AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

wonyong } not nice to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: wonyong } not nice to see you Mer 24 Fév - 21:48

❝ not nice to see you . ❞
- sewon & seyong -
nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
 Se Eun ; ou le pire diable qu’il existait sur cette Terre. Il t’arrivait souvent de la sous-estimer, oubliant de quoi ta jumelle était capable. Ce matin, elle était arrivée en trombe dans ta chambre, faisait plus de bruit qu’un troupeau d’éléphant. Tout ce vacarme t’avait donc réveillé ; et qu’elle ne fut pas ta surprise en voyant ton –presque- double devant toi. Elle t’avait donné rendez-vous… Au gymnase ? Ta sœur jumelle était pourtant au courant de ton aversion pour les sports de ballons. Mais tu n’eu le temps de demander des explications de sa part ; elle était déjà sortie de la chambre, laissant tes questions sans réponses. Tu soupiras avant de descendre de ton lit, les yeux encore gonflés. Tu jetas un coup d’œil dans le lit du dessous ; ton camarade de chambre dormait encore paisiblement comme un bébé ! Il devait avoir le sommeil lourd, ce Ji Soo.

Te voilà donc maintenant à l’intérieur du complexe sportif. Tu n’y avais jamais mis les pieds. Pour être honnête, tu n’y voyais pas l’intérêt. Ta sœur y était déjà, t’attendant surement depuis quelque minute, vu les traits de son visage. En effet, elle fronçait les sourcils, alors que toi, tu souriais bêtement afin d’essayer de l’apaiser un peu. Vous échangiez quelque mot, toi lui posant des questions sur le pourquoi du comment. Se Eun finit par te demander d’attendre et qu’elle allait revenir. Si tu vivais dans un manga, on aurait pu voir apparaître un point d’interrogation sur ta tête. Allait-elle cherche une radio ? Peut-être que les salles d’entraînement était réservées pour ce matin et qu’elle voulait absolument s’entraîner.

En l’attendant, tu t’assois au sol et sorti un petit cahier, un crayon et une petite gomme. Tu commenças à gribouiller sur la feuille blanche, quelque dessin vite fait. Ta passion n’était pas le dessin ; mais tu t’en sortais très bien et aimais assez cela. Alors que tu étais dans ta bulle avec ton crayon en main, le grincement de la porte te sorti de tes pensées. Tu tournas la tête, espérant voir ta jumelle passer l’entrée. Faux espoirs et déception ; il s’agissait de ton frère aîné. Loin d’imaginer que c’était ta sœur qui avait organisé cette rencontre « hasardeuse », tu te demandas bien ce que ce génie en équitation pouvait faire là. Tu rangeas de suite tes petites affaires dans ton sac, et évitas de croiser le regard de ton frère.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Heo Se Yong
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wonyong } not nice to see you Mar 1 Mar - 19:34

Not nice to see you !

Ft. My little brother

J'avais oublié à quel point la petite Se Eun pouvait être énergétique dès le matin et honnêtement j’aurais préféré ne pas avoir à subir un tel réveil. Un réveil tout en douceur, cette petite s’était glissé dans ma chambre avec une discrétion sans pareille. Trop de bruit beaucoup trop de bruit dès le matin et mon pauvre crâne ne pouvait pas supporter ceci alors j’avais rabattu ma couverture sur ma tête l’intimant de se taire et de virer de ma chambre … Mauvaise nouvelle pour moi Se Eun était motivé à me sortir du lit et c’est ainsi que je me suis retrouvé couché par terre avec une petite sœur tout heureuse de sa réussite. C’était froid beaucoup trop froid, je n’avais plus ma chaude couverture ni mon lit douillet rien que le froid du parquet. Avant même que je n’ai pu lui demander quelle était la raison de sa venue celle-ci me répondit simplement qu’elle m’attendait au gymnase, pourquoi ? Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que j’arrive à ce fameux gymnase et quel me face signe de rentrer, que me préparait encore cette petite . Devrais-je avoir peur ? Certainement, c’est donc avec une certaine appréhension que j’ai poussé la porte de la grande salle et que je m’y suis glissé avec prudence, j’étais très loin de me douter de ce qu’il allait se passer … Se Yong était assis non loin absorber par sa tâche, il avait donc continué à dessiner . Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon jeune frère releva les yeux vers moi s’empressant de ranger ses affaires son sourire s’effaçant brusquement à ma vue … Il me détestait … Je suis resté un long moment ainsi à l’observer de loin redoutant de l’approcher avant de me décider à prendre mon courage à deux mains et de m’approcher de lui
. J’ai longuement hésité à m’assoir à ses côtés et finalement j’avais décidé de rester debout passant nerveusement ma main dans ma nuque murmurant un petit « bonjour … » mes yeux se posèrent alors sur son sac remarquant son cahier de dessin et c’est avec une grande hésitation que je pris de nouveau la parole « Pardonne- moi si je t’ai dérangé … J-je enfin tu avais l’air si absorbé par ton travail … Je suis content que tu aies continué de dessiner, tu sais tu dessines très bien… » Aish … Je ne suis qu’un pauvre idiot incapable de débuter une conversation normale … Il va s’enfuir si ça se trouve, je n’arrive pas à y croire j’ai lamentablement échoué, j’ai loupé ma dernière chance de me rapprocher de mon petit frère.

