainer, après m’être habillé, lavé et avoir préparé mes affaires j’avais rejoins la piscine pour y retrouver l’équipe de natation. Mon entrainement avait duré de nombreuses heures avant que je ne puisse enfin rejoindre les vestiaires prenant tout mon temps pour me laver.
Je pensais pouvoir passer une journée tranquille mais visiblement le sort était contre moi, j’étais entrain d’ouvrir mon casier pour en sortir mes vêtements quand soudain je reçu quelques choses d’assez étrange dans la figure ainsi qu’une jolie insulte, sérieux j’avais fait quoi encore ! Mon regard se posa un instant sur le ballon en mousse avant de partir à la rencontre du visage du lanceur n’était autre que Xander, que me voulait- il ? La réponse ne tarda pas et m’arracha un grand sourire « Mon cher Xander comment vas-tu ? » lorsque celui-ci s’approcha je pus discerner une certaine colère dans sa voix et le coup qu’il m’asséna dans le tibia confirma mes doutes et m’arracha un petit gémissement de douleur « Putain t’es sérieux mec !? Depuis quand est ce qu’on frappe les gens pour les saluer ? » lui dis je tandis que ma main vint resserrer ma serviette autour de ma taille «  Xander j’ai vraiment pas le temps de me battre avec toi alors casse toi que je puisse m’habiller » un long sourire s’échappa de mes lèvres alors que je partis à la recherche de mes affaires proprement rangé dans mon casier, je sentais toujours sa présence à mes cotés ce qui avait le don de m’énerver doucement . Légèrement agacé je claque violement la porte de mon casier et me tourne de nouveau vers lui gardant mon calme « Je suis vraiment désolé mais ce n’est pas de ma faute si elle m’a préféré à toi … humm…Si tu veux savoir c’est un putain de bon coup ! Je te parle même pas de son corps ce serait vraiment méchant de ma part » lui dis je un sourire narquois sur le visage, moi narguer ? Jamais de la vie voyons.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Go Jin Wuk
Situation : Je m'aime moi, moi et moi ... Ainsi que mon reflet dans le miroir de la salle de bain !
Spécialité : Natation
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Tu veux du sport ? Offre ton corps
Revenir en haut Aller en bas

This is war (+) Jinwuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1