AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey! On a trop d'artistes pour le moment, donc le groupe est fermé. Pense à rejoindre les Intellectuels, les Sportifs ou les Scientifiques. Merci - Baek Eun

Partagez| .

Une rencontre matinale - feat Jung Min Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre matinale - feat Jung Min Ha Mer 24 Fév - 20:21

Une rencontre matinale

Tu vas bien ? Je ne t'ai pas brûlée ?

Lundi sûrement le jour de la semaine le plus détesté de tous et pour cause qui dit lundi, dit reprise des cours. Sérieusement qui avait décidé que les étudiants devaient prendre à huit heures le lundi matin ?! N’y avait-il eu aucune révolte quand la population coréenne avait appris ça ? Commencer les cours à huit heures et puis quoi encore ?! Mon cerveau ne fonctionne vraiment qu’à neuf heures. Avant disons que je suis plus en mode automatique. Alors imaginez ma tête quand mon réveil sonne à six heures et demie du matin. Les cheveux en bataille, un simple tee-shirt et un mini short comme pyjama et de bonne humeur ou pas, je suis en train de plaindre ma colocataire. La pauvre, elle a rien fait pour mériter d’avoir à me supporter le matin en particulier le lundi.

J’étais rentrée chez moi ce week-end et j’avais parlé des nouveaux projets de mon père avec ce dernier tout le long. Nous avions débattu de plein de choses allant des personnages aux endroits en passant par la présentation du jeu. Inutile de dire que personne n’avait remporté haut la main chaque débat, mon père est aussi têtu que moi donc nous avions fait que trouver des compromis. Nous avançons lentement mais sûrement.

Pour en revenir à maintenant, je me suis juste habillée et coiffée ce qui me sert de cheveux en une queue de cheval. Je déteste avoir les cheveux dans les yeux quand je mange en parlant de ça j’ai faim. Donc direction la cafétéria pour remplir mon estomac jusqu’à la pause de midi. Je me sers une tasse de chocolat chaud histoire de me réveiller complètement et de sortir de cet état comateux dans lequel je suis. Ca me fait bizarre chez moi c’est toujours Luna, elle est ce qui se rapproche le plus d’une gouvernante pour vous mais pour moi c’est une espèce de grande sœur, qui me prépare mes repas. Au moins Yamang ça m’apprend à devenir autonome contrairement à chez moi où on est tout le monde à mon écoute et me demande sans arrêt ce que je désire. En disant ça, je passe sûrement pour une petite fille pourrie gâtée mais réellement quand on est sur votre dos à toujours vous demander ce que vous voulez clairement c’est gonflant. Ma tasse donc remplie du liquide brûlant, je me dirige vers la sortie qui est aussi l’entrée du self pour manger dans ma chambre n’ayant encore personne avec qui rester.

Mes pensées se dirigent alors vers mes cours enfin surtout avec lequel je commence, acting. Le professeur ne cesse de me dire que je suis bourrée de talent j’ai dû mal à le croire. Je trouve encore des défauts à chacune de mes performances. Je ne pourrais jamais duper quelqu’un avec mon niveau et pourtant il faut que je l’apprenne de nouveau. J’ai trompé tout le monde pendant mes quatorze premières années pourquoi je n’y arrive plus ? Est-ce à cause de mon impulsivité ? Perdue dans mes pensées, je ne remarque même pas que je fonce dans quelqu’un jusqu’à ce que je sente un liquide bouillant couler sur mon haut. Revenue à la réalité, je regarde la personne que je viens de bousculer. C’est une jeune fille qui doit avoir le même âge que moi je dirais et que je n’ai jamais encore vu ici.

- Oh mon Dieu ! Tu vas bien ? Je ne t’ai pas brûlée ? Je suis désolée j’étais dans mes pensées et… Voilà.

Une moue désolée apparaît sur mon visage au moins l’aspect positif de cette rencontre c’est que ça m’aura réveillée.

The unpredictable girl
Eden Haneul
Situation : Célibataire
Spécialité : Acting
Artiste un jour, autiste toujours
Artiste un jour, autiste toujours
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre matinale - feat Jung Min Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1