DEV NERD GIRL

Heo Se Won
Tu veux du sport ? Offre ton corps
MessageSujet: Re: wonyong } not nice to see you Dim 6 Mar - 19:35

❝ not nice to see you . ❞
- sewon & seyong -
nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
Si tu avais su ce qu’il t’attendait dans ce fameux gymnase, tu n’y serais pas allé ! Mais ta jumelle était motivée à te faire venir avec elle au gymnase. Pensant à un banal entraînement, tu finis par capituler et la suivre là-bas. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, ta sœur t’abandonna, ne prenant même pas la peine de trouver un prétexte. Tu soupiras longuement, et assez fort pour qu’elle l’entende. Résultat ; elle te lança un regard noir, auquel tu répondis par un magnifique sourire. Vous n’aviez jamais vraiment eu besoin de mots pour vous comprendre, le non verbal suffit amplement.

Lorsqu’elle quitta la pièce, tu pris la décision de sortir ton cahier de dessin que tu avais toujours sur toi. Armé de ton crayon à papier, tu te mis à griffonner sur la feuille encore vierge. Le grincement de la porte attira ton attention. Quel ne fut pas ta surprise lorsque tu aperçu ton frère passer le bas de la porte. Tu soupiras une nouvelle fois, rangeant immédiatement tes affaires afin d’éviter qu’il ne le remarque. Bien que ce fut trop tard ; arriver à ta hauteur, ton hyung choisit tes dessins pour sujet de conversation. Pourtant, c’était bien un sujet sur lequel tu restais très discret ; seul Se Eun et Se Won étaient au courant. « Pardonne- moi si je t’ai dérangé … J-je enfin tu avais l’air si absorbé par ton travail … Je suis content que tu aies continué de dessiner, tu sais tu dessines très bien… »

Un « Merci… » fut ta seule réponse. Une discussion avec ton frère n’était pas ce que tu préférais, mais tu ne pouvais néanmoins pas faire comme s’il n’existait pas. Tu pris ton téléphone portable en main, allumas l’écran afin d’y voir l’heure. 10h47. Cela faisait bien vingt bonnes minutes que Se Eun était partie. Et elle ne reviendra certainement pas. C’était clair maintenant ; ta jumelle t’avait une nouvelle fois piégé. « C’est Se Eun qui t’as demandé de venir ici ? Quelle peste… » Tu savais très bien que si tu faisais demi-tour, elle te fera la gueule. Et tu blesseras Se Won plus qu’autre chose, et ça, Se Eun ne te pardonnera surement pas. Tu laissas échappé un nouveau soupir en réalisant la situation exacte.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Heo Se Yong
Situation : célib à terre
Spécialité : danse
MessageSujet: Re: wonyong } not nice to see you Lun 7 Mar - 22:05

Not nice to see you !

Ft. My little brother

Se Yong n’est visiblement pas enchanté à l’idée de devoir rester à mes côtés et cela me blesse énormément, je devrais y être habitué depuis des années mais non j’ai toujours terriblement mal au cœur en sachant que mon petit frère que j’aime tant me déteste. Ça fait mal vous savez, ça fait mal de se dire que l’une des personnes qui compte le plus à vos yeux vous déteste autant que vous vous l’aimez, autrement dit que cette personne aurait bien voulu ne jamais croisé votre chemin. Un faible sourire illuminé alors mon visage attristé en entendant sa voix certes ce n’est certainement pas grand-chose mais pour moi ce petit merci équivaut à tant de chose. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour engager la conversation mais il me devance et attrape son téléphone entre ses mains surement pour y regarder l’heure, je baisse les yeux n’osant plus parler. Il vient de réaliser qu’il allait être obligé de rester avec moi et visiblement je le fais déjà chier, j’inspire un bon coup et ose enfin lui dire « Tu sais… Rien ne t’oblige à rester ici, je sais très bien que tu ne veux en aucun cas me parler et je ne vais pas te retenir. Si tu veux partir vas-y … Mais n’en veux pas à Se Eun, elle fait ça pour nous tu sais … Elle est vraiment adorable… M-mais… Tu sais Se Yong, je ne sais pas pourquoi tu me détestes tant mais je m’excuse, je m’excuse sincèrement. » Je ferme les yeux un instant et finis par m’installer à ses côtés laissant tout de même un espace entre nous ne souhaitant pas le brusquer « Tu dois surement avoir beaucoup à faire … Je ne veux pas te retenir mais sache que je t’ai vu danser la fois dernière, je suis passé par hasard devant ta salle de répétition et je dois bien te l’avouer … Tu es vraiment doué »

DEV NERD GIRL

Heo Se Won
MessageSujet: Re: wonyong } not nice to see you

Contenu sponsorisé

wonyong } not nice to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1